Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
M_AT c'est peut-être une bonne idée dedécrocher des testeuses... ça mets de la pression. sans nécessairement ESSAYER, vous pouvez simplement vivre et advienne que pourra. tu finiras pas l'avoir ton bébé.
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Je comprend ce que vous dites les filles, mais c'est archi difficile de continué à être positive. Je vais essayé de décrocher un peu du forum pis on verra. je te comprends ma belle, prends le temps qu'il faut si tu veux, on va s'ennuyer de toi, mais si ça qui peut te faire du bien, on va respecter ta décision. ![]() je t'envoi plein d'ondes positives! (c'est la seule chose que je peux te souffler pour l'instant ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Je comprend ce que vous dites les filles, mais c'est archi difficile de continué à être positive.
Je vais essayé de décrocher un peu du forum pis on verra. |
tournesol09Inscrit le : |
wow toute une nouvelle
effectivement moi aussi la meilleure amie de monchum voulais qu on soit ensemble pour son conger materniter mais le hic c est qu on commmencais seulement a y pensee avant de ce lancer loll la pauvre |
les filles, je suis trop exitée!!
ma meilleure amie vient de m'écrire un message, pour me dire qu'elle veut passer ce soir chez nous! elle vient jamais la semaine, surtout quand on travaille le lendemain! elle est en essais bb#2 depuis 7 ou 8 cycles! je suis sûre qu'elle veut m'anoncer qu'elle est enceinte!!!! Je suis trop contente! j'ai hâte à ce soir! ça me redonne un petit booste pour faire des câlins ça! car on s'est promise d'être en congé de maternité en même temps! ![]() ____ elle vient de me réécrire!!! elle est enceinte!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
julieemile: YAHOUUUUUUUUUUUU!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!
![]() puxe: Wow! C'est intense ça comme début de relation! Vous étiez faits l'un pour l'autre! Bonne chance pour le prêt! ![]() mamanalliance: ah zut! ![]() sortilege: PENSE À TOI, À CE QUE TU VEUX....DONC, GO CÂLINS GO!!!! ![]() ![]() perso: ils me feront des tests juste à 18sa, avant ça donne rien il paraît! Mais là elle me dit de me préparer au cas où je serais alitée, parce que là je pourrais pas m'occuper de ma fille, qui ne marchera pas encore! ![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
bon mon chum est decourage hier j ai pogner ma crise de menage a 8h pm loll d habitude c ets signe de regles ca lool je spere que c est ca mais j ai decide qu en fds je prend soin de moi demain mon horaire c ets une cope de cheveux menage de mon garde robe avec les vetement qui font p
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T:ahh noooooonnn ah je suis tellement mais tellement désolée... lâche pas M_A_T, t'as deux beaux garçons tu sais que ça va marcher tu vas l'avoir dans tes bras ton bébé tout neuf. Pis quand il va être dans tes bras, tu vas tellement t'en foutre que ça a pris 1 an! Abandonne pas! Courage
Julie_Emile: félicitation tu le mérites bien! |
oh non MAT! je suis désolée pour toi, mais il faut pas que tu lâches!
ton système avait besoin d'un cycle pour se remettre à 100% de ta FC. |
Bon matin les filles!
dsl de ne pas être venue depuis 2 jours, j'ai été un peu débordée avec la job, mes cours de danses et le ménage! je vous ai lu en survol, mais je n,ai pas le courage de faire des persos pour tout le monde, donc je commence à cette page ci! ![]() Marybou : j'ai hâte à ton écho dating vendredi!! Puxe : wow une belle histoire comme on les aimes!! Yé une maison, c,est tellement un beau projet! VampireLou : belle pensée ce matin! ![]() J'espère que vous aller toutes biens!! perso : test d'ovu méga super foncé hier, donc ovu aujourd'hui ou demain... mais je ne suis pas motivée on dirait à faire des câlins...je ne sais pas pourquoi! c'est vraiment étrange. je crois que j'ai besoin de vacances, mais il faut que j,attende au 5 août 16h. Le fait aussi qu'au bureau on se doute pas mal que ça sera mon tour dans pas trop long de tomber enceinte, mais ma bosse est un peu découragée, car sur 5 employées, 1 est déjà en congé de maternité et reviens seulement en sept 2012 et une autre accouche à la fin août, donc devrait revenir aussi en septembre 2012. Ensuite, on a appris lundi qu'une autre des filles (la plus ancienne) c'est trouvé un emploi ailleur. Donc si vous faites le calcul, il reste seulement moi et une autre fille pour qui sa famille est terminée. Ma bosse ma dit mardi que si je pouvais attendre un peu, elle serait bien contente, mais qu,elle ne pouvait pas être dans la chambre à coucher non plus! Mais elle ne sait pas que je suis en essais intense depuis le mois de février....donc ça me met un peu à l'envers J'ai vraiment le goût d'être enceinte....mais pourquoi il faut accoucher dans 9 mois....j'étirait ça au mois 1 an!! hahahahaha ça serait parfait! je ne veux pas retarder mes essais, mais j'appréhende déjà de dire à ma bosse que je suis enceinte! Après vous avoir écrit ce roman, ça ma fait réfléchir!!! Je veux un bébé et je veux pas attendre encore bin longtemps!!! Donc il arrivera ce qu'il devra arriver!! C,est décidé ce soir, je saute sur mon chum!!! ![]() Merci les filles de m'avoir permi de me mettre les idées en place!! ça fait du bien parfois écrire ce que l'on ressent! |
J1 pour moi.
J'ai pas de mot. J'suis plus certaine de vouloir continuer les essaies. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Félicitations Julie_Emile!!!
|
Yééééééééééééééééééé Julie-Émile!!!!
Ta petite Thèrése veille sur vous!! je suis trop contente pour toi!!! |
Julie_É_AInscrit le : |
Bon ben les filles. Je pense bien que je serai une maman marsienne 2012... Ma ligne est plus foncée ce matin. JE SUIS ENCEINTE!!!Yé
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Puxe : Wow, quelle belle histoire d'amour! Même si tu la racontes un peu plus tard, elle a été bienvenue! Bonne journée à toi!
![]() |
Jeudi les filles,
Marybou: T'es optimiste pour moi toi là. *rire J'me suis levée ce matin avec de légère nausées. Mon mari est resté à la maison aujourd'hui comme les gras reviennent pour la cours. Il m'a dit ?houhou, des bonnes nouvelles ça' et je lui ai répondu ?bah, ça peut autant être mes SPM' J'suis grognon en plus, donc on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ![]() Puxe : Belle histoire ![]() ![]() Perso : Pas grand-chose. Comme je disais à Marybou plus haut, petites nausées ce matin.. pis je suis fatiguée. J'veux pas me faire d'idée mais en même temps j'peux pas m'empêcher de psychotter. J'vais prendre patience. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Moins notre cheminement est entravé par de fausses excuses, plus nous sommes en paix avec nous-mêmes. |
PuxeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je vous ai toutes lues, mais j'aurais beaucoup trop de persos à faire! Désolée... ![]() ![]() Bon, je sais que c'est tard en titi, mais je vais vous raconter mon histoire d'amour, comme promis! ![]() En février 2010, je revenais chez mon père car je venais de me séparer de mon ex. Vers la fin mai, on était assis sur le balcon, mon père et moi, et il commençait à être pas mal "pompette"... hihi Là, il me dit qu'il me faudrait un bon gars, que je le mérite, qu'il pourrait me présenter quelqu'un de bien, etc... Je répondais que ça me tentait pas et que j'étais pas encore prête... Mais il lâchait pas le morceau! loll Après une bonne heure de gossage et d'argumentations de sa part, je finis par dire "Ok, présentes-le moi ce Jasson"... Le lendemain, ohhh que c'était pas le même discours ajeun! lolll "Je suis pas un entremetteur...", "Je sais pas s'il est célibataire pis s'il voudrait être avec une femme..." et blablabla. Mais là, je l'avais bien dans la tête. lolll Chaque jour, quand il revenait du boulot, je lui demandais: "Pis?? As-tu parler à Jasson?" (mon père et Jay sont soudeurs dans la même usine ![]() ![]() Le vendredi soir (2 jours après), on se parlait sur msn. On voulait se rencontrer le lendemain, mais on s'est raté. On a refixé un renndez-vous pour le mercredi suivant. On s'est rejoint dans un resto-pub, vers 18h30. On jasait et on jasait comme si ons'était toujours connu. La serveuse est venu nous voir 4 fois pour savoir si on était prêt à commander! On a quitté une fois le resto quasiment vide aussi! lolll ![]() Il est revenu me porter chez mon père et m'a écrit un courriel enflammé le lendemain. Le vendredi soir, nous avons été au ciné-parc. Disons qu'on a jamais vu le 2e film! hahaha On est revenu à 1 heure du matin et il a jasé avec moi, mon père et ma tante jusqu'à 4 heures am! ![]() À partir de ce jour, il venait dormir chez mon et je suis allée quelques fois chez lui. 3 semaines après (le 17 juillet), j'emménageais dans mon nouvel appart et... Jay aussi! ![]() ![]() Je disais à Marie-mimi quand on a vécu beaucoup de choses intenses qui nous amènent au projet bébé. Durant nos 3 premiers mois, j'ai eu beaucoup de bad lucks côté santé, des plus fortes à des petits symptômes et des trucs vraiment dégueux aussi. En quelques semaines, Jay m'avait plus vu sous toutes mes coutures (les plus belles et les moins belles) que mon ex que nous avons été 1 an et demi ensemble! ![]() Puis en étant en fauteuil roulant, cette situation fait peur à bien des gars. Pour Jasson, ça ne l'a jamais dérangé. Tu vois tout de suite si un gars est sérieux et s'il t'aime vraiment. ![]() Pour ajouter à tout ça, à la fin août 2010, on pensait que j'étais peut-être enceinte. J'avais tous les symptômes et mon doc avait demandé une pds. On a été quelques jours à ne pas savoir si je l'étais ou non et ç'a amené beaucoup de longues et de profondes discussions... Donc, voilà pour mon histoire d'amour! Ouf! Quel roman! Désolée... ![]() Perso: Juste un p'tit mot pour vous dire que demain pm, on va rencontrer un conseiller financier à la caisse pour... un prêt hypothécaire! ![]() ![]() Je termine le J10, aujourd'hui. On câline quand on veut! Donc, pas mal tous les jours! hihi ![]() Prenez soin de vous, les filles! ![]() xxx |
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance , ici on a eu la gastro... 3X en comptant l'automne et l'hiver passé, et trrrrres malade. Y'a juste Salem et Alex qui n'ont rien eu, les 4 autres (moi compris) on été sur le dos plusieurs jours. Jte souhaite tellement que ca ne soit pas ca!!!!
![]() Mistrale , c le fun voir la fete de nous revoir quand on va les chercher à la garderie. Contente que ca se soit bien passé pour ton ptit. -- coté nausées, c pas le fun, mais ca te rassure sur le fait que la grossesse va bien ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: avec tout ce que tu décris comme malaises, tu me fais penser à un début de grossesse en tout cas!!
![]() marie-mimi: comme je t'ai dit sur l'autre post, c'est tout à fait normal ça! Tu n'es même pas à 10sa et la moyenne pour entendre le coeur est 11sa, donc ne t'en fais pas, dans 2 semaines tu seras assurément rassurée! ![]() mistrale: ah tu es à Legardeur? C'est le fun si tu me dis qu'ils font très attention, car je n'étais pas rassurée disons...mais comme tu dis si j'ai des contractions avant 34sa, je me dirige sur le champ à ste-justine cette fois! Je me ferai pas avoir 2 fois!! tournesol: c'est platte pour ta nouvelle superviseure! ![]() perso: finalement Legardeur m'a appelé pour me dire que j'aurai une écho dating vendredi prochain! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine