Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 juin 2011 10:11:11 EDT  
Bon matin!

J'ai rien de nouveau à raconter.... Dans à peu près 12h je vais être au bureau de ma doc! C'est excitant!!!!

Marybou: as-tu essayé Procréa et Ovo??? Parce que je comprends pas pourquoi, si tu paies, tu ne pourrais pas avoir d'écho. Il me semble que c'est toi qui décides, c'est juste que dans ce cas-là, il me semble que les assurances ne remboursent pas.

Maman Alliance: un test d'ovu positif, ça peut aussi vouloir dire une grossesse Wink À mon 2e et à mon 3e, j'ai testé + avec mon test d'ovu 2 jours avant mon + de test de grossesse. Au 2e, c'était la première fois que je faisais un test, donc c'est vraiment un hasard, mais au 3e, c'était à DPO 9! J'avais eu mon test d'ovu positif le 17 décembre (ovu le 1Cool et un autre test positif le 27. Puis mon premier + sur un test de grossesse le 29. Mais bon, ça semblait pas assez concluant à ton goût tes tests dernièrement. Si tu fais un autre test d'ovu positif ce soir, fais-donc un test de grossesse en même temps!

C'est tranquille ici! Moi je suis vraiment moins fatiguée, mais là, faut que je trouve juste un peu de courage pour faire quelque chose de ma peau maintenant.

À plus! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2011 06:12:59 EDT  
Le biscuit chinois

Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil.

Bonne journée sous la pluie! Wink  

ladyscb

Posté le: 28 juin 2011 21:33:20 EDT  
ouin vous avez jaser pas mal les filles Very Happy

Je n'ai pas beaucoup de temps pour les perso, mais je tenais à dire youhououuuuu Puxe à eu son retour de couche enfin Very Happy Et youhouuuuuuu maman_at ovule enfin Very Happy

Bonne chance pour la suite les filles... Wink

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 21:32:33 EDT  
Puxe , oui, en feu quand il pleut Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 juin 2011 20:13:02 EDT  
Salut les filles,

Depuis hier j'ai l'impression que mes seins sont plus lourd. Aujourd'hui en après midi j'arrêtais pas de sentir une odeur de lunch et j'ai remarqué que j'avais laissé mon tupperware ouvert sur mon bureau pis l'odeur me levait le coeur. J'ai aussi eu des petits étourdissements en après midi et je suis fatiguée. En chemin vers la maison après le travail je me suis dis 'humm, mon test de grossesse était négatif hier... Surprised Cibole je vais ovuler!' Faut que je vous dise que j'avais décidé de ne plus faire de test d'ovu. Je m'étais convaincue que j'avais reçu une mauvaise match et que finalement les tests sortaient juste plus pâle. Et que j'avais ovulé jeudi passé.
J'ai donc fait un test d'ovulation une fois arrivé à la maison et il est ARCHI POSITIF! Surprised Very Happy Aucun doute cette fois, il est même PLUS foncé que la ligne contrôle! Donc, ça y est pour vrai cette fois. Je devrais ovulé dans les prochains 48h! Go go go les calins. On va garder ça aux deux jours parcontre. On a caliné lundi, on calinera ce soir ensuite probablement jeudi.. J'ai peur que si on caline ce soir, demain et jeudi que ça ne fonctionne pas. (seulement parce qu'en Mars on avait caliner pendant 9 jours de suites et ça n'avait pas fonctionner non plus) Ce qui veut dire que je ne testerai pas avant le 15 Juillet (ouff, c'est loin)! Mais la bonne nouvelle c'est que J40 mon test d'ovu est finalement positif!

marybou

Posté le: 28 juin 2011 17:22:12 EDT  
mistrale: ben oui j'ai été chanceuse, mais je l'ai habitué tôt! Déjà à un an je commençais à le faire et il s'est habitué à cela et adorait!!!

mamanalliance: comme c'est plus long l'ovulation après une fc, je dirais que tu dois être à dpo4-5 alors et donc, dans 10 jours environ, essaie-toi à nouveau! J'aimerais tellement ça là!!

puxe: je ne suis pas allée encore...j'attends de voir si j'aurai un papier pour grossesse à risque par mon ancienne gygy...mais bon, si je peux trouver une clinique privée dans mon coin qui accepte de faire l'écho sans papier du médecin...en tout cas...
C'est platte pour la job de ton chum! Une chance qu'il sera rappelé bientôt à son ancienne job! Vas-tu faire des tests d'ovu pour la détecter ou non?
J'avoue que quand une amie nous annonce de belles nouvelles comme ça, on a encore plus le goût que ce soit notre tour...ça va venir bientôt, lâche pas ma belle... Wink

m3lann: oui c'est très bon signe pour ta grossesse cette fois...ENFIN CE SERA LA BONNE FOIS!! Smile

marie-mimi: profite bien de ta petite bédaine avec ton chum et amusez-vous bien ensemble cet été! Smile Reviens-nous quand il retournera travailler!! hihi!! Wink

marie-mimi

Posté le: 28 juin 2011 17:11:05 EDT  
les filles je pense à vous je vous lis mais moi et mon chum sommes en vacances donc je ne prend pas le temps de vous écrire! Je serai de retour sous peu Smile 

Puxe

Posté le: 28 juin 2011 13:59:53 EDT  
Bon mardi pm!

Maryse: J'espère que ton coco supporte mieux ses antibio... Confused
Coudonc, tu vois plusieurs filles pour vrai! Faudrait bien qu'on se rencontre... je me sens à part là! hihi Laughing

ladyscb: Tu vas la trouvé cette maudite ovulation pis tu vas avoir un beau + ben vite! Wink

marybou: Merci! Wink
As-tu été poiroter à l'urgence finalement? Si oui, c'est quand ton écho dating? Razz

julie-émile: Je n'ai pas encore d'enfants, mais je trouve que les conseils de Super Nanny doivent être très bien. As-tu essayé sa technique du dodo?

VampireLou: Tu as marché même sous la pluie?! T'es en feu! Razz

Perso: Ben, voilà! Je suis à J2! J'ai enfin eu mon RDC! Razz J'ai beaucoup moins de douleurs qu'avant et mon cycle a raccourci de près d'une semaine depuios avant ma fausse-couche! Je suis bien contente! Very Happy

Finalement, la nouvelle job de mon chum, ça marche pas... Confused L'horaire était trop lourde (12 à 14hrs par jour à souder dehors) et il n'était pas assez expérimenté pour le soudage à la rode... Confused Bon, c'est pas si pire. Sa companie est sensée rappeler bientôt. Smile

Puis, ma grande amie qui est enceinte (on se sauivait de 4 SA) a su, hier, le sexe de son bébé! C'est une tite poupoune! Elle va avoir le couple (elle a déjà un ti gars)! Je suis trop contente pour elle! Very Happy
J'ai encore plus hâte de retomber enceinte! Razz  

M3lannn

Posté le: 28 juin 2011 13:25:39 EDT  
Maryse03 a écrit
M3lannn: J'avais vu sur un autre post que tu étais enceinte! Je suis super contente pour toi, et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne! Félicitations!!!!

Julie_Emile: Je compatie pour les dodos, mais je n'ai pas de solution à te proposer. Olivier ne se relève pas, mais il est l'enfer quand il est réveillé. Je te dis, je ne sais plus comment dealer avec lui, je me sens complètement dépassée par son caractère. Il a commencé à me tapper, pour tout et pour rien. Ça me fait exploser de rage, surtout que je suis hyper fatiguée ces temps-ci.

Pour en fin de semaine, on aura la visite à partir de demain soir de mes beaux-parents, et mes parents, mes frères et ma belle-soeur arrivent samedi, on fête la fête à Olivier samedi. Il y aura du monde chez nous, mais je crois qu'il seront peut-être partis dimanche (j'espère!), si ça te tente...

Bon, je suis brulée, et j'ai faim. je skip le reste des persos, je venais juste faire un petit coucou. Embarassed  

Merci! Je vais être à 6 SA demain alors sa va bien... mes 2 autres grossesses jme suis même pas rendu à 5 SA !! Et toi la grossesse... sa va? 

Maryse03

Posté le: 28 juin 2011 13:24:12 EDT  
M3lannn: J'avais vu sur un autre post que tu étais enceinte! Je suis super contente pour toi, et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne! Félicitations!!!!

Julie_Emile: Je compatie pour les dodos, mais je n'ai pas de solution à te proposer. Olivier ne se relève pas, mais il est l'enfer quand il est réveillé. Je te dis, je ne sais plus comment dealer avec lui, je me sens complètement dépassée par son caractère. Il a commencé à me tapper, pour tout et pour rien. Ça me fait exploser de rage, surtout que je suis hyper fatiguée ces temps-ci.

Pour en fin de semaine, on aura la visite à partir de demain soir de mes beaux-parents, et mes parents, mes frères et ma belle-soeur arrivent samedi, on fête la fête à Olivier samedi. Il y aura du monde chez nous, mais je crois qu'il seront peut-être partis dimanche (j'espère!), si ça te tente...

Bon, je suis brulée, et j'ai faim. je skip le reste des persos, je venais juste faire un petit coucou. Embarassed  

M3lannn

Posté le: 28 juin 2011 13:17:02 EDT  
Bonjour! Sa fais longtemps que jsuis pas venu ici.... j'oublie toujours! Sad Dsl! Jvais essayer de venir plus souvent! sinon vous aller penser que jvous aimes pas et cest pas le cas du tout Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 juin 2011 12:24:56 EDT  
Mistrale: J'ai été récompenser avec Grégoire Smile Quoique on l'a bercer LONGTEMPS.. jusqu'à 29-30 mois! On voulait tellement pas revive la même chose qu'avec Jacob qu'on préfèrait acheter la paix en le berçant. Ça été un peu difficile après qu'on a décider que c'était fini, mais compte tout il s'est très bien adapter. Il voulait tout le temps être avec nous et venait nous rejoindre la nuit, mais au moins l'heure du dodo n'était pas infernal.

Là il est dans une nouvelle phase. J'parle de Grégoire. Il fait maintenant la crise à l'heure du dodo, mais au moins il reste dans son lit. Heureusement!

J'vous ai pas dit, mais j'ai fait un test hier.. Négatif, naturellement. Si j'ai ovulé le 18 Juin, je serais seulement à DPO10 aujourd'hui. Sinon, si j'ai ovulé le 23 Juin je serais à DPO 4-5. J'aurai pas le choix d'attendre jusqu'au 8-9 Juillet. J'suis tellement tanné d'être déçue mois après mois.

Julie_Emile: J'y pense, est-ce que tu dis à Émile qu'il peut jouer ou lire tranquillement dans son lit? Ça pourrait aider. 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 12:18:12 EDT  
Maman alliance: Jacob doit ressembler un peu à Xavier. Lui le terrible 2 ans a commencé à 17-18 mois, juste après la naissance de Jérôme. Ça été super intense jusqu'à 26 mois, il y a eu une acalmie (il a commencé à parler, est devenu propre, on a réglé le problème du dodo) jusqu'à 33 mois environ et ça été reparti jusqu'à 4 ans... Depuis février ça va bien et je prie pour que ça dure.

Marybou: t'es chanceuse pour l'histoire. Xavier a presque 4 ans et demi et ça fait peut-être 2 mois qu'il est intéressé. Jérôme vient d'avoir 3 ans et ça fait 4-5 mois qu'il veut entendre une histoire. Avant, c'était impossible de les asseoir pour lire...Ça me déprimait, car l'image que j'avais de la routine dodo, c'était de prendre le temps de lire l'histoire, là tout ce que je faisais c'est que je disais ce que voulais dire la page couverture et j'avais déjà perdu leur attention Rolling Eyes  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 juin 2011 12:06:27 EDT  
Julie_Emile: La seule façon qu'on a réussi avec Jacob ça été de barrer sa porte. Une fois dans sa chambre, verre d'eau donné, pipi de fait, un petit jouet dans le lit, on lui disait qu'on barrait la porte. Après quelques mois il a fini par comprendre qu'une fois la porte fermé on ne le lève plus. Mais ça reste difficile, je sais. On en a tellement arracher. Il criait, frappait dans la porte? y'avait rien a faire. Un moment donné on a bien cliqué que c'est parce qu'il avait peur du noir, donc vivement la veilleuse. Mais le problème aussi c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi nous on restait debout. Comme on se lève tôt, parfois mon conjoint et moi somme au lit à 8h30 donc ça aussi ça aide à faire comprendre que c'est l'heure du dodo quand papa/maman va se coucher. Jacob a eu tout un terrible two's. Ça commencé à 18 mois et ça fini vers 3 ans et des poussières. Courage et j'espère que ça va se régler vite.

Mistrale : Voilà! On était dans la même situation. À boute, on s'est dit que c'était la seule chose qu'on pouvait faire pour le moment ? barrer sa porte, sinon on était sur le bord de lui arracher les cheveux! *rire

T'es gentille de m'encourager. On lâche pas, pis c'est vrai qu'on y prend beaucoup plus plaisir depuis les derniers mois, on veut pas se mettre trop de pression non plus même si on veut tellement.

marybou

Posté le: 28 juin 2011 11:06:50 EDT  
julieemile: moi aussi je l'ai vécu avec mon grand et ça a duré longtemps! Il a fallu essayer plusieurs trucs, mais moi ce qui a marché, c'est de lui lire une histoire seulement s'il reste dans son lit...on lui dit que s'il se relève, demain pas d'histoires et on le fait. Bien sûr le premier soir il va t'essayer et de relever, mais quand il verra que le lendemain il n'a pas d'histoire, il va voir que tu es sérieuse et tu lui dis si tu veux une histoire demain, ne te relève pas ce soir...en tout cas, pour moi ça a marché....les trucs de vampirelou et de mistrale sont aussi très bons...

lady: moi je les ferais tous les jours à partir de j14, parce que parfois ça foncit d'un coup, ça dépend des femmes! Bonne chasse d'OÙ EST CHARLIE?!!! J'espère que tu auras plus de succès que moi pour la trouver avec les tests d'ovu!! Mais autant de succès que moi pour PLUSSER!!! Wink

Julie_É_A

Posté le: 28 juin 2011 10:24:46 EDT  
Merci mistrale jeme sens moins seule dans la situation. J'avais l'impression d'être la seule à vivre cet enfer... 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 10:01:43 EDT  
Bon matin!

Après 6 jours passés avec mes cocos, je suis allée conduire les plus vieux à la garderie ce matin. Une petite pause pour maman, un 3 jours, et ensuite un autre 4 jours ensemble!

Julie_Emile: je te l'ai dit quelques fois, avec Xavier, c'est un problème qui a duré une année. On a fait la transition il avait 18 mois et à ses 2 ans et demis presque pile, (en fait dans la même semaine qu'il est devenu propre), il allait se coucher de lui-même et restait dans son lit sans problème.

Je vais t'énumérer les trucs qu'on a essayé, je m'inspirais des émissions comme Super Nanny et quelques livres que je lisais sur le sommeil... On essayait nos méthodes 3-4 semaines en général.

- on a installé une chaise dans sa chambre où on s'asseyait le temps qu'il s'endorme. Progressivement, on l'éloignait du lit, jusqu'à être dans le cadre de porte, puis à l'extérieur de la chambre. Ça me semblait la meilleure technique, puisqu'il avait toujours eu du mal à s'endormir seul, mais finalement, il se relevait sans arrêt, mais n'a jamais vraiment fait de demandes.

- on s'est couché avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ça fonctionnait, il se relevait pas, mais il mettait entre 45-60 minutes par soir pour s'endormir, donc si j'étais toute seule avec les 2 mousses, c'était pas très évident et on y perdait toutes nos soirées...

- on a fait la technique de Super Nanny. Ça consiste à faire la routine dodo (que j'avais aussi illustrée avec des pictos). Ensuite on dit bonne nuit à l'enfant, donne un calin, un bisou. On s'installe à l'extérieur de la chambre. L'enfant se réveille une première fois, on lui dit bonne nuit, pas de calins, on le recouche. Deuxième réveil même chose. À partir du 3e réveil, on le recouche sans dire un mot, sans se fâcher. Et ça continue jusqu'à ce qu'il ne se réveille plus. Dans l'émission, les parents en viennent à bout après une semaine environ. On passe de 30-40 réveils à plus du tout... Ici, ça n'a pas du tout fonctionner. Au bout de 6 semaines, ça prenait toujours entre 45-60 minutes pour qu'il reste finalement dans son lit. Quand il se levait, il lançait des affaires, vidait des tirroirs...

Donc on a adapté la méthode avec ce que je m'étais promise de ne jamais faire Crying or Very sad ...

On a installé une barrure à l'extérieur de sa porte de chambre Embarassed . Je suis assez honnète pour dire que c'est une méthode peut-être lâche, mais après un 6 mois environ à tenter toutes sortes de choses, à recevoir des coups de pied, des claques, me faire mordre, fallait qu'on arrive à quelque chose. La patience n'était plus là, mon chum avait abandonné depuis longtemps...

Donc, il se révellait une première fois, on le recouchait, la 2e fois, on barrait sa porte. Il a passé le premier mois à se battre contre la porte, à lancer des affaires, mais on intervenait plus. Il avait 2 ans environ à ce moment, son terrible two était épouvantable le jour aussi.

Au bout de 4 semaines peut-être, tout ce qu'il faisait, c'est se lever et aller vérifier que la poignée était bien barrée. Il pouvait le faire 4-5 fois, puis finissait par aller se coucher, on l'entendait jaser dans son lit, jouer avec son doudou, mais il n'y avait plus de crises.

Quand ça faisait une heure environ qu'on entendait plus de bruits, on allait débarrer la poignée.

Ça a pris un autre 4 mois peut-être pour régler l'aspect des crises juste avant le moment du dodo, mais on maintenait le fait qu'il devait être dans son lit à 19h45, crise pas crise et on continuait à barrer la porte. Vers ses 2 ans et demis, il a arrêté du jour au lendemain de faire des crises. On a arrêter d'utiliser la barrure. Depuis, il met beaucoup de temps à s'endormir, quoi que maintenant il prend des produits naturels pour l'aider à s'endormir, mais il n'a plus de crises.

Quand j'y repense, je me dis que c'est peut-être bébé où on a manqué... Il s'est endormi dans nos bras jusqu'à ses 10 mois au moins et en pleurant presque à tous les soirs. On aurait pu le bercer encore longtemps, mais on commençait à avoir envie de passer à autre chose, surtout que ça prenait 30 minutes chaque fois, autant le soir que pour les siestes... Mais s'il n'avait pas pris le tour de descendre lui-même de sa basinette, il y serait resté plus longtemps, plus facile de les contenir là que dans un grand lit.

On a eu aussi beaucoup de problèmes avec des réveils nocturnes ou le fait qu'il venait nous rejoindre, mais c'est une autre histoire Wink

Donc c'est ça! Je t'ai écrit un long roman, mais je pense qu'en quelque part, des trucs on en a jamais trop. On s'est fait juger longtemps pour l'histoire de la barrure. Les gens autour de nous nous on soulevé plein d'arguments tant qu'à la sécurité, au fait que c'était inhumain, qu'on utilisait la méthode ''facile'' et blablabla... Mais je connais pas grand monde qui sont passés par-là avec leur enfant. Puis mon avis quant à la sécurité, c'est qu'un enfant dans une basinette n'est pas plus capable de sortir de sa chambre s'il arrive quelque chose et qu'en plus, nous c'était une heure ou deux par soir, quand on était réveillé....

Lady: après les examens, vous saurez à quoi vous en tenir! Pour la différence d'âge, dis-toi que tu aurais deux paires de mains supplémentaires pour t'aider avec bébé.
Pour les tests d'ovu, moi je les ferais à tous les jours, car ça veut pas dire que ta ligne va foncir progressivement, y'en a pour qui ça foncit d'un coup et le ligne foncée, ça dure généralement qu'une seule journée.

Maman Alliance: plus que quelques jours Wink Et c'est vrai que l'année d'essais, ça donne un coup. Je me souviens, pour faire Xavier, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à capoter... J'étais déjà devenue enceinte de mon chum par accident quelques années plus tôt, donc dans ma tête, ça se pouvait pas que ça nous arrive - ou on avait passé à côté de notre chance d'avoir un bébé... Et entre-temps, mon chum avait attrapé une varicelle à 25 ans et tout ce que je trouvais sur le sujet disait que ça pouvait causer la stérilité, je capotais. Ma doc m'avait savonné (pas méchament, surtout pour nous redonner du courage) en me disant de retrousser nos manches, en m'activant pour perdre du poids, en prenant plaisir dans les essais (c'était plus vraiment le cas Embarassed ). Finalement, je suis devenue enceinte 3 semaines plus tard, après 15 mois.

Bon, je continue ma tournée de mes autres posts! Bonne journée!  

ladyscb

Posté le: 28 juin 2011 09:46:29 EDT  
julie_Émile: Good Very Happy Je te le souhaite alors...
Très jolie la petite maison à louer, j'espère que vous arriverez à la louer rapidement...

marybou: Oh oui, mais petite question, si je commences mettons mes tests d'ovu au 2 jours vers mon J14, je commence à les faire a tout les jours quand??? Quand je vois apparaître la 2ème ligne pâle c'est ça???

Tournesol: C'est cool pour la job Very Happy Je te souhaite que le stress te quitte et que le +++ arrive Wink

VampireLou: Je suis donc une spécialiste de la conversation Very Happy

Perso: Rosie commence à me quitter... Il était temps Very Happy Et puis les tests sont acheter... Reste plus qu'à les attendre Wink  

Julie_É_A

Posté le: 28 juin 2011 09:24:50 EDT  
Merci VampireLou .

Perso nous avons décider de vendre notre maison... elle ne se vend pas et on commence à avoir besoin de sous... Si vous connaisez quelqu'un qui cherche à Hull, transmettez-lui le message s.v.p.
http://location.duproprio.com/maison-a-louer-hull-quebec-province-65248

Sinon, votre support à toutes m'a été très précieuse durant la fin de semaine. Et il l'est toujours...Merci d'être ma famille virtuelle. 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 06:52:41 EDT  
Julie Emilie , on avait le meme probleme avec mon ptit dernier, Salem. Ce qu'on fait : on met une veilleuse dans sa chambre. S'il a un comportement qu'on ne veut pas, on l'avertit qu'on otera la veilleuse et fermera la porte. S'il n'écoute toujours pas, on ote la veilleuse, on ferme la porte et on reste à coté, il pleure et on lui dit : dans ton lit (genre 2 ou 3X, pour qu'il comprenne à travers ses pleurs. S'il fait bien ca, il a un balais en chocolat apres son déjeuner Very Happy Tu peux lui rappeler au premier avertissement qu'il aura un beau balais en chocolat s'il dort.
Maintenant, Salem dort pas souvent tot, il ne devrait pas siester à la garderie pffff Rolling Eyes donc s'il dort pas, il appelle : papaaaaaaaa!!! et papa y va. Il a un pipi, soif, veut se faire couvrir avec les couvertures, etc mais il reste dans son lit Very Happy Pour la sieste à la maison, on oublie ca, il saute partout dans sa chambre, rien n'y fait et on ne peut pas le mettre dans le noir Laughing  

Se connecter pour répondre