Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

97 bedons d'août 2012 et les minis soleils (19gars-29filles)

Auteur Message

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 08:40:04 EST  
Hier j'ai écris que j'avais des nausées plus marquées le soir et juste après un message de carolann qui disait avoir vomi 4x cette journée-là. J'étais vraiment gênée parce que je suis très très loin d'en avoir à ce point et je m'en plaignais... Embarassed Embarassed Tout ça pour dire que vous êtes bonnes les filles qui en vivez autant, j'espère que ça va se calmer bientôt. Rolling Eyes

Enfin une nuit que je dors bien, malgré quelques réveils de ma fille et 3 pipis pour moi. Seul hic, on s'est couché tard dans le temps des fêtes, résultat: je ne m'endors jamais avant 11h-minuit... Confused

Demain c'est mon écho. J'ai hâte et même si je pense que ça va être une bonne nouvelle, je ne peux pas m'empêcher de penser au pire quand même. Je vais être seule durant l'écho, j'espère que ça sera une super bonne nouvelle!!!

Et vous allez me trouver folle, mais on dirait que je sens bébé bouger. Je SAIS que c'est trop tôt, il est tout minuscule, mais ça fait vraiment le même feeling que quand le bébé commence à bouger d'habitude. Je met ça sur le compte de mes intestins qui ont changés de place alors ça doit être pour ça que je sens des bulles là où j'en sens pas d'habitude. Pour mes autres grossesses j'avais le placenta à l'avant alors on est sensé sentir moins les mouvements mais dans mon cas ça n'avait rien changé. Mon 1er je l'ai senti à partir de 16 semaines et ma 2ème c'était vers 13-14 semaines (et c'était une vraie tornade!!!). Alors d'ici 2 mois max je devrais sentir des petits mouvements. J'ai hâte, ce sont mes moments préférés!!! Very Happy

Bon je vais faire un monsieur patate avec mon gars! Laughing  

revenir en haut

tulipe-1

Inscrit le :
29 déc. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 21:47:36 EST  
Merci pour le nouveau post!

De retour au travail aujourd''hui. Je me demande encore quand je dois l'annoncer au travail... Et j'ai encore très peur de la FC, plus qu'à ma première on dirait.

Vivement mon RDA de vendredi pour que ça me rassure et essayé d'avoir une cho de dating... Surtout pour voir s'il y a bien un c?ur qui bat.... 

revenir en haut

LaMarmotteÉcolo

Inscrit le :
17 avr. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 21:33:57 EST  
74 bedaines! J'avais pas réalisé, c'est fantastique!

CarolAnn: Un énorme MERCI pour le nouveau post et la belle récap que tu nous as faites! Wouhou!

Manolie: J'ai remarqué que nous partagions la même date d'anniversaire!

Chicknswell13: J'habite aussi près de Joliette et j'accoucherai au même hôpital que toi! Peut-être nous croiserons-nous?

Jess866: Moi aussi j'ai eu les mamelons secs au point de "pleumer". Met un peu de crème hydratante de temps en temps et ça devrait s'arranger!


Nausées: Moi c'est vraiment pire quand je ne mange pas alors même quand je n'ai pas trop d'appétit je me force à prendre un vrai repas sinon je feel vraiment pas.

Prise de poids: Alors que mes nénés ont bien grossis et que mon bedon est vraiment présent... en fait, j'ai perdu 1,5 livres... Je veux bien croire que j'ai la nausée et que je vomis de temps en temps mais quand même, j'arrive à manger et pas nécéssairement très santé... Ça m'inquiète un peu... Paraît que ça peut être normal pour les femmes obèses ou en surpoids (ce qui est mon cas) mais quand même... 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 9 janvier 2012 21:16:53 EST  
Merci de vos compliments, les filles! Smile  

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 9 janvier 2012 20:41:10 EST  
Bonsoir les filles,

CarolAnn, merci pour le post!

jess: il parraît que oui!

maman au grand coeur: ???

ici j'ai dormi de 6h à 7h30...j'ai hâte de voir le type de nuit que je vais avoir! 

revenir en haut

vivib

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 20:32:18 EST  
CarolAnn: Super le post! Tu as fait de l'excellent boulot dans un temps record. Chapeau! Razz  

revenir en haut

jess866

Inscrit le :
31 juil. 2010

Posté le: 9 janvier 2012 20:10:33 EST  
Bien le nouveau poste et beaucoup plus clairs Merci!!

et ouah il y en a beaucoup quand même qui ont perdu leur étoiles :S C'est fou....Je suis surprise du nombre j'étais vraiment pas au courant de cette réalité et depuis je suis enceinte je trouble!

Petite question gênante Embarassed Les mamelons qui heu...pleume? C'Est normal???

Merciii

bisouxx  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 20:07:12 EST  
Lorelei j'ai su que j'étais enceinte entre autre parce que le lait (même à petite dose dans le café) goutait dégueux depuis 1 semaine ou 2, rajouté a la fatigue et les étourdissements, ça m'a convaincu de faire un test hehe! Comme _NiNa_, moi aussi le mélange réhydratant c'est pas mal ce qui rentre le mieux, l'eau me tombe sur le coeur.

CarolAnn merci pour le post 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 19:48:39 EST  
Question aux maman expérimenté.

Je me posais la question suivante : si l'on vient supposément au monde avec un certain nombre d'ovocyte, est-ce que la période pendant laquelle on prend la pillule veut dire qu'on ne produit pas d'ovocyte donc qu'ils nous en reste plus en banque quand vient le moment d'essayer à féconder ?

Merci les filles de me répondre.  

revenir en haut

daghan

Inscrit le :
22 mars 2006

Posté le: 9 janvier 2012 19:21:34 EST  
CarolAne merci pour le post! Smile c'est mieux ainsi!

tigrou2007 hahaha! moi aussi j'ai HÂTE à demain pour retrouver la routine! 1 à l'école, le 2e avec 2 jours en garderie (c'est tout ce que j'ai après 3 ans...) et le 3e avec moi... en plus j'ai des examens de comptabilité cette semaine ouf! Et puis moi aussi je recommence à bouger demain! j'avais commencer des cours de zumba à l'automne et je recommence 2 soirs semaines pour l'hiver... bien sûr je ferai attention à mes mouvements, mais je tenais à continuer... j'aimerais beaucoup prendre 40-45 lbs à la place de 60! disons que de grossesse en grossesse, il faut faire plus d'effort pour que ça parte!!

moi avec mes 4 diclectins ça va mieux... mais moi aussi j'ai souvent l'impression qui manquerait une autre pilule dans la journée.. surtout que les nausées sont intolérables le soir donc quand l'effet est terminé... ouf, j'ai besoin de m'endormir vite...

bon... je vais aller terminé une conception de logo maintenant! je vous souhaite une belle soirée!

marie-kim 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 19:17:35 EST  
tigrou: Pour le ski, tu parles de ski alpin? Moi je fais du snow et je suis très à l'aise mais personnellement je n'en ferais pas enceinte. J'ai très confiance en moi et je sais qu'en y allant smooth je ne tomberais pas, mais j'ai surtout peur des autres. Me semble que c'est quand même assez fréquent que quelqu'un te fonce dedans!

Sinon, j'ai très hâte de recommencer à bouger. Avec les nausées et les étourdissements, je suis tout le temps écrasé sur le divan... Et j'ai peur que les nausées ne finissent jamais par partir! Yen a pour qui ça dure toute la grossesse Surprised J'ai tellement peur que ce soit mon cas... je surviverai jamais!
J'hésite entre me forcer à aller prendre une marche de temps en temps pour essayer de me remettre en shape tranquillement ou me reposer le plus possible pour avoir assez d'énergie pour survivre à mes journées de travail et au 5 à 7 familiale (souper-bain-dodo)? 

revenir en haut

venique1975

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 19:09:11 EST  
Bravo CarolAne pour le nouveau post ! Very Happy  

revenir en haut

venique1975

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 18:58:31 EST  


Bonjour a vous tous !

Je suis pas une habitué des forum mais j'aime beaucoups vous lire tous. Je commence a me sentir mieux moins de fatigue et l'appetit reviens. J'ai pas eu de nausés mais des problemes d'estomac comme un sentiment de trops plein et ballonné le zantac a beaucoup aider. Je me leve moins souvent la nuit pour faire pipi. Je trouve drole tous vos gout de nourriture car j'ai pas eu de grosse envie pour un certain aliment encore. Ca va surment venir mmmm mon premier bébé c'etais des mcmuffins J'ai travailler ma derniere nuit aujourd'hui un peu triste de perdre ma gang maintenant boulots de jour. Je vais vivre comme les gens normal pour un petit bout mon retrait préventif sera vers Mai. Demain premiere rencontre avec le doc et je suis vraiment contente car c'est le meme que mes deux autres. Je magasine chez tyme moi aussi et j'ai eu quelques aubaine yé. Mon chum reviens pas de ma bédaine comment elle a pousser cette semaine a 8 semaine on dirais que je suis 20 semaine mais c'est un troisieme ca parrais plus vite. Selon ce que je lis c'est pareil pour vous tous. Inscription ce soir pour l'aquaforme l'ouverture par internet ouvre a 19h00. J'espere que je vais avoir une place:D

Bonne soirée a tous!
Véro xo  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 9 janvier 2012 18:13:39 EST  
Il me semble m'être "vanté" ce matin que ça allait mieux depuis quelques jours.... j'ai vomi 4x aujourd'hui avec des nausées affreuses. Finalement, je pense que ça ne va pas mieux... Confused

Moi aussi marie_josee c'est de pire en pire plus la journée avance. 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 17:44:41 EST  
Définitivement mes nausées sont plus présentes le soir que le jour... De 9h00 à 15h00 je passe mon temps à manger quelque chose, j'ai tout le temps faim.. Et j'ai jamais faim le souper, souvent à cause des nausées, je remange un peu en soirée et après je le regrette souvent. Rolling Eyes Bon, je retourne à mon souper que je suis en train de faire et ouf les odeurs que ça donne dans la cuisine! Surprised  

revenir en haut

melivic

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 17:44:38 EST  
Super pour le nouveau post merci Carolann,ca doit être quand même long a tous gérer chapeau Wink 73 wow!On est une belle grande gang!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 9 janvier 2012 17:14:19 EST  
Nouveau post Je vais faire des ajustements ce soir, je n'aime pas ce que ça donne pour les DPA et pour les mamans en ordre alphabétique c'est une bonne idée, je vais essayer de faire ça prochainement! Very Happy

tigrou Ici je n'avais pas vraiment repris le sport depuis ma dernière grossesse.... mais enceinte de mon garçon je courrais beaucoup. Si tu te sens à l'aise en ski et que tu es bonne, tu peux peut-être en faire dans les pistes pas trop "heavy"!! Tant qu'on a pas de gros bedon je crois qu'on peut se permettre de continuer nos activités! Mais c'est tellement personnel comme opinion, une autre peut te dire tout le contraire! Wink

Bienvenue améthyste! Effectivement, 9 août c'est mieux que novembre! Laughing Sinon tu vas trouver ta grossesse longue!  

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2012 16:51:51 EST  
Je crois aussi que _Sunshine_ a perdu son bébé... 

revenir en haut

amethyste

Inscrit le :
03 déc. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 16:01:27 EST  
oups...

DPA : 9 août Razz
 

revenir en haut

amethyste

Inscrit le :
03 déc. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 15:59:29 EST  
Votre pseudo : amethyste
Votre âge etcelui de votre conjoint : 29 et 31
Date de fête : 29 janvier
Lieu de résidence : rive-sud de Québec
Profession: Enseignante en adaptation scolaire donc déjà retirée
BB# : 1
En essai depuis : ouf...2 ans
DPA : 2 novembre
Date de lapremière visite chez le médecin : 17 janvier
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: St-François D'Assise
Préférence pour le sexe :un bébé en santé
Prédiction sur le sexe :garçon
Particularités :  

revenir en haut

Se connecter pour répondre