Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T : j'aimerais ça te voir la bette! j'ai vu celle à lady, celle à marybou, celle à vampirelou, celle à puxe...!! Tu vois la mienne!
J'ai hâte que ma cours soit fini... on était bien parti pis là on dirait qu'on a perdu le beat avec la pluie! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou: Tu trouve... moi je ne trouve pas, mais merci.
![]() ![]() Maryse: Ahahaha, le dernier massage que j'ai eu date de September 2010... j'ai eu mal au bassin pendant une semaine et demi. Elle y est aller fort, mais tsé je pensais que c'était normal que ça soit sensible... finalement j'ai vu le chiro, qui a fait de fortes pressions puis il m'a dit ?Ah, ton bassin est croche. Surement du à ta césarienne', mais bon t'as raison mais j'attends d'avoir des sous. Ladyscb: Ah choucroutte! ![]() Perso: Bien j'ai reçu mes tests! ![]() |
marybouInscrit le : |
lady: ah maudit!! Non mais là je comprends pas...tu aurais ovulé plus tard alors? Il y a combien de jours et quand attends-tu la vilaine alors? En tout cas, ma prière sur l'autre post a peut-être pas fonctionné là, mais je sais que ça s'en vient...faut lui laisser le temps de faire son effet!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , tu parles d'un doc, te donner espoir comme ca pour rien grrrrrrr!!!!!!
![]() vivement ton jour 1 pour repartir sur un nouveau cycle! ![]() ![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Ladyscb: Ahh shnoute... J'espèrais tellement une bonne nouvelle pour toi...
![]() Puxe: Tu me fais du pushing, c'est bon!! ![]() ![]() Maman_alliance: Puxe a raison. Tu devrais venir te faire masser, question de décrocher un peu. Un bon massage de détente, une heure juste pour toi. Et je ne dis pas ça pour que tu viennes nécessairement me voir moi, c'est juste que ça te ferais du bien, peu importe qui tu vas voir! ![]() Marie-mimi: Ahhhh, comme je te comprends. Demande à Maman_alliance, j'ai freaké pendant les 12 premières semaines. Mais maintenant que j'ai entendu le coeur, je relaxe un peu plus, même si je sais que rien n'est acquis. C'est certain que c'est plus angoissant au début, mais garde espoir, comme dit VampireLou, tu es enceinte maintenant, alors profite-en! Un jour à la fois, et le temps de le dire, tu seras rendue à 12 semaines! |
ladyscbInscrit le : |
c'est négatif...
je continue de dire que je n'ai pas ovulé au J12... je ne vois pas autre chose... merci d'être la les filles... |
wow merci vampirelou! Tu es très rassurante!
|
Maman alliance , autant s'occuper l'esprit!
![]() ![]() |
Ladyscb: Je croise mes doigts pour toi
![]() VampireLou: Non, finalement je suis venue travailler. |
Marie-Mimi , on a toutes peur durant les premieres semaines de grossesse, jpense que c normal, notre instinct maternel est déjà là, on s'inquietera de notre enfant toute notre vie. Mais en attendant, essais de voir un jour à la fois. Tout va bien, tu es enceinte aujourd'hui, tu as ptete des envies de bouffe, tu es heureuse, profite de ta journée. Chaque jour suffit sa peine. Je sais que c pas évident de ne pas engoisser, mais essaie de voir qu'un jour à la fois, et de profiter du moment parce que là, ca va bien
![]() ![]() |
Maman Alliance , encore un jour + qq heures et c la fds!! As tu eu des congés du travail la sem passée? as tu pu te reposer assez?
Marybou , meme si ton espoir n,est pas grand, tant qu'il est là, c l'important. Faut pas baisser les bras ![]() Ladyscb , oh lala le suspense!!! moi j'irais faire un test drette la hihi!!!! as tu des symptomes? |
Puxe: Merci, j'espère aussi que je vais avoir un bon taux d'HCG
![]() ![]() ![]() Maman_AT: La B6 à peut-être fait en sorte que j'ovule plus tôt sans que je m'en rende compte, mon gynéco a dit qu'il ne se fiait pas à la glaire et aux douleurs, seulement à ma courbe et il en voit en maudit des courbes ![]() ![]() |
VampireLou : Ça va bien, merci. J'suis super fatiguée par contre, je suis tellement déborder au travail que j'arrête pas deux minutes pis y'a toujours quelqu'un pour venir me voir dans mon cubicule. J'ai hâte à samedi.
Puxe : *rire faudrait demandé à Maryse ![]() ![]() Marie-mimi : euhm, bonne question. Fait des confitures et des tartes ! Tu peux aussi en congelé. ![]() J'suis un peu moins agressive qu'hier mais je suis encore full occupé au bureau. Tsé, j'ai eu ma première pause à 13h20, donc je suis entrain de prendre mon heure de lunch. Ladyscb : Ahahah, j'me vois pas aller lui remettre une touffe de mauvaises herbes! Tu vois je t'avais dit que la B6 allait aidé ta phase luthéale ;o) T'aura peut-etre une belle surprise avec ta pds. Donc ok Perso : Bien full occupée et full fatiguée. Pas aussi agressive qu'hier.. mais j'suis pas encore été faire un tour dans le trafic. ![]() |
PuxeInscrit le : |
ladyscb: Une pds! C'est ben excitant!! Je te souhaite de l'HCG dans ton sang!
![]() |
PuxeInscrit le : |
marie-mimi: NONNNNNNN! J'veux pas des cycles aussi fuckés que les tiens!
![]() ![]() marybou: J'espère aussi que ça soit positif le 11! ![]() ![]() ![]() Charlot est un mâle et honnêtement, je sais pas pourquoi je l'appelle de même! lolll Je l'ai surnommé comme ça une fois et je trouve ça cute, j'imagine! hahaha ![]() |
maryse: Merci pour les ondes
![]() Je suis contente de savoir que ta grossesse se passe pas trop mal ![]() Vampirelou: HEY!!! 5$ c'est mieux qu'un coup de pied au c** ![]() ![]() ![]() Merci pour tes ondes en double... ![]() Maman_AT: HUMMM RHUBARBE!!! Arrête de m'y faire penser ![]() ![]() ![]() Pis pour les mauvais herbes de ta voisine qui vont jusque sur ton terrain arraches-les et fait lui un paquet cadeau elle va peut-être comprendre ![]() ![]() ![]() marybou: Je suis là justement pour vous donnez des nouvelles de mon rendez-vous, mais je voulais vous répondre avant... TSSS TSSS... fini de lire avant de descendre en bas de mon message ![]() ![]() ![]() En passant ma température est encore à 36.4 moi aussi mais depuis 3 jours... Puxe: Pourquoi il devrait y avoir toujours une raison pour que les enfants aillent faire dodo chez Mamie??? Bah, disons pour le plaisir et le repos ![]() ![]() ![]() Merci pour tes ondes... Bonne fête à ton Charlot!!! ![]() Maman_AT: Beau week-end en vu c'est cool les petites sortie familiale et ça aide à relaxer aussi ![]() marie-mimi: Pour la rhubarbe je crois que le mieux a faire c'est de veiller a arracher toutes les racines... Bon voilà... ![]() Je reviens donc de chez le gynéco... Je n'ai pas de prescription de clomid, car selon lui tout va bien ça fait seulement 6 mois d'essai et selon mes courbes j'ovule, donc il veut que je fasse encore des courbes pour les prochains cycles et si rien dans 6 autres mois, nous allons voir à autre chose... ![]() Il m'as prescrit un bilan et un spermogramme pour mon conjoint, ce sera ça de fait ![]() Cependant, selon ma dernière courbe... J'aurais ovulé à J12 ![]() ![]() Donc malgré mon test négatif d'hier, j'aurais un retard de 2 jours ![]() Il m'as donc envoyer faire une prise de sang, j'aurai les résultats cet après-midi ou demain matin ![]() J'suis toute excité, même si je m'entête encore à dire que je n'ai pas ovulé à J12 ou J13... Je l'ai bien fait rire avec mes théorie et tout ça... ![]() En passant lorsque l'on prend notre température, même si on dort la bouche ouverte ou qu'il fait chaud ou froid, ou qu'on est couverte ou pas... Ça aucune importance, ça peut faire varier la température, mais ce sera tellement minime, que ça change rien... La courbe se dessinera comme il se doit, l'important c'est la température intérieur du corps... ![]() ![]() Je vous reviens avec ça dès que j'ai le résultat!!! Pensez positive pour moi SVP ![]() ![]() |
Ahhh merci marybou
![]() |
marie-mimi: ET TU FERAS PAS UNE FAUSSE COUCHE LÀ!! CE BÉBÉ-LÀ TU VAS L'AVOIR!!
![]() |
mamanalliance: oui la nature est parfois chiante effectivement!! Puis là est-ce que tu passes une meilleure journée là?
puxe: alors je te souhaite que ça ait fonctionné pour le 11 juin! ![]() ![]() vampirelou: oh que oui c'est dur de ne pas avoir espoir dans ce temps-là!! Mais là je me dois d'être réaliste je crois... ![]() marie-mimi: ah tu me donnes trop d'espoir...malheureusement à moins que tu me dises qu'avant de tester tu avais cette température, je dois me faire à l'idée que je ne serai sûrement pas une maman de février 2012... |
Ça papotte!
M_A_T : ok pas de pelle dedans? c'Est parce que j'ai déjà comme 15 plans! JE FAIS QUOI! Oui hier c'était pas ta journée? j'espère que tu feel mieux ce matin Julie-Émile : c'est tôt dpo 11 pour se décourager. Moi 10 IUM le plus tôt que ça a parru c'est à dpo 13! Pis vraiment vraiment pâle! Mais sinon testenvrac ça fait très bien :) VampireLou : ouin ouin! Chanceuse la fille! 5$! Lady : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles de ton rendez-vous! Marybou : ça descend pour mieux remonter chek ben ça jsuis sure! Puxe : Toi aussi tu risques d'avoir les cycles mélanger ![]() Perso : not much! Tranquilos tranquilos ! j'ai mon premier rdv le 5 juillet j'ai bien hâte pour me rassurer. C'est stressant de refaire une fausse couche j'vous dis.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine