Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 08:39:46 EDT  
Bon lundi les filles,

Marie-Mimi: Bien sur ta banière c'est maintenant écrit 9 semaine et 3 jours, donc j'avais Presque raison. Ah, c'est ton prénatest?
Non, les brûlements sont partie. Ça devait être mon ovulation, mais ça ressemblait vraiment à un début de rosie. Du moins la douleur était aussi forte, mais là ça va. Vivement un plus d'ici deux semaines

Didascalie : Ouff, me voilà rassuré. Effectivement, c'était peut-être la nidation, t'es peut-être un peu moins avancé que tu ne le pensais.

VampireLou : Ahahahaha, on trouve l'amour partout!

Tournesol : J'ai souvent mal au coeur quand c'est mon ovulation. C'est peut-être ça?

Marybou : Ish, je suis désolée. Même si on voudrait s'en foutre de la réaction des autres y'a toujours une part de déception quand on réalise que ça se concrétise. Reste positif, leur réaction est peut-être juste du au fait qu'il stress à l'idée que cette nouvelle grossesse ressemble à ta dernière. Mais nous ont est bien heureuses pour toi et tant que ton homme aussi soit content c'est ça l'important.

Perso : Week-end occupé de mon côté, mais cibole que ça fait du bien. Hier il a fait un peu trop chaud à mon goût, mais comme c'était notre journée, ménage, lavage, épicerie et popotte, je l'ai pas vraiment vu passé. Autrement, bien je suis rendu à J49, je pense? c'est long, c'est long, c'est long!
Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 06:40:47 EDT  
Pensée du jour

Faites-vous le compagnon du vice, et vous serez bientôt son esclave.

H. G. Bohn  

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2011 22:29:36 EDT  
Wow, Lady, une vraie histoire de coup de foudre!!! Je trouve ça tellement beau! (C'est peut-être que j'ai toujours rêvé de me faire plaquer sur un mur pour me faire dire Je t'aime!) Je ne t'ai pas oublié pour les trucs de mariage. En attendant, tu peux lire mon récit, il y a déjà quelques minis trucs : http://lesmariagesdamelie.wordpress.com/2011/06/02/mariage-inspirant-marie-pier-et-david/  

ladyscb

Posté le: 3 juillet 2011 20:51:37 EDT  
Coucou,

Ah que je suis contente de venir passer un petit bout de la soirée sur le forum... Vous me manquez Wink Mais on adore être en vacance, ça fait du bien... Very Happy

Bon voilà mon historie d'amour, comme d'habitude je vais essayer de faire court Laughing Laughing Laughing

Moi et mon conjoint nous sommes rencontré d'une façon assez bizarre... En 1999, nous allions tout les deux à l'école aux adultes, lui était en couple avec une fille de ma classe de français et moi j'en étais à ma 3 ème grosses peine d'amour, 9 chum en tout qui m'ont tous ou presque niaisé et je sortais qu'avec des gars inaccessibles à l'autre bout du monde, d'ailleurs à ce moment là j'étais avec un français...

Un soir que j'étais sur l'ordi de mon père j'ai voulu parler à sa blonde par ICQ (à l'époque), mais c'était lui qui l'utilisait... On a donc jaser un peu, mais ça en ai rester là... Le lendemain ils se sont quitté... Quand elle allait chez lui elle prenait son ordi pour draguer d'autres gars et lui écoutait la TV dans le salon... Donc mettons que c'était pas fort fort Laughing

Le lendemain on a rejaser avec son ICQ à lui, on a parler de S*X et on a décidé de se voir juste pour ça... Embarassed Comme si c'était mon genre Laughing Laughing Laughing Mais échauder par l'amour, je me suis dit pourquoi pas... Grosse erreur de jugement... Wink Je devais aller chez sa mère avec lui le week-end qui suivait, elle lui prêtait son appartement...

Le lendemain (c'est là que le meilleur commence) on se rencontrait dans le fumoir de l'école (tout les deux fumeurs à l'époque), on ne se quittait pas des yeux, mais il avait un ami a lui qui arrêtait pas de coller, donc on a pas pu discuter du tout... Ensuite on a du se rendre a nos cours, mais entre deux cage d'escalier il m'a plaquer au mur, m'as embrasser et m'as dit un gros "Je t'aime!" avant de s'enfuir Surprised Je suis rester planté là genre 30 seconde, avant de me rendre compte de ce qui venait de se passer, je suis monter dans ma classe et me suis effondré sur ma chaise à côté de son ex... J'avais les jambes toutes molles Very Happy Elle a tout de suite compris et était contente pour moi... Elle m'as tout de suite assuré qu'il ne déconnait pas, il arrêtait pas de lui parler de moi... Oui le coup de foudre existe... Et c'est là que je l'ai su... Le soir même au téléphone je lui disait que c'était pas possible, avec ce qui c'était passé dans les escaliers, je ne pouvais pas que me contenter d'être un objet et lui le mien Wink Donc la première fois que nous copulions, nous étions en couple officiel Laughing Laughing Laughing Nous avons effectivement passé le week-end chez sa mère, le premier soir il était tellement bien qu'il c'est endormi la tête sur mon épaule pendant que nous regardions la TV Laughing Laughing Laughing Méchant "sex machine"... Je me disais que ça promettait Razz Heureusement je me suis trompée Wink

J'ai donc rencontré sa mère le premier week-end, ensuite j'ai rencontrer son père à la fin du même week-end... Le week-end d'ensuite je lui présentais mes parents et à noël 2 mois plus tard il se faisait reconduire par mon frère après le party chez mes parents, car il était trop saoul Laughing Il avait honte de lui le lendemain, il a eu longtemps peur de l'image qu'il aurait pu donner a ma famille Very Happy Heureusement mes parents l'adore... C'est d'ailleurs le seul de mes chums qui a été accepté tout de suite, en fait, c'est le seul qui a été accepté tout court Wink

Après 8 mois seulement il me fiançait en juin 2000, ensuite en juillet 2001 nous partions en appartement et je terminais mon DEP, en 2005 il finissait ses études d'informatique, nous déménagions dans un nouvel appartement et j'appris que j'étais enceinte le 3 octobre de la même année... 2009 nous achetions notre première maison et maintenant on est en essai pour bébé 3 et en 2014 nous nous marierons Very Happy Entk les projets futur sont comme ça, on verra bien Wink

Ohhh j'avais dit que je ferais court, c'est raté comme toujours Laughing J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé Laughing

Je veux d'autres histoires d'amours à lire... 

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2011 16:41:23 EDT  
Marie-Mimi , c normal d'etre fatiguée au début, ne culpabilise pas, on est vidée meme si on fait rien. C que notre ventre contient une usine cellulaire en pleine expension (j'ai lu ca dans un livre de grossesse) et ca tire de l'énergie sans bon sens. Ca va revenir mieux au 2e trimestre, tu seras surement moins brulée. Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 3 juillet 2011 15:27:49 EDT  
Lady: bien hâte de connaître ton histoire Wink

Marybou: ah c'est nul ça... tu t'y attendais mais tu devais espérer quand même mieux! En 2-k nous on se réjouit pour toi!!

j'suis une grosse patate, j'ai l'impression que ça ne reviendrait jamais Laughing En fait c'est que je culpabilise quand je fais rien... mais mon corps veut rien faire le con.  

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2011 15:20:24 EDT  
Marybou : Ma fête est le 11 juillet et j'ai lancé à la blague à mon mari de m'offrir une écho pour ma fête... J'attends de voir si mon souhait ne se réaliserait pas. Autrement, je vais attendre le 2 août, car nos finances sont serrées en ce moment.
C'est moche pour la famille. Ils devraient être heureux pour vous. Donner la vie est un si beau geste!

Perso : Je viens d'appeler ma boss et elle m'a donné le numéro du gars qui m'a remplacé jeudi passé. Je lui ai laissé un message. J'espère qu'il pourra prendre mon groupe.

ladyscb

Posté le: 3 juillet 2011 14:06:48 EDT  
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent... Moi aussi j'ai une belle histoire d'amour a vous raconter, vous m'oublié Wink
Vos histoires sont très touchantes, j'ai hâte de lire les autres...

Je reviendrai vous raconter ça peut-être ce soir... Ça va dépendre ce qu'on va faire... Les vacances ce passent très bien pour le moment, on a beaucoup de chaleur, on profite de la piscine en masse... Very Happy

Ciao... Alp 

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2011 12:08:21 EDT  
Marybou , j'ai eu la meme réaction de ma belle famille aussi à l'annonce de ma grossesse de Salem. Ils nous ont meme engueulé Surprised j'ai pleuré beaucoup ... Sad  

marybou

Posté le: 3 juillet 2011 11:13:13 EDT  
Wow! Que de belles histoires d'amour les filles!! Et j'ai hâte de lire celles qui restent...vampirelou et puxe! Wink

J'aimais moins l'internet avant, mais depuis que j'y ai rencontré l'homme de ma vie, je m'y adonne un peu plus! Wink D'ailleurs, je ne serais pas avec vous si je ne m'y étais pas convertie un peu!!

didascalie: et puis, est-ce que tu vas aller dans une clinique privée ou tu patientes jusqu'au 2 août? Mais je suis confiante pour toi, tu n'as plus de pertes alors c'est bon signe! Smile

perso: finalement on a annoncé hier à ma belle-famille que j'étais enceinte! Bon pas trop de surprises ni de commentaires de leur part..ça a passé pas mal dans le beurre.. Rolling Eyes Rolling Eyes Bon il faut dire que je m'y attendais, ils n'étaient pas chauds chauds à l'idée qu'on en ait un autre, surtout si rapproché...en tout cas...je peux pas m'empêcher d'être déçue de leurs réactions... Sad

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2011 10:23:52 EDT  
tournesol09 a écrit
juste un mot avant de partir travaille , hey oui je travaille un dimanche ( pas le choix on ouvre le supercenter jeudi et les boss capote encor sur des modules qui veut changer Rolling Eyes ) sinon a matin j ai un peu mal au coeur chez pas pk  

Ne t'en fais pas. Tu n'es pas seule. Je ne travaille pas officiellement aujourd'hui, mais je dois préparer deux cours à donner demain. (Et je ne suis pas payée pour la préparation!) 

tournesol09

Posté le: 3 juillet 2011 07:26:56 EDT  
juste un mot avant de partir travaille , hey oui je travaille un dimanche ( pas le choix on ouvre le supercenter jeudi et les boss capote encor sur des modules qui veut changer Rolling Eyes ) sinon a matin j ai un peu mal au coeur chez pas pk  

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2011 06:25:29 EDT  
Le biscuit chinois

L'optimiste rit pour oublier, le pessimiste oublie de rire. 

Puxe

Posté le: 2 juillet 2011 12:35:41 EDT  
Bon samedi!

J'ai pas le temps de vous écrire beaucoup, car on s'en va bientôt. Mais j'ai hâte de vous raconter mon "histoire d'amour"! Very Happy C'est bien différent de vous! Laughing

Et Sortilège : J'ai aussi dû porter un corset durant l'adolescence, mais juste de nuit... C'est tellement désagréable! Confused

Je reviens plus tard (sûrement demain ou lundi)!
Bon weekend!
xxx 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2011 11:56:16 EDT  
Marie-Mimi : Je crois bien que je suis correcte aussi, mais, tu sais, y'aura toujours des inquiétudes. Wink  

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2011 09:23:52 EDT  
Excusez mon absence, je faisais des activités avec les ptits + mon ouvrage et commissions. J'en ai un qui a commencé full de fievre cette nuit Surprised c sera pas jojo auj, il fera 33C avec l'humidex, c pas pour lui faire baisser sa fievre ca.

Ici, rosie s'est pointée et juste du spotting durant 5 jours Surprised à matin pouf, ca déclenché pour de vrai, une vraie avalanche Laughing ah que j'hais ca meme si jsuis pas en essais, je déteste rosie pareil!

Histoire d'amour, j'ai connu mon tchum sur le net, sur un site XXX Laughing Laughing Laughing  

marie-mimi

Posté le: 2 juillet 2011 09:13:36 EDT  
Didascalie: je suis tellement contente pour toi que les saignements aient arrêtés! Mine de rien dans les mamans de février, trois filles ont eu du spotting! J'suis confiante que tout est correct pour toi! Moi quand j'ai fais ma fc, je spottais pas "temps plein" mais à tous les jours!! Et ça allait en augmentant! Toi c'est arrêté! Smile 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2011 08:18:19 EDT  
MAT : Non, pas d'autres spottings. Pas de suivi non plus. Plusieurs personnes me disent que c'est quand même bon signe si le médecin ne m'en a pas donné. Ça veut dire qu'il trouve vraiment que tout est correct. Si jamais ça resaigne, par contre, j'y retourne. Je ne stresserai pas pour rien encore une fois! Autrement, le 1er rendez-vous est le 2 août. Mais je suis optimiste maintenant. 

tournesol09

Posté le: 2 juillet 2011 08:08:18 EDT  
je prend deja les pilule pour prenal et posnatal qui ets vitamine et minerai DEPUIS 6 MOIS mAIS JE CROIT QUE JE VAIS CHANGER CA

marie-mimi

Posté le: 2 juillet 2011 08:00:24 EDT  
M_A_T: Est-ce que les brûlements sont encore là? Je sais qu'après une fausse couche plusiseurs ont des symptômes différents pendant leur cycle.

Wooo pas encore rendu à 10 semaines Razz On va commencer par voir si ya un petit coeur qui bat mardi prochain. J'ai hâte d'être rassurée!! 

Se connecter pour répondre