Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon samedi les filles,
7h30 du matin... On se prépare un bon déjeuner et on devrait partir vers 8h30-9h pour aller cueillir des fraises avec mon père. Encore une journée sous le soleil, je suis tellement heureuse. En plus, les gars ont fini la réparation sur la maison hier. Donc les travaux pour la cours devrais commencer d'ici la mi Juillet si tout va bien. J'ai tellement hâte de retrouver une cours qui a du bon sens. Qui sait, je vais peut-être avoir la chance de planter quelques fleurs d'ici la fin de l'été. L'an prochain j'aimerais bien me faire construire une belle pergolas, mon père s'est offert en plus donc on aurait simplement les matériaux à acheter et fournir la bière. ![]() Hummmm, ça sent le bacon! J'ai faim. Wow, c'est des belles histoires d'amour que nous avons là... VampireLou et toi? En passant, j'aime bien ta pensé de ce matin. C'est bien trop vrai. Sortilège: Oh wow, c'est tout une belle journée qui s'annonce pour toi. Tu viendras nous en donner des nouvelles. Didascalie: Finalement, est-ce que tu as eu d'autres spotting? Une autre prise de sang de prévu et une autre écho? Marie-Mimi: J'peux pas croire que t'approche déjà du 10 semaines. Le temps passe vite. ![]() Tournesol: tu peux peut-être essayé la B6 pour raccourcir tes cycles. Bonne journée les filles je reviens vous lire plus tard. ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
bien cristie de cycle de marde
j ai fait uun test de grossesse et c ets encor nega donc j atten 2 semaine et je vais alle a un autre medecin Bon que ca la ir que je vais attendre 2 sermaine et je vais alle voir un autre medecin --------------- |
un jour c ets prevu mais on s est mis d accord qu on voulais fonder famille avant et si possible avoir une maison . on voit le mariage comme une depense a court terme et on a pas le cash pour se marier et je veut pas que ma mere paye tout mon mariage
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si vous voulez que la vie vous sourie apportez-lui d'abord votre bonne humeur. Baruch Spinoza |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Sortilège : J'espère que vous vous inscrirez aussi à des cours prénataux dans la prochaine année!
![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bonne fête du Canada les filles!
![]() je suis de retour pour vrai là! Je m'ennuyais déjà trop de vous! Puxe : moi aussi j'ai des problèmes de dos (beaucoup moins pire que toi), mais disons que ça me fait parfois souffrir. Je fais à la fois une scoliose et une cyphose causé par une maladie de croissance à l'adolescence. J'ai porté un corset orthopédique à l'âge de 15 ans, pas drôle quand l'apparence est primordiale à cette âge là! Depuis, les dernières années j'ai essayé toutes sortes de traitements pour moins avoir mal, mais j'ai rien trouvé de durable...donc j'endure! Ça n'a pas d'importance depuis combien de temps que vous êtes ensemble! Si vous sentez que vous êtes prêts à devenir parents ensemble c'est tant mieux!! ![]() ++ de juin : moi aussi je dois avouer que j'ai été pas mal jalouse de la pluie de ++++....dommage que je n'ai pas été dans le 42% de +++. Mais c'est encourageant pour le mois de juillet! ![]() Histoire d'amour : j'ai rencontré moi aussi mon mari sur internet! (on dirait que c'est populaire!) c'était un site 18+, mais j'avais 17 ans à l'époque...donc j'avais menti un peu sur mon âge! Lui avait 21 ans. ON allais au même cégep, mais on s'était jamais rencontrer dans les corridors. Quand on s'est rencontré, on est devenu des meilleurs amis et des amoureux! après presque 8 ans de couple, on s'est enfin décidé de se marier en février dernier! On habite officiellement ensemble depuis 3 ans et demi, car il y a eu l'université qui nous a un peu séparé, car moi j'étais à Montréal et lui est rester dans notre coin. J'ai retrouvé juste avant notre mariage, quelques courriels qu'il m'envoyait quand j'étais à Montréal, wow trop cute et innocent en même temps! ![]() Mistrale et julie-émile : Est-ce que vous nous préparer une super vente d'enfants à bas prix!!!! ![]() ![]() ![]() Marie-mimi : tu as raison, quand on est nous-même, on sait que c'est le bon!!! Marybou : trop cute les fleurs! il était motivé à te prouver qu'il voulait avoir une 2ieme chance de te conquérir! julie-émile : j'avoue que ça tu es un choc cette grossesse en début de relation! Mais je suis sure que cette surprise à renforci votre couple! didascalie : c'est tellement l'fun quand on a plein de points en commun avec notre amoureux! Nous on veut s'inscrire à des cours de danse sociale en septembre comme ça on va avoir une activité commune. MAT : wow un coup de foudre! c'est tellement romantique! tournesol : aller vous vous marier bientôt? avez vous fixer une date? perso : demain je men vais voir Totem du Cirque du Soleil à Montréal!!! j'ai trop hâte!!! il parait que c'est magnifique. C'est un cadeau de noces qu'on a eu. Je commence mes tests d'ovu demain, j'ai déjà commencer a avoir de la belle glaire aujourd'hui! il annonce super beau demain, gros soleil et super chaud! J'espère que vous aller en profiter! bon weekend! ![]() |
Wow, nous sommes pas mal à avoir rencontrées nos chums sur le web quand même!
|
tu fill cute loll nous notre histoir c ets grace a resau contact
![]() j ai ete m incrisre sur reseau contact ( sans avoir rien ds l a tete de serieux mais pour jaser et renconter du monde sympa) Voir toutes les vidéos » j ai finalement rencontrer mon chum, et apres l avoir vue est jaser une soiree de temps bien bien j ai eue un leger coup de foudre envers lui . mais je partais 2 semaine ds le nord pour neol bien on se jaser tellemnt sur msn que je suis redescendu au bout d une semaine lolll et on s est plus lacher depuis ce temps. au bout de 6 mois bien il s ets trouver une job proche de chez moi donc il ets venu habiter avec moi en une fds loll et au bout de nos 1 ans soit le 31 dec il m as demander en fiancaille l an passe ![]() que maintenant je dit au monde que oui ca existe le coup de foudre ds la vie . la preuve mistrale a écrit Un petit coucou! J'ai deux petits gars à vendre, 3 et 4 ans. Ils sont cute, propres, font leurs nuits, pas trop cher en plus ![]() Sérieux, c'est la maladie de l'été, je parle dans le vide depuis 2 semaines... Maman Alliance et Puxe: hier quand je suis allée zieuté du côté des testeuses, j'ai aussi fait le saut en voyant le nombre de +. Mais les deux, vous êtes dans une situation particulière. Les comparaisons sont difficiles à faire. Puxe: effectivement, on s'est rencontré tôt. En fait, on se connaît depuis l'adolescence, son frère était un de mes amis. Mais moi et mon chum, on n'avait pas vraiment d'affinités, même que quand on se rencontrait, on se saluait même pas... Un jour tout a changé, je sais pas trop pourquoi... Puis j'avais 17 ans quand on a commencé ensemble, ça fonctionnait plus ou moins pour lui chez sa mère, donc il venait coucher chez moi à tous les jours et allait chez lui faire son lavage, prendre une douche et dire bonjour. Puis on est déménagé ensemble moins d'un an plus tard et c'est ça! Ça jamais été le coup de foudre, mais je me suis toujours sentie à l'aise avec lui, même au début, j'avais vécu des trucs bien difficiles et il était très présent et patient. On a eu de gros hauts et de gros bas en 12 ans...Maintenant, je dirais qu'on s'aime profondément, que notre relation en est une de complicité. C'est agréable en général! ![]() Bonne journée! |
marie-mimiInscrit le : |
Tu soulèves un bon point M_A_T: aimer c'Est accepter les faiblesses et les défauts!
En tombant amoureuse de mon chum, j'ai réalisé que c'était la première fois que j'étais amoureuse pour vrai! J'ai eu plusieurs chums par le passé dont deux relations qui ont durées deux ans. Et j'ai réalisé que j'aimais être aimé mais que je n'avais pas aimé! Les défauts à mon chum je ne les remarques même pas. Il est très facile à vivre et il m'endure en plus! Quoi demander de mieux! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Histoire d'amour: Je venais de commencer un nouvel emploi et c'était ma première paye. J'avais une copine qui devait sortir avec des amis de l'Université et elle m'a invité à me joindre à eux. Nous avons attendu 30 minutes sur le trottroire avant que ces amis n'arrivent. Donc, c'est sur le trottroire, un 19 Avril tout juste en face du 4 Jeudi (un bar) que j'ai posé les yeux sur mon mari la première fois. Coup de foudre.
Nous avons donc tous décidé qu'il y avait beaucoup trop de gens dans le bar donc mon mari a proposé qu'on aille chez lui. Arrivé là j'ai pas pu le lâcher des yeux. On a jaser pas mal. La plupart des gens sont partie, il ne restait que ma bonne amie et le gars qu,elle fréquentait à l'époque. Nous avons écouter un film puis si ça n'avait pas été de sa main sur ma cuisse, j'aurais jamais su qu'il était intéressé. Il nous a inviter le soir suivant comme il fesait un party chez lui. Il est venu me chercher après le travail puis une fois chez lui on s'est coller pas mal disons. J'suis loin d'être une fille à 'one night' mais c'était tellement le coup de foudre, la passion... bref, on s'est rencontré puis on ne sait plus jamais quitter! L'année suivante nous avons emménager ensemble. Nous avons eu beaucoup de haut et de bas et je me suis demandée souvent si c'était le bon. Le 31 Décembre 2003 il m'a demandé en mariage, j'le croyais pas tellement c'était irréel, mais je n'ai plus jamais douter par la suite. On a mis du temps avant de se marier,Juin 2009. Michel c'est l'homme de ma vie, même si y'a des jours ou je trouve ça difficile de vivre avec... ![]() |
@Julie_Emile : Il est arrivé la même chose à un de mes exs. Sa blonde est tombée enceinte une semaine après qu'ils aient commencé à sortir ensemble. Ça va faire bientôt 2 ans qu'ils sont ensemble et ils sont toujours heureux. La seule chose difficile, c'est que, le jour où il a rencontré les parents de la fille, il a fallu qu'ils leur annoncent le bébé à venir. Ses beaux-parents n'étaient pas heureux, surtout parce qu'elle est plus jeune que lui. Mais bon, y'a de belles histoires qui naissent d'accidents parfois!
Mon histoire d'amour : J'ai rencontré mon mari sur MonClasseur. J'y étais pour rencontrer des gens, sans chercher l'amour. On a découvert qu'on faisait tous les deux de l'escalade et on a voulu se rencontrer pour devenir d'éventuels partenaires d'escalade. Après une rencontre au Mont-Royal, il y en a eu d'autres... Et ça a pris un bout de temps avant d'aller grimper finalement! On a préféré des sorties pour mieux se connaître avant et on a commencé à sortir ensemble assez rapidement. C'était au printemps il y a trois ans. |
Julie_É_AInscrit le : |
marie-mini Effectivement. Ce fût un choc... et ça pris du temps avant de prendre la décision officiellement. En plus, j'ai commmencé mon nouvel emploi la journée après avoir appris que j'étais enceinte... ça rentrait en ligne de compte aussi. Mais on est encore ensemble, j'ai le chum que j'aime le plus au monde, et je suis heureuse d'avoir pris ce pari avec lui.
|
Julie_emile: wow! Votre réaction a du être... disons.. mitigée sur le coup quand tu as appris que tu étais enceinte hen!!
Pour le dodo et bien... courage! À ce que j'ai cru comprendre... continu les techniques plus longtemps.... ça ne marche aps du premier coup! Mais sérieux tu es bonne ça doit vraiement être éprouvant. |
Julie_É_AInscrit le : |
SAlut les filles.
Moi j'ai rencontré mon chum sur eHarmony.com. Tombée enceinte 2 semaines plus tard, apris la grossesse ça faisait 1 mois qu'on était ensemble. Et on est toujours ensemble depuis presque 3 ans. Je suis épuisée de l'heure du dodo de mon fils. ça prend 1 heure à chaque fois... j'ai essayé les trucs reçu, rien ne fonctionne. Il a une vilaine tête dur... Il est à vendre si quelqu'un le veut!!! ![]() Non sérieux, je ne vendrais jamais,mais je crois sérieusement que mon fils a de sérieux problèmes de sommeil. J'ai lu un peu sur la mélatonine. Je crois que je vais consulter mon médecin pour lui en parler. Mistrale est-ce que c'est toi que j'ai lu sur un autre post concernant la prise de mélatonine? |
marybouInscrit le : |
Mon histoire d'amour: moi j'étais célibataire et je ne rencontrais personne d'intéressant et de sérieux. J'avais déjà un enfant et j'étais séparée depuis 2 ans. Je me suis inscrite sur Réseau Contact!!
![]() ![]() |
Mistrale: moi je me suis pognée mon chum soule à la st-jean il y a trois ans
![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant quand je vois mes amies s'embarquer dans des relations compliquées je leur dit tjr: tu vas voir, quand ça sera le bon ça va être simple! |
Un petit coucou!
J'ai deux petits gars à vendre, 3 et 4 ans. Ils sont cute, propres, font leurs nuits, pas trop cher en plus ![]() Sérieux, c'est la maladie de l'été, je parle dans le vide depuis 2 semaines... Maman Alliance et Puxe: hier quand je suis allée zieuté du côté des testeuses, j'ai aussi fait le saut en voyant le nombre de +. Mais les deux, vous êtes dans une situation particulière. Les comparaisons sont difficiles à faire. Puxe: effectivement, on s'est rencontré tôt. En fait, on se connaît depuis l'adolescence, son frère était un de mes amis. Mais moi et mon chum, on n'avait pas vraiment d'affinités, même que quand on se rencontrait, on se saluait même pas... Un jour tout a changé, je sais pas trop pourquoi... Puis j'avais 17 ans quand on a commencé ensemble, ça fonctionnait plus ou moins pour lui chez sa mère, donc il venait coucher chez moi à tous les jours et allait chez lui faire son lavage, prendre une douche et dire bonjour. Puis on est déménagé ensemble moins d'un an plus tard et c'est ça! Ça jamais été le coup de foudre, mais je me suis toujours sentie à l'aise avec lui, même au début, j'avais vécu des trucs bien difficiles et il était très présent et patient. On a eu de gros hauts et de gros bas en 12 ans...Maintenant, je dirais qu'on s'aime profondément, que notre relation en est une de complicité. C'est agréable en général! ![]() Bonne journée! |
Pensée du jour
Un esprit agrandi par une nouvelle idée, ne reprend jamais sa dimension antérieure. |
PuxeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
marie-mimi: Je sais que ça peut sembler vite pour le bébé, mais il s'est passé ÉNORMÉMENT de trucs pour en arriver là. On vit ensemble depuis le début (3 semaines après le 25 juin, on emménageait ensemble) et en 1 an, il y a juste 2 jours qu'on ne sait pas vu... Coup de foudre et on se connait hyper bien. Avec ma maladie et différentes circonstances et expériences, ben on en est là! ![]() ![]() hihihi Trop drôle pour l'annonce! ![]() Mistrale: Tu fais pas matante du tout! Tu as simplement trouvé celui qu'il te fallait beaucoup plus tôt que moi! ![]() ![]() Marybou: Yé! Tu as enfin trouvé une clinique pour ton suivi! Tout va super bien aller, peanut! ![]() VampireLou: C'est pas à cause de ma scoliose que je suis en fauteuil. En fait, c'est ma maladie qui a causé ma double scoliose. J'ai l'Ataxie de Freidreich. Une maladie génétique (mon père est porteur et ma mère aussi, mais n'ont aucun symptôme) et dégénérative neuromusculaire (mes nerfs rétrécissent et mes muscles s'affaiblissent, entre autres). J'ai déjà marché, couru, dansé, ... J'ai l'évolution lente de la maladie. J'ai toujours choisi de vivre ma vie à fond et d'avancer (5 ans d'université, voyages, sorties à la tonne, chums, amis, camping, etc). Je ne cache pas que que je trouve ça très difficile parfois et que j'ai peur... Ce bébé est un de mes rêves et ça sera un merveilleux défi. Avec mon Jasson, j'ai juste hâte! Ma devise: "Profitez de la vie, avant que la vie ne profites de vous!". ![]() Maman_Alliance: Effectivement, c'est fou la pluie de ++ sur MPLV, en juin! Je suis très contente pour nos copines, mais je suis comme toi: très envieuse! ![]() ![]() ladyscb: Avant ma fc, mes reds duraient 5-6 jours. C'est pour ça que je trouve ça bizarre! Mais je suis trèèèès loin de m'en plaindre! hihihi ![]() didascalie: Bonjour et bienvenue! ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: J4 qui s'achève... Hier finalement, j'ai eu 6-7 heures de répit et les saignements ont repris après (moins abondants). Rien la nuit passée et aujourd'hui, ça a coulé un peu. Je pense bien que demain ce sera fini ou juste du spotting. Bien contente! ![]() Tantôt, j'ai fait quelque chose d'un peu nono. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MAT : Je suis contente de rester avec ma gang aussi (et d'autres que je ne connais pas!)...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine