Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 13:26:35 EDT  
Salut!

J'avais promis de faire un petit coucou, mais j'avoue que je suis loin d'avoir suivi le fil de la conversation!

En fait, comme Maman Alliance me le faisait remarquer sur un autre post, j'ai même pas grand chose à dire depuis quelques jours. Je me sens dans une autre dimension, j'ai une bedaine mutante qui me pousse et on dirait que je ne me sens pas vraiment enceinte, ou bien j'ai oublié c'est quoi!

Sans farce, j'ai eu quelques nausées et j'ai même vômi, je suis enrhumée, fatiguée, mais c'est encore trop abstrait. Sûrement qu'après mon premier RV ce sera dans le concret, mais il reste encore 4 semaines à faire Confused C'est long... Et on avait pas entendu le coeur à mon dernier à presque 11 semaines, j'aimerais tellement pas que l'histoire se répète, c'est long 4 semaines à attendre...

Marie-Mimi: encore une fois, bonne et belle grossesse. Tu étais vraiment dans le déni, tellement que même le test de grossesse te croyais Wink C'est drôle, moi j'ai toujours testé en fin de journée et ça sortait positif alors que le matin c'était des ombres.

VampireLou: j'ai pas tout suivi, mais c'est à petite dose qu'on s'en sort. C'est le fun pour l'été devant toi.

Maman Alliance: moi je réussi pas à voir tes photos!

Moi j'en ai plein dans différents albums. C'est pas tout à jour, mais c'est tellement long les loader, qu'un moment donné je perds patience...

Alors c'est cela! Je vais essayer de vous suivre du mieux que je peux. Quand mes plus vieux seront à la garderie, sûrement que ce sera plus facile.

Bonne journée! 

ladyscb

Posté le: 3 juin 2011 12:53:58 EDT  
VampireLou: Oh oui, s'il peut se mettre a faire beau et chaud on va sortir le maillot, profiter du soleil et de la piscine Very Happy Faire pleins d'activités en famille... Ça remonte le moral, ça fait du bien, ça donne des couleurs Very Happy

Moi j'ai eu 9 chums avant celui-ci, tous des bums ou des gens peu recommandable Wink Lorsque je suis rentrée au secondaire, j'ai fait pas mal ma délinguante, un peu pour me faire accepter par les autres, mais aussi pour faire ma marque Wink De 12 ans (je sais c'est jeune) à 30 ans j'ai virer en masse, un peu plus calme à partir de 20 ans, mais depuis qu'on a acheter la maison je suis clean aussi Wink sauf pour la boisson le vendredi et samedi... Very Happy  

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 12:03:47 EDT  
ladyscb , s'il peut se mettre à faire beau ET chaud, on pourra plus facilement faire des trucs dehors, genre des pic nic et pataugeuse, marche en foret.
Moissi j'avais pas mal des bum comme tchums. Je n'ai jamais aimé le conformisme Laughing j'ai fait le party en masse, meme adulte, maintenant jsuis clean depuis 5 ans et 1/2. Very Happy Very Happy Very Happy  

ladyscb

Posté le: 3 juin 2011 11:59:35 EDT  
VampireLou: C'est vrai que ça m'as fait beaucoup d'émotion dans une journée, l'excitation d'aller faire le test et le stress de l'attente, la grosse déception du négatif... Mais j'ai vite remonter la pente en me disant que si j'avais suivit mon instinct, j'aurais attendue 1 semaine avant d'y aller... Wink
Ils sont rusé les photographes, nous on avait fait 3 poses famille, et 4 ou 5 pose avec juste les enfants... Le choix à été difficile, mais on c'est quand-même limité à 3 poses Laughing
Je te comprends pour le travail Wink Tu fais quoi déjà, je ne me souviens pas si tu l'as mentionné?

marie-mimi: Moi aussi j'ai été élevée à me faire dire que la descente est rapide, mais la monter très ardue... Donc je me force à ne pas tout voir en noir trop longtemps Very Happy

maman_AT: Sacrer c'est quoi ça Laughing J'viens de la campagne, j'en ai entendue à SVP dans ma vie des sacres Laughing Moi lorsque je veux sacrer poliment je mets des ***, genre calv*** Wink
Moi je me suis rendue compte en allant chez le gynéco hier que j'avais encore engraissé cette hiver Twisted Evil
Pour les photos elle a dit 2 à 3 semaines, donc y'en reste 1 a 2 maintenant Razz

Wow... Je viens de lire ton paragraphe sur ta tranche de vie... Et ça me donne envie de partager la mienne... Mon père est quelqu'un de très strict, il était très sévère avec nous, ma mère elle était plutôt du genre à rien dire, enfin pas trop souvent... J'ai fait ma rebelle pendant mon adolescence, et je ne me cherchais pas à la bonne place dans ce temps-là... J'ai fait ma prise de conscience sur le tard un peu Wink Lorsque j'ai rencontré mon chum j'avais 20 ans pis il avait l'apparence d'un autre bum comme mes anciens chum Laughing Mais c'était pas ça pentoute... Avec lui j'ai appris pleins de choses, j'en apprends encore... J'ai pris conscience par moi-même de tout ce que mes parents avaient fait pour moi durant toutes ses années, que mon père ne disait pas toutes ses choses à travers son chapeau et qu'il faisait tout pour nous protéger et nous montrer que dans vie on doit choisir ses combats, ne pas ce fier toujours sur les autres, gagner sa croute, faire les bons choix, pis si on fait les mauvais on se relève pis on recommence... Entk, j'sais pas si c'est clair, mais aujourd'hui je remercie mes parents pour l'éducation qu'il m'ont donné, les valeurs que j'ai, pis j'espère faire aussi bien avec mes enfants... Wink

Et je suis d'accord avec les autres... C'est très bien que tu es pu faire cette prise de conscience... Car beaucoup ne le feront jamais dans leur vie...

VampireLou: On a toute chacun une petite tranche de vie moins belle à raconter, mais ça fait parti de nous et tout ça nous a aider à grandir... Les épreuves de la vie nous rendent plus fort Wink
Tes enfants, ton conjoint et toi aurez un bel été qui va te remettre sur le piton... Wink

Puxe: YÉÉÉ!!! Go les calins pis un petit bébé tout neuf Very Happy Merci pour ton mot...

Une amie m'as demander de garder sa puce de 3 mois le 1er juillet... J'suis contente... J'vais me gâter! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 11:47:15 EDT  
Puxe , et bien, non, ce n'est pas indiscret Wink Je suis le seul revenu pour une famille de 6 avec mon tchum qui est malade et ne travaille pas depuis maintenant 4 ans. Je dois voir à tout, tout faire, tout prérarer et planifier, j'ai peté raide cet automne, gastro, bronchite, pneumonie, gastro, pneumonie, rétablissement 8 semaines et encore pneumonie, oufff! le moral a descendu au travers de tout ca. Je dois réapprendre à tout organiser en fonction de gérer sans m'épuiser. 

Puxe

Posté le: 3 juin 2011 11:38:38 EDT  
Bon vendredi!

Maryse: T'habites où déjà et tu charges combien de l'heure? Wink

Maman_Alliance: J'ai aimé ton "roman". Smile Plein de sens et de maturité! C'est beau et t'es chanceuse d'avoir acquis tout ça! Wink

VampireLou: Si c'est pas trop indiscret, peux-tu me parler des causes de ton burn-out et ça fait combien de temps? Confused Embarassed

Ladyscb: Navrée pour ton -. Confused Ça va venir, je suis sûre! Wink

Perso: Ma gynéco m'a téléphoné, hier soir, pour me donner le résultat de ma pds de mardi dernier. Mon taux d'hormones est enfin revenu à 0 (après plus d'un mois post fc... Surprised )! YÉÉÉ! Je peux enfin retomber enceinte! Very Happy
Donc Marybou, à moins que ça pogné trop tard pour être positif à la pds, je suis vraiment pas enceinte! Razz ... mais ce sera pas long! hihihi Wink  

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 11:36:50 EDT  
Marie-Mimi, j'en ai parlé à ma doc, elle m'encourage à recommencer mais elle comprend que j'ai une ptite baisse.

Maman Alliance, j'ai vécu pas mal de choses aussi, mon pere avait l'alzheimer quand j'étais ado, il désaprennait tout, c'était dur pour lui, et pour ma mere et moi de le voir devenir incapable de faire de quoi, de veiller sur lui jour et nuit. (il m'a eu pas mal sur le tard mon pere hehe! spour ca qu'il avait cette maladie quand j'étais ado).
Je trouve ca beau ce que tu as écrit sur toi. C un must de se connaitre aussi bien.

ptit résumé de mon rv, examen annuel ok (sauf test pap car rosie est la, ca sera pour la prochaine fois) et elle me revoit en aout. Donc jsuis soulagée de voir que, probablement, je serai à la maison pour l'été, quel soulagement. Jveux que les ptits aient un bel été cette année (L'an passé, Ariel était super malade de sa maladie coeliaque et ensuite en rétablissement à la maison, ca été dur pour lui et Salem n'a pas eu de vacances). Pis je travaillais au travers de ca, horrible! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 juin 2011 11:02:54 EDT  
VampireLou : Tu t'en met peut-être trop sur les épaules?

Ladyscb : Ahaha c'est mon mot de désolation (tsé ça parait mal sacré sur un forum ) Pour la perte de poids, j'te comprend. J'suis rester avec des bourlets post Grégoire? mais coudonc, j'ai pas une peau qui tolère l'engraissage et le magrisage.

Oh oui, une photo de famille. J'ai hâte de voir Lady!

Marie-mimi : Ahahah merci du compliment. J'ai juste 31 ans après tout. Mais mes collègues me disent que si ce n'était pas du fait que j'avais un fils de près de 6 ans il me donnerait 25-26 ans Ah les compliments!! *Rire

Tu sais, c'est pas mon entourage qui me met de la pression. C'est moi-même. C'est une philosophie que j'ai acquis depuis petite. Le ?je dois être forte' pour moi-même et pour les autres. Puis, mon père est alcoolique, donc j'ai été déçu bien des fois. J'ai appris à être capable de compter sur moi-même, donc même chose côté émotionnel. Y'est bien gentil mon père, mais y'est loin d'être parfait. Ça reste que ça m'a forgé le caractère que j'ai aujourd'hui. Ma mère aussi est une combattante. Elle a vécu pas mal de chose plutôt horrible était jeune et adolescente donc je dois retenir ça de elle. Ma période d'adolescence à été plutôt rock and roll côté ?recherche de soi'. J'suis allée jusqu'au fond pour me rendre compte que finalement on peut toujours finir par s'en sortir. Suffit de croire en soit même, développer les bons outils et savoir s'appuyer sur les gens qui nous aiment et qui veulent notre bien. Donc VampireLou, quand tu me disais que d'avoir de la peine n'était pas une faiblesse, j'peux honnêtement te dire que j'ai faite cette prise de consciente quand j'avais 15-16 ans. Que j'ai appris qu'il y avait une différence entre vivre les événements et les subir. Si je choisi de foncé vers l'avant, suite à ma fausse couche, c'est parce que je sais que j'en ai la force. Les jours ou je trouve ça plus difficile bien je me dis ?ok, aujourd'hui c'est dure. Ça fait mal, j'ai de la peine et j'en veux au monde entier.' Je prend un recule et je me dis ?respire, demain ça ira mieux.'

C'est tout un apprentissage, j'ai rushé beaucoup entre 16-20 ans. Mais j'ai su définir mes valeurs, mes priorités, ce qui est important pour moi et ce qui est inacceptable. J'ai été capable de comprendre d'où je viens, de quoi je suis faite et surtout comment je suis faite. Je comprend mes mécanismes de défenses, mes boutons sensible si je peux dire. Puis enceinte de Jacob à 25 ans, j'ai appris le lâcher prise. C'est dur, faut ce parler constamment. Mais j'en suis grandi aujourd'hui et je peux affronter les situations qui se présente dans ma vie, je sais que j'en ai la force. Faut juste que je me rappel de temps à autre que je ne suis pas super women et que j'ai le droit d'être essoufflée, dépassée par une situation moi aussi et que c'est correct.

Bon, une autre tranche de vie les filles. désolée du roman

marie-mimi

Posté le: 3 juin 2011 10:29:34 EDT  
M_A_T : Merci t'es fine d'avoir mis des photos! T'es full belle t'as un visage très jeune je trouve! J'suis sur que t'as pas vieilli tant que ça! :p Je te comprend aussi comment tu vis ta peine. JE me reconnais beaucoup chez toi! Chez moi je me suis tjr fais botté le cul pour rebondir rapidement. Et je me suis tjr fais dire que c'était beaucoup plus facile de descendre que de remonter. Donc je ne me laisse pas ben ben de temps pour être déprimée!

VampireLou coquine! T'écoute pas le médecin Wink Va prendre ta marche là!

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 10:08:21 EDT  
ladyscb , c bien vrai que je ne connais pas tout ton parcours avec ce doc là. La seule chose que j'ai vu, c'est qu'il t'a offert une belle baloune et l'a pêté ensuite. Evidemment, si la grossesse t'apporte des gros problemes de santé, c un pensez-y bien.-- question fb, je ne jase pas tellement, je joue à cityville et c tout, mais jte comprends de ne pas vouloir tout mélanger Wink -- des photos de photographe, on en a eu avec les ptits et leur garderie. Et le photographe méchant rusé... il a fait une photo d'Ariel, de Salem et des deux ensemble Surprised Very Happy Laughing tsé, sont cute fait qu'on a acheté 3 jeux de photos au lieu de deux, jte dis qu'il avait pensé à son affaire lui hehe!!! Laughing
-- un jour à la fois, je ne suis pas de retour au travail tout de suite, j'ai encore la tete dans le cul pour tellement de choses, jme ferais congédier en vitesse apres des gaffes. 

ladyscb

Posté le: 3 juin 2011 09:51:19 EDT  
Maryse: Merci, mais ce n'est que partie remise... hier, j ne pensais pas encaisser le coup aussi durement, mais après plusieurs heures de recul, ça va mieux Wink

VampireLou: Non, je n'en veux pas à mon Docteur Wink C'est le meilleure de la région, il me suit depuis 2003 et tout tout tout mes rendez-vous se sont fait avec lui pour les jumeaux... Si tu savais mon historique, tu comprendrais pourquoi je dis que c'est le meilleur Very Happy Je comprends qu'il veuille attendre... Il m'as expliquer tout les changements qui sont survenu dans ma vie et dans mon corps depuis 6 ans... Avec les hauts-risques que ça peut impliquer dans mon cas, plus de chances de faire de la haute-pression, de la pré-éclampsie, du diabète, etc... Avant de me redonner des médicaments, il préfère attendre... Puisque j'ovule, je trouves ça logique Wink C'est nous qui sommes trop pressé Laughing
Et je n'attends pas mon J1... Puisque je sais que j'ai ovulé plus tard Razz Selon moi je suis à DPO4, donc trop tôt pour une prise de sang fiable... J'aurais du garder le papier et y aller la semaine prochaine Laughing Laughing Laughing
Merci d'être là Very Happy

marybou: Ta prière va fonctionner et tout le reste aussi... En sont temps Wink Comme je disais à VampireLou, selon moi je suis à DPO4, donc je ferai un test pipi comme prévu le 15 si rosie ne se pointe pas... Very Happy

Maman_AT: Choucroutte Laughing C'est un petit nom que tu me donnes ou c'est ton mot de désolation? Wink
Merci pour le calin... Ça va mieux ce matin...
Good, pour tes tests, je vais dire comme toi il te les ont envoyé dans les dents Laughing

marie-mimi: Ouin, nous on va faire tout ça en fin de semaine, ça va bien aller sans les enfants à surveiller et à occuper Very Happy

Maman_AT: Oh oui c'était quelques chose à la fin, mais quand-même je ne ressentais pas la douleur et la fatigue, j'avais déjà des maux de dos chroniques, là ils sont juste un peu plus pire Wink Vivement une perte de poids... après la prochaine grossesse Laughing
Je vais aller voir ça cette bette là moi après mon message Wink

VampireLou: Je joue a beaucoup de jeux sur facebook... Mais je ne mèles pas encore le forum et facebook Embarassed Vous êtes mon jardin secret Laughing
Extérioriser les démons font toujours du bien Wink
Je suis certaine que tu vas aller mieux très vite... Tant que tu continue de venir nous voir après Laughing

Question photos: Moi non plus j'en ai pas beaucoup de moi, je suis plus souvent derrière l'appareil que devant... En plus lorsque nous sommes aller faire prendre les photos de famille le 28 mai, la fille nous demande si on veut une photo de couple et nous on a dit... NON Rolling Eyes J'ai hâte de vous les montrer, on en a pris une de nous 4 et 2 des enfants Very Happy  

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 08:43:19 EDT  
Maman Alliance , j'ai une doc de famille et une psy payée par mes assurances du travail, c vraiment une chance en or, seulement, la thérapie est difficile ces temps ci. Et puis les choses que je dois faire pour m'améliorer, j'ai abandonné un peu (genre aller marcher tous les jours, etc..). Tk, jme dis que je recule pour mieux rebondir ensuite Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 juin 2011 08:34:26 EDT  
Vampirelou: C'est exactement ce que je me disais hier en filtrant mes photos, y'en a pas beaucoup de moi comme je suis toujours celle qui prend les photos Rolling Eyes

Comment tu vas? À part ton suivi avec la psy est-ce que tu as d'autres ressources? Mais surtout vois-tu un peu d'amélioration? 

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 08:18:19 EDT  
Maman Alliance , on photographie beaucoup les enfants mais nous tres peu. Ici, je n'ai pas beaucoup de photos de moi, rarement je suis sur une photo vu que c ma bm qui la prend Laughing pis jfais dur lol!

Cityville , est ce qu'il y a des filles qui jouent à ca sur facebook? j'ai besoin de nouveaux voisins (que je connais, c mieux).

rv avec ma doc pour mon suivi de burn out, ca me stress toujours un peu. Pis j'ai pas vu ma psy cette semaine avec l'histoire de Salem et sa gastro, faut canceller 48h à l'avance alors j'ai pas pris de chance lundi et j'ai cancellé. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 juin 2011 21:33:29 EDT  
Bon, ça pris du temps! J'vous ai déjà dit que j'ai un dinosor d'ordinateur... 2003... pas vite!

Ce ne sont pas des photos recente, donc désolée.

Photo enceinte de Grégoire, avec mon mari et Jacob
Photo de mon mariage le 20 Juin 2009
Photo de bébé de Grégoire
Photo de Jacob en Décembre 2008 donc y'avait 3 ans et des poussières.

Quand j'aurais des photos plus récente je promet Marie-Mimi d'en mettre une autre de moi. Mon visage à changer et mes cheveux ont alonger. J'avais encore de la rétention d'eau en Juin 2009... j'ai pas perdu vraiment de poids depuis, mais je trouve que j'ai quand même changer. Ah je sais... J'AI VEILLIS! Razz

Bref, j'espère que ça te fait plaisir Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 19:54:24 EDT  
Maman Alliance , c vrai que pouvoir en parler, et par écrit, ca fait un grand bien.
Jsuis assez isolée dans le monde réel, mais grace à vous toutes ici, jme sens bien entourée Very Happy (lire, s'occuper des enfants, des tâches, alouette, ca ne laisse pas grand temps pour sortir) 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 juin 2011 19:39:11 EDT  
Ladyscb: Wow, je suis allée voir tes photos sur ton profile. C'est plutôt impressionnant de voir l'évolution de ta grossesse entre ta 10ième semaine et la journée de ton accouchement! Moi qui trouvait ça difficile à la fin de ma grossesse avec Grégoire parce que je l'avais dans les côtes, et surtout parce que je n'étais pas capable de me pencher... ça du être tout un challenge! J'te comprend d'en vouloir juste un cette fois-ci Wink

Vampirelou: bien je vais te dire merci, ne sachant pas trop quoi répondre Smile (je sais que ce n,est pas un signe de faiblesse) et tu sais, écrire est très thérapeutique. Donc vous avez tous joué un rôle dans mon début de guérison (sans blague!!)

Marie-Mimi: J'ai trouvé le CD de quand j'étais enceinte de Grégoire et le CD avec mes photos de mariage..donne moi quelque minute 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2011 19:27:20 EDT  
Maman Alliance , avoir de la peine n'est pas un signe de faiblesse, tu sais. Je te trouvre forte car tu vas de l'avant malgré ta peine Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 2 juin 2011 19:10:24 EDT  
M_A_T: ben lady a ses photos sur son profil! T'as juste à allé voir Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 juin 2011 18:46:03 EDT  
Bon, et bien j'ai fait un test de grossesse ( un 10 miu/ml de test en vrac ) puis il est négatif *fiou J'ai jamais été aussi soulager de voir un test négatif. Je sais que ce n'est pas aussi précis qu'une prise de sang et je sais aussi que ça ne veut pas nécessairement dire que mon taux d'HCG est complètement diminué, mais ça me donne espoir que mon corps va revenir tranquillement à la normal.

En principle j'ai expulsé ce qui restait dimanche le 22 Mai, donc j'pense que je vais commencer les tests d'ovulation vers la fin de la semaine prochaine juste pour voir. Je ne m'attends pas à ce que ce soit positif, mais au moins ça va me donner une idée.

Marie-Mimi: Hein, j'ai pas vu la binette de Ladysbc moi! Ah, ça doit être parce que j'ai pas faceboock. What ever! Razz J'suis allée voir si je pouvais trouvé mon dernier CD de photo, pis désolée je ne le trouve pas. Mais je ne vois pas ta fixation à vouloir me voir la face *rires J'te promet que dès que je vais en avoir une ou dès que je vais mettre la main sur mes CD je vais changer ma photo. PROMIS! 

Se connecter pour répondre