Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 2 mars 2016 09:38:48 EST  
La tempête faisait rage se matin, mais la ça semble vouloir se calmer! J'espère que mes route seront plus belles à mon retour à la maison!

Dodo, j'ai le même problème que toi, jai un souper samedi et j'aime bcp le vin! C'est dur de trouver des défaites! Mais j'aime mieux savoir à quoi m'en tenir avant quand même pour ne pas abuser! Je devrais tester samedi matin! Il est long ton cycle j'espère que c'est annonciateur de grossesse!  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2016 09:07:10 EST  
Do_do : Je ne sais pas non plus. FF me suggère vendredi. Comme c'est mon premier cycle où je pense tester, je sais pas quand c'est le mieux loll....
J'ai une grosse soirée entre amis demain, mais comme je ne bois jamais, ça ne change rien Smile
Si je teste vendredi, je ne sais pas si je vais pouvoir travailler toute la journée Razz , mais si je teste en fin de semaine, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire une surprise à mon copain lol.... 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 08:57:03 EST  
Lexine: effectivement la neige il semble toujours en tomber plus à Québec lolll!!!

Quand vais-je tester? La question qui tue! Je sais pas en fait!! Vendredi? Samedi? Dimanche? Je sais pas!!

On a un souper avec des amis vendredi soir, et un souper de famille samedi soir. Si c'était pour être +++ je n'aurais pas envie de les mettre au courant tout de suite! Ils vont suspecter quelque chose si je ne bois pas car j'aime bien le vin!

Mais ce n'est que spéculation, je n'ai pas encore testé! Si je me rend là, je questionnerai mes supers copines du forum qui ont réponse à tout sur comment gérer ça vis-a vis la famille!

Toi tu comptes tester quand?
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2016 08:23:23 EST  
Do_Do a écrit
Il neige tu beaucoup dans votre coin?
Chez nous à St-Hubert ce matin et même maintenant au travail (centre-ville mtl) il y a à peine quelques flocons qui tombaient le gros de la tempête a eu lieu cette nuit? Je m'attendais à bien pire!  

À Québec, on est vraiment en pleine tempête, c'est horrible Razz .. Y a même pas de trafic ce matin tellement les gens sont resté chez eux. Au bureau, on est moins de 10 en ce moment... Et je suis venue en bus, car mon entré est impraticable et je peux pas circuler dans les rues avec mon Echo Razz 

Tu penses tester à quel moment en fin de semaine. On pourrait tester en même temps? Wink 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 08:20:07 EST  
Bon matin!

Valce : trop mignon ce vidéo!! J'ai eu la larme à l'?il!!

Chichaille : désolée pour ton négatif. Enjoy ton mimosa! Je te souhaite que mars soit ton mois!!

Mmela : désolée pour ton négatif, mais DPO 9 c'est tôt y'a encore de l'espoir!

Kalypso : rebienvenue!

Il neige tu beaucoup dans votre coin?
Chez nous à St-Hubert ce matin et même maintenant au travail (centre-ville mtl) il y a à peine quelques flocons qui tombaient le gros de la tempête a eu lieu cette nuit? Je m'attendais à bien pire!

Ici c'est encore pareil, toujours pas de règle à J31.
J'ai toujours la sensation que ça me travaille dans le bas ventre, sinon rien de spécial côté symptomes. Je pense tester vers la fin de la semaine si toujours rien.
D'ici là je croise mes doigts bien fort.

Bonne journée : )
  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2016 08:18:35 EST  
Valce a écrit
Bon matin,
Juste pour vous autres mes petites boules d'hormones. Je voulais pas être toute seule à pleurer ce matin! Lol

http://youtu.be/5OFvILgxpYY 


Very Happy Very Happy Very Happy Ils sont tellement mignons Smile 

revenir en haut

Kalypso

Inscrit le :
18 mai 2015

Posté le: 2 mars 2016 07:43:26 EST  
Me revoilà :

Pseudo : Kalypso
Âge : moi 29 et lui 27
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 8e
Date prévu d'ovulation : Aucune idée. Malgré les TO + la courbe de température depuis J26, je suis complètement paumée dans mon cycle.
Date prévu du test : Je ne sais pas.
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Ovaires polykystiques. En essais depuis février 2015. 2 fc précoces. 1er cycle sous femara et metformin.


Bon, je ne comprends vraiment pas mon cycle. Mes TO avaient foncé légèrement sur 5 jours, puis étaient redevenus presque invisibles sur quelques jours, et maintenant ils sont de nouveau un peu foncé (mais pas assez). Je fais ma courbe de température depuis une semaine ( j'en suis à J34) et je ne sais pas quoi penser. J'ai commencé plusieurs jours à 36,5, puis je suis descendue 'a 36,4, lendemain 36,2, puis remonté 36,4 et enfin 36,5 ce matin. Je ne sais pas si cela veut dire qqch. Et puis je suis déçue, je pensais qu'avec femara et metformin mes cycles allaient se normaliser, surtout que l'arrêt du sucre depuis 4 mois a déjà permis d'avoir mon dernier cycle à 36 jours (un record pour moi et mes cycles de 58 jours en moyenne). Et là avec le traitement, à J34 je ne sais même pas si j'ai ovulé... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 2 mars 2016 07:43:25 EST  
Bon matin!
Valce: j'ai a dimanche pour toi hihi! Et wow la vidéo! J'ai les yeux pleins d'eau!

Lexine: c'est vraiment encourageant! Je te souhaite qu'un petit bébé reste accrocher maintenant!

Littlelady: vraiment désolé pour toi! J'espère que tu n'attendra pas tes règles trop longtemps! Sad

Perso: dpo9, un test de grossesse négatif ce matin! Je ne sais pas pourquoi j'ai testé, c'était plus fort que moi! Mais bon ça ne veut pas dire grand chose!
Bonne journée de tempête! Même si ici je suis au travail!  

revenir en haut

chichaille

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 2 mars 2016 07:41:13 EST  
J'ai fait un Première Réponse ce matin. Impossible d'être plus négatif que ça, même la ligne test est pâle. :/ Je suis déçue je l'avoue... je m'attendais à un plus et pouvoir faire la surprise à mon conjoint. J'étais tellement certaine d'être enceinte; pleins de symptômes... mais au final les symptômes grossesse/SPM se ressemblent souvent.

Littlelady, on se reprend ensemble le mois prochain.

Début de mois de mars pas trop gagnant pour nous pour le moment, on va souhaiter que le vent tourne pour vous avec la tempête! Smile

Je vais en profiter pour me faire un mimosa! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 07:29:39 EST  
Bon matin,
Juste pour vous autres mes petites boules d'hormones. Je voulais pas être toute seule à pleurer ce matin! Lol

http://youtu.be/5OFvILgxpYY 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 05:53:26 EST  
Ah non... Désolée Littlelady. J'y croyais pour toi Sad

Vivement que tes règles arrivent que tu puissent débuter un nouveau mois. 

revenir en haut

littlelady

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 2 mars 2016 05:17:49 EST  
Et voilà, test PR fait et il est négatif!! Reste juste à souhaiter que les règles commencent aujourd'hui pour pouvoir tester à la fin du mois!! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 22:25:51 EST  
MMela a écrit
Lexine : de ce que j'ai compris tu avais une phase lutéale courte avant? C'est grace à l'acupuncture que si elle s'est allongé? Wow c'est vraiment cool ça! J'espère que se sera ton mois! Very Happy 

Oui, j'avais des cycles d'environs 29-30 jours au début. Et j'ovulais toujours à j21. Mais dans les 3 derniers mois, j'ai eu des cycles beaucoup plus court, d'environ 26-27 jours, mais jovulais encore à j21. Donc j'avais des phases luteal de 5-6 jours :-/
Je suis allée en acupuncture en février. J'ai eu un rendez-vous tous les lundis. Et ce mois-ci, jai ovuler a j17 et je suis à dpo9. Ce qui est une grande amélioration Smile

Ouff. Je viens d'écrire un roman la loll 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 22:10:04 EST  
Noemie90: on pourra s'encourager ensemble cette semaine! Very Happy  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 21:54:28 EST  
Mmela je vais tester dimanche. Ce sera plus ou moins la journee présumé de mes regles! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 1 mars 2016 21:50:24 EST  
Pour ma part DPO10 aujourd'hui j'aimerais attendre le plus tard possible pour faire un TG me connaissant je crois pas tenir jusqu'à samedi date prévu de mes règles. Ma courbe est belle pour le moment et quelque nausée ici et là me donne espoir. 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 21:41:53 EST  
Hope : J'ai mon premier rendez-vous le 11 mars. J'ai aucune idée de ce que le gynéco dira ou décidera..... J'espère tomber vite enceinte et passé à autre chose car c'est long et je vais manqué de temps si ça continue... Bref, on verra bien dans 9 jours.... 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 1 mars 2016 21:38:38 EST  
Volontée: Oui, nous nous suivrons ce mois-ci. J'ai vu dans ta signature que tu allais en direction fertilité. Où en es-tu?

Noémie: Eh oui ! Les deux en processus de fertilité Smile en effet, j'ai pris ovidrel moi aussi. Mon injection était le 24. Donc, comme toi je ne testerai pas trop tôt vu le risque de faux positif. 9 jours d'attente encore... Je sais pas si je vais tenir.
Je pense tester vers le 10 mars.

Chichaille : alors ce test?? Je te souhaite un beau coco qui s'accroche !  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 21:38:30 EST  
Noémie : Oui on testera aussi ensemble... Pour ma part je trouve ça bizzard aussi d'avoir mal comme ça aux mamelons et en plus j'ai toujours faim comme avant mes règles !!! Je mange et 5 minutes après j'ai mon estomac qui me " dit mange j'ai faim " ! Bref je serai fixé dans 9-10 jours. En attendant je trouve le temps très long... Si j'ai mes règles je vais être très triste car j'y crois et j'y crois pas (C'est mélangeant mon affaire). En tout cas je souhaite que ton doute soit réel et que je sois vraiment enceinte. D'habitude je suis zen mais là pas pantoute......

En tout cas j'espère que tu auras un vrai possitif un vrai vrai.....

Littlelady : J'ai hâte à demain de savoir ! 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 mars 2016 21:23:32 EST  
Wizpa et Oliv : Merci les filles, je dois bien être la seule à vouloir un TG négatif présentement! Hihi
ANNYLAB : c'est vrai que 14 jours c'est long, surtout quand on est en congé. Je suis à DPO5 et en congé de maternité, alors on va s'encourager en trouvant ça interminable ensemble!
HOPE26 : On est jumelles d'ovulation, et dans la team traitement de fertilité en plus! Tu vas tester quand? Avais-tu aussi une injection d'ovidrel? J'ai hâte qu'on teste ensemble dans quelques jours!
STEPH181 : go go go les tp! Hihi
Volontée : on testera aussi ensemble alors! On va se souhaiter une belle vague de + dans 9 jours. Je continue d'avoir un doute concernant un + potentiel pour toi. Me semble que c'est intense pour des SPM ton affaire. Mais bon, à suivre dans 9 jours, on en aura alors le c?ur net !
LITTLELADY : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain matin!! ça sent le ++++
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre