Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marybou

Posté le: 4 juillet 2011 17:27:07 EDT  
J'ai une question à 100 piastres les filles pour les expertes en test de grossesse!! Laughing J'ai fait un test clearblue digital et ça indique +3, donc plus de trois semaines. Donc je crois qu'il faut ajouter 2 semaines à ce chiffre pour savoir de combien de semaines nous sommes enceintes. Donc j'en serais minimum à 5 semaines et 1 jour? Parce que là il me manque une semaine si c'est bien cela...ça expliquerait pourquoi aussi j'ai testé + à dpo8 avec l'urine de l'après-midi!! Peut-être en étais-je à dpo15? En tout cas, qu'en pensez-vous?

m3lann: et c'est vrai qu'il a pas l'air vieux ton chum! 

M3lannn

Posté le: 4 juillet 2011 16:17:02 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
M3lannn: Bien tu lui diras que sur ton ancienne photo il a l'air d'un petit jeunot de pas plus de 30 ans. Ahahahahaha!

La preuve que l'amour n'a pas d'âge Very Happy  

Haha! Y va être content!! Razz 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 15:55:08 EDT  
Maman alliance , je disais ca de meme, je ne mettrai quand meme pas mon cadran à 5h Laughing remarque que mon ptit Ariel me leve souvent à cette heure la. 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 14:45:28 EDT  
M3lannn : Ton histoire n'a pas été tout à fait drôle avec les deux autres mecs, mais elle finit bien avec ton homme! Pour la différence d'âge, ça ne paraît pas quand l'amour est là! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 14:42:42 EDT  
VampireLou: Ahahah ça va tomber un samedi matin, effectivement, et c'Est mon matin pour dormir.. donc je serai pas sur MPLV trop de bonne heure Razz  

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 14:04:04 EDT  
maman alliance , on va vérifier tot le matin du 16 juillet voir ton test Very Happy

M3lann , cool ton histoire, il y a eu bien des rebondissements mais ca se termine bien, avec un gars qui t'apprécie Very Happy

ici, j'y ai été en résumé avec mon histoire d,amour car c un peu compliqué Laughing pas tres drole non plus. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 12:48:12 EDT  
M3lannn: Bien tu lui diras que sur ton ancienne photo il a l'air d'un petit jeunot de pas plus de 30 ans. Ahahahahaha!

La preuve que l'amour n'a pas d'âge Very Happy  

M3lannn

Posté le: 4 juillet 2011 12:40:25 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
VampireLou: Bien comme j'ai ovulé la semaine dernière (test d'ovu à l'appuie) si je calcule 14 jours ça tombe le 13 Juillet et si rosie ne se pointe pas je ferai un test de grossesse le samedi 16 Juillet.

M3lann : Ton chum à 17 ans de plus que toi? On dirait pas sur la photo?

Julie_Emile: Effectivement, le temps passe trop vite. Après 11 ans sans être jamais l'un sens l'autre j'peux dire que parfois j'ai le goût d'être seule... juste pour pouvoir être toute seule avec moi-même, j'suis jamais seule, même quand je vais au toilette! *rire y'a toujours un enfant ou la chienne... pis parle moi pas des bains et de la douche, j'ai toujours un mini avec moi!

Mais bon, je ne changerais rien du tout à ma situation. Juste un break une fois de temps en temps Smile Comme mon chum qui apporte les enfants au parc pour me donner un répis de 30-45 minutes. 

Oui.. il va avoir 42 ans le 4 août et moi jai eu 25 le 30 juin Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 11:38:52 EDT  
VampireLou: Bien comme j'ai ovulé la semaine dernière (test d'ovu à l'appuie) si je calcule 14 jours ça tombe le 13 Juillet et si rosie ne se pointe pas je ferai un test de grossesse le samedi 16 Juillet.

M3lann : Ton chum à 17 ans de plus que toi? On dirait pas sur la photo?

Julie_Emile: Effectivement, le temps passe trop vite. Après 11 ans sans être jamais l'un sens l'autre j'peux dire que parfois j'ai le goût d'être seule... juste pour pouvoir être toute seule avec moi-même, j'suis jamais seule, même quand je vais au toilette! *rire y'a toujours un enfant ou la chienne... pis parle moi pas des bains et de la douche, j'ai toujours un mini avec moi!

Mais bon, je ne changerais rien du tout à ma situation. Juste un break une fois de temps en temps Smile Comme mon chum qui apporte les enfants au parc pour me donner un répis de 30-45 minutes. 

Julie_É_A

Posté le: 4 juillet 2011 10:32:32 EDT  
J'aodre lire vos histoire d'amour... ça me rappel comment moi et mon chum, après s'être rencontré sur internet, avoir chatté pendant 4 jours, il a insisté pour venir me rencontré, et depuis ce jour, on ne se quitte que si on est obligé. Les premier mois, si je n'étais pas chez lui, il était chez moi... pas 24 heures sans un et l'autre... ahhhhhh 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 10:27:18 EDT  
Marie-Mimi : Je sais? je sais Smile

Sortilège : Mets-en! J'ai passé deux heures hier matin à toute les nettoyer et les préparer. Je devrais faire ma confiture cette semaine et on en a déjà manger pleins. Partie comme ça, va falloir y retourner dans deux semaines. Grégoire en a tellement mangé que ça passe tout droit dans ses selles! *rire de toute façon ça sera le temps des framboises bientôt donc raison de plus pour y retourner.
Laughing  

M3lannn

Posté le: 4 juillet 2011 10:26:31 EDT  
Mon histoire d'amour....

Le 24 mai 2011... je déménage au Lac-du-cerf (mes parents ont acheter l'épicerie ) .. Moi pis mon b-père ont est dans le stationnement et un gars (mon chum) commence à lui parler.. Il se présente comme suit : Salut mon nom c'est Steve Bondu... Jsuis un alcoolique toxicomane (sobre ) pis c'est moi le clown du village! Pouhahaha.. moi la ptite jeune de 21 ans jme dis! Kesser ca s'taffaire la... en parlant de Steve!.. ca reste comme ca... jcommence à travailler.. je rencontre une fille.. Renée (je ne la connais plus et ce serais trop long à expliquer lol ) jcommence à me lier d'amitié avec elle... j'avais déja un chum dans ce temps la.. mais ca niaise on se laisse on reprend toujours... mais le fait de déménager à 3h de lui me fais décrocher... je rencontre un gars... Stéphane.... jaloux possessif au boute... il s'avère qu'il connais Renée...on décide d'aller à l'hôtel (bar) et qui je vois pas avec Renée !! LE CLOWN DU VILLAGE !! Lolll.... on parle blablabla...

Pendant ce temps la je me lie d'amitié avec le clown... on déjeune toujours ensemble... y m'amène en truck voir moi chum en ville... finalement je laisse mon chum pour aller avec Stéphane... on décide d'aller rester en ville... y mfais plein de crise de jalousie... pendant ce temps la jsuis plus proche de mon ex.... la jvais dans le bain... je barre ma porte.. ce qui veux dire que jveux avoir la paix.. ben CAlisss... Stephane pogne un cure dent pis ya débarre ( il voulait savoir ske jfaisais) WTF jpeux pas me laver en paix STI la cest le boute.. japelle mon ex pour y dire de venir me chercher.. japelle Steve pour savoir si il veut pas me remonter au LAc.. il veut! Yahouu! Finalement jreprend avec mon ex p-e 2 semaines.. pendant stemps la jsuis toujours avec Steve... il me raconte sa vie.. ses déboires.. ses secrets les plus intimes... On devient des meilleurs amis et on se dis tout... un moment donner on se rend compte que c'est compliquer.. sa folle est jalouse parce que jsuis toujours avec lui... et la il m'envoie un message texte en medisant... Jcommence à m'attacher à toi blablabla.. moi jpense qu'il niaise fak j'en met.. ha moi aussi gnagnagna !!Petit fond de réalité mais on a pas oser sel dire tout de suite! Finalement il parle à mère parce qu'il est mal à l'aise avec le fait qu'on a 17 ans de différence ma mère lui dit que jsuis sérieuse.. pis kia psa d'inquiétude
a avoir... Finalement.. le 19 novembre on a commencer officiellement et on s'est plus quitter depuis... et on est encore les meilleurs amis du monde!!! Voila! 

Julie_É_A

Posté le: 4 juillet 2011 10:21:59 EDT  
Mistrale Merci pour l'information concernant la melatonine. Dans le cas d'Émile, c'est uniquement l'endormissenment qui est un problème. Entre 1h et 2 h chaque soir. Une fois qu'il dort, habituellement il ne se relève que le matin. Et ça dure depuis toujours, je l'ai endormi dans mes bras jusqu'à 9 mois jour et nuit. Par la suite, ce fût toujours très long avant qu'il s'endorme. Et là c'est l'enfer parce qu'il peut se levé, alors son père et moi on est fatigué et exaspéré. Je prend rendez-vous pour en parler à mon médecin de famille, maintenant que j'en ai un, je vais en profiter. 

marybou

Posté le: 4 juillet 2011 10:21:37 EDT  
Merci les filles pour votre réconfort face à la réaction de ma belle-famille! Mais c'est sûr que je suis quand même déçue, mais que je me dis que quand ils verront le bébé, ils seront sûrement plus heureux pour nous!

lady: belle histoire d'amour! C'est plein de rebondissements!! Wink Ça devait être intense!!

mamanalliance: mal aux seins? Moi aussi d'habitude j'ai mal aux seins et là rien du tout! J'ai commencé à être fatiguée et insomniaque quand j'ai eu mon +..avant, aucun symptôme, alors ne te décourage pas... Wink
Et pour l'écho à 9 semaines, je te comprends, je vais faire une écho à 7sa justement pour me rassurer!

sortilege: ah ça doit être tellement beau totem!! Chanceuse! Wink Et tant mieux si tu es zen...ça va marcher!! Smile  

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 10:12:02 EDT  
Maman Alliance , c vrai que c long, pffff!!! ca doit etre à veille de déclancher la, jte le souhaite.

Sortilège , yessss des tests d'ovu positifs, c bon signe, tu seras en plein dedans pour tes essais.

Mistrale , ca ne doit pas etre drole les dodos avec un enfant qui a des problemes de sommeil. Souvent, il réveille les autres aussi, ca gosse.  

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 09:32:09 EDT  
Je passe vite faire un coucou!

On a trotté pas mal ce week-end pour profiter du beau soleil et on continue aujourd'hui aussi! J'ai pas tout lu, je vais reprendre mon retard demain quand je vais être en tête-à-tête avec bébé!

Je voulais juste répondre...

Julie_Émile: oui j'ai écrit quelques fois au sujet de la mélatonine, mon fils en prend depuis qu'il a 4 ans sous recommandation de son médecin, après près d'une année passée à devoir le réconforter en pleine nuit pour toutes sortes d'inquiétudes et d'angoisses (l'endormissement a toujours été long - autour de 45 minutes, mais il était calme). Je sais pas si c'est le post dans la section sommeil dont tu parles, mais si oui, ça résume bien. Xavier a toujours eu du mal à dormir, dès ses premières semaines de vie, il s'endormait en pleurant pendant que je le berçais. Je l'ai endormi jour, soir et nuit jusqu'à 9-10 mois, il pleurait... Personnellement, j'aurais souhaité que le problème se règle autrement, mais dans son cas, c'était ça, ou il était référé en pédopsy, dans la semaine des 4 jeudis Rolling Eyes , car les angoisses nocturnes envahissaient son quotidien depuis 5-6 mois, il développe tranquillement un TOC et des crises d'anxiété sont pas rares. Pour être efficace, ce l'est, mais je peux pas concevoir qu'il aura besoin de ça encore longtemps Crying or Very sad ...

C'est exaspérant le moment du sommeil, car c'est un moment de la journée où on est fatigués, mais je pense qu'il y a avant, d'autres trucs à essayer, surtout si avant de faire la transition, le moment de l'endormissement se passait bien. Un des trucs qui a aidé, ça été de retirer les siestes, ou diminuer la durée pour qu'il soit plus fatigué le soir.

En tous cas, si tu as des questions, ne te gêne pas. Je sais que la mélatonine, peut être utilisée dès 2 ans, mais je trouve que c'est jeune. Nos cocos sont encore à l'âge où ce genre d'apprentissage est plus facile et j'ai l'impression que d'en donner, c'est un peu comme lui donner une béquille et qu'il ne développera pas lui-même le sentiment de sécurité nécessaire pour avoir des nuits paisibles... Pour moi, ça pose tout un dilemme, mais je comprends parfaitement à quel point c'est pas facile. Faut se donner du temps aussi et en donner à l'enfant pour qu'il comprenne ce qu'il a à faire.

C'est cela! Je reviens demain!!!  

*Sortilege*

Posté le: 4 juillet 2011 09:20:21 EDT  
Bon début de semaine les filles!

J'espère que vous avez toutes profité du beau soleil et que vous avez un beau tan!

Didascalie : ouais moi aussi j'espère m'inscrire à des cours prénataux très très très bientôt!!!

tournesol : je sais que ça peut coûter cher un mariage, mais il y a beaucoup de trucs pour économiser. Pour moi et mon mari c'était important de se marier avant d'avoir des enfants. Mais on a acheté notre maison avant de se marier.

MAT : J'espère que la cueillette de fraises à été bonne! miam! c'est tellement bon des fraises....avec de la crème fouettée! Very Happy

Vampirelou : aaahhh la vilaine!! on la déteste!!! J'espère que ton petit pou va mieux aujourd'hui, pas évident de faire de la fièvre avec cette température là!

Ta connu ton chum sur un site XXX! Surprised ahahahahaha

Puxe : pour le corset, je devais le porter de jour et de nuit...vraiment pas confortable pour dormir!

marybou : pauvre cocotte! je suis désolée de la réaction de ta famille! mais quand ils verront ce petit être, ils ne pourront pas s'empêcher de la cajoler! Wink

Ladyscb : profite de la piscine pour moi!!

Wow belle histoire d'amour! vous avez eu un début de relation passionnel!! Wink

marie-mimi : ton corps ne fais pas rien! il fait un beau petit bébé et c'est pas rien ça!!!!Demande lui en pas trop quand même!

perso : les filles si vous avec la chance d'aller voir le cirque du soleil allez-y sans hésiter! Totem est le plus beau spectacle que j'ai vu de ma vie!! Very Happy Very Happy Very Happy
Il a fait chaud samedi à Montréal, mais un coup assise dans la salle on était bien.

mes tests d'ovu foncissent tranquillement....ça s'en vient!!! Very Happy Mais on dirait que j'ai le goût de rester zen ce mois-ci! ça doit être la chaleur et le beau temps qui me fait ça!

marie-mimi

Posté le: 4 juillet 2011 09:14:12 EDT  
Courage M_A_T j'y crois!! Et ça peut prendre un certain temps à arriver les maux de seins.

Lady: belle histoire!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 08:50:35 EDT  
Didascalie: Ahahahah, t'as peut-être raison!

Ce qui m'amène à...

J'pense que je vais demander une écho vers 9 semaines, quand je serai à nouveau enceinte là bien entendu Wink , parce que je ne suis pas certaine que je pourrai être zen.

En même temps j'trouve ça difficile d'être positive pour ce mois-ci. Je n'ai pas mal aux seins, rien... en Avril j'avais les seins sensible entre mon ovulation et mon plus. Mais en même temps j'essaie de me rappeller qu'il n'y a pas une grossesse pareil donc..

ça semble tellement interminable comme cycle. 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 08:45:34 EDT  
MAT : C'est ce qu'on s'est dit avec ma mère, que j'étais peut-être moins avancée que prévue... sauf que mon sac était à 5SA+5 au lieu de 5SA+3... Ma mère pense que je vais avoir des jumeaux! (On verra bien, je vais bientôt ouvrir des paris! lol) 

Se connecter pour répondre