Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Puxe

Posté le: 2 juin 2011 11:13:43 EDT  
Maman_Alliance: Peut-être l'autre fin de semaine, alors?

VampireLou: Merci! Je lui fais le message! hahaha Razz  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 10:37:27 EDT  
héhé!!!! Laughing vous me faites rire les filles!

jpense reprendre 2 autres 6/49 pour samedi, qui sait, ptete que j'aurai 10$ ce coup là Laughing Laughing Laughing

Puxe , bonne fete à Charlot Very Happy

Marybou , en effet, c gossant d'avoir des tiraillements, ca nous fait penser qu'on aura un +, on veut pas se faire des idées mais c dur de freiner la machine de l'espoir Cool

Maman Alliance , comment va toi? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 juin 2011 10:24:58 EDT  
Marybou : Ouais, effectivement. C'est là qu'on se dit ?c'est beau être la nature qui décide mais elle est chiante la nature'!

Puxe : Ahahah, bonne idée je vais demander à Maryse de me masser, mais ne sera pas là ce week-end Razz
Mais non, j'peux pas vraiment m'évader. Samedi on va voir ?bâtisseur d'un jour' au Rona, les enfants pourront aller dans les grosses machines, puis dimanche j'ai une amie qui fait un spectacle de chorale, donc je vais y aller avec d'autres amis et j'amène Jacob avec moi.

Puxe

Posté le: 2 juin 2011 10:11:06 EDT  
Allo les girls!

Maryse: Mon amie prend des huiles essentielles. Pas fou ton gel et pas fou pour le p'tit banc! Razz

marybou: Profites-en de ta spa! Chanceuse!
Puis, c'est pas mal impossible pour la nidation. J'avais encore 17 de taux d'hormones, mardi passé (le 24). Il aurait fallu que je tombe à 0 en + ou - 24 heures, que je "pogne" tout de suite et encore là, des symptômes de nidation sitôt? Mettons que si ça a fontionné, je suis béni des dieux! Very Happy Je saigne toujours pas et j'ai aucuns symptômes de Rosie ou de grossesse/nidation... Si je n'ai pas mes règles dans le coin du 11 juin, je vais probablement tester. On verra bien! Wink
Et oui, moi aussi, j'ai entendu dire qu'on est très fertile après une fc! Wink

marie-mimi: T'as vraiment des cycles fuckés! C'est fou! Comment comprendre ton corps dans ce temps-là?? Confused

Maman_Alliance: Journée de merde, effectivement! Surprised Peux-tu te permettre de t'évader une fin de semaine avec ou sans ton mari? Profites-en pour aller te faire masser! Razz Ou demandes à Maryse! Wink

ladyscb: Cool pour ton congé! Razz Mais en quel honneur?
Je pense à toi pour ton rendez-vous! Wink

Julie_émile: Désolée pour ton -, mais DPO11, c'est peut-être trop tôt...
Pour commander des tests, je te suggère aussi testsenvrac.com. Mais avec la menace de grève de Postes Canada, je sais pas si ça va marcher... Confused

VampireLou: Wow! Un gros 5$! Que vas-tu faire avec tout ça? Penses-tu l'investir? lolll Laughing

Perso: Euh... pas grand chose... Ah oui! C'est la fête de ma grosse bouette, aujourd'hui! C'est mon chien, Charlot, et il a 1 an! Very Happy Bon, je dis "grosse bouette", mais c'est plus un échantillon de chien: un chihuahua à poils longs! Razz Wink  

marybou

Posté le: 2 juin 2011 09:53:43 EDT  
mamanalliance: ouin! j'espère que le chum de ta voisine va entretenir un peu la cour...sinon c'est vrai que c'est pas mal chiant, parce que là ça vous fait plus de mauvaises herbes chez vous!! Evil or Very Mad
Et je suis désolée pour la fausse couche de ta collègue, toi qui vient de le vivre en plus! Pas facile et c'est assez pour en avoir vraiment RAS-LE-PONPON!!! Evil or Very Mad

ladyscb: je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous! Je te souhaite que ça se passe comme tu veux...donne-nous des nouvelles après si tu veux bien.. Smile

julieEmile: moi aussi je prends ceux de testsenvrac.com, pas chers et efficaces; prends les 10ui par exemple, c'est à peine plus chers et ça détecte plus vite la grossesse.. Wink Bonne chance pour le prochain test!

maryse: tant mieux si les nausées se sont calmées! Est-ce que c'est avec elles que tu as su que tu étais enceinte?

vampirelou: HEY c'est bon ça! T'as pas attrappé la gastro et t'as gagné au 6/49!! YÉÉ!! Laughing

perso: ma température est 36,4 ce matin Sad ...maudit corps niaiseux qui essait de me faire croire que je suis enceinte avec mes tiraillements, fatigue et reins enflés... Rolling Eyes

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 juin 2011 09:50:08 EDT  
Ladyscb : Moi aussi j'aime la rhubarbe? mais ça grossi tellement vite, on en avait pour les fou pis les fin! Laughing

Julie-Émile : Oh, désolée? Confused ça va s'en venir t'inquiète pas. Mais DPO 11 c'est encore tôt. Moi j'utilise testenvrac.com

VampireLou : Au moins t'as gagné quelque chose! T'avais de l'instinct Laughing

Maryse : Est pas si grosse que ça ta bédaine, c'est la photo qui fait paraitre plus gros que ce ne l'est vraiment
Wink  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 09:07:21 EDT  
Ladyscb , je t'envoie de l'énergie ici aussi, tu en auras donc en double Laughing

j'ai gagné à la 6/49, un misérable 5$ Laughing Laughing Laughing jsuis pleine de marde hein? lol Neutral 

Maryse03

Posté le: 2 juin 2011 09:05:34 EDT  
Marybou: J'ai eu beaucoup de nausées au début, mais je dirais que ça va mieux depuis la 10e semaine. Sinon ya les pipis fréquents la nuit, et le mal de sein. Et la bedaine qui pousse, bien sur!

Ladyscb: Chanceuse un congé de chum et d'enfants!! La belle vie!! Razz J'ai été voir ta courbe, mais je n'y connais rien la dedans... Je t'envoie des ondes positives pour ton rendez-vous à 10h00 ce matin!!!

Julie_Emile: Moi j'avais commandé les miens sur testsenvrac.com, c'est facile, pas trop cher pour les combos et la livraison est assez rapide. En espérant qu'on aille pas de grève de Poste! Mais tu as peut-être juste testé trop tôt???

ladyscb

Posté le: 2 juin 2011 08:25:32 EDT  
julie_Émile: Je vais laisser les autres te répondre, car je n'y connais rien... Mais il semble y avoir beaucoup de popularité pour deux sites en particulier...

VampireLou: Ouais, pour la grandeur des jeunes c'est une question de génétique... Wink

Perso: OUFFF!!! Je stress dans même pas 2h j'ai rendez-vous avec le gynéco... Envoyez moi des ondes positives les filles mon rendez-vous est vers 10h Wink  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 06:05:02 EDT  
Maman Alliance , la doc m'avait dit qeu c'était 2-3 jours l'incubation de la gastro (ptete pas les autres virus) donc on est jour 4, tout va bien yeah!!!

Ladyscb , les jeunes sont de plus en plus grands ou quoi? 

Julie_É_A

Posté le: 2 juin 2011 06:02:05 EDT  
Je pense devoir commander des tests d'ovu et de grossesse en ligne, j'ai testé négatif ce matin(DPO11). quel site vous me conseiller?
Sad  

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 22:31:51 EDT  
marybou: Est ou ta prière déjà là? Wink Moi je stress pour mon rendez-vous avec gynéco... Surprised J'veux pas qu'il me retourne chez-nous avec des tests à faire pis pas de prescription... Ça fait quand-même presque 6 ans que j'ai pris du clomid...
J'ai hâte de profiter de la prochaine vague de chaleur oui... Very Happy

Maman_AT: Ouin ça serais l'idéal, mais la c'est les bebittes pis les ours qui nous rendraient fou Laughing Laughing Laughing
Moi j'en ai pas de rhubarbe pis j'aimes tellement ça avec du sucre, ou dans des tartes avec des fraises ou encore de la confiture fraises et rhubarbe, miam Very Happy Je crois que je vais en demander à ma mère... Wink
Pauvre toi c'était pas ta journée Rolling Eyes Je suis désolée pour la FC de ta collègue Sad
Et puis je te comprends ça fait 2 jours que je ne suis pas du monde, pis mon chum qui en rajoute en plus en faisant des petits commentaire... Ça aide pas à rester calme ça cibole!!! Twisted Evil

Moi j'tombe en congé d'enfants demain PM... Ahhhh ça va faire du bien pis congé de chum vendredi en plus, m'as tu être ben Laughing Laughing Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 19:51:51 EDT  
Bon j'ai pas eu le temps de faire des perso ce matin donc je vais me reprendre:

Marybou : Ahahah bien il était peut-être tanné lui aussi de voir le terrain de même, surtout qu'elle essaie de vendre sa maison. M'enfin... tsé l'an dernier y'a pas une journée ou sa piscine n'a pas été verte! Même chose pour l'instant. J'pense que c'est trop pour elle donc elle ne fait rien. Peut-être que le fait d'avoir un chum va changer les choses. Mais j'peux te dire que le fait qu'elle n'entretiend pas fait qu'on a nous aussi plein de mauvaises herbes sur notre côté. Confused

Ladyscb : MOUahahahahah! Coudonc, quéssé qui ta fait ton voisin? Ah, j'ai vu la suite plus bas. *roulement de yeux y'en a toujours pour chialer. Idéalement on viverait tous dans la forêt à 6 km entre chaque voisin!

Puxe : OH pour vrai... moi ça m'apaise tellement. Dans mon cas, c'est l'odeur de Vanille qui me lève le coeur, pas capable!

VampireLou : *rires ok là je comprend pourquoi tu voulais t'acheter une 6/49!!! Ahahah c'est toujours comme gagné à la loto quand y'en a dans la maison et que l'on ne l'attrappe pas. Dit toi ? 5 jours d'incubation avant de voir des symptômes. Si t'as rien d'ici vendredi t'as réellement gagné! Very Happy

Maryse : AH! Je savais que tu dirais quelque chose, mais tu sais quoi je vais les prendres quand même tes tests. Comme t'as eu un beau plus il risque de me porter chance. Puis s'il m'en reste je l'es enverrai à une amie du forum Very Happy Very Happy mais je voulais surtout commander juste au cas ou il y aurait la grève de post canada. Aussi, je sais que je suis supposée attendre mon retour de couche mais ça m'aiderait à avoir un idée de la longueur de mon cycle si je n'ai pas de signe d'ovulation. J'veux surtout me préparer mentalement... tsé, ça pourrait être long mon affaire, malgré toute vos positivisme Wink

Marie-Mimi : Encore une fois félicitation, t'es pas encore venue me cracher dans face là! Razz Chanceuse pour la lavande, ça sent si bon... pis pour ta rhubarbe fait pas l'erreur que j'ai fait à mon ancienne maison. J'ai crissé (y'a pas d'autres mots, désolée) la pelle dedans, ben cimonack l'année d'après le plan s'était divisé en 4!!!! Surprised Surprised

Perso : Bien vous m'excuserai tout mes !!!! j'ai les hormones qui montent et qui descendent (j'vous l'avais pas déjà dit?) J'ai la face pleines de boutons, la rage au ventre pis j'veux tuer tout le monde! Pareil comme en SPM cibole!

La collègue qui m'avais annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois mardi dernier est venu me dire que quand elle est aller pour son écho de 12 semaines, le petit coeur avait arrêter depuis déjà deux semaines. J'ai pas besoin de vous dire que je lui ai fait une grosse caresse. J'lui ai dit que je comprenais sa peine, ayant vécu une fc moi-même y'a deux semaines.

Donc, j'pense pas avoir besoin de vous dire qu'entre mon humeur de chien et sa mauvaise nouvelle, ça m'a replonger dans ma propre histoire. Pis en plus y FAIT CHAUD GOMMANT! Pis j'en peut plus du maudit trafique de merde... AH pis mon chum qui me donne pas la bonne adresse pour aller le rejoindre chez le notaire. J'étais tellement en beau maudit (après avoir tourné en rond entre Labrosse et Main pendant 20 minutes) ? Full construction dans ce coin donc re-full trafic parchoc à parchoc! J'en peux pu! J'ai réellement besoin de vacances. Surtout que c'est la folie au bureau avec la réorganisation et mon nouveau groupe qui me tiend tellement occupé que je travail durant mon heure de lunch.

Épuisée ? y'a pas d'autre mot.

Bon, j'ai fini de chialer. Fini de mettre mes points d'exclamation partout... demain est un autre jour pis un moment donner on va finir par être samedi.

AllianceTrinité 

marybou

Posté le: 1 juin 2011 16:54:16 EDT  
marie-mimi: c'est peut-être bon signe pour moi!! Ça fait environ 8 jours pour moi, mais on dit que plus la femme a de grossesses, plus elle peut avoir des tiraillements tôt dans le ventre...j'espère que c'est mon cas... Smile
Ah elle psychotte pas à peu près la fille là!!! Laughing
À part de cela, pas d'autres symptômes Shocked

ladyscb: elle se pointera pas la mosus j'espère!! Puis oui j'en profite et je sens que tu vas aussi en profiter de la prochaine vague de chaleur!! Razz

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 15:56:57 EDT  
marybou: Comme je te l'ai dit je vais attendre au 15 juin Wink Si rosie ce pointe pas d'ici là...
Profites-en pour moi de ton spa... moi en fin de semaine je pars la piscine pour de bon Razz  

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 15:45:23 EDT  
Puxe : ben j'ai eu les cycles mélanger! Mais dit toi que j'ai fais ma fausse couche le 23 février dans ce coin là. J'ai eu un cycle de genre 10 jours. Un cycle de 26 jours mais que j'ai eu mes règles tellement longtemps que j'ai ovulé pendant. Pis ce cycle-ci que ça a marché!

Marybou : en ce moment les tiraillements sont encore présents. Comme des chocs électriques dans l'utérus. Ça fait pas si longtemps que ça que ça a commencé p-e 4/5 jours

marybou

Posté le: 1 juin 2011 14:59:44 EDT  
marie-mimi: je voulais savoir il me semble que tu disais avoir des tiraillements dans le ventre? Ça fait combien de temps de cela? Et est-ce que tu en as encore? Et là ta bannière dit: maman commence à ressentir des symptômes...c quoi c quoi? Je suis curieuse de savoir si tu en as.. Wink

maryse: trop cute ta belle bédaine!! J'ai hâte d'en avoir une aussi!! Smile C'est bon aussi le truc pour s'asseoir un peu...est-ce que tu as beaucoup de symptômes en ce moment?

puxe: super contente pour toi, la chambre du bébé est libre!! YÉ!! Là maintenant il manque juste un beau +...mais c'est peut-être la nidation ce que tu ressentais non? Parce que le mois après la fausse couche est un mois très fertile il paraît...je ne me souviens plus pourquoi, mais je l'ai lu...je te le souhaite en tout cas...et moi avec mes symptômes, je pense pouvoir être enceinte aussi...j'ai hâte à en fin de semaine là!!

ladyscb: est-ce que ça te tente de tester avec moi en fin de semaine, histoire de plusser encemble? Smile

perso: c'est collant les girls...ouf! J'ADORE ÇA!! Je profite de mon spa!! Je l'ai juste chauffé à 35degrés, donc c'est tiède-chaud!! C'est tellement jouissif!! Excusez-moi le terme, mais c'est presque aussi bon que....PRESQUE!!! Laughing

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 14:39:34 EDT  
VampireLou: Wink good luck!

Puxe: Je vais retenir ton conseil, car je rentre dans le 6ème mois là et je commence à désespérer un petit peu et à me dire que je ne suis pas bonne à faire des enfants naturellement Sad

maryse: Je sais pour mon voisin, mais ça me tape tellement du monde de même... Ça pas de bon sens d'être aussi ridicule et d'agir comme un enfant de 5 ans quand t'as 70 ans et plus Rolling Eyes
Pour mon cycle j'en suis à quelques chose de décourageant? J27 et j'ai ovulé plus tard selon moi... Je ne me fis pas vraiment à la temp de ma courbe car j'ai changer ma méthode et je sais pas, il me semble que ca décolle pas... c'est weird... mais je vois mon gynéco demain matin alors on sera plus fixé... Sauf si je suis déjà enceinte, ce que je doutes très fort là...
Si tu veux tu peux aller voir ma courbe et mes observations je l'ai dans ma signature Wink
Ne te fie pas à la courbe pour mon ovulation, j'ai fait un test négatif ce matin... Et je sais que je n'ai pas ovulé à J13... Le test c'était pour 1. m'en assurer, 2. car je vais voir mon gynéco demain et 3. Car je commençais à douter a cause de mes observations...
Et toi la grossesse ça va? Pas trop de maux de grossesse plate? Laughing

marie-mimi: merci pour ta description Very Happy J'avais aussi beaucoup de fougère dans le fond de mon terrain, je les ai fait arracher et foutre à la poubelle par mon chum l'an passé là il en a repoussé 4 cette année... et ma mère vient me dire savais-tu que ça ce vend 10$ du pot??? Beuhhhh... y'en a pleins dans le bois d'la maudite fougère Laughing Laughing Laughing
Nous aussi notre terrain est pas très grand, quoi que la piscine prends beaucoup de place Razz C'est un terrain normal de ville là... Wink

VampireLou: Mon neveu à 14 ans et il est plus grand que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'en reviens pas j'avais 16 ans quand il est né...  

Maryse03

Posté le: 1 juin 2011 13:41:13 EDT  
Marie-Mimi: Félicitation!!! Very Happy Tu accoucheras en février? Un bébé cupidon??!! Razz

Puxe: Oui, je masse encore, je prévois masser jusqu'en septembre, après j'arrêterai, surtout parce que ce sera trop exigeant avec la bedaine. Pour les huiles, j'utilise un gel de massage neutre, hypoalergène et sans odeur. Je n'utilise pas d'huiles essentielles, alors pas de danger pour ça! C'est surtout de faire attention aux mouvements, je commence à trouver des petits trucs pour prendre des "pauses" pendant un massage, genre masser certaines parties du corps de la cliente en étant assise sur un petit banc! La cliente ne s'en rend pas compte, et moi ça me donne une pause d'être debout!  

Puxe

Posté le: 1 juin 2011 13:36:01 EDT  
Maryse: Tu masses encore? Ma chum qui est massothérapeute a arrêté enceinte, à cause des huiles. Mais je sais plus à combien de semaines... Embarassed

Marie-mimi: FÉLICITATIONS!!! Very Happy C'est tu moi ou t'es pas plus énervée qui faut? Surprised Ça te donne quoi comme DPA? Pis ça fait combien de temps que tu as fait ta fc, toi? (question de peut-être m'encourager! Wink )

Se connecter pour répondre