Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 3 mars 2016 15:27:23 EST  
Noemie90: je suis d'accord avec toi. Les phrases typiques sur la grossesse me tue et me blesse, mais j'essaie de me protéger. En même temps, je ne me gêne pas pour leur répondre ce qui les rend bien souvent mal à l'aise. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 mars 2016 14:24:46 EST  
Je vais aussi le faire hihi!

Pour ma dernière grossesse:

1. Modification des seins - Oui, douleur intense dès DPO6-7 et gonfflement rapide aussi
2. Ballonnement - Je ne me souviens plus...
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- Je ne me souviens plus non plus!
4. Absence de règles. - euhhhh...oui!
5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - pas vraiment
6. Constipation. - non
7. Besoin d'uriner. - Vers 5-6 SA
8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). - dès mon 14e DPO
9. Aigreurs d'estomac. - vers 12 SA environ
10. Fatigue. - Vraiment!!!
11. Vertige - Un peu, le matin de mon test à 14 DPO
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- Pas tant que ça...
13. Modification des goûts alimentaires - La vue du vin rouge me levait le Coeur solide!!
14. Nouvelles réactions face à des odeurs - Non, du tout !
15. Hypersensibilité - oui ...un peu trop !!

Et maintenant je vais essayer de mettre la liste à chaque jour jusqu'au test...question de me faire psychotter...ou non hihi alors voilà aujourd'hui à DPO7:

1. Modification des seins - Aucunement mais mon chum les trouve un peu gonffler
2. Ballonnement - Oui
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- non
4. Absence de règles. - À date oui hihi
5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - oui, jusqu'à DPO6 inclus mais pas aujourd'hui
6. Constipation. - Non
7. Besoin d'uriner. - Pas vraiment plus souvent qu'avant
8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). - Petite nausées hier, dont une grosse mais sans plus...et aujourd'hui rien...
9. Aigreurs d'estomac. - Non
10. Fatigue. - Pas plus que d'habitude
11. Vertige - Non
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- Augmente un peu
13. Modification des goûts alimentaires - Non
14. Nouvelles réactions face à des odeurs - Non
15. Hypersensibilité - oui .. mais surtout impatience haha 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 3 mars 2016 14:14:29 EST  

Lexine : Je te comprends tellement pour les commentaires plates. Pendant mon suivi en fertilité pour bb1, j'en ai entendu tellement. Mon #1 : C'est parce que tu y penses trop. ARRRGGGHHHHH, quand j'entends ça j'ai des envies de meurtre. Courage ma belle, je te souhaite que ça pogne ce mois-ci pour « célébrer » ton année d'essais. La course va te faire du bien aussi. Savais-tu que moi on m'a dit que c'était bon (avec modération), car ça augmente l'afflux sanguin dans l'utérus et aide un éventuel embryon. Donc si ça te fais du bien, ne te prive pas 2 semaines par mois. C'est vraiment cool ce que tu fais comme mentorat de course avec des jeunes, wow! Félicitations, super implication.

Russou : On fait jamais trop de TP en période critique! Hop hop hop! Hihi
Annylab : C'est vrai qu'avec le temps on se forge une carapace, mais personnellement, certaines phrases continues de me blesser quand même. Les gens manquent tellement de jugement parfois avant de parler. Une fille m'a déjà dit : t'es chanceuse, tu n'as pas de marque de grossesse sur ton corps toi au moins, et tu n'as pas connu la souffrance de l'accouchement. Euuuuuh quoi? J'aurais tout donné pour vivre ça tsé!
Catherinem : Si ça ne fonctionne pas rapidement pour BB2, je vais p-e essayer l'ostéo voir si ça aide. Moi aussi j'ovule toujours à droite. P-e quelque chose qui cloche avec l'ovaire gauche.
Blue : Bonne chance à toi, je te souhaite un beau + bientôt, tu as bien assez attendu.
MMela : J'ai hâte au verdict, pleins de bons signes en tout cas!
Twinsmom : C'est fait! Bonne idée!

Perso : Aujourd'hui j'ai eu le c?ur qui lève à certaines odeurs, et une rage de céréales depuis 2 jours. Petits tiraillements au ventre, mais ça peut aussi bien être l'arrivée prochaine des règles. C'est fort probablement rien du tout, mais bon, tant qu'à psychotter, je ne le ferai pas à moitié! Hihi! À mon fils j'ai eu des rages de céréales/pain/pâte/poutine très tôt et pendant les 3 premiers mois (et oui, pas très bon pour la santé, aucun légume ne passait en plus!). DPO7, et finalement je vais vraiment attendre à DPO14 pour tester, car une amie vient de me dire qu'elle a tester un faux + à dpo 12 en raison de l'Ovidrel. Je crains les faux + comme la peste, alors je vais attendre le jour prévu des règles.
 

revenir en haut

decembre

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 3 mars 2016 13:59:07 EST  
Le problème avec les symptomes, c'est que parfois ca peut tellement ressembler aux SPM.

1. Modification des seins - Pas avant le test+ comparé aux autres mois où j'ai mal au seins 2-3 jours après l'ovu
2. Ballonnement - Oui!
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- rien avant le +, après je perds un peu de poids parce que je suis malade
4. Absence de règles. - Bien sur Smile
5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). Oui, pire à la deuxième grossesse. Mais jamais des grosses crampes, ce serait mauvais signe.
6. Constipation. - Non!
7. Besoin d'uriner. - pas avant 12-13 SA
8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). dès le +! Vive le Diclectin
9. Aigreurs d'estomac. - Dès le +!
10. Fatigue. - Intense, oui
11. Vertige - Non
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- baisse parce que je garde rien!
13. Modification des goûts alimentaires - Oui, un peu!
14. Nouvelles réactions face à des odeurs - Oui!
15. Hypersensibilité - Oui!

Et j'ajoute que je saigne aussi, les premières semaines. 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 3 mars 2016 13:14:36 EST  
Pour mes 3 grossesses précédentes (si sa peut aider certaines filles) :

1. Modification des seins - HAMA de la grossesse lol
2. Ballonnement - Oui dès la 1ere semaine
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- pas avant le retard des règles
4. Absence de règles. - évidement
5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - +/- depend des fois
6. Constipation. - oh que oui
7. Besoin d'uriner. - pas avant 6 sa
8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). - pas avant 6 sa
9. Aigreurs d'estomac. - pas avant plusieurs sa
10. Fatigue. - Oh que oui
11. Vertige - Oh que oui
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)- plus des rages
13. Modification des goûts alimentaires - sucré pour moi Smile et j'ai les 2 sexes alors les goûts face au sexe sa marche pas pour moi
14. Nouvelles réactions face à des odeurs - ouiiii!
15. Hypersensibilité - oui 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 3 mars 2016 13:08:43 EST  
Blue87: Je comprend tellement ta décision. Bonne chance pour la suite et bon courage. : ) 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2016 13:00:56 EST  
m3my a écrit
Rentre les sur tes impôts ! Si tu n'as pas d'assurance !  

J'ai l'intention de le faire, mais ça va aller aux impôt 2016, donc ça fait un tit-bout a attendre Razz

STEPH181 : C'est la première fois que je faisais une pause. Comme j'avais eu de bon résultat avec l'acupuncture, je voulais mettre le plus de chance de mon côté. Mais je ferais pas ça à tous les mois Razz

Pour les courses aussi j'attends. J'ai mon demi le 1 mai que mon copain m'a offert pour Noël et un petit 5 km en mars. J'ai plein d'envie pour cette automne, mais j'attends. Je fais aussi du mentorat en course à pied auprès de jeunes raccrocheurs et il y a plein de course de prévu tous le long de l'année avec un objectif de demi en août, mais si je suis enceinte, j'irai à mon rythme simplement. Juste pour le support moral de mon mentoré Wink Le but n'est pas de fracasser mes records, mais d'encourager quelqu'un à reprendre sa vie en main Smile 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 mars 2016 12:55:15 EST  
Russou: ahhhhhhh jte comprend tellement !!!!

Blue87: En effet, je crois que tu as la bonne réflexion de penser à ton couple... si, comme tu le dis, le forum ne faisait qu'augmenter ta rage intérieure alors je crois que tu prends la bonne décision. Ce sera un plaisir pour nous de te lire si tu viens éventuellement nous annoncer un beau +++ et si entre temps tu as envie de venir ventiler...tu seras toujours la bienvenue Smile Bonne chance!!!

Divers: J'ai eu envie de retrouver l'ancien post de testeuse du temps où je suis tombé enceinte de mes jumeaux hihi Ça m'a rappelé de beaux souvenirs!! J'ai également retrouver un truc qu'une fille avait proposé et bien que ce ne soit pas infaillible...ça peut être amusant pareil!! Alors voilà....quand vous avez des symptômes ou juste avant de tester....je vous invite à compléter ce questionnaires avec vos réponses (on peut peut-être le mettre dans la première publication pour référence ultérieure Noémie ?):

Voici les symptômes précoces et sympathisants d'une grossesse...... et mes réponses!

1. Modification des seins -
2. Ballonnement -
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)-
4. Absence de règles. -
5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). -
6. Constipation. -
7. Besoin d'uriner. -
8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). -
9. Aigreurs d'estomac. -
10. Fatigue. -
11. Vertige -
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)-
13. Modification des goûts alimentaires -
14. Nouvelles réactions face à des odeurs -
15. Hypersensibilité -

 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 3 mars 2016 12:55:02 EST  
Bonne chance blue! Prend soin de toi!

Ici le temps est lonnngggg!! Pis j'arrête pas de psychoter! J'ai mal au sein et je me sens gonfler! Quelque tiraillements dans le bas du ventre!

Qui teste en fin de semaine?? 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 3 mars 2016 12:54:07 EST  
Bonne chance Blue87!
Prends soin de toi! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 3 mars 2016 12:49:27 EST  
Bonne chance Blue87!
Prend soins de toi

des fois les ptits miracles arrivent quand on arrête d'y penser et qu'on se laisse juste aller

pleins de ptits c?urs!!! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 3 mars 2016 12:33:01 EST  
Bon salut les filles, jvous annonce que pour des raisons personelles je quitte officiellement le forum. J'ai l'impression d'etre devenue une ombre et je dois vraiment decrocher pour vrai et je me rends bien compte que malgrer le fait que jaime beaucoup vous lire et vous donner des nouvelles jarriverai jamais a me defrustrer de la vie qui m'fait attendre trop longtemps a mon gout. Le poids sur mon couple commence a etre long et meme si j'ai ca dans les trippes et que jveux un bebe plus que tout. J'en veux pas avec personne d'autre que mon chum et jveux pas le perdre....
Je quitte donc definitivement le forum et la page facebook.
Peut etre qun jour si jai mon plus jviendrai vous en faire part!

Bonne chances aux testeuse jvous souhaite des beaux ++++
A celle qui l'ont eu des beaux bebes en santé!
Lachez pas!
Bonne chance et merci pour tout!

Blue87 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 3 mars 2016 12:26:50 EST  
Lexine a écrit
Ce qui aide pas avec mon moral, c'est que la dernière semaine, pour me donner plus de chance, j'ai éviter de courir... Et la j'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien... Ça me manque. Bon, ça tombe bien, j'ai un 40 min de prévu ce soir Smile
Je vais me bouger et le sourire va revenir..

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Melmy . Ça fait un moment que je ne l'ai pas lu, elle me manque Wink 


C'est pour ça que je ne m'empêche pas de courir/m'entraîner/monter à cheval en dpo ! C'est important pour mon équilibre mental et je crois que ça a plus d'impacts que l'impact physique de l'entraînement. L'avis de mon ostéopathe et de mon acupuncteure, c'est qu'il faut s'écouter, ne pas être trop brûlée après un entraînement, mais ne pas s'empêcher de bouger! C'est ce que je fais!
Par contre, je fais mes inscriptions pour des courses à la dernière minute afin d'éviter de payer dans le vide d'un coup que je sois enceinte. D'ailleurs, ma prochaine course est le 19 mars et mes règles sont dues pour le 14... Je suis encore en questionnement à savoir si je la fais quand même si je suis enceinte.. Je me dis que je pourrai simplement y aller plus molo. A voir!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 3 mars 2016 12:22:08 EST  
journée plate plate plate

je veux être enceinte yeahhhh yeahhh

le temps est long!!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 3 mars 2016 12:14:55 EST  
Lexine a écrit
Catherinem: merci de ton avis et retour d'expérience Smile ça alimente ma réflexion Wink 

Rentre les sur tes impôts ! Si tu n'as pas d'assurance !  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 mars 2016 12:00:12 EST  
Salut les filles!!!

Lexine : avec le chocolat tout va TOUJOURS mieux haha! Rolling Eyes

Valce : Ton 2e TO est vraiment évident là!!! Toutes mes félicitations ma belle!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en pleine santé Smile

Perso: Rien de nouveau sous le soleil...tout est au beau fixe et je suis à DPO7... Un autre gros 7 jours avant un test ou redbitch !!! Sinon et bien je pars en voyage avec mon homme le 15 avril !!! Première vacances à 2 !!! Ça va faire un bien immense de se retrouver tout les 2!!!  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2016 11:57:34 EST  
Catherinem: merci de ton avis et retour d'expérience Smile ça alimente ma réflexion Wink 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 3 mars 2016 11:52:49 EST  
Lexine: J'ai essayé l'acupuncture l'année dernière, pendant 3 cycles. Pis oui, après l'arrêt mon spotting était revenu et mes règles étaient tout croches.
L'ostéopathe me disait qu'il faut faire 3 cycles de suite pour vraiment avoir des bons résultats (même chose pour l'acupuncture).
L'acupuncture c'était 3 rendez-vous mensuellement. Ça revient cher. Mais l'ostéopathie c'est 1 fois par mois. Tu pourrais peut-être essayer l'ostéopathe? À mon premier rendez-vous elle trouvait que j'étais bloquée de l'ovaire droite (D'ailleurs, lors de mes échos pendant mes IAC et ma FIV, j'avais jamais plus qu'un follicule à l'ovaire droit). Juste en me touchant le ventre elle a su que j'avais un utérus rétroversé, que j'Avais eu un accouchement très (trop rapide) qu'elle devait replacer mon utérus un peu avant que je puisse avoir un enfant. Bref, je sais que c'est des croyances, mais je suis plus satisfaite de l'ostéopathe que de l'acupuncture Smile

 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 3 mars 2016 10:33:59 EST  
Valce: félicitations! Je suis heureuse pour toi.
Lexine: je te comprends tellement. Pour moi, ça fait 4 ans, alors imagine les commentaires que je reçois. On se forge une carapace après toutes ses années.
Russou: je suis prête pour des jumeaux moi aussi, au point où je suis rendue Smile
Perso: Aujourd'hui, dpo4 avec tiraillements en bas du ventre. Ma température fait yoyos depuis mon ovulation. Je passe de 36,5 à 36,9, 36,5 à 36,7. J'aimerais bien un petit 37. Smile Alors, j'attends avec impatience que les jours passent. 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 3 mars 2016 09:38:20 EST  
Decembre : tu adresses pas ton message a la bonne personne HIHIHI moi je travail en finance LOL 

revenir en haut

Se connecter pour répondre