Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 mars 2016 14:25:04 EST  
Twins_mom a écrit
Saluttttttt les filles!!!

J'ai encore des tiraillement-crampettes dans le bas ventre, du côté droit...
J'en suis seulement à DPO3-4 ou 5.... je vàis essayer le truc de la température pour mon prochain cycle...
D'habitude je me fis aux crampes pour mon ovulation mais j'en ai eu durant 3 jours... Surprised

En espérant avoir un + ce mois-ci même si les chances sont minces...mon chum vient de se faire dé-vasectomiser (vasovasostomie) il y a environ 3-4 semaines..mais bon on sait jamais...
J'espère cependant ne pas encore avoir des jumeaux hihi 


Ton chum a-t-il passé un spermogramme confirmant que la vasovasotomie a fonctionné? Je te souhaite aussi un + rapide, avec un seul bébé cette fois! Wink As-tu des jumeaux identiques? 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 mars 2016 14:23:52 EST  
Lexine a écrit
Noémie90 a écrit
Le but dans le moment est d'avoir un TG négatif le plus vite possible, pour me permettre de tester, je l'espère à DPO10-12 et d'avoir la certitude que c'est un vrai + s'il y a un +.

Tu fais les étapes inverse de nous.
Tu as des tests positifs et tu attends le négatif et nous on a des négatifs et on attend des positif Razz
(je comprends que c'est pour être sur d'avoir ensuite un positif et je te le souhaite, mais j'ai trouver ça cocasse à la première lecture Smile


Hihi! Je sais, je suis étrange Wink Mais oui, j'espère vraiment avoir un + en bout de ligne, mais je veux un vrai +. À mon fils j'ai passé genre 7 jours à ne pas savoir si j'étais vraiment enceinte ou pas. Un jour on célébrait, le lendemain on se faisait dire que c'était un faux +, en alternance pendant une semaine. Émotionnellement, ça a été la semaine la plus dur de ma vie!! Donc je veux éviter ça cette fois-ci Wink
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 14:19:25 EST  
Noémie90 a écrit
Le but dans le moment est d'avoir un TG négatif le plus vite possible, pour me permettre de tester, je l'espère à DPO10-12 et d'avoir la certitude que c'est un vrai + s'il y a un +.

Tu fais les étapes inverse de nous.
Tu as des tests positifs et tu attends le négatif et nous on a des négatifs et on attend des positif Razz
(je comprends que c'est pour être sur d'avoir ensuite un positif et je te le souhaite, mais j'ai trouver ça cocasse à la première lecture Smile

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 mars 2016 13:39:36 EST  
Saluttttttt les filles!!!

J'ai encore des tiraillement-crampettes dans le bas ventre, du côté droit...
J'en suis seulement à DPO3-4 ou 5.... je vàis essayer le truc de la température pour mon prochain cycle...
D'habitude je me fis aux crampes pour mon ovulation mais j'en ai eu durant 3 jours... Surprised

En espérant avoir un + ce mois-ci même si les chances sont minces...mon chum vient de se faire dé-vasectomiser (vasovasostomie) il y a environ 3-4 semaines..mais bon on sait jamais...
J'espère cependant ne pas encore avoir des jumeaux hihi 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 mars 2016 13:39:04 EST  
Salut les filles! J'ai mis à jour le premier message, en espérant que je n'ai oublié personne Smile

C'est super excitant, on a plein de tests à venir dans les prochains jours! Smile Littlelady, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, ça augure bien.

Ici DPO5, rien à signaler. J'ai fait un TG hier qui confirme que j'ai encore des restes d'Ovidrel (injection de HCG dans le cadre de mon suivi en fertilité), donc j'en refais un demain pour voir. Le but dans le moment est d'avoir un TG négatif le plus vite possible, pour me permettre de tester, je l'espère à DPO10-12 et d'avoir la certitude que c'est un vrai + s'il y a un +. Normalement ça prend 10 jours post injection pour ne plus avoir de traces d'hormones. Je suis à 7 jours post injection. À suivre...
 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mars 2016 13:21:23 EST  
Lexine : Vraiment cool que tu sois rendue à DPO 9! Garde ta ?zenneté' aussi longtemps que possible!!

Dava : C'est autant excitant que stressant effectivement! Comme tu ovules aujourd'hui, je te souhaite une super parties de jambes en l'air!
 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 12:48:44 EST  
Hello mois de mars !! Mes infos sont dans ma signature ! D'ailleurs, ce serait chouette que tout le monde fasse la même chose, c'est tellement plus facile à suivre !!

Valce : je ne sais pas quoi te répondre !! Je n'analyse pas très bien mes courbes, je laisse l'application le faire !!

Do_Do : c'est siiiiiiii excitant !! Je sais que ça peut être stressant aussi par contre, j'étais pareille à mon cycle de 32 jours et toujours en train de surveiller mes culottes !! Mais moi, je sens clairement quand mes règles commencent, la sensation est différente vs le spotting !!

LittleLady
: je vote comme les autres, fait un autre PR !!

Steph181 : on est jumelle de cycle !! Je crois bien que j'ovule ajd, mais ma température devrait me le confirmer dans les prochains jours.


 

revenir en haut

littlelady

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 1 mars 2016 12:33:57 EST  
LEXINE : Je ne sais pas exactement je suis à quel DPO. Si je suis régulière je devrais commencer mes règles demain!! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 12:10:42 EST  
Hier, j'ai fait mon premier test en dpo depuis juillet. C'était spécial. Meme si je m'attendait pas à ce qu'il soit positif si tôt Razz.
J'ai d'ailleurs un message de FF qui me dit que seulement 17% des tests sont positifs avant 9dpo.  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 12:08:32 EST  
Oui, dpo9. Et c'est encore plus spécial que jai pas dépassé dpo5-7 depuis quelques mois Smile. J'allais à la toilette tous le temps les derniers jours pour etre sûre. Mais depuis dpo8, je suis bcp plus "zen", pcq je sais que je peux enfin vivre les dpo et je peux enfin me demander quand je testerai. Les autres mois, j'avais pas le temps d'y penser pcq mes règles arrivaient trop vite. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mars 2016 12:01:47 EST  
Lexine a écrit
Do_Do a écrit
Côté symptômes normalement j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, là pas du tout.
Et depuis le weekend j'ai des sensations diverses dans le bas ventre, allant de crampettes à bulles d'air à sensation d'aiguille. On dirait que ça travaille.

J'ai les même sensations depuis quelques jours : crampettes, bulles d'air et aiguille. Et ça picouille en bas de mon nombril aussi, c'est étrange loll..
Je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est spécial Laughing 


Effectivement c'est spécial! On se suit de près je crois.
Tu es à dpo 9 non?

C'est excitant cette période avant les règles mais stressant aussi! J'suis allée à la toilette environ toutes les heures depuis ce matin lol!!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 12:01:39 EST  
m3my a écrit
Valce a écrit
Voilà M3my, jespere que Ca va fonctionner je suis pas sûr de bien comprendre ce site.

http://www.fertilityfriend.com/home/62ded3/" 

Je crois que ta température de demain te donnera une bonne idée.  


Maudite température! Je vais encore me réveiller à 5h du mat comme une ptite fille qui veut aller déballer ses cadeaux le jour de Noel!!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 1 mars 2016 11:57:41 EST  
Valce a écrit
Voilà M3my, jespere que Ca va fonctionner je suis pas sûr de bien comprendre ce site.

http://www.fertilityfriend.com/home/62ded3/" 

Je crois que ta température de demain te donnera une bonne idée.  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 11:52:03 EST  
Do_Do a écrit
Côté symptômes normalement j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, là pas du tout.
Et depuis le weekend j'ai des sensations diverses dans le bas ventre, allant de crampettes à bulles d'air à sensation d'aiguille. On dirait que ça travaille.

J'ai les même sensations depuis quelques jours : crampettes, bulles d'air et aiguille. Et ça picouille en bas de mon nombril aussi, c'est étrange loll..
Je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est spécial Laughing 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mars 2016 11:42:23 EST  
Salut les filles!

Âge : moi 34, lui 32
Ville/ Région : St-Hubert
Nombre de cycle d'essais : 9e en cours
En essai pour bébé : # 1

Mini recap de mon mois en cours:
Mes 3 derniers cycles ont été de 27 jours. Mes dernières règles ont débuté le 1er février, j'attendais donc mes règles pour dimanche 28feb (J28).
Elles ne sont pas venues. J'ai fait un test dollorama hier matin (J29) qui était négatif.

Psychottage en cours :
Côté symptômes normalement j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, là pas du tout.
Et depuis le weekend j'ai des sensations diverses dans le bas ventre, allant de crampettes à bulles d'air à sensation d'aiguille. On dirait que ça travaille.
Je dors beaucoup et j'ai aussi eu quelques chaleurs. Checkage de bobettes intense!

Comme on se dit toujours, ça peut tout aussi bien être des signes de règles, alors j'essaie de ne pas me faire d'idées, surtout vu mon test - d'hier.

Aujourd'hui on est à J30 et toujours pas de règles...cette attente me tue!

J'aimerais mieux que mes règles décollent si elles ont à décoller, question de débuter un nouveau cycle le plus rapidement possible!

Bon désolée du roman sur mon je, me, moi!

Je vous souhaite à toute un super mois, avec tout plein de ++++++ !
  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 10:59:20 EST  
Russou a écrit


Valce : je suis pas certaine j'aime pas la baisse a la fin ... pour moi dpo 10-11 j'ai une seconde montée quand je suis enceinte ... mais c'est pas pareil pour tout le monde

 


Je croise les doigts que je soi comme toi!
J'imagine que ma température de demain sera pas mal décisive... 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 10:55:08 EST  
Voilà M3my, jespere que Ca va fonctionner je suis pas sûr de bien comprendre ce site.

http://www.fertilityfriend.com/home/62ded3/" 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 1 mars 2016 09:23:39 EST  
SALUT mois du printemps des fleurs et des ptits bourgeons dans notre bedon!!!

Valce : je suis pas certaine j'aime pas la baisse a la fin ... pour moi dpo 10-11 j'ai une seconde montée quand je suis enceinte ... mais c'est pas pareil pour tout le monde

triste pour les J1 Sad

j'ai encore oublier mes TO chez nous coudonc on dirait je suis pas la tête la avec mes 12h de travail par jour bin hate que la semaine soit terminer sa va ralentir après

Est ce que j'ai des jumelles de cycle ce mois ci???
Ovulation autour du 9-10 selon mes calcul donc test autour du 21


 

revenir en haut

chichaille

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 1 mars 2016 09:08:40 EST  
Alors moi je suis à dpo 11 je crois (je suis due vendredi). J'ai fait un test opktest et il est sorti clairement négatif ce matin. J'ai pleins de symptômes, mais pas de confirmation. Je deviens peut-être folle à m'examiner qui sait? Razz

Une fille ici a déjà testé avec ces bandelettes? Ils disent que ce sont des tests précoces, donc j'aurais dû voir une ligne je suppose.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 1 mars 2016 08:11:40 EST  
Valce a écrit
Bon matin,
Puisque nous sommes rendu le 1er mars je ne sais pas si j'obtiendrai une reponse sur le post de février alors je vous repose ma question.

Selon ma courbe de température FF qui est dans ma signature pensez-vous que c'est mort pour moi ce mois-ci? Le 28 jai bus quelques verres alors Ca pourrais justifier le pick de 36,9... En tout cas pensez-vous que la baisse est assez significative pour dire que je ne suis pas enceinte? 

Met le lien dans un post je suis pas capable de le copier  

revenir en haut

Se connecter pour répondre