Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

*Sortilege*

Posté le: 21 novembre 2011 12:57:50 EST  
Mistrale : je vais discuter de ta proposition avec lui ce soir et je t'en redonnes des nouvelles bientôt. On habite à Rawdon, donc repentigny c'est environ 35-40 min, ça se fait très bien surtout qu'il n'y a pas vraiment de traffic.

Mat : non je sais que ce n'est pas rien, c'est pour ça que je veux qu'il prenne du temps pour lui. En plus, il est un peu stressé pour son spermogramme de cette semaine, disons que ça doit pas être agréable de faire ça dans un petit pot...

J'imagine que tu as raison et que le stresse doit jouer pour beaucoup...mais dur dur d'arrêter de stresser...j,ai tellement hâte à notre r-v en fertilité... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 novembre 2011 12:16:26 EST  
Sortilège: Bon doux, c'est pas rien comme diasnostique ça une dépression. C'est signe qu'il est temps qu'il commence à penser à lui et surtout à son avenir.

J'trouve que ça fait sens aussi que vos essaies soit infructueux s'il est dépressif. Veut veut pas ça doit jouer aussi sur les spermato?!

Ma phisolophie du jour: On prend ça une journée à la fois. J'espère que demain je serai de meilleur attaque pour poursuitre avec notre projet bébé. Si au moins mes cycles étaient plus court... là j'ai probablement un autre 3-4 semaines avant ma prochaine ovulation. Si j'ai un autre cycle de 40 jours, ça m'anène au 28-29 Décembre. Disons que j'aimerais mieux ne pas voir rosie durant le temps des fêtes....

Mistrale: Ça bouge toujours autant par chez toi, tu dois vraiment être épuiser le soir.

Pour tes intestins, est-ce un lien avec le diabet de grossesse? 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2011 10:17:51 EST  
Bon matin!

Dur matin ici... Mon fils a brisé ses lunettes et c'était la CATASTROPHE. Il ne peut pas vivre 2 minutes sans, alors ça été une interminable crise de larmes, je l'ai habillé de force et arrivés à la garderie, toujours rien de réglé. Je sais pas comment ma gardienne a passé au travers...

Juju: vraiment dommage pour les symptômes désagréables... Je dirais que mon humeur est agréable, c'est la patience qui manque et c'est jamais égal. Dans le fond, je suis bien contente que mes enfants ne soient pas ados, je pense qu'il réagiraient pas mal... J'espère aussi que ton corps te donnera une petite pause pour te permettre de finir ta grossesse en beauté.

Sortilège: ne t'en veut pas pour le trop plein. C'est comme n'importe quoi, quand dans notre tempérament on est plus posée, un moment donné la coupe est pleine et ça déborde. C'est plate que ce soit ton chum qui l'aie reçu, mais il est probablement la meilleure personne pour le faire.

Pour les sous, ramène-toi à l'essentiel, dans le sens où s'il faut emprunter un peu, quelques mois, pour se remettre en forme, ça en vaut le coût. Notre bien-être est toujours primordial. Je regarde ce qui s'en vient pour moi et Yoan et la séparation aura été très coûteuse. On va mettre ça sur le budget des prochains mois... Mais c'est la vie!

Je ne me souviens plus où tu habites? Repentigny, est-ce que c'est très loin pour le voyagement? Je ne connais pas ton chum et ses intérêts, mais je pourrais le référée à quelqu'un pour une école bien particulière. C'est une école avec des petits du primaire, qui ont de très grosses problématiques, surtout en santé mentale. C'est un contexte de travail où les contentions physiques sont très présentes et où on travaille en situation de crise, mais aussi beaucoup de clinique... Sinon, toujours aux Affluents, je pourrais vous cibler des écoles selon ses intérêts. Et pour être sur la liste, il suffit simplement de compléter le dossier en ligne et ensuite, d'aller porter ses diplômes au Service au personnel... Finalement, juste mentionné que c'est une belle Commission scolaire pour travailler, car il y a énormément de services, donc on n'a pas l'impression d'être seuls avec des élèves difficiles et les ratios sont assez bas... En tous cas, si ça l'intéresse, n'importe quand je peux répondre à ses questions et j'ai souvent entendu des directions que dès qu'ils voient un gars disponible à temps plein sur les listes, ils les réquisitionnent!

Maman Alliance: lâche-pas ma chère... Faudrait trouver le truc pour être en essais sans y penser...

De mon côté, j'ai toujours mon mal de ventre. Juju, ça fait un peu sens ce que tu dis. Mes intestins, c'est du n'importe quoi depuis le début de cette grossesse-ci... En fait, c'est tout ou rien.

Aujourd'hui j'ai énormément de ménage à faire, Yoan est allé chercher toutes nos choses qui étaient entreposées, donc le sous-sol s'est rempli + mon vieux divan qui a été descendu et j'ai rien organisé encore... Et plein de commissions à faire, une amie vient m'aider pour faire des pâtés demain, il me manque plein de trucs. On va y arriver!

Bonne journée! 

*Sortilege*

Posté le: 21 novembre 2011 09:16:33 EST  
Bon début de semaine!

ouf méchante fin de semaine riche en émotions!

je vous raconte...

Je vous avais parlé que mon chum avait un r-v chez le médecin vendredi dernier et bien mon chum lui a parlé de ces états d'âmes avec ses jobs et tout, diagnostic : état dépressif = arrêt de travail pour 2 semaines et réévaluation par la suite + suivi par un psychologue.

j'ai tellement été étonné de cette nouvelle que j'ai eu une vague d'émotions qui s'est transformé en très grosse colère. J'en voulais à mon chum de ne pas m'avoir parlé plus de comment il se sentait, je lui en voulais que nos revenus allaient diminué pour un certain temps et surtout je me sentais abandonné dans mon chagrin des essais bébés. On dirait que ce mois-ci je n'ai pas eu le temps de vivre ma peine avec ce qui est arrivé à mon beau frère (qui va mieux en passant).
Je ne comprenais pas trop pourquoi j'ai réagit comme ça, j'imagine que c'était l'accumulation des émotions des derniers mois qui sont sortis d'un seul coup.

Mon chum m'a rassurer en me disant que j'étais la personne qui comptais le plus pour lui et que jamais il voulait me faire autant de peine. Il voulait même refuser son arrêt de travail pour moi, mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il prenne ce temps pour lui pour refaire ses batteries et aussi pensez à ce qu'il allait faire de sa carrière....

Samedi après-midi ma colère a presque disparu et je me sentais plus légère....ça m'a fait du bien de «peter une coche» comme on dit.

Par contre, je ne suis pas plus rassuré côté $$$, en plus juste avant les fêtes....on dirait que c'est mon chum qui m'a donné son stress pour cet aspect là....

J'imagine qu'on va s'en sortir comme on l'a toujours fait....c'est juste encore un moment difficile à passer...qui se rajoute au stress des essais bébé.

On s'est fait un gros câlin et ça a fait tellement de bien!

Mistrale : non mon chum travaille pas aux Samares étant donné qu'il travaille dans une école secondaire privée.
C'est sûr que pour l'instant (après la discussion qu'on a eu en fin de semaine), il voudrait garder sa job à l'école et démissionner de sa job au centre de désintoxe. Il m'a dit que pour comblé ses heures peut-être qu'une job à la CS pourrait l'intéressé, comme ça il travaillerait de jour uniquement. Mais rien n'est coulé dans le béton quant à ses choix pour le futur....

Tu as eu de beaux rapprochements avec Yoan.....j'ai hâte de voir la suite des choses pour vous 2 et de voir comment va aller votre rencontrer en thérapie de couple.

MAT : contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends tellement ta tristesse!

Prendre une pose....peut-être pas ce mois-ci....étant donné qu'on va en fertilité le 14 décembre, j'aimerais bien montrer au Dr. qu'on fait nos devoirs conjugaux comme il faut....

Moi aussi je m'imagine bercer mon bébé et lui donner des becs sur sa petite tête toute chaude et lui donner tout l'amour que j'ai a donner en ce moment.

Moi aussi rosie est TELLEMENT pénible, hier j'ai été étendu une bonne partie de la matinée avec un sac magique chaud car j'avais trop mal au ventre...en plus ça fait 6 jours qu'elle est là et on dirait pas qu'elle va partir bientôt! grrrrr Evil or Very Mad On dirait que tout est là pour me rappeller que notre projet marche pas...

Moi j'ai un cycle de 28 jours (c,est le 2ième de suite), mais j'ai jamais eu ça....je trouve ça bizarre, surtout que ma phase lutéale est de 10 jours les 2 fois! Evil or Very Mad

Peut-être que sa va faire changer les choses si tu changes de médecin....il serait peut-être plus compréhensif envers toi...

Juju : Merci pour les encouragements, ça fait toujours du bien.

Perso : je continue mon perso écrit plus haut car mon chum vient de m,appeller pendant que je vous écrivais. Il a d'lair super confiant ce matin, je crois qu'il vient de se résigner à lâcher sa job de soir et d'essayer de se trouver une job dans une commission scolaire, il m'a même dit qu'il allait mettre à jour son CV cette semaine. Entk, je suis contente de le voir de bonne humeur aujourd'hui....ça me fait du bien de le voir comme ça, ça me remonte le moral!

Juste un dernier mot : avez-vous écouter hier à canal D : les spermatozoides, la grande course ? Wow c'était vraiment excellent. On a compris bien des choses. 

tournesol09

Posté le: 21 novembre 2011 09:07:40 EST  
VampireLou a écrit
Tournesol , tu as vraiment un long cycle. As tu toujours été comme ca ou c récent? 

non en fais depuis mars j ai des cycle trop long a mon gou Rolling Eyes mais je commence a revenir ds ma moyenne apres un cycle de 3 mois et un autre de 2 mois et quelque jour

tournesol09

Posté le: 21 novembre 2011 08:59:36 EST  
merci de la reponse je vais savoir pour les prochaine fois alors lolll sinon ma tempearture a matin etais de 36.4 don elle a pas descendu en fds

Wink
mistrale a écrit
Bon matin!

Mon divan est arrivé à 8h ce matin!!! Je suis tellement contente! C'est tellement gros! En magasin ça toujours l'air pas si pire, mais là en vrai... Mais bon, je vais enlever la table de centre et ça devrait nous laisser un peu de place. De toute façon, les enfants jouent de plus en plus au sous-sol, alors les jouets sont déjà ailleurs!

Hier soir... Yoan est venu faire une petite visite, on a tellement jasé, c'était facile. Il est arrivé à 22h45 (il était chez un ami), il est parti à 1h15 du matin. À 1h25, ça gratte comme c'est pas possible, j'ai une mautadine de souris chez nous Evil or Very Mad Ça arrive à tous les automnes, mais là cette année, je suis incapable de me résigner à mettre de trappes, parce que je ne veux pas être obligé de l'enlever... Puis l'exterminateur c'est 400$, pour un an, alors que les trappes c'est 10$, une semaine c'est réglé.. Donc, 1h35, je me résigne, je le rappelle et lui demande de revenir! Il est revenu... Mais la souris a arrêté, il ne l'a pas trouvé et bon, on s'est endormi! Jérôme est venu nous rejoindre dans mon lit et il n'a rien dit.... J'ai hâte de voir ce soir quand il va repartir pour chez lui...

Il voudrait revenir bientôt, dans 2-3 semaines, entre autre pour m'aider ici... Moi je sais pas trop. En même temps, si on veut passer du temps ensemble, ça commence à être compliqué, parce qu'il arrive à 21h, donc ça nous amène tard et la fatigue commence à se faire sentir. On voit la psy jeudi, je lui ai dit qu'une des premières choses qu'on pourrait aborder, c'est justement son retour. J'ai peur qu'on soit juste trop envahi par son retour pour prendre du temps pour nous, puis en même temps, si on ne le fait pas maintenant (2-3 semaines), avec le nouveau bébé, on le fera quand?

Tournesol: je pense que ça prend 4 heures de sommeil continue, idéalement de nuit, pour que la température basale se stabilise. Donc oui, tu la prends au réveil à tous les jours, même si tu te lèves 2 heures plus tôt.

Julie_Emile: la bonne nouvelle malgré tout, c'est que tu sais que malgré les contractions de la semaine dernière, y'a rien qui a travaillé. C'est certain que la priorité, c'est d'écouter les signes et de les respecter. À ton garçon, c'était comment? Ton col, il est fragile? Réagit-il beaucoup? Parce que souvent, c'est assez tendancieux... Moi j'ai toujours eu le même travail de fait à 36 semaines: effacée à 70% et dilatée à 3+! Reste juste à savoir à partir de quand ça va se faire.

Marybou: j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Moi j'ai mal à l'estomac... Je sais plus trop quoi faire pour que ça passe, mes médicaments sont pris, bébé est super bas, c'est pas lui qui appuie là... Je peux pas manger ce que je veux en plus à cause de mon diabète... Ahhh... Derniers milles, derniers milles...

Bon dimanche! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 novembre 2011 08:40:54 EST  
Lundi déjà?

Merci les filles vous êtes bien gentille, mais encore ce matin j'ai peine à croire que ça va finir par ce réalisé. Rendu à ce point-ci c'est difficile de ne pas mettre une croix sur le projet justement.

VampireLou : J'me tiens occupé aussi et j'essaie de ne pas trop me laisser abattre par mes essaies infructueux, sauf que c'est toujours en arrière pensé. Honnêtement, j'aurais voulu finir l'année avec une bonne nouvelle d'une future naissance. Bref, mon rêve veut veut pas s'éteint à petit feu.

Perso : J'ai finalement eu un cycle de 40jours, avec une phase lutéal de seulement 10 jours?*soupir J'me sens vide cibole. Pis rosie est tellement pénible ce cycle-ci. J'ai mal au ventre et dans le bas du dos depuis samedi.

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2011 08:02:07 EST  
Le biscuit chinois

Apprenez à aimer en vous aimant vous-même d'abord.

Juju , merci!!! me gâter? il a dormi presque toute la journée que j'ai passé uniquement avec Ariel. Mes ados ne m'ont meme pas téléhoné pour me dire bonne fete, et ils étaient en congé, ils auraient eu le temps!
mais bon, je ne m'attendais pas à quelque chose non plus alors je n'ai pas été déçue Wink  

Juju21

Posté le: 20 novembre 2011 21:20:54 EST  
Bonsoir les filles

OUf presque 2 semaines sans venir vous voir = une 20aine de pages de lecture...jvais vous lire vite jpense bien!

MamanAT: je reviens sur un de tes messages où tu disais que ton chum n'aboutissait pas...ça a été pareil au mois de mai-juin ici..et pourtant je suis tombée enceinte! Des fois, ce sont ceux qui étaient là depuis qques jours qui font la job lol!!!
Je suis vraiment désolée pour rosie. Moi aussi j'y croyais pour toi! P-ê que juste décrocher complètement et te dire que si ça arrive, ça arrivera ben ça pourrait aider! Je sais ce n'est pas facile à faire et je peux comprendre ta peine. Mais vous avez réussi à en faire deux alors c'est sûr que c'est possible pour un 3e...un jour! Gros câlins ma belle!

Sortilège: Je suis vraiment désolée pour toi ma belle! Je t'envoie pleins d'ondes positives et ne te décourage pas, tu as pleins de rdv qui s'en viennent et qui vont t'apporter des éclaircissements! Lâche pas pour tout le reste. C'est pas toujours facile les problèmes d'argent pour un couple, mais des fois faut revoir nos priorités. C'est normal que ton chum se remette en question dans sa job...et même s'il réalise qu'il n,est pas dans la bonne branche, il n,est pas trop tard. L'important ce n'est pas l'argent, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait. C'est sûr que faut revoir nos dépenses, mais ça se fait (mon chum l'a fait il y a 7-8 ans et je suis présentement en train de le faire...pas facile avec des paiements, mais les prêts et bourses existent même pour les plus vieux lol!)

Puxe: j'espère que tu es totalement remise de ton rhume; il est vraiment roff cette année!
Dédain qui s'ajoute à la liste de symptômes...tu vas tester quand??

Mistrale: génial pour ton rdv assez rapide avec le psy Smile
J'espère que ton bébé va se replacer pour les heures de lever; le mien est pareil ces temps-ci! Est-ce qu'il se rendort ou il jase jusqu'à ce que tu te lève? S'il finit par se rendormir, au moins t'es pas obligée de te lever trop tôt!
Lâche pas ma belle! Et je trouve que tu as effectivement beaucoup de retenue et un très bon caractère!
Wow le beau cadeau! Smile
Tout un revirement c'est le cas de le dire; on n'y croyait vraiment plus là! J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi!
Pour ta douleur dans le haut du ventre (en haut du bébé), est-ce que ça pourrait être de la constipation? Drôle de question, mais j'ai une amie qui s'est retrouvé à l'urgence à 34 semaines parce qu,elle avait une barre dans le haut du ventre...diagnostic; constipation!!! Les intestins remontent pas mal haut vers la fin! Surtout avec un gros bébé!

Chèques qui rebondissent! ahhhhhhhhhhhhhh je suis contente de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive! Ici on a juste 1 carnet de chèque (le mien) donc TOUS les chèques passent dans mon compte et mon chum doit me transférer l'argent AVANT (ce qu'il ne fait pas toujours). J'ai mis ma carte de crédit en back up pour éviter que ça rebondisse...ben sibole la caisse a décidé de geler un certain montant pour les «au cas où» sur ma carte de crédit...donc s'il ne reste que ce montant-là ou un peu plus, les chèques rebondissent! J'en ai donc eu 2 en 3 jours...je voulais _()*?%&% la fille de la caisse...mais y a évidemment rien à faire!

Annmari: je sympatise pour ta montée de lait avec ton chum!

Julie_émile: je sympatise aussi avec toi pour ton histoire avec ta mère. Je n'appelle plus la mienne aussi souvent à cause de ça et souvent je lui mens sur la réalité. Jsuis écoeurée des conseils alors qu'elle ne connait RIEN à la situation. Elle est comme la tienne et voit mon fils une 10aine de fois par an...euh tu peux pas juger de la situation à l'année longue. J'espère pour toi que tu vas trouver une solution qui va t'aider. C'est vraiment pas facile de mettre un enfant sur une table à langer quand il veut pas...surtout enceinte et à 28 mois ton gars doit être pas mal plus grand et plus fort que le mien qui en a 16! Lâche pas!
Pour le dodo avec ton gars, j'espère que la sieste coupée à la garderie va aider!
Tu as des antécédents qui font juste te stresser. J'espère que tout ira bien avec un peu de repos!

Sainte Vampirelou: lâche pas ma belle! BONNE FÊTE EN RETARD! J'espère que ton chum t'as gâté un peu!

Marie-mimi: c'est vrai que c'est pas facile de faire comprendre à nos hommes ce que c'est d'être enceinte. On voit toujours l'image de la femme enceinte, belle, radieuse, de bonne humeur et super heureuse d'e^tre enceinte. Ben oui, mon c.. On se traîne un poids qui nous donne mal dans le dos, des brûlements d'estomac, de la fatigue, des nausées, des _^)(&*&? d'hormones qui nous rendent complètement dingues et c'est vrai qu'on a besoin de se faire chouchouter un peu plus. Mais il faudrait pourtant continuer d'être pareille comme avant...tout en étant rayonnante et sexy! lol Jte comprends à 200%, c,est frustrant et on a juste le goût de chialer. D'ailleurs mon chum m'a dit qu'il commençait sérieusement à ne pas en vouloir d'autres parce que je suis vraiment plus désagréable qu'au 1er et qu'il ne sait pas s,il survivrait à ça une autre fois. On verra bien! Lady : toi t'es l'exception qui confirme la règle Razz jt'aime pareil mais tu m'em... Razz Wink (dis la fille sur le point de régurgiter son souper parce que peanut lui pousse sur l'estomac Razz )

Tournesol: j'espère que tout s'arrangera pour toi à ta job!

Lady: contente d,avoir de tes nouvelles. Et contente de voir que ta cocotte s'améliore à l'école! finalement, ce n'était que la période normale d'adaptation qui n,est pas évidente pour tous!

Déco de Noël: Ici on a profité du beau temps pour les faire dehors! Mais en-dedans, on va attendre parce que j'ai pas la patience de commencer tout de suite à dire: non félix-antoine, on touche pas! lol je sens que le mois de décembre va être long!!

Marybou: J'espère que tout a bien été dans ton séjour et que ton petit coco va rester bien au chaud jusqu'à 36 semaines :D

Perso: Après ma grippe d'homme de presque 3 semaines, mon nerf sciatique a complètement barré pendant 2 semaines. L'inactivité de ma grippe a achevé mon corps. Là je dois me strapper le bas du dos/bedaine pour être fonctionnelle...ce qui remonte peanut qui me pousse l,estomac et me donne des brûlements/reflux. ARGGGGGGGGGGG j'ai hâte d'accoucher là! Surtout que côté hormones, c'est l'enfer total. Je pète des coches pour rien, je boude, je braille (en regardant la parade du père noel!), j'ai la libido dans le plafond (et je suis toujours déçue!). Bref, j'ai hâte que ça finisse parce que ça met mon couple à très rude épreuve. J'ai rdv avec un psy demain (vive le PAE); j'espère qu'il pourra me donner des trucs pour les 3 prochains mois!

Dans un autre ordre d'idée, j'ai recommencé l'école.. à distance. Je suis hypermotivée, mais j'ai pas eu beaucoup de temps à date. Mon coco a eu la gastro grâce à la garderie. Mais bon, à part changer plus de couches, ça n'a pas été trop difficile à date. Espérons que demain tout ira mieux sinon je vais devoir le garder...quoi que chéri ne travaille pas de jour alors il pourra s'en occuper un peu! Et espérons surtout que je ne pognerai pas la gastro; j'ai pas besoin de ça!

Bonne soirée les girls! 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 20:16:52 EST  
Tournesol , tu as vraiment un long cycle. As tu toujours été comme ca ou c récent? 

tournesol09

Posté le: 20 novembre 2011 14:43:50 EST  
bon enfin

demain je travaille juste de soir donc facile a faire la temperature Wink  

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 13:56:57 EST  
Maman Alliance , si ca peut t'encourager, j'ai une bonne amie qui attend enfin son 3e enfants apres 5 fc!! et à 41 ans svp! Le chemin est souvent pavé d'embuches, faut pas se décourager, mais peut etre lacher prise. Concentre toi sur les fetes qui s'en viennent, les surprises à faire pour les enfants (du pere noel bien sur hehe!).
Ici, j'ai tout décoré et je mise un peu sur noel pour me sentir bien, mettre de la joie dans la famille, meme si par moment, j'en ai pas beaucoup. Jvais planifier des ptits trucs pour avoir quelque chose à espérer. Tu vas te dire "ben elle n'est pas en essais infructueux elle!", non en effet, mais en deuil de la bedaine et toujours en burn out. Si tu aimes la lecture, je pourrais te conseiller quelques tres bons livres pour passer le temps! C ptete pas approprié tout ce que je dis la, mais tu comprends ma bonne volonté te de réchauffer le coeur Wink   

Julie_É_A

Posté le: 20 novembre 2011 13:15:09 EST  
M_AT en effet ne te décourage pas. J'imagine que ce doit être difficile, mais il faut y croire. je t'envoie pleins d'ondes positives.

Mistrale oui les pull ups coutent une fortune, et c'est ce qui nous fait le plus chier (excuser mon language). Et oui je suis certaine que çan'aide pas qu'il soit aussi au sec...Je vais regarder les kushies.

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 12:59:49 EST  
Maman Alliance: je pense à vous. Bien normal que le découragement prenne le dessus. Laisse-toi le temps de le vivre, mais ne fait surtout pas une croix sur le projet.

Julie_Emile: ça fait plus de 4 ans que je suis sur le forum et souvent, les grossesses et le travail se ressemblent de fois en fois. C'est certain qu'il y a des exceptions, mais faut faire confiance Wink Puis comme tu dis, ton col semble quand même être coopératif! Le temps te le dira dans le fond.

Pour ton fils, si tu veux pas dépenser trop, moi j'avais les culottes Kushies (10$ chacune) pour l'apprentissage à la propreté. J'en avais acheté 4 et j'ai réussi à les mettre propres avec ça. Elles sont vraiment imperméables, à condition que le pipi ne soit pas trop gros.

Parce que les pull-ups, c'est vraiment très dispendieux je trouve et ton fis, il doit se sentir moins mouillé là-dedans que dans ses couches lavables.

Perso... J'ai encore mal au ventre, mais vraiment dans le haut, à l'estomac, j'ai pas de contractions. Je me suis couchée, ça ne passe pas. Là j'essaie ma deuxième tasse d'eau chaude citronnée en priant, faut que je me motive à aller faire un petit tour à l'épicerie.

Ce soir, je fais un spécial pique-nique dans le salon, en écoutant le défilé du Père Noël! Si j'avais la place, je pense que je monterais la tente!

À plus! 

Julie_É_A

Posté le: 20 novembre 2011 09:44:02 EST  
Merci VL...tu me rassures un peu 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 09:41:00 EST  
Julie emilie , si on ne met pas les gars sur la toilette, ils mouillent aussi leur culotte à 4 ans et 5 ans. C trop long aller faire pipi, ils se retiennent pour continuer de jouer et finissent pas s'échapper. Ton ptit n'est pas anormal. Wink  

Julie_É_A

Posté le: 20 novembre 2011 09:14:50 EST  
Mistrale Ça m'encourage de te lire. À Émile, j'étais même pas à 1 cm avant le début des contractions. Rien de fait avant le début du travail finalement.

M_AT Je sais qu'il faut pas me découragé avec la propreté, mais je regrette tellement d'avoir lâché les couches, ça me coutait rien, j'étais au lavable. Et on a pas acheté de culotte d'entrainement lavable parce qu'on croyait que ce serait rapide... grrr. Mais hier, une journée presque parfait sans mouillé le pull-up. Il l'a mouillé seulement une fois parce qu'on est resté un peu longtemps dehors, et comme il le demande pas, il a fait pipi... on va finir par l'avoir avec les récompenses... J'ESPÈRE. 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 09:08:14 EST  
Julie Emilie , c vrai que ton ptit gars n,a que 2 ans, c normal qu'il ne tienne pas en place. Pourrais tu inviter une amie, une parente, pour avoir un ptit coup de main? Meme si c juste 1h, c ca de gagné. jvais penser fort fort à toi auj pour que ca ne soit pas trop épuisant. Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 20 novembre 2011 09:03:58 EST  
Salut les filles,

Donc j'ai terminer ma lecture....

Julie_Émile: Pas évident la propreté, mais coudonc s'il est propre à la garderie tant mieux, si ça prend plus de temps à la maison c'est pas si grave. Perds pas ton énergie là, ça va venir asser vite.

Sortilège: Oh non, j'avais tellement d'espoir tout toi ce mois-ci. J'suis vraiment vraiment désolée.
Ça serait peut-être le temps de prendre une pose pour un cycle? Je sais que ce n'est pas ce que tu désir entendre, mais ça vous cause tellement de stress. Puis si ton chum travail autant c'est certain qu'il doit être super fatigué! J'imagine que c'est pas optimal non plus.

Tu sais, y'a rien de mal à ce que les gens dans votre entourage apprennent que vous vivez une passe difficile. C'est pas comme si c'était de votre responsabilité de porter tout ce beaux mondes sur vos épaules. On a tous des embuches. J'espère que tout ira bien avec le frère de ton chum.

Marie-Mimi: Tu lui achètera un livre de grossesse à ton chum *rire C'est normal de devenir moins active vers la fin. Y'a tellement de sang qui se promene dans notre corps, on s'essoufle à rien pis notre centre de gravité est tout débalancer...

VampireLou: Bonne fête en retard!

Mistrale: J'espère que la peinture c'est bien passer chez vous
J'espère aussi que les revirements avec Yoan permettra un autre beau revirement pour votre couple et votre petites famille. Les enfants sont au courant ?

Lady: coucou à toi aussi. Contente de voir que la remise des bulletins ce soit bien passer.

Perso: Bien les nouvelles plattes en premier... j'suis officiellement à mon J2, moi ausi rosie c'est pointer vers DPO11. Moi qui voulait prendre du recule, j'y ai quand même cru un peu. Hier matin j'me suis levée en pleurant. J'en peu tout simplement pu. J'suis déchirée à chaque mois et je ne sais plus comment être positive. Ma mère qui essaie de me remonter me dit ?peut-être que t'étais juste du pour en avoir deux'. *soupir J'en rêve tellement de se bébé là que je me vois déjà le bercer et lui chanter des chansons en lui sentant la petite tête. C'est injuste, complètement. J'essaie de ne pas trop y penser et de focuser sur le positif et surtout d'être dans le moment présent avec mes enfants et mon mari, mais ça me brise le coeur. Et contrairement au mois dernier, j'ai beaucoup mal au ventre, mais peu de saignements.... j'ai vraiment le goût d'abandonner. Hier en allant me coucher, j'me suis imaginée entrain de berçer mon bébé en lui chantant une petite chanson et je lui ai dit que j'acceptais qu'il/elle ne soit pas prête à venir nous rejoindre. Que j'acceptais que peut-être j'aurai jamais la chance de le tenir dans mes bras. (cibole j'ai les yeux pleins d'eau et le motton dans la gorge). Alors voilà. J'ai dit aurevoir dans mon coeur et sincèrement j'pense qu'on tire à notre fin dans les essaies.

L'autre nouvelle c'est que mon médecin de famille à pris sa retraire, mais que le médecin de mon conjoint et des enfants a accepter de me prendre en charge.

Remise des bulletins jeudi dernier, Jacob à vraiment de bonnes notes. On est vraiment fière de lui et on espère que ça va continuer comme ça.

Aujourd'hui, je m'en vais faire des décos de noel avec une amie et peut-être des biscottis ensuite on a une fête pour le petit du chum de mon amie.

J'aimerais être plus pétante d'énergie et d'avoir des propos plus positif, ... ça va revenir donner moi quelques temps.

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 09:00:56 EST  
Bon matin!

Mon divan est arrivé à 8h ce matin!!! Je suis tellement contente! C'est tellement gros! En magasin ça toujours l'air pas si pire, mais là en vrai... Mais bon, je vais enlever la table de centre et ça devrait nous laisser un peu de place. De toute façon, les enfants jouent de plus en plus au sous-sol, alors les jouets sont déjà ailleurs!

Hier soir... Yoan est venu faire une petite visite, on a tellement jasé, c'était facile. Il est arrivé à 22h45 (il était chez un ami), il est parti à 1h15 du matin. À 1h25, ça gratte comme c'est pas possible, j'ai une mautadine de souris chez nous Evil or Very Mad Ça arrive à tous les automnes, mais là cette année, je suis incapable de me résigner à mettre de trappes, parce que je ne veux pas être obligé de l'enlever... Puis l'exterminateur c'est 400$, pour un an, alors que les trappes c'est 10$, une semaine c'est réglé.. Donc, 1h35, je me résigne, je le rappelle et lui demande de revenir! Il est revenu... Mais la souris a arrêté, il ne l'a pas trouvé et bon, on s'est endormi! Jérôme est venu nous rejoindre dans mon lit et il n'a rien dit.... J'ai hâte de voir ce soir quand il va repartir pour chez lui...

Il voudrait revenir bientôt, dans 2-3 semaines, entre autre pour m'aider ici... Moi je sais pas trop. En même temps, si on veut passer du temps ensemble, ça commence à être compliqué, parce qu'il arrive à 21h, donc ça nous amène tard et la fatigue commence à se faire sentir. On voit la psy jeudi, je lui ai dit qu'une des premières choses qu'on pourrait aborder, c'est justement son retour. J'ai peur qu'on soit juste trop envahi par son retour pour prendre du temps pour nous, puis en même temps, si on ne le fait pas maintenant (2-3 semaines), avec le nouveau bébé, on le fera quand?

Tournesol: je pense que ça prend 4 heures de sommeil continue, idéalement de nuit, pour que la température basale se stabilise. Donc oui, tu la prends au réveil à tous les jours, même si tu te lèves 2 heures plus tôt.

Julie_Emile: la bonne nouvelle malgré tout, c'est que tu sais que malgré les contractions de la semaine dernière, y'a rien qui a travaillé. C'est certain que la priorité, c'est d'écouter les signes et de les respecter. À ton garçon, c'était comment? Ton col, il est fragile? Réagit-il beaucoup? Parce que souvent, c'est assez tendancieux... Moi j'ai toujours eu le même travail de fait à 36 semaines: effacée à 70% et dilatée à 3+! Reste juste à savoir à partir de quand ça va se faire.

Marybou: j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Moi j'ai mal à l'estomac... Je sais plus trop quoi faire pour que ça passe, mes médicaments sont pris, bébé est super bas, c'est pas lui qui appuie là... Je peux pas manger ce que je veux en plus à cause de mon diabète... Ahhh... Derniers milles, derniers milles...

Bon dimanche! 

Se connecter pour répondre