Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 07:50:12 EST  
Littlelady : Je crois aussi que refaire un PR serai une bonne idée. Tu es a combien de dpo? 

revenir en haut

littlelady

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 1 mars 2016 07:39:27 EST  
JENNY#JULY : Je vais aller en acheter un Première réponse ce midi! Peut être que ça va être positif Smile 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 mars 2016 07:27:21 EST  
DanaBW a écrit
Mmela, je l'espère aussi. Je voulais savoir, ton gynécologue t'a-t-il dir que tu aurais des saignements de privation dû aux hormones? 


DanaBW, c'est mon médecin de famille qui la enlever et elle ne m'a pas parler de ça! Par contre j'ai eu des règles très abondante 3 jours après le retrait du stérilet, ça me surprendrait bcp que j'ai eu le temps d'ovuler!

Littlelady, désolé pour ton test négatif! Mais tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir! Sad

Dpo8, aucun symptômes! Confused
Quand j'étais enceinte de mon deuxième, à dpo7 la fatigue ce faisait déjà sentir et les reflux était aussi de la partie! Je ne veux pas me dire que c'est fini pour se mois si, mais j'en ai l'impression! À suivre dans les prochains jours! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 07:10:22 EST  
Bon matin,
Puisque nous sommes rendu le 1er mars je ne sais pas si j'obtiendrai une reponse sur le post de février alors je vous repose ma question.

Selon ma courbe de température FF qui est dans ma signature pensez-vous que c'est mort pour moi ce mois-ci? Le 28 jai bus quelques verres alors Ca pourrais justifier le pick de 36,9... En tout cas pensez-vous que la baisse est assez significative pour dire que je ne suis pas enceinte? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 1 mars 2016 06:58:45 EST  
Little lady les premiers réponse ont besoin de moins d hormones pour détecter la grossesse, as tu penser refaire un première réponse à la place ? 

revenir en haut

littlelady

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 1 mars 2016 05:49:25 EST  
Je viens vour rejoindre pour le mois de mars!
Après un test Première Réponse pâle vendredi, je viens de faire un Clear Blue qui est négatif.

J'attend que les règles commencent normalement aujourd'hui ou demain. Donc si je suis régulière, je testerai à la fin mars! 

revenir en haut

DanaBW

Inscrit le :
29 févr. 2016

Posté le: 29 février 2016 23:14:05 EST  
Mmela, je l'espère aussi. Je voulais savoir, ton gynécologue t'a-t-il dir que tu aurais des saignements de privation dû aux hormones? 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 février 2016 21:53:15 EST  
Jenny#July : SOPK veut dire Syndrome Ovaires PoliKystique... et ce n'est pas indiscret du tout Wink  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 février 2016 21:43:56 EST  
Danabw, j'ai fais enlever mon stérilet le 5 février et j'ai eu mes règles le 8, je te souhaite que se soit aussi rapide pour toi! Je ne l'ai eu qu'un an par contre!

Gigilamoroso, ahahah tu m'as fais rire! Tu sembles être positive, j'espère que mars et la venu du printemps sera pour toi le début d'une belle aventure!  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 29 février 2016 21:28:39 EST  
3e mois sur le forum mais ça fera 3 ans en mai qu'on est sur le projet on/off. Je vais parler pour moi parce que le proverbe me réconforte : jamais 2 sans 3... en mai, c'est le début de la 4e année alors pas le choix que ça se passe avant mai Smile

Voilà pour mon inscription :

Pseudo : GigiLamoroso
Âge : moi 35, lui 33
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : Beaucoup trop...
En essai pour bébé : # 1
Temps d'essai : On va dire 2 ans et demi
Particularités : C'est mon 3e cycle sous Femara. On femara ben ce qu'on verra hahahaha (ok, je me trouve beaucoup trop drôle toute seule à soir) 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 février 2016 21:27:08 EST  
Volonté si ce n est pas trop indiscret que veux dire sopk 

revenir en haut

DanaBW

Inscrit le :
29 févr. 2016

Posté le: 29 février 2016 21:25:13 EST  
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire!

Pseudo : DanaBW
Âge : moi 25 et lui 30
Ville/ Région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais :
Date prévu d'ovulation :
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai fait retirer mon stérilet Mirena 29/02 que je portais depuis 4 1/2 ans alors je suis en période d'attente pour mes règles.
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 février 2016 20:20:03 EST  
Voilà je viens m'inscrire !

Pseudo : Volontée
Âge : moi 28
Ville/ Région : Terrebonne Ouest
Nombre de cycle d'essais : 12
En essai pour bébé : # 1
Temps d'essai : Ça va faire 2 ans en juillet
Particularités : Enceinte du premier coup sous clomid et grâce à l'hystérosalpingographie mais FC en juillet 2015. Je suis sous clomid et metformin car je suis SOPK. Je me dirige en fertilité. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 29 février 2016 19:56:37 EST  
MMELA : À DPO10 je crois... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 février 2016 19:49:27 EST  
Oh ça commence à jaser par ici! Un nouveau moi et pleins de nouveaux plus je l'espère!!

Twins_mom, je ne peux t'aider pour la douleur, pour ma part en dpo ce n'est jamais pareil d'un mois à l'autre (si je me dis à mes essais pour bébé 2 puisque c'est présentement mon premier cycle d'essai!). J'espère que pour toi ça sera bon signe!

Ici dpo7 aujourd'hui, j'ai été m'acheter un première réponse même si j'ai 2 test du dollo ici! Je veux tellement attendre mon retour de règles pour tester mais je ne sais pas si je vais être assez patiente pour attendre jusque la! À suivre!
À partir de quel dpo on peut tester positif avec un première réponse?? 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 29 février 2016 19:21:59 EST  
En espérant qu'on batte le mois de février !! On est capable les filles hihihi
Pseudo : Steph 181
Âge : moi 28, lui 30
Ville/ Région : chaudière-appalaches
Nombre de cycle d'essais : c'est le 7eme
Date prévu d'ovulation : demain, 1er mars
Date prévu du test : je teste si retard.. donc possiblement le 15 mars
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : j'ai commencé l'acupuncture ce mois-ci... J'ai hâte de voir ce que ça va donner !  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 29 février 2016 19:16:10 EST  
Je viens de me commander des TO et TG sur testsenvrac.... pour 3 mois... j'espère ne pas avoir à tous les utiliser hihi

10 mars.... ça arrive vite mais en même temps c'est longgggg

DPO 3-4 aujourd'hui et j'ai eu des tiraillement dans le bas du ventre du côté de l'ovulation...c'est normal ? Je ne me souviens plus du tout comment c'était à ma première grossesse...?!? 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 29 février 2016 19:10:23 EST  
Valce a écrit
Je vous avoue un petit secret, jai fait TG ce matin à dpo8. Comme si Ca pouvait être positif lol. J'ai eu envie d'essayer la théorie du TO mais j'ai réussi à résister pour aujourdhui.

Jai fait la même chose ce matin à dpo8 aussi, on se suit Wink. Jai fait le test du to hier. Plus pour voir que sérieusement (et comme j'en ai plusieurs et que je les utilise jamais au bon moment, aussi bien y aller à font loll). Rien de concluant de ce côté là Razz 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 29 février 2016 17:58:51 EST  
Salut les reste de fevrier!

Pseudo : valce
Âge : moi 27 et lui 29
Ville/ Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais : Arrêt de pilule en juillet, debut des essais en octobre 2015
Date prévu d'ovulation : le 20 février selon moi et mon TO et le 25 février selon fertility friends
Date prévu du test : 6 mars
En essai pour bébé # ? : 1

Je vois quon est plusieurs à tester en debut mars!
Ca serait fou une pluie de +++

Je vous avoue un petit secret, jai fait TG ce matin à dpo8. Comme si Ca pouvait être positif lol. J'ai eu envie d'essayer la théorie du TO mais j'ai réussi à résister pour aujourdhui.

Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 février 2016 16:41:59 EST  
Watch out la job Noémie....les restes...lol....de février s'en vienne! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre