Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Alors, mon médecin ne me retourne pas travailler tout de suite, il veut fait mesurer mon col avant. si plus petit que 3 cm, repos, sinon, retour au travail... j'ai hâte d'être fixée.
|
AnonymeInscrit le : |
Juju , dans quel domaine étudies tu à distance? C sur que si tu aimes ca, tu dois etre vriament motivée. C le fun d'étudier une matiere qu'on aime!-- coté gastro, est ce que le virus a quitté la maison?-- Pour ton nerf sciatique, ca fait tellement mal, pis on arrive pas à bouger de quelque facon que ce soit sans douleur. Jte souhaite que ca parte. Au pire, va au sans rendez vous de ta clinique, reste pas de meme!
Ladyscb , coucou! je recule en arriere et j'arrive pas à trouver ton dernier message. Jpense à toi, j'espere que ca va mieux avec tes jumeaux. C normal des réactions au début de l'école. Ils apprennent de nouvelles facons de nous gruger ![]() Perso, ca fait qq matin que je me réveille avec un mal de tete carabiné. jMe demande si c à cause du bifentin que j'ai commencé la sem derniere (tres petite dose quand meme) ou mes mauvaises nuits + mon rhume interminable... Je ne fais pas de fievre, donc pas d'infection...encore ![]() c décidé, jveux faire attention à la bouffe, j'en peux plus de ma bedaine, je marche moins, je mange plein de sucreries (mais repas non calorique), donc je commence ca auj, jsuis motivée. J'ai aussi commencé en fds à boire beaucoup d'eau. Ca fait du bien! |
Maman alliance , oui, un jour à la fois, c meme écrit dans la bible
![]() ![]() En effet, pas le fun de voir rosie durant les fetes mais je vais probablement t'accompagner ![]() ![]() Mistrale , comment as tu réglé le probleme de lunettes de ton fils? Ca coute super cher, tu n'avais pas besoin de ca avant les fetes! par contre, papa doit contribuer pour remplacer les lunettes, c bien la moindre des choses. --Es tu passé à travers de ce que tu avais à faire hier? |
Puxe , contente de voir que tu vas pouvoir te reprendre pour voir le bb. Quelque chose qui fait tres plaisir aux parents (et jsuis tellement maire poule hihi!) c'est d'aller te laver les mains juste avant. Les parents apprécient en général
![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
mistrale: Ta tranche de vie me rassure un peu. Merci. ![]() ![]() annmari: Bon massage! Tu le mérites bien avec 3 tornades et un autre en devenir! ![]() Aude: Je me suis fait vacciner 1 fois pour la grippe, il y a 3 ans. J'ai été sur le cul pendant 3 semaines! ![]() ![]() Courage pour les essaies! C'est difficile avec 9% des zozos potables, mais pas impossible! Je te comprends trop bien dans ces essaies infructeux. ![]() lady: Je vais dire comme Juju, si elle te fait doubler ton temps d'exercices, c'est que ça va super bien! ![]() Yééé, enfin Rosie!! Je t'envie! ![]() Juju: Ton "p'tit" frère a quel âge? C'est le fun pour le coup de main! ![]() VampireLou: Pauvre toi! J'espère que tu pourras siester un peu, aujourd'hui... ![]() julie_Emile: Ça va bien aller! Aie confiance! S'il t'allite, je suis sûre que vous trouverez des solutions. Comme on dit; tu traverseras le pont quand tu seras rendue à la rivière! ![]() Sortilege: Y'a du positif dans tout, ç'a l'air! Même si on ne le voit pas toujours! ![]() 7 jours avec Rosie? Ark! Moi aussi, je serais écoeurée! ![]() Perso: Mon amie est revenue chez elle. J'ai parlé à son chum pour prendre des nouvelles et je lui ai dit que j'aurais bien aimé prendre Léa. Il a dit qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il ne s'en était pas rendu compte, qu'il était désolé et qu'il va se souvenir de ça quand on se reverrait. Je lui ai dit que j'en voulais nullement à lui ou Shany, mais que j'avais trouvé plate les matantes. Il était d'accord avec moi et nous a invité à venir chez eux pour qu'on se "reprennent" mon chum et moi. ![]() Je vous avais pas dit hier, mais ma belle-mère est rentrée d'urgence à l'hôpital, dimanche. Elle s'est cassé une hanche. Ils l'ont opérés, hier, pour mettre une plaque de métal. Elle en a pour une semaine au moins, là-bas. Pis la réhabilitation va être très ardue, car elle n'a que 52 ans, mais fait beaucoup d'artrite et d'ostéoporose. ![]() Oh boy... Pendant que j'écris ce message, la secrétaire de mon médecin a appelé. Elle m'a dit "Dr Roy nous a laissé un message comme comme quoi il faut que vous arrêtiez votre anovulant". Moi: "Ben, je l'ai vu à la mini-urgence, jeudi pm, et elle m'a dit de la continuer". Secrétaire: "Le message datge d'hier, moi. Écoutez, je vais lui laisser une note avec ce que vous venez de me dire et on va vous rappeler". C'est quoi la joke? Mon médecin a l'air mêlée... Attendons la suite. ![]() Pis j'ai commencé mon 2e paquet de pilule, ce matin. 0 Rosie... ![]() |
Julie emilie , confie lui toutes tes craintes, ton doc va comprendre. Le plus important, c ta santé et celle du bb, faut prioriser. Si tu trouves le temps long, étendue, on peut toutes te chatter un ptit bout sur l'ordi, histoire de passer le temps
![]() ![]() Sortilège , c le fun que ton tchum trouve moyen de se sentir mieux. C bien beau l'argent, mais faut avoir une qualité de vie aussi. Coté rosie, il me semble que ca revient vite ici lol! j'ai l'impression que les semaines "sans" passent trop vite, je déteste rosie!!!! ![]() ![]() j'ai parfois 4 jours de spotting avant que rosie arrive pour de bon! vive les serviettes de coton lavables!!! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les girls!
Aude : je suis vraiment désolée pour le spermo de ton chum et pour ton ovu qui se pointe pas! Je te fais un gros gros gros câlin!!! LAdy : juste dance c'est vraiment cool!!! Je l'ai chez nous, il faudrait bien que je le ressort un peu! Yé enfin rosie!!!! Moi je dis que tu compte à partir de dimanche ![]() Juju : ta raison avec toutes les émotions que j'ai de pogné en dedans de moi, je n'ai pas vu toute la pression que mon chum se mettait par rapport à son travail... Vampirelou : pauvre toi....j'espère que tu auras le temps de faire une sieste aujourd'hui. perso : mon chum allait beaucoup mieux hier, je crois que d'avoir pris la décision de laisser tomber son autre job lui a enlever de la pression sur les épaules! Il est vraiment motivé à travailler pour la commission scolaire et a avoir une horaire de travail normal. Il a pu discuté avec le directeur de son école et quelques un de ses collègues hier et sa lui a fait du bien de lui parler de se qui ressentait. Il a bien vu que tout ce monde tenait à lui. Quand je suis arrivée à la maison hier, il avait même préparer le souper, c'était vraiment agréable qu'il soit là à mon retour! Ça fesait super longtemps que c'était pas arrivé! ![]() Il est vraiment stressé pour son spermogramme de demain matin, mais je crois que c'est du bon stresse car il a hâte de connaître les résultats. de mon côté, je suis tannée que rosie soit là!!! ça fait maintenant 7 jours qu'elle me rend visite, j'ai hâte qu'elle s'en aille! ça fait vraiment très très très longtemps que ça mettait pas arrivé! |
Julie_É_AInscrit le : |
Perso rendez-vous tantôt chez le médecin. J'ai peur... j'ai peur de toutes les options, si il m'allite, c'est le pire, je sais pas comment on fera, on est tout seul mon chum et moi ici, donc quand mon chum travaille, je n'ai pas le choix de m'occuper d'Émile. Au repos, j'ai peur de m'ennuyer, et si il me laisse au travail, j'ai peur d'avoir encore tout le temps mal... Je suis VRAIMENT stressée.
|
Le biscuit chinois
Patience, courage, et la récompense ne tardera pas à venir. bon, ca y est, j'ai perdu le fil des discussions ![]() perso, toujours pognée avec un rhume qui ne finit pas. -- cette nuit, 4h30, Salem écoutait la tv ![]() ![]() ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bonsoir!
Vampirelou: c'est dommage que ton chum ne t'aie pas gâtée pour ta fête...mais bon, au moins tu t'y attendais et tu n'as pas été déçue! Sortilège: ouf pas facile comme nouvelle. Mais ce n'est parfois pas évident «d'entendre» l'autre quand nous on est déjà pognée avec nos émotions. Tout ton stress et ta tristesse autour des essais t'ont p-ê empêché de voir la détresse de ton chum, mais ça ne fait pas de toi une moins bonne blonde ![]() Mistrale: j'espère juste que ton mal de ventre ne va pas empirer! MamanAT: T'as une belle philosophie! C'est comme ça qu'on devrait tous vivre! Au jour le jour! Lâche pas ma belle! Je t'envoie pleins d'ondes positives! Puxe: je commence un certificat en communication! Désolée pour le - et pour rosie qui ne se pointe pas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt! Et c'est poche la réaction des gens quand tu es allée voir le bébé; mais ton chum a raison. Des gens avec des réactions poches, il va toujours y en avoir! Et avec des enfants c'est pire! Tout le monde se mêle de ta vie alors faut apprendre à faire avec! Lâche pas! Annmari: ah les photos avec les enfants. C'est vraiment pas évident à faire! J'en ai juste un et c'est parfois long avec d'en avoir une belle; j'imagine qu'avec 3 ça doit être l'enfer!!! Chanceuse, t'as réussi à te sauver du test d'hyperglycémie orale provoquée...moi jle passe vendredi! Pas que ce soit absolument nécessaire, mais on ne veut pas prendre de chance! Anyway, c'est chiant, mais pas si pire! Et c'est clair, t'as une belle tornade qui s'appele 3 enfants :P Aude: pauvre chouette;pas facile d'être malade et encore plus insultant quand c'est suite au vaccin! Ça me fait de la peine de te lire; ne te décourage pas trop, je suis sûre que tu l'auras ton bébé quand ce sera le bon moment! C'est sûr qu'avec juste 9% de spermato efficaces, c'est plus long avant que ça marche. P-ê que de décrocher pourrait t'aider? (bon je sais, plus facile à dire qu'à faire!) Lady: c'est cool que ton programme soit allongé, c'est signe que tu progresse! Et je suis contente que tu aies vue rosie; au moins pour toi c'est bon signe! :D Perso: mon ptit frère a appelé ce matin pour dire qu'il s'en venait (il a fini sa job (d'été!!) et s'emmerde un peu). Disons qu'on a réorganiser notre horaire, mais mon chum est ben content d'avoir un coup de main pour faire des trucs que je ne peux pas faire. Et mon fils est ben content de pouvoir jouer avec son parrain. C'est juste que ça nous amène à nous coucher tard (surtout que mon chum travaillait ce soir donc je voulais pas laisser mon frère tout seul!!!). Bonne nuit ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Coucou!
Je vous ai toutes lu, mais c'est maintenant le temps d'aller dormir... Donc je ferai des petits perso demain dans la journée si j'ai le temps... Je dis si j'ai le temps car ma cousine m'as allonger mon programme un petit peu... au lieu de faire 15 minutes de marches j'en suis à 30 minutes, mais je peux le faire en 2 shot... Ensuite au lieu de 10 minutes de vélo j'en ai 20 à faire... Avec les tâches et mon chien puis les enfants qui arrivent à 3h20 les journées passent très rapidement ![]() On c'est fait plaisir en fin de semaine, on a été acheter notre cadeau de noël de couple en avance ![]() ![]() ![]() Pis pour finir... J'ai spotter toute la journée samedi et finalement j'ai déclencher dimanche... Désolée pour celles qui ont eu rosie et les voulaient pas, mais moi ouffff que je suis contente de la voir enfin... Mais là je me demande je compte a partir de samedi ou de dimanche? Entk à mon dernier jour je dois contacter l'hopital pour avoir mon hystéro... Bon je quitte mon chum va chialler qu'il veut aller dormir, il couve quelque chose il a hyper froid, il a des bas de laine, un chandail de laine et est emmitoufflé dans une doudou ![]() Bonne nuit! |
aude1975Inscrit le : |
Je fais vraiment dur.. ça fait au moins 1 semaine que je ne suis pas venue
![]() ![]() Pas facile pour nous autres les filles en essaient ![]() ![]() ![]() ![]() Sortilège, il faut savoir écouter son corps, bien souvent c'est lui qui nous dit quand c'est le temps de prendre une pause, courage à ton chum et à toi aussi ![]() Mistrale, je suis heureuse pour toi, c'est super pour toi et tes p'tits amours... mais sans blague.. c'est toi qui as peinturer ton salon ![]() ![]() Puxe, c'est vraiment poche pour ta pilule.. tiens bon ça achève...Pis pour les vieilles matantes ben c'est pas fort!!!! Juju, contente d'avoir de tes nouvelles ![]() Anmari, 31 semaines déjà??? ouf ça va vite ![]() ![]() VampireLou, bonne fête en retard ![]() Perso, je suis très découragée par rapport à mes essaies bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour mettre une cerise sur le sunday et bien ma collègue de travaille avec qui j'était en essaie bébé m'à appris qu'elle était enceinte... ça juste pris 5 cycles ![]() ![]() Moi aussi j'abandonne de plus en plus le projet, je fais mon deuil tranquillement mais sûrement..ça fait trop mal, chaque mois c'est une peine incroyable. Je vous souhaite une belle soirée, je vais aller prendre une marche, ça change les idées ![]() |
annmari : wow tu es dont bien fine! Mais ta raison ça ne serait pas pareil du tout....
Exactement, j'aime mieux qu'il prenne 2 semaines que 1 an dans quelques mois car il aura fait une dépression sévère! méchante séance photo pas reposante ça! Mais ça va vous faire tout de même de beaux souvenirs! 31 semaines!!! ça va tellement vite!!! |
Bon PM
marie-mimi : ta raison, le diagnostic de sa dépression est accompagné d'un soulagement autant que pour moi que pour lui, mais je dirais même que ça lui a donné le petit coup de pied au derrière pour enfin se rendre compte que sa job de jour + sa job de soir était beaucoup trop pour lui permettre de récupérer et d'avoir un équilibre de vie sain. Puxe : je vais essayer de le chouchoutter, mais c'est pas évident quand mes batteries à moi ne sont pas fortes moi non plus. Mais je lui ai fait de la bonne soupe aux lentilles hier! Mon homme ne peut pas résister à ma bouffe ![]() Ouin vraiment poche ta pilule, surtout que tu dois endurer ça encore 2 mois! qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir notre ptit bébé! Mistrale : t'inquiète, je vais le laisser souffler un peu avant de le bombarder d'info pour une nouvelle job! ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
j etais tellement fru jeudi que j ai appliquer sur 2-3 poste sur emploi quebec donc 1 ds l l horticulture chez rona ( enfin mon domain ou j etais heureuse )
Juju21 a écrit Bonsoir les filles OUf presque 2 semaines sans venir vous voir = une 20aine de pages de lecture...jvais vous lire vite jpense bien! MamanAT: je reviens sur un de tes messages où tu disais que ton chum n'aboutissait pas...ça a été pareil au mois de mai-juin ici..et pourtant je suis tombée enceinte! Des fois, ce sont ceux qui étaient là depuis qques jours qui font la job lol!!! Je suis vraiment désolée pour rosie. Moi aussi j'y croyais pour toi! P-ê que juste décrocher complètement et te dire que si ça arrive, ça arrivera ben ça pourrait aider! Je sais ce n'est pas facile à faire et je peux comprendre ta peine. Mais vous avez réussi à en faire deux alors c'est sûr que c'est possible pour un 3e...un jour! Gros câlins ma belle! Sortilège: Je suis vraiment désolée pour toi ma belle! Je t'envoie pleins d'ondes positives et ne te décourage pas, tu as pleins de rdv qui s'en viennent et qui vont t'apporter des éclaircissements! Lâche pas pour tout le reste. C'est pas toujours facile les problèmes d'argent pour un couple, mais des fois faut revoir nos priorités. C'est normal que ton chum se remette en question dans sa job...et même s'il réalise qu'il n,est pas dans la bonne branche, il n,est pas trop tard. L'important ce n'est pas l'argent, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait. C'est sûr que faut revoir nos dépenses, mais ça se fait (mon chum l'a fait il y a 7-8 ans et je suis présentement en train de le faire...pas facile avec des paiements, mais les prêts et bourses existent même pour les plus vieux lol!) Puxe: j'espère que tu es totalement remise de ton rhume; il est vraiment roff cette année! Dédain qui s'ajoute à la liste de symptômes...tu vas tester quand?? Mistrale: génial pour ton rdv assez rapide avec le psy ![]() J'espère que ton bébé va se replacer pour les heures de lever; le mien est pareil ces temps-ci! Est-ce qu'il se rendort ou il jase jusqu'à ce que tu te lève? S'il finit par se rendormir, au moins t'es pas obligée de te lever trop tôt! Lâche pas ma belle! Et je trouve que tu as effectivement beaucoup de retenue et un très bon caractère! Wow le beau cadeau! ![]() Tout un revirement c'est le cas de le dire; on n'y croyait vraiment plus là! J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi! Pour ta douleur dans le haut du ventre (en haut du bébé), est-ce que ça pourrait être de la constipation? Drôle de question, mais j'ai une amie qui s'est retrouvé à l'urgence à 34 semaines parce qu,elle avait une barre dans le haut du ventre...diagnostic; constipation!!! Les intestins remontent pas mal haut vers la fin! Surtout avec un gros bébé! Chèques qui rebondissent! ahhhhhhhhhhhhhh je suis contente de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive! Ici on a juste 1 carnet de chèque (le mien) donc TOUS les chèques passent dans mon compte et mon chum doit me transférer l'argent AVANT (ce qu'il ne fait pas toujours). J'ai mis ma carte de crédit en back up pour éviter que ça rebondisse...ben sibole la caisse a décidé de geler un certain montant pour les «au cas où» sur ma carte de crédit...donc s'il ne reste que ce montant-là ou un peu plus, les chèques rebondissent! J'en ai donc eu 2 en 3 jours...je voulais _()*?%&% la fille de la caisse...mais y a évidemment rien à faire! Annmari: je sympatise pour ta montée de lait avec ton chum! Julie_émile: je sympatise aussi avec toi pour ton histoire avec ta mère. Je n'appelle plus la mienne aussi souvent à cause de ça et souvent je lui mens sur la réalité. Jsuis écoeurée des conseils alors qu'elle ne connait RIEN à la situation. Elle est comme la tienne et voit mon fils une 10aine de fois par an...euh tu peux pas juger de la situation à l'année longue. J'espère pour toi que tu vas trouver une solution qui va t'aider. C'est vraiment pas facile de mettre un enfant sur une table à langer quand il veut pas...surtout enceinte et à 28 mois ton gars doit être pas mal plus grand et plus fort que le mien qui en a 16! Lâche pas! Pour le dodo avec ton gars, j'espère que la sieste coupée à la garderie va aider! Tu as des antécédents qui font juste te stresser. J'espère que tout ira bien avec un peu de repos! Sainte Vampirelou: lâche pas ma belle! BONNE FÊTE EN RETARD! J'espère que ton chum t'as gâté un peu! Marie-mimi: c'est vrai que c'est pas facile de faire comprendre à nos hommes ce que c'est d'être enceinte. On voit toujours l'image de la femme enceinte, belle, radieuse, de bonne humeur et super heureuse d'e^tre enceinte. Ben oui, mon c.. On se traîne un poids qui nous donne mal dans le dos, des brûlements d'estomac, de la fatigue, des nausées, des _^)(&*&? d'hormones qui nous rendent complètement dingues et c'est vrai qu'on a besoin de se faire chouchouter un peu plus. Mais il faudrait pourtant continuer d'être pareille comme avant...tout en étant rayonnante et sexy! lol Jte comprends à 200%, c,est frustrant et on a juste le goût de chialer. D'ailleurs mon chum m'a dit qu'il commençait sérieusement à ne pas en vouloir d'autres parce que je suis vraiment plus désagréable qu'au 1er et qu'il ne sait pas s,il survivrait à ça une autre fois. On verra bien! Lady : toi t'es l'exception qui confirme la règle ![]() ![]() ![]() ![]() Tournesol: j'espère que tout s'arrangera pour toi à ta job! Lady: contente d,avoir de tes nouvelles. Et contente de voir que ta cocotte s'améliore à l'école! finalement, ce n'était que la période normale d'adaptation qui n,est pas évidente pour tous! Déco de Noël: Ici on a profité du beau temps pour les faire dehors! Mais en-dedans, on va attendre parce que j'ai pas la patience de commencer tout de suite à dire: non félix-antoine, on touche pas! lol je sens que le mois de décembre va être long!! Marybou: J'espère que tout a bien été dans ton séjour et que ton petit coco va rester bien au chaud jusqu'à 36 semaines ![]() Perso: Après ma grippe d'homme de presque 3 semaines, mon nerf sciatique a complètement barré pendant 2 semaines. L'inactivité de ma grippe a achevé mon corps. Là je dois me strapper le bas du dos/bedaine pour être fonctionnelle...ce qui remonte peanut qui me pousse l,estomac et me donne des brûlements/reflux. ARGGGGGGGGGGG j'ai hâte d'accoucher là! Surtout que côté hormones, c'est l'enfer total. Je pète des coches pour rien, je boude, je braille (en regardant la parade du père noel!), j'ai la libido dans le plafond (et je suis toujours déçue!). Bref, j'ai hâte que ça finisse parce que ça met mon couple à très rude épreuve. J'ai rdv avec un psy demain (vive le PAE); j'espère qu'il pourra me donner des trucs pour les 3 prochains mois! Dans un autre ordre d'idée, j'ai recommencé l'école.. à distance. Je suis hypermotivée, mais j'ai pas eu beaucoup de temps à date. Mon coco a eu la gastro grâce à la garderie. Mais bon, à part changer plus de couches, ça n'a pas été trop difficile à date. Espérons que demain tout ira mieux sinon je vais devoir le garder...quoi que chéri ne travaille pas de jour alors il pourra s'en occuper un peu! Et espérons surtout que je ne pognerai pas la gastro; j'ai pas besoin de ça! Bonne soirée les girls! |
annmariInscrit le : |
Mistrale: Cool que ça aille mieux avec Yoan et pour ton nouveau divan!!! Pour les décos, finalement on a reporté et mon chum a finalisé ce qui lui restait à faire dehors (on a vraiment un MINI cabanon donc il faut jouer à Tetris pour que tout rentre!!).
Sortilege, MAT : Je suis désolée pour vos J1. Je vous lis et je me sens presque coupable?. On dirait que j'aurais envie de vous prêter mon bébé quand il va être là juste pour que vous puissiez le bercer? mais je sais que c'est pas pareil. Je suis sûre que vous aurez votre tour!!! Sortilege, désolée pour ton chum mais tant mieux s'il profite de ce temps pour penser à lui, à ce qu'il veut et ¸a se ressourcer. Desfois c'est mieux d'arrêter plus tôt et moins longtemps que de traîner de la patte sur plusieurs mois et avoir de la difficulté à remonter! Puxe: Vraiment poches les tantes de ton amie....... Moi je vais gosser mon chum ce soir pour qu'il aille chercher la commode « temporaire ». Son père nous l'a vidée hier mais on était à Qc chez mon frère? OUF! Pas évident de prendre des photos avec 4 enfants de 9 mois à 6 ans!! On était brûlés. Il y a en a des bonnes au travers, assez pour notre calendrier mais on est tous déçus pcq on voulait une photo des 4 en pyjamas de Noël pour le mois de décembre mais Julia-Rose collaborait pas pantoute?. Elle s'en va sur 2 ans et ça paraît! C'est déjà poche pcq tous les autres ont une photo d'eux leur mois de fête, elle, vu qu'elle est née le 31 décembre ben c'est sûr que ça tombe dans le temps des fêtes mais en plus, elle sera même pas du tout sur la photo de ce mois-là! Au moins elle est trop petite pour s'en rendre compte mais elle fuck le concept! LOL Pauvre chouette? on a juste pris qques photos de ma bedaine pcq on était tous à boutte pis y a juste Laura-Élène qui a voulu se faire prendre avec moi! J'vous dis?.. pas évident. Je vais demander à une amie de m'en prendre qques autres dans 2-3 semaines. Bon, on aura pas le gros set-up avec fond blanc, éclairage et tout mais c'est pas grave!! Je demande pas à mon chum j'ai jamais vu qqn aussi poche pour prendre des photos! Déjà que je ne suis pas petite, il réussit toujours à me faire avoir l'air de peser 50 lbs de plus! ![]() Sinon ben 31 semaines demain? j'avais un r-v chez le médecin ce matin. Encore 7 lbs de prises, 21 depuis le début mais selon elle faudrait pas que j'en prenne trop encore. Pression belle, HU 32 cm (elle dit que j'ai l,air d'avoir l'utérus mou! Heille! LOL ![]() Bon je retourne à ma soupe et mon ramassage?.. on aurait vraiment dit qu'un ouragan était passé!!! Y a tu juste chez nous que c'est de même? Ouf! Il me reste à ramasser le salon et l'entrée pis je pense ben laisser la balayeuse à mon chum! Ah pis demain matin je vais me faire masser; j'ai hâte!!!!!! Je dors assez mal j'espère que ça va me faire du bien!! |
Sortilège : comme je te dis, je pourrais écrire un courriel à la dame en question, une ancienne patronne et comme elle me demande souvent si je connais quelqu'un qui serait intéressé, bien peut-être qu'elle accepterait de le rencontrer bientôt. À lui ensuite de prendre ses décisions. Sinon, bien une fois entré dans la Commission scolaire, de Rawdon, toutes les écoles de La Plaine et Mascouche c'est pas loin du tout.
Mais en même temps, on va laisser le temps à ton homme de se remettre sur le piton un peu! C'est pas le temps de commencer un nouveau boulot quand on a les piles à plat. Puxe: ordinaire rare pour l'effet de la pilule... Mais ma gynéco m'a déjà dit que pour 8% des filles, ça peut prendre jusqu'à 4 mois pour qu'il y ait des saignements après le début de la prise de l'anovulant. Si ça peut t'encourager, quand j'ai pris l'anneau entre Jérôme et Loulou, j'ai eu aucun saignement pendant les dits 4 mois. J'ai donc arrêté, ça me stressait trop de penser que je pouvais être enceinte et pas trop comprendre ce qui se passait. Finalement, je l'ai enlevé le 6 décembre et je serais devenue enceinte d'un petit bébé imprévu le 18! C'était une belle nouvelle, car on commençait à en parler, mais on avait prévu qu'il arriverait un peu plus tard. Dommage pour la famille de ton amie... Bon je file faire mes trucs... Les commissions sont faites, mais c'est encore le bordel ici ![]() |
PuxeInscrit le : |
Coucou!
Ça fait une semaine que je suis pas venue. Encore une fois, j'ai tout lu, mais pas beaucoup de persos. VampireLou: Bonne fête un peu en retard (vendredi), ma chère!! ![]() ![]() Sortilege: Dépression? Ouch, c'est dur ça. Il faut qu'il prenne soin de lui et chouchoutte-le un ti peu! ![]() ![]() ![]() Mistrale: Je repète: profite des ces beaux moments de réconciliation et bonne chance pour votre rendez-vous de jeudi! ![]() Maman_Alliance: Gros câlin! Décourage-toi pas. Tu sais ce qu'on dit? Jamais deux sans trois! hihi ![]() Juju: Tu as repris des cours en quoi? ![]() Prends soin de toi! Ça achève! ![]() Julie_Emile: Prends soin de toi aussi et essaie de relaxer au maximum! C'est pas simplement moi qui le dis, c'est d'abord le médecin! ![]() Marybou: J'ai hâte d'avoir de tes news! ![]() Lady: Super pour les bonnes notes des twins! ![]() Décos de Noël: Tout a été fait, samedi pm, en dedans comme en dehors! Pas trop le choix; c'était notre dernière fin de semaine lousse d'ici le 7 janvier! ![]() ![]() Perso: Mon amie a finalement accouché à 40 sa et 4 jours, dans la nuit de vendredi à samedi, de sa puce! Elle s'appelle Léa et comme elle pesait 9 lb et 14 onces ![]() ![]() On a été la voir, hier, et j'ai été insulté. Il y avait beaucoup de personnes pour rencontrer la nouvelle venue, dont quelques tantes de mon amie. Elles se "passaient" toutes Léa pour la prendre et la bercer. J'ai été là une heure et il n'y en a pas une seule qui m'a offert de me la donner. En fait, aucune ne m'a regardé en ayant la petite! Pour moi, je l'ai pris comme si elles disaient "Elle est handicapée, elle sera pas capable". Grrr! ![]() ![]() Ça m'a rendu triste et amère. ![]() ![]() Ensuite, je suis allée à la mini-urgence, jeudi, à cause de mes saignements post-relation sexuelle (la dernière fois avant mon rendez-vous, c'était pas juste rosé. C'était rouge et il y en avait beaucoup. ![]() ![]() Je lui ai aussi parlé des quelques symptômes que j'avais et elle m'a conseillé de passer un Première Réponse, parce que c'est pas impossible. Mais à l'examen gynéco, elle ne le voyait/sentait pas. Samedi matin, je l'ai fait et c'était négatif. Fack, la pilule me joue vraiment des tours... ![]() Dernière chose; j'ai fini mon premier paquet de pilules, jeudi matin! Yé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oups! Désolée du roman! ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Courage les filles! Je pense fort à vous.
Sortilège : au mois on dirait que le diagnostique à ton chum est accompagné d'un certain soulagement! On peut dire qu'il peut maintenant commencer à mieux aller! Les choses iront en s'améliorant pour vous deux j'en suis certaine. Mistrale: je suis tellement heureuse de voir comment se déroulent les choses entre toi et Yoan en ce moment! Vous semblez vous redécouvrir. J'espère que cela vous permettra de commencer sur de nouvelles bases solides! M_A_T courage là ça s'en vient je le sens! ![]() |
Je passe en vitesse, je tente de clairer plein de choses en suspend auj, plusieurs telephones longs à faire, lavage, rouler des cigs (c long ca grrrrr! mais je sauve tellement à rouler) pis j'ai peté un pot en vitre dans la cuisine (le plancher est en céramique blanche) et y'avait de la vitre dans tous les coins, je m'en suis meme rentré dans le pied ouchhh!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine