Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 18 avril 2011 08:47:15 EDT  
Bonjour les filles,

Un petit ange est venu me dire que Sandra25 demandait de mes nouvelles? lol
Je vais bien! suite à ma fiv interrompue j'ai pris une pause, aves toutes les hormones prises pendant un mois ce fut très difficile (je lève mon chapeau a toutes celles qui font plus d'une fiv) moi j'ai compris que je désirais un bébé mais pas au dépends de ma santé et de m'injecter autant de produit dans le corps ne m'a pas fait tripper du tout. La évidemment mon mes règles du mois de mars sont arrivées 4 jours plus vite que prévue et là ce mois-ci mon ovulation à été décalée, je n'ai pas fait de test mais avec la glaire je dirais d'une semaine environ. Ce qui fait que je suis à jour 31 d'un cycle de 29. Nous n'avons pas fait beaucoup de câlin suite à la fiv (j'étais sur le cul pas mal) alors mes chances d'être enceinte ce mois-ci sont pas trop bonne. Nous avons décidé, de continuer d'essayer naturellement mais sans essayer vraiment, alors on a lâché prise, on ne fait plus de test d'ovulation, plus de câlin calculé à des dates présises et on se fait d'autres projets. Ça fait du bien de se concentrer sur autres choses.

Sandra25: j'ai cru comprendre en lisant quelques lignes que tu avais eu un retour de couche donc que tu as fait une fc je suis vraiment désolée.

Thalie: lâche pas ma belle,

Les filles je vous souhaite à toutes votre petit miracle...
A+ 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 08:40:04 EDT  
chatonne: héhé non je laise ca a d'autre moi je sais comment je suis et je sais que ca va me rendre malheureuse si je suis sure de mes affaires et que ca fonctionne tout de meme pas... je me dis que si j'ai réussi a tomber 6 fois enceinte dans le dernier 3 ans... ma méthode doit pas etre trop nul! Laughing cela dit j'ai rien contre les test dovu celles qui gère bien ca tant mieux! c'est comme les tests de grossesse j'en garde JAMAIS chez moi... et ca me prends tout mon ptit change pour en acheter! il me font trop chier quand ils sont ------ Embarassed et ca m'écoeure dépenser pour me faire dire que je suis dans le champs! et en plus je serais surement une testeuse compulsive pouhahahahahaha mais non je crois que p-e que ce mois ci... je sais pas ce serait bien non? Laughing  

chatonne23

Posté le: 18 avril 2011 08:15:21 EDT  
Alllo pour le mal de c?ur ça été léger entre la 6 et la 8 ieme semaine j'ai été malade une coupe de fois le matin mais rien denervant LOL....je vous souhaite tellement que ça soit votre mois vous le mériter tellement ....sandra ressaye tu les test dovation moi c'est ce que j'ai. Fait a chaque fois je tombais enceinte Very Happy  

LoulouCh

Posté le: 18 avril 2011 08:00:24 EDT  
C'est sur , c'est moins stressant demême...!!!

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chatonne 10sems, c'est dans le très good ca!!!!! Tit bébé est très bien accrocher cette fois ci !!!! 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 07:56:16 EDT  
loulouch: nah jamais fait de test d'ovu et jen ferrai pas non plus car ca va me rendre singlé sinon! Laughing j'ai pris ma tempet 3 mois a la demande de mon doc quand jarrivais pas a tombé enceinte avant Leïna (ca pris 3 ans) et jétais tellement sure de mon coup qua chaque fois que rosie débarquait je pleurais comme un bébé donc... je préfère calculer mes cycles et y aller au quand j'ai le gout! :lol:

chatonne: wow 10 sem! chanceuse Wink as tu mal au coeur en fin de compte? 

chatonne23

Posté le: 18 avril 2011 07:51:33 EDT  
HIII les girls cava ??? Smile ahhh je vous le souhaite tellemnt de tomber enceint vite vite Smile ..... moi aujourdhui jai franchi un bon cap 10 SEMAINE Very Happy jen revien pas que je suis rendu la Smile cest tellemnt plaisant Razz mais jai peur pareille ste avec tout ce quond entend Sad
bonne journée les filles xxx je vous oublie pas  

LoulouCh

Posté le: 18 avril 2011 07:47:41 EDT  
Je te le souhaite tellement Sandra la.... TU ne fais pas de test d'ovu...??? P-e que ca pourrait t'aider, mais de toute facon c'est ton mois la !!! Wink
Moi j'ai avertie mon chum hier qu'à partir de ce soir c'est câlins au moins au 2 jours Wink  

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 07:45:26 EDT  
moi je sais pas trop ou jen suis dans mon cycle... le mois passé jai eu 24 j avant mon rdc... et la jen suis a J22 mais je sais pas si se sera un cycle de 25 ou 27... on a caliner pas mal depuis J10... j'espere que j'aurai un ptit bébé de janvier! Very Happy  

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 07:40:35 EDT  
ok on est toutes des neuves pis on va toutes tomber enceinte! Laughing  

LoulouCh

Posté le: 18 avril 2011 07:40:19 EDT  
Yoin mais tu en avais fait une avant... Tu étais sur le post avant moi me semble non?? 

M3lannn

Posté le: 18 avril 2011 07:27:36 EDT  
Hey jsuis pas si vieille... ma FC date du 12 mars Razz !!! lol... jpense j'en ai oublier une moi lala!!! HiHi!

Bonne journée les pitounes!! 

LoulouCh

Posté le: 18 avril 2011 07:25:11 EDT  
Ya m3lann qui était la avant moi aussi!!!!!! Pffff je sais pas de quoi je parle en fait hein!!! Je suis vraiment désolé... Finalement chu pas une vieille moi!!! Crying or Very sad

Mais c'est pas grave ca va être notre tour la...! 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 07:12:55 EDT  
loulouch: ya dixie aussi qui es ici depuis un ptit bout...

quelqu un a eu des news de nej?? je sais quelle avait pris un break du forum mais bon... je me demandais comment elle va!

m3lann:super pour le rdc! alors on recommence le tout! Wink a force de pratiquer on va etre bonne bonne bonne en! Laughing

bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 18 avril 2011 06:22:10 EDT  
Pensée du jour

Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal:
c'est le courage de continuer qui compte.

Winston Churchill

Thalie , ici, fc en mars 2009 et j'ai 43 Wink  

mamamou

Posté le: 17 avril 2011 22:58:45 EDT  
Merci Mahye 

Mahye

Posté le: 17 avril 2011 22:06:26 EDT  
mamamou: Oui, en effet ça augmente en titi les sécrétions !!! Je devais finir mon 2L donc, j'en ai bu ce matin et ça l'a le même effet !! Je te souhaite un +++ à toi aussi Very Happy

Loulouch, sandra25 et Thalie: Merci beaucoup pour les infos ça m'aide beaucoup!!! Pour l'instant je vais essayer de prendre ça relaxe !!

M3lann: Contente pour ton retour de couche !!! Je sais ce que c'est l'attente; interminable lol !!!

Katryn78 et marie-mimi: merci de me rassurer, je vais essayer de ne plus tester lol et moi aussi je commençais à devenir testeuse compulsive un chance qu'il a test en vrac !!!

Merci beaucoup les filles et je vous souhaite tous de même (+++) Smile 

thalie3

Posté le: 17 avril 2011 21:15:48 EDT  
Eve : pour AccesD j'imagine qu'il faut un compte dans une Caisse !? j'en ai pas... alors la seule option reste la carte de crédit de mon chum...

loulouch : ma FC date d'août 2010... eh oui, je suis une des vieilles sur ce post... et aussi une des plus vieilles en âge je pense... j'ai 36 ans...

Mahye : pour l'écho, tu mentionnes à la secrétaire que tu as une historique de FC, que tu n'étais pas régulière et donc, que tu as besoin d'une PDS pour ton taux d'hormones B-HCG et une écho dating... tu ne devrais pas avoir de problèmes Smile 

Sandra25

Posté le: 17 avril 2011 20:51:52 EDT  
Mahye: félicitation bella! relaxe ca va bien allez et demande une écho de viabilité a ton médecin et c'est la dame des rdv d'écho qui va séduler selon ta date de dernières règles et ton nb de jours de cycle mais c'est tjrs autour de 7sa ou 5se de gestation Very Happy arrete de tester la ca va bien aller! 

LoulouCh

Posté le: 17 avril 2011 19:39:44 EDT  
Désolé Eve... Je t'avais oublier Surprised Il y a thalie aussi!!! Caline je m'excuse... On est plus que je pensais... et en fait c'est moi la plus jeune des plus vieille!! 

Eve32

Posté le: 17 avril 2011 19:25:27 EDT  
Loulouch: Même si je n'écris pas souvent, je continue de vous lire régulièrement. Je suis en essai depuis janvier 2010 et la fausse couche date de juillet 2010. Je suis donc dans les vieilles aussi comme tu dis! Wink Moi, on a découvert que ma thyroïde ne fonctionnait pas en février dernier. Je prends donc du syntroïde (0.075 mg) et je retourne cette semaine pour une prise de sang afin de voir si la dose de médicament est suffisante pour aider ma glande ou si elle doit être ajusté.

Mahye: Toutes mes félicitations et fais confiance...

thalie: Sur testsenvrac, tu peux payer par AccèsD. C'est ce que j'ai fait à 3 ou 4 reprises et je n'ai jamais eu de problème. 4 jours encore... garde espoir!

Perso: Mon cycle avance. J21 je crois bien. Les câlins par pur plaisir vont bon train et on va continuer la cadence pour encore deux semaines, histoire de ne rien manquer puisque je ne fais plus de courbe ni de test d'ovu. On y croit Wink ; ce serait un magnifique cadeau de fête pour moi et un merveilleux cadeau pour commencer l'année 2012 en beauté!

Bonne soirée les filles. 

Se connecter pour répondre