Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juillet 2011 18:40:41 EDT  
Re-bonjour,

Mistrale: Bah, 2-3 jours de différence ça veut rien dire Comme tu dis ça va quand même être un bébé de mi-Janvier, beaucoup mieux qu'un bébé du jour l'an. Il/Elle aura sa date bien a lui/elle. Smile

Bah, c'est pas grave que tu aille tord, comme tu dis je me reprends vers le 16 Juillet. Very Happy Very Happy

VampireLou: Je suis d'accord avec toi. Une fois les enfants en garderie et à l'école les virus commencent à faire leur apparitions à la maison.

Mistrale: T'es effectivement chanceuse. Prend le comme ça passe, c'est mieux d'avoir un bon système imunitaire que d'être tout le temps malade. J'te dis y'a des hivers que ça nous lâchait pas.

Marie-Mimi: *rire malade tu dis! Si ça bien fonctionné je pense que je vais pleurer de joie, ça serait effectivement un beau cadeau de la vie. Mais j'essaie de ne pas me faire d'illusion. Rolling Eyes
C'est un peu tôt pour entendre un petit coeur ça. Avec Jacob, on l'avait entendu vers 11 semaines... puis Grégoire pas avant 21 semaines!!! Surprised Il jouait à cache cache. Le médecin avait jamais vu ça, dans toute ses années de pratiques! Heureusement j'avais eu une écho d'urgence à 11.5 semaines (mais le doc pensait que j'étais à 16 semaines) qui a confirmer que bébé était bien vigoureux. Patience, ça va venir Wink

Perso: Je suis fatiguée et j'ai eu un peu de nausée aujourd'hui. Réjouissez vous pas toute suite là, j'ai des symptômes SPM pas mal fort Rolling Eyes Confused donc j'attends, j'attends et j'attends encore. Les gars finalement ont pu débuter les travaux dans la cours, mais à cause de la pluie ils ont quitté vers midi, puis j'ai eu une journée super occupée au bureau. J'ai juste le goût d'aller me coucher. Mon homme par dessu le marché ne se sent pas tellement mieux. Diharé et mal d'estomac. C'est mieux de ne pas être la gastro ... ENCORE!!! ouff

ciao, je reviendrai vous jaser demain ou plus tard ce soir.

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 18:24:52 EDT  
Finalement mon dodu a fait ça comme un champion à la garderie! Quand je suis arrivée, il était tellement excité, ça n'avait pas de prix!

Mais bon, c'était pour dépanner, officiellement il commence le 15 août à temps plein Crying or Very sad

Marie-Mimi: moi aussi j'ai 5 jours de moins selon l'écho, mais moi je suis convaincue que ça devrait être 7 ou 8... Mais bon, ça l'air que même une courbe et un test d'ovu pourraient se tromper! Mais je suis pas certaine que ma doc va changer ma date pour autant, elle m'a déjà dit qu'en-deça d'une semaine d'écart, elle change pas les dates...

VampireLou: nous on n'a pas la chance d'avoir des places en CPE et c'était pas non plus mon premier choix de toute façon. Mais comme je disais, peut-être qu'à l'école ça va nous rattraper!

Marybou: même hôpital que nous! Moi j'aime bien et je suis certaine, que s'il y a un problème, ils vont te référer. Ils ne peuvent pas tout prévoir, mais ta doc risque de te donner un protocole, car avant 34 semaines, ils ne font pas d'accouchements, donc on doit se présenter à Sainte-Justine, dans le pire scénario, ils font le transport en ambulance, mais c'est pas ce qui va se passer: tu vas te rendre à terme, à la date de ta césarienne! Puis si tu tombes sur ma doc, t'inquiète, elle a l'air bête quand on ne la connaît pas, mais elle est très préventionniste et elle va te prendre au sérieux.

Sur ce, bonne soirée! L'Homme est parti jouer au soccer avec les grands, mon gros a besoin de prendre un bain et moi je feel étrange... Mélange de mal de tête, nausées... La joie quoi!  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 18:03:23 EDT  
Marie-Mimi , je n'ai jamais pu entendre le coeur du bb avant 13-14 sa. Ca ne fait pas une éternité car mon dernier a 3 ans, donc la technologie doit etre la meme. Ne t'inquiete pas trop, c normal de ne pas l'entendre si tot. Je comprends tres bien que tu voudrais etre rassurée. Pour ce faire, j'avais du passer la clarté nucale à Salem car la doc me refusait l'écho dating grrrr (j'aurais eu à attendre 20 sa pour le voir), donc la clarté nucale était à 12 sa, j'ai pu voir mon ptit Loup. 

marie-mimi

Posté le: 6 juillet 2011 17:45:37 EDT  
VampireLou : contente de voir que ton petit Ariel se sent mieux aujourd'hui!

M_A_T : Sérieux c'Est MALADE si t'es enceinte! Je vais popper une bouteille de mou de pomme à ta santé! Lol Mais je comprend que ça devienne lourd d'avoir tjr ça dans la tête? malheureusement c'Est difficile de décrocher

Mistrale : ouin pas fort la doc! À un moment donné faut p-e voir plus loin que « c'est la faute des parents!"

Lady : tu feras un ptit guiliguili à ton chum pour que ses spermatos soient en feu lol

Mistrale : chanceuse une belle écho! Moi ce sera dans deux semaines que je vais rencontré ma crevette! Ma dpa va surement être repoussé, j'ai probablement 5 jours de moins de fait que sur ma banderole. J'attends confirmation pour la changer

Marybou : je te souhaite un bon suivi! Je comprend trop que sinon tu seras stressée!

Perso : j'ai mal au dos ce soir c'est vraiment tannant! JE vais me prendre un bon petit bain tantot pis me coller à mon chum! JE suis allé magasiner avec ma mère aujourd'hui et elle m'a gâté deux beaux gilets! J'suis vraiment gâtée pourrie! Mais mon j'apprécie énormément la chance que j'ai!
J'ai eu mon rendez-vous hier? et je n'ai pas entendu le c?ur finalement? c'était probablement trop tôt puisqu'on pense que j'ai ovulé p-e 5 jours plus tard qu'à la normale (puisque j'ai testé +++ seulement à jour 33). Je suis vraiment déçue puisque j'espérais ben gros ne plus angoisser à savoir si j'avais un bébé en vie dans mon bedon? mais bon je devrai attendre encore deux semaines à mon écho!

tournesol09

Posté le: 6 juillet 2011 17:09:09 EDT  
bon c officiel j aime pas ma nouvelle superviseur loll faut que je pete ma coche loll
elle me donne meme pas mon dimanche TE$/%?&?8 dons j irais pas encor voir ma mere encor une fois . et je me suis battu pour avoir mon vendredi 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 16:10:16 EDT  
Mistrale , ah ben les miens sont dans un cpe avec 70 enfants Surprised c sur que tous sont malades chacun leur tour.-- ici c pareil quand les ptits sont à la garderie, je m'ennuie. J'ai gardé Ariel avec moi 3 jours cette semaine à cause de son virus, je sens que je vais m'ennuyer demain vu qu'il ira à la garderie, il va mieux.

Marybou , jte souhaite que tout aille bien avec ton suivi, et tu sais, des histoires comme ca, ca n'arrive pas à tous les enfants, surtout s'ils n'ont pas mis le doigt sur la cause. Mais il vont prévenir, peut etre te faire un cerclage et te mettre au repos si contractions. 

marybou

Posté le: 6 juillet 2011 14:51:11 EDT  
mistrale: mon rendez-vous a bien été, merci! Je devrais être suivie par l'hôpital legardeur et ils vont me faire passer des examens...si tout est normal, je vais demeurer avec eux, sinon je crois qu'ils vont me référer ailleurs...en tout cas, à suivre...
Je suis contente pour ton écho et pour la technicienne super gentille! Smile
Profite de ton moment de répit sans bébé! Wink

julieemile: si la ligne est rosée, tu dois être enceinte en tout cas! Achète un première réponse pour le fun! Peut-être que certains tests fonctionnent moins bien pour toi? En tout cas, ça sent le +... Wink

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 14:00:06 EDT  
C'est déjà terminé Rolling Eyes Ça a failli arroser mon jardin pour la peine...

VampireLou:
mais ils ne fréquente pas une grande installation non plus! Et ma gardienne met le paquet l'hiver pour désinfecter et éviter que les virus se promènent!!!

Je m'emmerde pas de bébé moi! C'est la première fois qu'il se fait garder et que j'attends que le temps passe... 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 13:55:23 EDT  
Mistrale , ah oups! hehe Embarassed tes plus vieux sont fort alors, c une bonne chose quand on a plusieurs enfants.
ici aussi, le déluge est commencé depuis 35 min environ (Québec) 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 13:44:27 EDT  
VampireLou: en fait, les plus vieux sont à la garderie depuis un peu plus de 2 ans Wink ! Un des enfants qui est là est toujours malade (otite-maladies de peau, rhumes...), l'autre c'est surtout des bronchites qu'il fait (j'ai parfois l'impression qu'il y a un fond d'asthme là-dedans) et ma gardienne fait souvent des bronchites-sinusite-otites. Mais comme je te dis, on est très chanceux. J'ai hâte de voir si ils réussiront à braver les virus avec la même vigueur une fois à l'école. Et mon bébé semble avoir un système immunitaire moins fort que les autres. On verra. Je pense que c'est un peu comme la loto!

Mais je connais plein d'enfants qui sont gâtés par les virus...

Bon ici c'est le déluge qui commence!  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 13:11:38 EDT  
Mistrale , tes enfants ne fréquentent pas la garderie, ca aide pas mal pour éviter les virus Wink Avec deux enfants à l'école, et un à la garderie, on était toujours tous malade. Quand les deux ont été à la garderie, ca été pire, oufff un hiver à oublier pour nous cette année. 

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 13:02:47 EDT  
mistrale test d'ovu,je sais pas, j'en ai plus. 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 12:53:42 EDT  
Salut!

C'était le fun l'écho Laughing ! On en voudrait toujours plus! Ce qui est le fun, c'est que j'ai toujours plein de questions et là je suis tombée sur une technicienne vraiment gentille et qui répondait bien. Les mesures seraient parfaites et ma DPA serait juste un peu retardée... Ça fit pas vraiment avec mes symptômes d'ovu, mon test d'ovu et ma courbe (qui me donne une DPA le 23 janvier), mais bon, on verra ce que ma doc en dira. Sinon, ma DPA serait le 20! Donc je serais assurée d'être provoquée après le jour de l'An. Ce serait le fun pour bébé je trouve.

Et mon gros bébé se fait garder pour la première fois! Je suis allée le conduire pour aller à mon RV plus tranquille. Finalement, quand je suis arrivée pour le reprendre à midi, ma gardienne m'a dit de revenir plus tard, tout le monde dormait! Donc ça va lui faire un 4-5 heures avec des amis, sans maman!

Maman Alliance: bon bien j'ai tords Crying or Very sad ... Tu te reprends dans quelques jours Wink (le 16 je pense).

Marybou: puis les nouvelles de ton RV?

Vampire Lou: moi c'est ça l'affaire, c'est que les mousses sont jamais malades. Une gastro en 4 ans, une amygdalite pour Jérôme après, une laryngite pour Xavier, la H1N1 en novembre 2009, un broncholyte quand Loulou avait 4 semaines et c'est tout. J'ai donné des antibios juste une fois dans ma vie. On est chanceux, les otites on connaît pas du tout, puis toutes les maladies d'enfants, on dirait qu'elle ne leur collent pas! Donc je consulte pratiquement jamais, parce qu'ils se remettent toujours sur pied assez rapidement. Mais pour ton fils, si c'est une bactérie, elle est agace rare Laughing Reste que la fièvre en fin de journée et la nuit seulement c'est quand même fréquent.

Julie_Emile: si tu fais un test d'ovu, il sort comment??? C'est plate quand même comme situation, vouloir se réjouir dans l'incertitudes, pas évident... Pense-tu qu'un Première Réponse serait plus efficace? Je pense que ça peut varier d'une fille à l'autre aussi.

Je reviens aux nouvelles plus tard!  

M3lannn

Posté le: 6 juillet 2011 11:56:00 EDT  
Maryse03 a écrit
Coucou les filles!

Je vous ai délaissé pendant quelques jours, on était occupés avec toute la famille à la maison pour la fête à Olivier!! Il a eu une super belle fête, il a été tellement gâté!

VampireLou: Olivier a fait de la fievre (jusqu'à 40 de fievre!) in and off pendant environ 1 semaine. J'ai été consulter, finalement il avait 2 otites et une laryngite... Je te souhaite que ce ne soit pas le cas pour ton petit Ariel, ça semblait vraiment souffrant son affaire!

Julie_Emile: J'ai hâte à demain pour un nouveau test....

Marybou: Tu as peut-être effectivement ovulé plus tôt que tu pense. Auras-tu un écho dating???

M3lannn: Comment se passe la grossesse?

Je ne me souviens plus de ce qui a été dit les pages précédentes, je vais aller relire! Embarassed  

Oui... ca va super bien merci Smile Je suis à 7 SA aujourd'hui ! J'ai l'impression que sa paraît déja un peu! Mon chum lâche pas de me regarder les seins pis y dis haaaaaa ta ben des grosses boules lolll... ils font mal en plusss! Aucune perte! Et toi?? Ca avance! 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 11:51:15 EDT  
Julie, emilie , je t'ai repondu sur le post des testeuses Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 10:36:43 EDT  
Julie_Emile : C'est bon signe, c'est bon signe! Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 10:30:49 EDT  
marybou J'ai refait le test avec un Ultra. et ligne tout aussi pâle... J'ai fait des recherches sur internet, et ni le ultra ni le test en vrac sont supposé d'avoir des lignes pré-dessiné. et mes lignes pâles sont rosées, pas grise. J'ai hâte d'être fixée... 

marybou

Posté le: 6 juillet 2011 10:18:17 EDT  
Maryse: j'aurai une écho dating le 21 juillet...j'ai hâte de voir à combien j'en suis exactement! Wink Et elle est assez belle ta bédaine, on veut toutes la flatter!!! Laughing

mistrale: oui je sais que les hormones dépendent d'une femme à l'autre et que c'est peut-être pas fiable, mais en même temps, je ne peux pas être à moins que cela! Donc j'ai mis le minimum et si j'ai plus de fait, bien tant mieux!! Wink

didascalie: GO je cours à la senza!! J'en aurais justement besoin de nouvelles!!

ladyscb: je suis bien contente que tu prennes du temps pour vous et pour prendre ça relax! Ça va marcher!! Wink

mamanalliance: tu testes bien trop tôt là! Attends encore une semaine et essaie-toi à nouveau! Wink

julieemile: as-tu fait un premiere réponse cette fois? Parce que si tu as fait un dollo et que tu es comme moi, tu vas attendre TRÈS longtemps avant que ça foncisse! Quand on pense que ça y est comme toi, c'est mieux de confirmer avec un test plus fiable et sensible! Wink

perso: je m'en vais de ce pas chez mon ancienne gynéco et j'ai hâte de voir comment elle voit mon suivi à venir (à risque ou non)....je vous reviens là-dessus...à + tard! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juillet 2011 09:10:08 EDT  
Bon mercredi,

Ladyscb : Contente de voir que tu décroche Very Happy

VampireLou : Bien tant mieux si il va mieux.
Smile

Didascalie: Ah bien une seule d'abord! *rire 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 09:00:30 EDT  
Tournesol : De rien!

MAT : Je ne me suis pas lâchée lousse tant que ça, mes finances sont serrées... Wink

Lady : Oui, tu liras le récit quand tu auras le temps. Prends ça cool cet été! Cool

Julie_Emile : Tant que la ligne reste là. Elle va sûrement foncer bientôt! 

Se connecter pour répondre