Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 20:25:12 EST  
Valce !!!!!!!!!
Wouaaaaaaah !!!!!!!
Ça y est, c'est ton tour !! Je suis très contente pour toi, que ta grossesse se déroule à merveille !!
Pour l'idée de l'annonce à ton chum, je n'en ai aucune !! J'ai toujours dit à mon chum qu'on ferait les tests ensemble ... !!
Je suis certaine que tu en trouveras une bonne !!!
 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 2 mars 2016 19:59:49 EST  
LITTLELADY : vraiment désolée pour toi? mais tant que les règles ne sont pas là, il y a de l'espoir.
CHICHAILLE : désolée pour ton -. tu as une super attitude par contre, et comme tu dis ton utérus va se reposer un peu pour revenir en force à la fin du mois pour faire grandir un autre bébé.
Kalypso : Une autre partenaire de la team OPK! As-tu eu une écho folliculaire vers J14 pour t'aider à te retrouver dans ton cycle et voir si un follicule arrivait? Personnellement, les tsts d'ovu ne sont pas fiable (et c'est le cas pour plusieurs filles SOPK). Ils sont soit positifs plusieurs jours en ligne (genre 8 jours), ou négatifs sans arrêt, même quand on voit bien à l'écho que j'ai des follicules. Bref, mon corps produit l'hormone LH n'importe quand et n'importe comment. J'ai d'ailleurs une injection de HCG pour déclencher l'ovulation pour cette raison. Peut-être pourrais-tu demander un suivi par écho le cycle prochain pour avoir le c?ur net et voir si le femara fonctionne bien pour toi?
Mmela : Garde confiance, DPO 9 c'est vraiment tôt pour avoir un +. Je t'en souhaite un samedi!
DO_DO : c'est dont bien excitant ça, j'ai hâte que tu testes!

STEPH181 : J12 avec une ovu à J14, C'est tout à fait possible. Je te le souhaite!
Twins mom : on se suit, DPO6 ici aussi. Tu penses tester avant un retard ou tu attends DPO14 et plus?
HOPE26 : ça sent le ++++, c'est bin trop long 8 jours avec tous ces symptômes. mautadine d'attente invivable.
RUSSOU : vivement une ovulation, ou même 2! hihi! Tu es courageuse de vouloir des jumeaux comme 3e et 4e enfants!

CATHERINE : bienvenue à toi. on est quelques unes en fertilité, on va se soutenir. je te souhaite un beau + avant la reprise des traitements.
Dava : Moi aussi je l'annonce tôt à mes proches. Dans le fond, avant de le dire à quelqu'un, je me demande simplement si j'aurais envie de lui annoncer une possible FC, si je pense que cette personne sera là pour me soutenir ou si elle est du genre à dire des phrases toutes faites qui font plus de mal que de bien. La réponse à cette question me guide sur mes choix d'annonce. Mais à BB1, nos familles l'ont su dès la première semaine. La job à 11 semaines, les amis à 3-4 semaines.
Décembre : TP super bien placés alors, c'est bon! Bienvenue dans la gang qui « subit » l'attente interminable! Hihi
Blue : J'aimerais t'aider, mais je ne m'y connais pas?J'espère qu'une pro pourra te répondre!
Valce : OH MY GOD!!! Félicitations! C'est tellement excitant! Je suis nulle par contre en idée pour l'annoncer au chum. Comme je suis suivie en fertilité, pas de surprise possible pour moi, mon chum sait exactement quand je teste! Hihi
Perso : DPO6. Comme je n'ai jamais de règles, je ne connais pas les symptômes de SPM. Mon seul ovule a été fécondé pour bb1?Donc, aucune idée si ce que je ressens c'est des SPM ou des signes, mais je ne me fais pas d'idée. Nausée ce matin. Légers tiraillements. Mais j'ai pas mal au seins, alors que c'était mon plus gros signe à bb1?.donc j'ai peu d'espoir. TG encore positif ce matin, donc j'en refais un dans 2 jours en espérant un vrai négatif pour pouvoir tester à DPO11 avant mon rendez-vous de suivi en fertilité. À suivre.
 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 2 mars 2016 19:46:40 EST  
Coucou les filles ca fait un petit bout! Je m'inscris evidemment pour mars.


Pseudo : Blue87
Âge : moi 28 lui 36
Ville/ Région : St-Jerome
Nombre de cycle d'essais : 19e cycle
Date prévu d'ovulation : aucune idee
Date prévu du test : la semaine prochaine pour cycle 18.si pas de rrr
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai des cycles irreguliers et annovulatoires . 2e cycle sur le metformin et 1er cycle sur l'huile d'onagre. Je suis encore a cycle 18, presentement a j37 .


Coucou les girls felicitations a celles qui ont eu un beau +++!!! Et a M3my que je suis depuis mon arrivee et qui a enfin son beau +++!!

De mon coté je suis rendu a J37 ( 7 jrs de retard si je me fie a mon dernier cycle) je vais commencer mon huile d'onagre une fois mes regles arrivees.

J'ai une question. Jai eu du spotting ya 3 jours et depuis pu rien... J'essaye de ne pas me faire d'idee maid depuis 3 jours jai des pertes assez abondantes de perte jaunatre au point ou je me dis que je vais etre dans le rouge mais y'a rien jai eu des grosses crampes menstruelles mais rien depuis.

C'est quoi ces pertes jaunatre la? Jai jamais eu ca avant. ( y'a pas d'odeur, ca me demange pas rien) habituellement jai des pertes blanches un peu avant mes rrrr mais pourquoi jaunes? Quelqu'un peu m'eclairer un peu? si jai pas de rrr d'ici une semaine je vais tester mais j'attends pcq mes cycles peuvent etirer au dessus de 40 jrs....

Jai limpression que mon corps rit de moi :/

Bref je vous lis et jessais de prendre vos nouvelles mais dernierement je suis moins presente pcq mon moral a de la misere.
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2016 19:44:56 EST  
Wizpa a écrit
Lexine : Oh non ? Tu as des signes que ton J1 approche ?! J'espère que non Sad 

Spotting dans la journée. Un peu plus ce soir. Sûrement J1 demain Sad 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 19:39:57 EST  
Mmela: Mets-en que c'est excitant je test pour sur demain matin!

Do_do: Merci, moi aussi je suis tellement contente!

Decembre: Je suis exactement a 11dpo!

En attendant que mon chum rentre demain, si il y en a d'entre vous qui avez de bonnes idées pour lui annoncer je serais preneuse!! 

revenir en haut

decembre

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 2 mars 2016 19:11:15 EST  
Hey les filles, je voulais vous dire, si plusieurs voulaient se stocker, test en vracs sera fermé définitivement à partir de la mi avril.  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 18:59:29 EST  
chichaille a écrit


Do_Do très intrigant ton cycle! Tu seras à dpo combien en fin de semaine?



Je sais pas combien de dpo car jai pas réussi à cibler mon ovulation. Je serai à J32 demain donc J34-35 sam-dim. 

revenir en haut

decembre

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 2 mars 2016 18:56:45 EST  
valce, c'est très positif ton affaire! J'avais un résultat semblable à 11 DPO! Félicitations!!!!

Russou: Wow, cool, tu es de ma région! En plus tu as des cycles longs comme moi... première fois que j'ovule à J18, d'habitude c'est J20-25. J'espère que ce sera mon ovu porte-bonheur! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 18:52:34 EST  
Dava a écrit


DO_DO : ici non plus, rien d'alarmant côté tempête !! Je suis un peu plus au sud-ouest que toi Wink Et je réitère ? sooooooooo exciting ton retard !! Et le fait que tu sentes que ça travaille !!! J'ai hâte au week-end et si j'étais dans ta situation, je me poserais aussi la question à savoir si je teste ou pas, considérant les soupers et la prise d'alcool et le fait que moi non plus, je ne voudrais pas l'annoncer nécessairement aussi tôt. Cela dit, je pourrais être tentée de tester seulement dimanche, pour prendre qq verres sans culpabilité vendredi et samedi. T'sais, si tu y vas avec modération, ce n'est pas dramatique si tôt en début de grossesse. Par contre, je pourrais être tentée de tester aussi samedi matin et l'annoncer par le fait-même samedi soir (parce que moi aussi, ma famille et mes amis de questionnerais si je ne prenais pas d'alcool !!). Je sais que plusieurs personnes attendent la fameuse écho vers 12 semaines où on entend le c?ur pour l'annoncer, parce qu'on peut ensuite se dire que les chances sont bonnes pour que tout se poursuive normalement par la suite. Mais en même temps, ma famille, mes amis proches, je me dis que si ça avait à mal tourner, j'aimerais qu'ils soient là pour moi, et non pas d'être obligée de vivre ma peine et ma déception dans mon coin parce que j'ai choisi de le dire à personne !! Bref, je vivrais un dilemme aussi ? Et comme toi, j'aurais peur du négatif ? ça m'est arrivé en décembre. Je sais qu'on aime mieux vivre l'espoir que la déception ? Penses-y !! Je me croise les doigts aussi pour toi !

Perso : je crois que j'ai ovulé hier. J'ai eu mal au ventre ce am et un discret spotting très pâle. J'ai souvent des maux de ventre suite à mon ovulation, je ressens une espèce de lourdeur dans le bas-ventre. Je compte en parler à mon md à mon rdv fin mars. Spotting d'ovulation par contre, c'est une première !
 


C'est exactement les questionnements que j'ai en ce moment...matière à réfléchir!

Si tu as ovulé hier ... TP in the house tonight!! Très bonne soirée à toi!! Very Happy  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 18:45:46 EST  
Twins_mom a écrit
Valce a écrit
Wizpa a écrit
Valce a écrit
Les filleeeeeeeeees helppppppo! J'ai testé je pense que c'est positif! Je vous mets ma photo, confirmer moi pleaseeeeeeer c'est tellement pale!!!!!!!!! 


Je vois une ligne aussi!
Je pense qu'on peut te féliciter! Wink

Fais-en un autre demain matin mais ça s'enligne très bien!  


Je viens d'en faire un deuxième, je capoooooooooteeeeeeee!!!!!!!
Mon chum est pas la jusqu'à demain, je vais pas survivre d'ici la! 


As tu la photo du 2e???? Moi aussi j'en vois une!!!!! Hiiiiiiiiiiii Smile


Oui la photo ou il y en a 2 cote a cote! J evais en remettre une autre qui est clairement positif! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 18:45:37 EST  
Oh my god Valce!!!!!!
C'est tellement positif! Bravo bravo bravo! Ah wow je szuis tellement contente pour toi!!! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 2 mars 2016 18:24:25 EST  
Je passe en coup de vent! Je reviens plus tard je voulais juste dire à valce.... c'est pale mais tellement positif! Teste demain matin ça sera plus foncé! C'est exitant! Very Happy 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 2 mars 2016 18:15:45 EST  
Valce a écrit
Wizpa a écrit
Valce a écrit
Les filleeeeeeeeees helppppppo! J'ai testé je pense que c'est positif! Je vous mets ma photo, confirmer moi pleaseeeeeeer c'est tellement pale!!!!!!!!! 


Je vois une ligne aussi!
Je pense qu'on peut te féliciter! Wink

Fais-en un autre demain matin mais ça s'enligne très bien!  


Je viens d'en faire un deuxième, je capoooooooooteeeeeeee!!!!!!!
Mon chum est pas la jusqu'à demain, je vais pas survivre d'ici la! 


As tu la photo du 2e???? Moi aussi j'en vois une!!!!! Hiiiiiiiiiiii Smile

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 17:41:51 EST  
Wizpa a écrit
Valce a écrit
Les filleeeeeeeeees helppppppo! J'ai testé je pense que c'est positif! Je vous mets ma photo, confirmer moi pleaseeeeeeer c'est tellement pale!!!!!!!!! 


Je vois une ligne aussi!
Je pense qu'on peut te féliciter! Wink

Fais-en un autre demain matin mais ça s'enligne très bien!  


Je viens d'en faire un deuxième, je capoooooooooteeeeeeee!!!!!!!
Mon chum est pas la jusqu'à demain, je vais pas survivre d'ici la! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 17:35:08 EST  
Valce a écrit
Les filleeeeeeeeees helppppppo! J'ai testé je pense que c'est positif! Je vous mets ma photo, confirmer moi pleaseeeeeeer c'est tellement pale!!!!!!!!! 


Je vois une ligne aussi!
Je pense qu'on peut te féliciter! Wink

Fais-en un autre demain matin mais ça s'enligne très bien!  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 17:18:30 EST  
Les filleeeeeeeeees helppppppo! J'ai testé je pense que c'est positif! Je vous mets ma photo, confirmer moi pleaseeeeeeer c'est tellement pale!!!!!!!!! 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2016 17:02:13 EST  
Steph181: si ton test etait positif hier ton ovule peut sortir de 12 a 24hre apres ton test positif alors moi je ferais des TP ce soir pour la chance !!! Razz je pense fort a toi et te souhaite que ca marche, comme ta mère hihi 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2016 16:19:32 EST  
Wizpa : on se suis de près je suis à J6 ! Je devrais ovuler vers J14 et toi ? 

revenir en haut

chichaille

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 2 mars 2016 16:04:19 EST  
Valce a écrit
Est-ce que quelqu'un test demain!? Je vais peut-être me laisser tenter! Dpo12 Cest quand même raisonnable!? 


Super raisonnable je trouve Wink

Do_Do très intrigant ton cycle! Tu seras à dpo combien en fin de semaine?

Merci toutes celles qui m'ont encouragé Smile Cet après-midi, je suis moins déçue, simplement plus réaliste que c'est mieux ainsi et que je ne peux pas être chanceuse chaque fois. J'ai eu une césarienne fin juillet, donc un mois de plus sera le bienvenu pour mon utérus. Je pourrai retester à la fin de mois, alors je vous accompagne! Smile J'ai hâte pour vous toutes, plusieurs approchent des dpo stressants, mais excitants! (10-11-12-13) Smile Je vous envoie toutes des ondes tellement positives! Ça donnerait des bébés de novembre, juste parfait! Je suis née en décembre et mon dieu que je déteste.

Bref, aujourd'hui j'ai vu mon mimosa, j'ai boudé 1 heure, puis j'ai compté les jours et j'ai vu que mars n'était pas perdu! Toute façon, je ne pouvais pas bouder plus longtemps, j'ai un bébé qui fait ses dents. Wink

Qui teste demain? 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 2 mars 2016 15:42:54 EST  
Salut les filles,

Je profite de ma semaine de congé pour venir vous lire plus souvent mais je n'ai pas grand chose à dire vu que je suis dans la période plate de mon cycle (J3). Il y en a d'autres comme moi qui sont au début de leur cycle ? Smile

Do_Do : Moi aussi je suis à Montréal, c'était pas très impressionnant ce « blizzard » haha Je viens de Québec par contre et j'y retourne en juin prochain alors je profite bien de mon séjour à Montréal sans grosses tempêtes ! Wink Tu dois tellement avoir hâte de savoir l'outcome final de ton cycle. J'ai hâte que tu testes ! Razz

Valce : DPO12 ça va sûrement te donner une bonne idée. C'est raisonnable pour tester ! Mais si c'est négatif, ne pleures pas ta vie tout de suite Smile

Annylab : Bonne attente ! C'est vrai que c'est pire quand on est en congé les DPO. Planifies-toi pleins de petites choses que tu aimes. Magasinage ? Cinéma ? Sports ?

Littlelady et Chichaille : Désolée pour le négatif.

Mmela : C'est vrai que c'est tôt DPO9. Mais je comprends l'envie irrésistible ! Wink

Kalypso : C'est difficile d'interpréter une courbe de température qui débute en plein milieu d'un cycle. Ton prochain cycle sera plus facile à suivre avec la température.

Steph181 et Dava : Je vous souhaite très fort qu'un zozo était fidèle au poste quand l'ovule est passé !

Volontée : J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu auras un beau + à la fin du mois. C'est quand même encourageant les petits symptômes que tu as.

Twins_mom et Hope26 : Bonne attente pour les DPO ! Smile

Russou : Moi aussi je dois être folle mais ça ne me dérangerait pas des jumeaux. Je sais que c'est beaucoup de travail mais il y en a beaucoup dans ma famille (des jumeaux non identiques) et comme il y a une petite tendance familiale, je me suis préparée à l'idée au cas où ! haha La grossesse me ferait plus peur par contre vu qu'il y a plus de complications durant les grossesses de jumeaux. Pour le sugar rush, moi aussi j'en ai un cette semaine. Ça me fait souvent ça durant mes règles. J'ai fait un gâteau hier malheureusement alors je me garoche dessus aujourd'hui ! haha Quelle mauvaise idée !

Catherinem : Bonne chance, ce serait une très belle histoire si tu avais un beau + ce mois-ci 4 ans après la surprise de la venue de ta cocotte.

Lexine : Oh non ? Tu as des signes que ton J1 approche ?! J'espère que non Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre