Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 18 avril 2011 16:27:55 EDT  
sandra: étant donné que je n'ai aucune idée de ou j'en suis dans mon cycle car l'ovulation n'a pas eu lieu en meme temps que d'habitude je vais peut etre tester demain et on verra, toi? 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 16:13:51 EDT  
nej: tu testerais quand logiquement? 

Nej

Posté le: 18 avril 2011 16:05:30 EDT  
sandra: j'avais pas mal avant mais depuis ma première grossesse fc oui alors je ne peux pas me fier a ça. Mais j'ai des nausées aussi mais me semble que quand mon foie fait des siennes j'ai la nausée aussi alors j'essaie de rester zen! 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 15:51:52 EDT  
nej: hahaha ta mal aux seins dhabitude avant rosie? pas moi... je psychote tu psycote nous psycotons et nous virons folle! maudite niaiserie!! hahahahaha Laughing  

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 15:50:12 EDT  
marie_mimi: pouhahahahaha mais non c'est un secret entre nous tsé... faut pas ébruiter sa porte malheur! Laughing Laughing Laughing  

Nej

Posté le: 18 avril 2011 15:48:56 EDT  
Sandra: moi aussi! lol 

marie-mimi

Posté le: 18 avril 2011 15:33:56 EDT  
Wouhouhou Sandra! Let's celebrate! 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 15:21:04 EDT  
pssst.... j'ai mal aux seins! Cool  

mamamou

Posté le: 18 avril 2011 13:51:29 EDT  
Sandra oui il y a une raison pour mes 2 première fc. Mon groupe sanguin est - et le père était +. Les docs sont rendue compte de ca après la deuxième fc. A la 3e grossesse, j'en avait 2 mais malheureuse 1 a arrêter de se développer. Mystère pour celui la mais j'ai quant même eue ma grande. J'ai eue une 4e grossesse qui ma donner une autre puce. La dernière grossesse est inexpliquée aussi. Je suis donc en essais bb3. Pour les zozos a mon homme, ont a fait des test l'an dernier et il ne sont pas fort et il n'en a pas beaucoup et on avait fait 3 jours d'abtinance Sad . Mon doc m'avait dit que mon opération avait 50% de chance de fonctionner et que mon homme étais presque sterile. Bon ben on verra bien. Depuis ma dernière fc, mon homme prend des multi-vitamine. Espéron que ca aide. 

M3lannn

Posté le: 18 avril 2011 12:41:16 EDT  
Mahye a écrit
M3lann: Oui, je connais la divacup. Que veux-tu savoir ??? C'est une petite capsule que tu mets lorsque tu est menstrué et qui récolte les flux.

Thalie: Est ce que tu les mets des couches de nuit à ta poupoune ??? Il a les huggies (paquet mauve) et fisher price qui en fait. Moi, j'ai trouvé le truc pour mon fils, je lui donne rien avant le dodo. Mais plutôt une heure/une heure et demi avant ;)Je te souhaite bonne chance pour ton ++++.

Nej: Contente de te revoir même si je ne t'ai pas vu longtemps. Je te souhaite un +++ et comme sandra25 l'a bien dit, vous méritez votre +++. 

Non, je ne voulais pas de renseignements lol... merci quand même.. je voulais vanter le produit... c'est vraiment merveilleux ca! Jsuis déçu de pas l'avoir connu avant!! 

Mahye

Posté le: 18 avril 2011 12:35:07 EDT  
M3lann: Oui, je connais la divacup. Que veux-tu savoir ??? C'est une petite capsule que tu mets lorsque tu est menstrué et qui récolte les flux.

Thalie: Est ce que tu les mets des couches de nuit à ta poupoune ??? Il a les huggies (paquet mauve) et fisher price qui en fait. Moi, j'ai trouvé le truc pour mon fils, je lui donne rien avant le dodo. Mais plutôt une heure/une heure et demi avant ;)Je te souhaite bonne chance pour ton ++++.

Nej: Contente de te revoir même si je ne t'ai pas vu longtemps. Je te souhaite un +++ et comme sandra25 l'a bien dit, vous méritez votre +++. 

thalie3

Posté le: 18 avril 2011 12:04:43 EDT  
c'est fou on dirait qu'on fait un concours pour savoir qui a la plus ancienne FC ou le plus grand nombre FC Laughing

Nej : je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné... j'espère que tu gardes le moral quand même xx

Ani et Chatonne : SUPER les filles Very Happy

moi rien de nouveau à part que je suis complètement brûlée... j'ai bcp de misère à dormir... je rêve bcp (cauchemars) et j'ai le sommeil léger... en plus je suis bourrée d'allergies du printemps Mad pis les meds ne m'aide même pas Sad alors j'ai tout le temps la bouche extrêmement sèche et les lèvres gercées Sad je manque de patience avec ma fille, mon chum pis tout ce qui ne va pas à mon goût (comme tenter de rejoindre le service de chômage et l'hôpital Cité de la Santé Evil or Very Mad )

test d'ovu tjrs négatif ce matin... ma tempette a baissé de .3 degré depuis 2 jours, mais faut dire qu'hier je l'ai pris 1h30 plus tard que d'habitude et aussi que je dors très mal et donc respire bcp par la bouche aussi...

ce matin à 5h00 j'ai dû changer le PJ et la couche de ma fille, elle avait ENCORE débordée... et en me tournant dans mon lit, j'ai eu tellement mal dans le bas du ventre OMG ! comme ça a tiré... vraiment la dernière fois que ça m'a fait ça, j'étais enceinte... mais je me fais pas de faux espoirs... Confused

bonne journée, je dois aller à Mtl pour aller porter mes "/$?&*(*&! d'impôts au comptable Rolling Eyes  

M3lannn

Posté le: 18 avril 2011 12:00:46 EDT  
Est ce que vous connaissez la DivaCup??? 

Nej

Posté le: 18 avril 2011 11:59:06 EDT  
Mamamou: mon docteur m'a dit que si les zozos de ton homme sont en santé tu peux le faire a tous les jours nous on ne s'est jamais gêné et je suis tomber enceinte 4 fois, malheureusement 4fc.

Sandra: non ils n'ont pas dit pourquoi et franchement je m'en fout. Alors je vais attendre patiemment red qui va bien finir par venir me voir quand elle ne sera plus mélangé a cause de la fiv.

Ani: a 12 semaines, clarté nucale super bonne, bebe qui bouge bien on peut dire que les chance de fc sont presque nul a ce moment si... Bravo! 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 11:38:30 EDT  
nej: crime c'est dont bien plate ils savent pk tes 2 ovules nont pas été fécondé? tout ca pour rien.... Mad pauvre toi! donc logiquement redbitch est prévu jeudi?? si c'est le cas c'est comme moi 8)

mamamou: ya une raison a tes fc toi? ta des enfants ou té encore en essaie pour bébé1? pour les calins nous on y va comme on en a envie! on est plutot actif ici aussi et comme tu peux voir ca ma pas empecher de tomber enceinte! si les zozo de ton chum sont en forme go go go!! Laughing  

Ani

Posté le: 18 avril 2011 11:36:08 EDT  
Salut salut les filles...

je vous lis souvent, même si j'écris moins. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Nej.

Je voulais juste vous dire que j'ai dépassé le stade du 12 semaines avec succès. J'ai eu mon prénatest la semaine dernière et bb bougeait très bien et la clarté nucale était très belle...

Mes nausées sont toujours aussi présentes... blurb.. Mais je garde le moral en me disant que le pire est dernière moi...

Lâchez pas les filles.. En vous lisant, je me reconnait tellement... Et croyez moi, même passé les 12 sem, je ne me sens aucunement à l'abri d'une fc... Ça nous suit tout le temps ça je pense....

Bonne journée  

mamamou

Posté le: 18 avril 2011 11:32:03 EDT  
Nej ouin c'est pas evident une FIV.

Sandra pauvre toi. 5 fc Sad j'en ai 4 moi fc et je trouvait ca beaucoup trop.

Pour moi, je doit me retenir pour ne pas sauter sur mon homme Embarassed . je le veut toujours. Nous on doit se retenir parce qu'on ferait a tous les jours. Si on veut des beau spermes en forme, on doit les faire vieillir 2 jours au moin. Je suis a j9 et le test d'ovu est encore - ce matin.

Bonne journee

a+ 

Nej

Posté le: 18 avril 2011 09:49:16 EDT  
Sandra: je crois que tu as raison, on a donné coté fc. Pour la fiv, c'est qu'ils ont ponctionné (ayoye) 3 ovules, dont 2 seulement étaient matures mais ils n'ont pas été fécondé. Là la fille au téléphone quand elle m'apprend ça elle me dit, reprenez un rdv avec votre doc, pour recommencer le processus, bien sur celui ci ne compte pas comme une fiv alors vous avez encore droit a 3. Euh! pas sur moi que j'ai le gout d'avoir des chaleurs, de l'insomnie et de me fait 4 injections par jours dans le ventre et sur les cuisses. La pour mon cycle, c'est mon mal de seins qui m'a dit oou j'en étais car mes seins deviennent sensibles a dpo 8 habituellement alors selon mes calculs non scientifique je serais environ a dpo 11, sinon rien qui pourrait me laisser croire que je suis enceinte. Mais franchement ça ne me dérange pas non plus. Mon problèeme c'est que je n'ai aucun moyen de savoir exactement ou j'en suis dans mon cycle (grace à la fiv) donc j'attends patiemment la venue de rosie... 

Sandra25

Posté le: 18 avril 2011 09:09:28 EDT  
Nej: Razz je suis contente de te lire ca faisait un ptit bout! je crois également que c'est une sage décision que vous avez prise... pas facile les traitements fiv et vouloir un bébé c'est bien mais pas au détriment de la santé! et anaway tu vas y arriver naturellement jen suis sure! tu reviens nous jaser?? oui jai fait une autre fc fin février... non mais on aime ca en! Rolling Eyes tu vois j'ai juste 27ans et j'ai 5 fc a mon actif donc ton age n'a rien avoir si tu veux mon avis... tsé le pas de chance la... bin moi pis toi on a été bonne samaritaine et on a pris les fc pour dautres filles mais la c'est assez... c'est notre tour! Wink tu es a J31 de 29 jour de cycle? tu as des symptomes?? je sais que souvent on est plus fertile les mois suivant les traitements... p-e que... meme si tu crois quil y a peu de chance il ne sagit que d'un ptit spermato... regarde le mois ou je suis tombé enceinte de Leïna j'avais fait lamour qu'une seule fois...
petite question indiscrète pour ta fiv a été interrompu? 

M3lannn

Posté le: 18 avril 2011 08:50:09 EDT  
Oui Oui je niaisais!! J'en ai fais une le 27 septembre 2010... mais sa serais le fun qu'on tombe toute enceinte ce cycle-ci!!! On croise les doigts.. et tout ce que vous voudrez Razz 

Se connecter pour répondre