Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 12:08:42 EDT  
Maryse , il va y avoir des bonnes journées, des moins bonnes aussi, ca s'équivaut. Prévois des jeux à faire pour les jours pluvieux, et aller au parc (s'il y en a un proche) les jours ensoleillés. Le bon truc pour que ca se passe bien, c de les faire défouler leur énergie le + possible (genre au parc justement) et donc, ils sont bien moins tannants apres ca Very Happy Laughing  

Maryse03

Posté le: 20 juin 2011 11:53:29 EDT  
Julie_Emile: Tu ne dérange jamais, mon chum me disait justement en fin de semaine que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vues. J'étais sure que tu avais mon numéro, je te l'envoie par courriel! Gros calin pour les grosses émotions qui s'en viennent samedi. J'espère qu'il fera beau.

VampireLou: Merci, je me trouvais un peu niaiseuse de pleurer pour ça. J'espère juste que je serai à la hauteur à tous les jours avec mon fils... Rolling Eyes

Lady: Tu serais dûe pour un petit update papier de toilette?!!! Razz Very Happy  

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 11:32:14 EDT  
Maryse , des gros changements, ca brasse en dedans. Normal que tu te sois sentie émotive, je pense bien que la plupart des mères dans la meme situation réagirait pareil.

Sortilège , on est la pour toi, te gene pas de venir nous raconter comment tu te sens. Nous sommes tes amies pour les mauvais moments aussi, rappelle toi ca Very Happy

Julie Emilie , je t'ai répondu sur le post de juillet Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 11:28:26 EDT  
Marie-Mimi , c normal comment tu te sens avec ta grosse bulle. Bien des filles sont comme ca, enceinte (moi aussi!!) on a assez à dealer avec notre corps, c ben en masse pis aussi pour le tapage de nerfs, on est moins tolérante, rassure toi, tu es normale Very Happy  

Anonyme

Posté le: 20 juin 2011 11:25:16 EDT  
Ladyscb , elle avait dit que les femmes pas enceinte n'avaient pas à aller tanner le groupe de futures mamans Evil or Very Mad qu'on avait pas d'affaires là Rolling Eyes

Puxe , wow, beau weekend!!! ca fait du bien le grand air! 

Julie_É_A

Posté le: 20 juin 2011 11:01:11 EDT  
Sortilège prends soin de toi et reviens-nous en forme... Bienvenue avec celles qui ne veulent pas se quitter.

Ladyscb on continue le papier blanc... je te souhaite tellement un +. ESt-ce que tu retestes bientôt?

Maryse Ça me gène, j'aime pas déranger...et en plus j'ai pas ton numéro de téléphone... La prochaine fois je te le dis c'Est certain...

Perso Moi qui pensait ovuler aujourd'hui ou demain, mon test d'ovulation est négatif encore aujourd'hui... hmmmm bizare. Mais j'ai quand même attaquer mon chum ce matin, après 3 nuits de rien faire... ha ha ha. Mes parents arrivent jeudi avec ma fieuille, j'ai tellement hâte de la voir. Vendredi, on va en train avec Émile, il adore les trains. ET samedi, mise en terre de Thérèse... J'espère qu'il ne pleuvera pas. 

*Sortilege*

Posté le: 20 juin 2011 10:06:47 EDT  
Salut les filles!

j'ai décidé de me joindre à vous officiellement car des fois je venais vous lire en cachette! Wink

La vilaine est là depuis hier et je suis vraiment triste, je crois prendre un peu de recul sur le forum pour les prochains jours, je crois que ça va me faire du bien... je suis un peu à l'envers, mon mari me réconforte du mieux qu'il peut

dès que je suis plus en forme émotionnellement, je viens vous jaser ça! promis!

à bientôt! Wink

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 juin 2011 10:03:47 EDT  
Bon lundi les fèmmes!

Puxe : Oh ça serait le fun si on plussait ensemble hein! Very Happy

Ladyscb : Wow DPO14 et toujours papier blanc, j'espère tellement pour toi.

Marie-mimi : Superbe fin de semaine. J'me sentais presqu'en vacance tellement que j'ai décroché. Pis y fesait tellement beau. J'm'ennuie de ma piscine parcontre? peut-être dans quelques années, mais pas pour le moment.
On est aller au BBQ chez Maryse samedi, c'est toujours le fun des BBQ entre amis. Surtout quand les enfants peuvent courir partout sans déranger. Dimanche, brunch avec mon père ensuite une partie de mini putt avec les enfants. Ils étaient tellement drôle.. beaucoup plus hockey que golf je crois! Ahahah Ensuite j'ai jaser pendant une heure avec mon père sur ma galerie, une petite course à l'épicerie et une tonne de lavage plus tard. On a fini la journée avec une petite marche et un bon bain pour finalement aller se coucher bien fatigué. Y'a mon mari qui me m'a demandé ?euh ce soir, il faut caliner ou pas' *rire c'est juste pour dire hein comment il était fatigué. Ah sacré ?devoir' conjugal! On remet ça ce soir comme on fête notre 2ième anniversaire de mariage.

Ai-je ovulé ou non? bonne question. Je n'ai pas faite de teste d'ovu ce week-end, donc j'ai aucune idée.

Je testerai fin Juin ou début Juillet si Rosie ne se pointe pas.

Oh, pauvre toi. Je comprend ça les hormones mongole de même. J'ai déjà pas de patience donc enceinte tout me tape sur les nerfs, tout! Pis tout m'agresse aussi.
Rassure toi ça finira pas s'améliorer.

En fin de grossesse avec Jacob je sacrais comme un Trucker! *Rire je sympatise avec toi.

Maryse03

Posté le: 20 juin 2011 09:44:29 EDT  
Julie_Emile: Bonne fête en retard à Émile! Ne t'en fait pas, nous aussi on fêtera Olivier en famille, dans 2 semaines! Déjà 2 ans, my god... Pas trop dur pour le coeur de maman? Rolling Eyes Tu aurais du m'écrire ou m'appeler pour en fin de semaine, je ne suis pas venue sur le forum, mais tu aurais pu venir te baigner avec Émile à la maison! Laisse-moi savoir la prochaine fois que JP travaille!

Ladyscb: OOOOh!! Ça augure bien le papier blanc!!! Very Happy J'ai hâte que tu reteste!

Marie-Mimi: Je te comprends tellement! J'étais pareille avec mes "mood switch" les premières semaines. Nos chums doivent être patients!!!

Perso: Olivier entame sa dernière semaine à la garderie, il restera avec maman à partir de la semaine prochaine. J'ai pleuré en le disant à la responsable ce matin. J'ai les hormones dans le tapis faut croire... Embarassed

marie-mimi

Posté le: 20 juin 2011 08:53:39 EDT  
WOUHOUHOU Lady! On aime ça le papier blanc! JE continu moi-même à le faire!

Puxe: belle fin de semaine!!

M_A_T: et toi la fds? ça va bien?

Perso: vendredi soir j'ai eu un souper au resto avec des copines. Ça m'a fait du bien ça m'a changé les idées! Samedi dans la journée j'avais un examen pour un concours au gouvernement. Ouff pas facile celui-là! On était 900 donc j'imagine qu'il fallait qu'ils fassent un bon tri! Après moi et mon chum on a travaillé sur le terrain! Dimanche aussi on a travaillé fort sur le terrain je suis vraiment fiere du résultat! J'ai refais une plate bande au complet et j'ai commencé à mettre du pailli un peu partout! Ça fait clean!!

Ce matin j'Avais mal au ventre... problèmes intestinaux. J'ai eu mal au ventre à quelques reprises cette fin de semaine. J'ai tjr peur de pogner un virus dangereux pour le bébé... je te dis que c'est stressant être enceinte!

Pis pov mon chum. Je vous dis mon plus gros symptôme ce sont mes mood swings. Je pleur pour un rien. J'suis angoissé pis j'ai vraiment une grosse bulle... Pov tit chum. Samedi soir j'ai comme esssayé de me mettre dedans.. on était comme vraiment du pour un rapprochement. Rien à faire, ça m'agressait. On a arrêté finalement. Pis là bien sure je me suis mises à pleuré parce que je suis "brisée" pis que je suis tannée que tout le monde m'énerve tout le monde me fâche etc... Mais bon le moral est bon ce matin!  

ladyscb

Posté le: 20 juin 2011 08:17:29 EDT  
Puxe: Wow beau-week-end Very Happy je crois que oui tu peux espérer Wink Ça regarde bien entk... Very Happy

Update papier ce matin à DPO14... BLANC!!! YÉÉÉ!!! Very Happy J'ai hâte à mercredi matin moi là là... 

Puxe

Posté le: 20 juin 2011 00:02:54 EDT  
Hello!

ladyscb: "Papier, reste blanc!" haha Razz Je te souhaite un beau +++ d'ici quelques jours! Very Happy
Moi aussi, je pense que j'ai des petits symptômes de début de grossesse, mais j'essaie de pas trop y penser pour pas être déçue, samedi prochain... Surprised

marybou: Finalement, on a pas fait de camping, mais une grosse journée de plein air! Ça fait du bien! Very Happy Aujourd'hui, notre chien est mort... de fatigue! Il a couru comme un débile et explorer tous les recoins, hier! hihi Laughing Plein air, soleil, BBQ et feu étaient au planning! Superbe journée! Wink

julie_Émile: Ça y est, j'ai le goût de cupcakes au chocolat! Laughing J'espère que c'était bon et que la fête s'est bien déroulée! Wink

VampireLou: J'espère que t'as bien profité de ton "congé parental" d'en fin de semaine! Razz

tournesol: Courageuse de vouloir faire ta courbe! Surprised

Perso: Belle fin de semaine (voir ce que j'ai écrit à marybou)!

Demain, on va souper chez ma belle-soeur. Elle fait un souper BBQ pour la fête des pères. Elle a réussi à faire sortir ses parents de leur camping de tous nus! hahaha Pis, bien sûr, nos nièces vont être là et j'ai super hâte de voir les cocottes! Razz

Finalement, fin du J51 pour moi... et rien sur le papier ou dans les bobettes! Seins sensibles, fatigue... Puis-je espérer? Embarassed  

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 23:16:11 EDT  
VampireLou: Ah bon... Surprised je ne croyais pas que ça dérangeais... Embarassed Et est-ce qu'elle a dit pourquoi il ne fallait pas y aller??? Rolling Eyes

tournesol: Tu devrais, moi c'est une routine et ça m'aide à visualiser mes cycles... Very Happy

Update papier avant dodo = BLANC!!! Wink

@ demain! 

tournesol09

Posté le: 19 juin 2011 22:03:07 EDT  

moi aussi je commence a pense a prendre ma tem^p bucal si j ai mes regle Wink

ladyscb a écrit
VampireLou: Ma courbe me semble plus belle depuis que je la prends buccal, je crois savoir un peu mieux ou je m'en vais avec ça Very Happy Au début c'était pas évident... DPO13 aujourd'hui et toujours pas de rosie, dans mon cas ça me fait espérer en mautadine (pour être polie lolll) Wink

julie_Émile: Bonne fête à ton petit chéri Very Happy
Nous on a bien hâte de manger le gâteau au fudge de la fête des pères ce soir... Il a l'air délicieux Very Happy
Wow, c'est super encourageant de savoir que ton conjoint veut autant que toi avoir un autre tit-loup rapidement...

marybou: OHHHH!!! OHHH!!! Ta température reste haute toi aussi ce matin Very Happy Moi j'capote... On va peut-être être très proche en DPA Very Happy
J'aurais ovulé lundi le 6 juin en fait Very Happy Donc en ce dimanche j'en suis à DPO13 Very Happy C'est ma plus longue phase lutéale... Vive le B6 peut-être Wink

Bon voilà j'avais quelques minutes le temps que mon chum est dans la douche Wink La preuve que je ne peux pas me passer de vous... Laughing

Ciao... @ demain! 

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 20:56:02 EDT  
Ladyscb , une amie a déjà été avertie par les modératrices de ne pas aller dans les posts de bedaine si elle n'était pas enceinte... donc on évite un peu Rolling Eyes  

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 20:14:21 EDT  
VampireLou: Merci pour ton souhait Very Happy
Mais tu pourras toujours venir me faire un coucou dans le post de bedaine ou je serai aussi Wink

C'est vrai que c'était frais aujourd'hui, à cause du vent on a pas oser aller dans la piscine, de plus elle était juste à 70 degré Rolling Eyes On a quand-même fait une longue marche avec les enfants et ils nous on cueilli de jolis bouquet de fleurs sauvages en même temps Very Happy

Update papier ce soir... BLANC Wink
C'est juste plate que j'ai pas de test sous la main pour demain matin... Embarassed  

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 14:03:07 EDT  
Ladyscb , méchant long cycle quand meme!!! jte souhaite tellement que ca ait marché! Maintenant qu'on a ce post-ci, jte perdrai pas de vue Wink

mon congé de juste un enfant se termine bientot, Salem va revenir dans une couple d'heure. Pas envie de retourner au parc, il vente et c frais, j'avais assez de ma marche de ce matin + parc avec Ariel ensuite Laughing (C'était le fun ce matin, mais ca le serait moins maintenant). 

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 13:31:39 EDT  
VampireLou: Ma courbe me semble plus belle depuis que je la prends buccal, je crois savoir un peu mieux ou je m'en vais avec ça Very Happy Au début c'était pas évident... DPO13 aujourd'hui et toujours pas de rosie, dans mon cas ça me fait espérer en mautadine (pour être polie lolll) Wink

julie_Émile: Bonne fête à ton petit chéri Very Happy
Nous on a bien hâte de manger le gâteau au fudge de la fête des pères ce soir... Il a l'air délicieux Very Happy
Wow, c'est super encourageant de savoir que ton conjoint veut autant que toi avoir un autre tit-loup rapidement...

marybou: OHHHH!!! OHHH!!! Ta température reste haute toi aussi ce matin Very Happy Moi j'capote... On va peut-être être très proche en DPA Very Happy
J'aurais ovulé lundi le 6 juin en fait Very Happy Donc en ce dimanche j'en suis à DPO13 Very Happy C'est ma plus longue phase lutéale... Vive le B6 peut-être Wink

Bon voilà j'avais quelques minutes le temps que mon chum est dans la douche Wink La preuve que je ne peux pas me passer de vous... Laughing

Ciao... @ demain! 

ladyscb

Posté le: 19 juin 2011 11:59:30 EDT  
Je n'ai pas le temps de vous lire puisque c'est la fête des pères, mais je venais vous faire vite fait un petit coucou, juste pour faire un update papier à DPO13 ce matin Very Happy

BLANC!!!

Bonne fête des pères à tout les conjoints papa de MPLV!!! Wink

@ demain mes poulettes!!! 

Julie_É_A

Posté le: 18 juin 2011 20:25:43 EDT  
Perso Je suis contente. Mon chum m'a demandé tantôt:" Et puis les tests d'ovulation, qu'est-ce que ça dit?". Je lui ai répondu que c'était encore négatif. Et il a dit: " je suis content, comme ça on ne manquera pas la période fertile parce que je travaille de nuit". C'est rassurant de savoir que je ne suis pas toute seule à vouloir retomber enceinte... Lui aussi.

p.s. les cupcakes sont délicieux... Mais la dégustation aura lieu officiellement demain après le souper. Il est né à 17h46 après tout... hi hi hi 

Se connecter pour répondre