Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 mai 2016 18:35:44 EDT  
Bonjour à toutes! Je me joins à vous!

Je me présente:

zaza9292
23 ans, lui 28 ans
Cycle 2 (ds 2-3 jours cycle 3)
Prochaine ovulation prévue : aux alentours du 16 mai?
Test prévue : 7 mai si retard sinon...ça va être seulement en juin.
Premier enfant!
Québec
Particularité : arrêt pilule en février 2016 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 mai 2016 18:09:59 EDT  
Eh Steph, c'était pas ton demi marathon ajd ?! Comment c'était ??!! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 1 mai 2016 17:18:30 EDT  
Pseudo: Steph181
Âge: moi 28 et lui 30
Ville: Lévis
Nombre de cycle: 9e en cours
Date prévue d'ovulation: J'ai ovulé le 20 ou le 23 avril... Prochaine ovulation prévue vers le 16 mai
Date prévue du test: Je teste seulement si retard. Là je suis à DPO 11 ou 8... Température encore haute. Si ce cycle-ci n'est pas le bon, j'attendrai les redbitch autour du 29 mai.
En essai pour bébé: 1
Particularités: On a bien hâte de voir un TG positif!! Mais je viens d'avoir un nouveau poste au travail alors disons que ça me rend moins pressée.. Mais je n'ai pas moins hâte Wink  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 1 mai 2016 16:56:17 EDT  
Do_Do je l'avais déjà épuiser vla 10 jours lolll ilva trouver ça bizarre ... Laughing  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 mai 2016 16:23:34 EDT  
Je sais pas s'il y a des internautes francaises parmis nous ... Mais je regarde maintenant une emission francaise de TF1 qui sappelle BAby boom qui raconte lhistoire des accouchements ! C'est tellement emouvant que j'en braille depuis 30 min ... Je sais pas si c une bonne idee de regarder ce genre d'emissions mais je suis tombee dessus par hasard! Lol pas de ma faute ...  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 mai 2016 16:20:24 EDT  
Coucouuu mesdames! Nous voila reparti pour un autre mois! Jespere quil sera porteur d'espoir pour nous toutes!
Perso:DPO7 ... J'essaie de rester zen.... J'ai depuis qlq jours une rage pour le shopping ... Au dernieres nouvelles ce n'est pas un signe de grossesse? Hahaha ?!  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mai 2016 16:13:23 EDT  
Salut Geny!!
Go les calins!! Epuise-le Wink  

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 1 mai 2016 16:06:56 EDT  
GenySoleil a écrit
SALUT nounou1986

dit moi c,est quoi RAS?
 

Ça veut dire rien à signaler Wink 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 1 mai 2016 16:05:37 EDT  
SALUT nounou1986

dit moi c,est quoi RAS?
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 mai 2016 16:02:34 EDT  
Pseudo: nounou1986
Elle : 29 et lui 35
Date prévue d'ovulation : 23 mai
Date prévue du test : 7 mai
Région : Laval
En essai depuis : c3
Essai pour bébé : bébé 1
Particularité : RAS 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 1 mai 2016 15:56:33 EDT  
DO_DO : je me rappelle de toi en février et mars si je me trompe pas ,moi aussi ca fait un boute que jetais ici mais j'ai prise aussi un break puisque j'étais pu fonctionnelle je pensais qu'a ca et quands je me suit mise a tester avec du vrac 2 fois par jours je me suis oulala j,ai besoin d'un break..J'ai tout lâcher fin mars a maintenant pas de TO rien a l'exception de la ce midi un TO pour le fun et + donc ..je croyais vraiment avoir ovuler plus tot car j'avais des glaires très abondante il y a 10 jours mais j'avais pas de TO donc calin quand meme mais la today + donc je recommence au 2 jours Wink mais ce qui est unpeu bizarre c'est que j'ai presque pas de glaire Shocked

en tk je vais voir demain avec un autre TO..CALINS CE SOIR LOLLL 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 1 mai 2016 15:47:23 EDT  
Bon je reviens en force après un lâcher prise puisque je devenais folle..
je me represente ..

Pseudo: genysoleil ...Genevieve
Âge: moi 33 et lui 31
Ville: st-adolphe d'howard dans les laurentides
Nombre de cycle: 8ieme en court
Date prévue d'ovulation: T-O + le 1er mai donc la ou demain Smile
Date prévue du test: le 15 mai si pas de symptômes
En essai pour bébé: 5 pour moi mais 7ieme de notre famille
Particularités: acc nat en 2002 acc cesar 2009 avac reussi 2012 2ieme avac reussi 2015 ..suivi mdn avec sage femmes.
retour de couche en aout 2015 essais serieux en octobre cycles de 50 et rendu a 38-39 jours. 

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 1 mai 2016 15:39:39 EDT  
Je teste aussi en mai!!! Je suis en fin de cycle, aujourd'hui je suis a DPO11
Je mal au bas de ventre depuis hier mais je ne m'en fais pas trop!!
On est 4ieme mois d'essai 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mai 2016 13:54:34 EDT  
Contente de savoir que tout va bien pour vous! Nous aussi on a tellement hâte!

J'espère que les tests de ton chum donneront de bons résultats et que vous pourrez éviter d'aller en fertilité. Je te souhaite ton plus bientôt!

Effectivement j'ai des beaux symptômes mais qui s'apparente beaucoup à des règles éminentes! Lol! Si j'avais mon + dans les prochains jours je tomberais sur le c**!!  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 mai 2016 12:59:49 EDT  
Do_Do a écrit
Hey Dava!
Effectivement avril est à oublier! Je souhaite que mai soit mieux pour toutes!

Oui je suis en fin de cycle, mais j'ai pas trop compté. Mais on a fait des guiliguilis souvent alors j'ai quand même espoir. Même si je sens des douleurs de règles depuis 2-3 jours et depuis hier soirs j'ai les lolos sensibles.

Désolée de pas avoir donnée de news, mais j'ai vraiment pas lu le forum du mois sauf depuis jeudi je me suis tapé les 137 pages! (Mon chum faisait des chiffres de soir à l'hopital so j'avais tout mon temps lol!)

Toi aussi ça fait longtemps que tu es en essai j'espère que ton tour va venir bientôt. Comment vas tu?!  


Tu as de beaux symptômes qui pourraient annoncer un + Very Happy Very Happy Very Happy
Je te le souhaite tellement !!

De mon côté ça va super bien, on continue à faire nos devoirs !! On garde le moral, mais on a tellement hâte ... ! Je continue l'acupuncture (pas de maux de ventre lors de mes dernières règles, ce qui était positif pour elle, mais sinon pas de changement majeur !) 1x/mois, et mon chum aussi.
J'ai commencé aussi l'ostéo et j'ai eu 2 rendez-vous pendant mon dernier cycle (rien à dire jusqu'à maintenant !). Mon chum devrait commencer ça lui aussi bientôt Smile Et sinon j'ai essayé le gattilier, mais j'ai eu du spotting dans le coin de mon ovulation (ce que je n'ai jamais eu avant) et j'ai trouvé ça louche, donc j'ai arrêté ! Donc je continue seulement avec ma vitamine prénatale pour le moment ! Je sais que mon chum prend qq suppléments aussi de son côté, mais je ne sais pas ce que c'est !
Et sinon eh bien mon chum ira consulter bientôt en urologie + passer un spermo. C'est son MD de famille qui l'a référé là, car il n'était pas prêt du tout à nous référer en clinique de fertilité (on est encore dans les délais normaux ...!). De mon côté je revois (pour une énième fois dans les derniers mois) mon MD pour qu'elle me prescrive un bilan sanguin complet histoire de vérifier que tout va bien de mon côté. Mon ostéo m'a parlé notamment du niveau d'héparine dans le sang, qui pouvait avoir un impact majeur pour tomber enceinte ... Donc comme tu vois, on entame quelques examens, mais on ne se lance pas en fertilité. Ça fait mon affaire, parce que s'il n'y a rien d'anormal nul part, on pourra continuer nos essais la tête tranquille encore quelques mois avant de vraiment faire des démarches en fertilité. Et s'il y a quelque chose d'anormal au spermo de mon chum, alors ce sera justifié de pousser des tests en fertilité dès maintenant ... !

Bon, long roman pour te résumer mes dernières semaines, ça t'apprendra à nous laisser ahahahahah   

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 1 mai 2016 11:48:57 EDT  
Salut!!!

Je me joint au mois de mai !!!

Je vais etre une des dernieres a tester ce mois ci vers le 30 31 mai

Pseudo : Mishkka
Elle : 27ans et Lui : 27ans
Date prévue d'ovulation : 13 mai
Date prévue du test : 30 mai
Région : Sherbrooke
En essai depuis : Fin janvier
Essai pour bébé : bébé 1
Particularité : je suis tomber en enceinte en fevrier Au premier cycle d'essai j'Ai fait une fausse couche a 10semaines et je viens d'avoir mon rdc il y a 5 jours le 25 avril.  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mai 2016 11:32:22 EDT  
Hey Dava!
Effectivement avril est à oublier! Je souhaite que mai soit mieux pour toutes!

Oui je suis en fin de cycle, mais j'ai pas trop compté. Mais on a fait des guiliguilis souvent alors j'ai quand même espoir. Même si je sens des douleurs de règles depuis 2-3 jours et depuis hier soirs j'ai les lolos sensibles.

Désolée de pas avoir donnée de news, mais j'ai vraiment pas lu le forum du mois sauf depuis jeudi je me suis tapé les 137 pages! (Mon chum faisait des chiffres de soir à l'hopital so j'avais tout mon temps lol!)

Toi aussi ça fait longtemps que tu es en essai j'espère que ton tour va venir bientôt. Comment vas tu?!  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 mai 2016 10:59:54 EDT  
Bon retour Do_Do !!
Je ne cacherai pas que je t'ai cherché un peu ces dernières semaines Smile
Je comprends très bien ton besoin de pause. Bon retour parmi nous !!

A ce que je comprends tu es sur la fin de ton cycle ?! Peut-être seras-tu le premier + du mois !! Comme tu peux le constater, avril a été merdique ... on est plus que dû pour une vague de + en mai !! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mai 2016 09:28:49 EDT  
Bonjour!
Je suis une vieille testeuse qui a pris une petite pause de forum. J'en avais besoin pour mon mental après mon cycle de février où mes règles étaient arrivées après 5 jours de retard. Ca fait du bien de décrocher, même si j'ai pas décroché complètement. On s'entend, quand on a un projet bébé ça reste toujours un peu en tête!!

J'ai tout lu les 137 pages d'avril. Ouf! Ca jase!

Je suis ''contente'' de retrouver certaines ancienne! Wizpa, Dava, Melmy, Yellowm...et les autres si j'en oublie. Une petite pensée pour Wizpa je suis désolée d'avoir lu pour ta fausse couche:(

Je compte pas trop ce mois ci. Je suis à J28 environ et mes cycles varient entre 27 et 33 jours. Depuis 2 jours j'ai des douleurs de règles, comme un inconfort assez intense et constant dans le bas ventre qui ne me quitte pas. Fun.

C'est notre 11e cycle. Putain le temps passe vite et j'aurais pas pensé que ça serait long de même...! Bref on s'est dit que si après le 12e cycle ça marche pas on irait consulter. J'aurai 35 ans en mai et je ne veux plus perdre trop de temps car c'est notre premier bébé à tous les deux et on en veut plus qu'un...

Avril ne semble pas avoir été productif pour les +++ j'espère que mai sera meilleur.

Mes infos sont dans ma signature!

Bonne journée : ) 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 mai 2016 09:22:09 EDT  
Coucou !!

Je suis parmi vous en mai également !!

Pseudo : Dava
Elle : 31 ans et Lui : 38 ans
Date prévue d'ovulation : quelque part entre le 25 et le 29 avril !
Date prévue du test : seulement si long retard ... ! J'attends mes règles vers le 12-13 mai !
Région : Rive-Sud de Montréal
En essai depuis : arrêt de la pilule en avril 2015 et 14e cycle en cours !
Essai pour bébé : bébé 1 Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre