Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 3 mai 2016 17:13:12 EDT  
Finalement j'ai pas été capable de me retenir!! Test clear Blue fait: enceinte 1-2 semaines!!! Je capote ben raide!!
Maintenant j'espère qu'il va rester accrocher, avec ma FC que j'ai déjà fait et mon 34ans avancé!! Je dois rester positive!! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 3 mai 2016 15:44:27 EDT  
Je m'inscris officiellement pour Mai. Je serai plus spectatrice ce mois-ci. J1 aujourd'hui et second J1 prévu 30 mai donc je testerai 2 fois ce mois-ci!

Pseudo : Yellowm
Âge : moi 26, lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : 9
Date prévu d'ovulation : je veux pas le savoir
Date prévu du test : si retard. Redbitch prevu 30 mai
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : je vais m'éforcer de décrocher du concept de conception ce mois-ci. Je continue l'huile d'honagre et j'ajoute le thé belle aphraudite de davids tea + le jus de raisins jusqu'a J14. Je continue le vitex tout les jours. Acupuncteur avant et après ovulation.


J'ai une super attitude ce cycle-ci. comme a chaque J1 je suis autant motivé. Notre perseverance sera recompensé. J,ai pas eu mon gros down comme d'habitude.. Je me suis plus écouter et j'ai été réaliste.. La conception est un miracle donc c'est normal que se soit plus compliqué pour d'autre. En meme temps plus le temps avance moin il me reste a ma probation de nouvelle employé donc tant mieux! J'en profite pour me remettre a fond dans mes etudes, un pti peu d'entraiement a la maison, voir des amies que je n'ai pas vu depuis un pi bout. Mettre plus d'effort au travail, dessiner mes mandales, prendre des promenades ak mon chien, gater mon chum.. pleins de ptites choses si simple qui me seront plus difficile a faire plus tard Wink

Comme j,ai dit plus tot je vais surement passé lire 2-3 fois semaine.

Good luck mes copines testeuses. Mai sera Géniale ! 

revenir en haut

Lesmay

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 14:16:35 EDT  
Salut les filles!

Je souhaite m'inscrire pour le mois de mai. Les deux derniers mois, je n'ai jasé qu'en début de mois, puisque je teste toujours vers le 8-9 et après les reds je ne trouve plus grand chose à dire.

Je suis à cycle 3 et pour le 4e je me suis dis que je commencerais à prendre ma température pour mieux identifier mon ovulation. Je risque donc d'être à la fois plus jasante et avoir besoin de vos bons conseils parce que j'ai de la difficulté à identifier une belle d'une mauvaise courbe.

Je me suis inscrite sur le site Serena, ça semble vraiment bien. C'est en français et en plus ils offrent du soutien par courriel.  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 3 mai 2016 12:43:14 EDT  
Mymy2781 a écrit
Salut les filles, je suis à DPO12 aujourd'hui et je trouve le temps interminable!! Je m'étais bien dis que ce mois-ci je ne faisais de de TG et que j'attends tout simplement de voir si les reds arrivaient mais, ouf là je trouve ça difficile. J'étais à la pharmacie tantôt et j'ai passé 5 minutes devant les test mais, je suis reparti et là ça me démange! J'ai hâte de savoir mais en même temps, ça me fait tellement de peine quand je vois le - sur le test!
Je vais essayer d'être patiente. J'ai des crampes depuis dimanche, mal de seins et le ventre enflée comme un ballon depuis hier! Les 2 premiers j'ai souvent ça mais, le ventre enflée non, hier j'ai essayé de mettre une blouse que je met régulièrement et j'avais de la misère à l'attacher. Mais bon, j'ai peut-être juste engraissé!!!!
 

Je te comprend tellement! Je suis à DPO 14 (si j'ai bien cerné mon ovulation) et à DP0 10-11 et 12 j'ai fait trois tests négatifs Sad sauf que je n'avais pas de symptômes comme toi. Ça me rend triste en fait j'ai vraiment hâte d'avoir un test +. Mais là, aucune douleur de règles à l'horizon.... je ne veux pas refaire de test, trop peur que ce soit encore négatif ! Je vais attendre d'être vraiment en retard..Je te souhaite vraiment que tes symptômes que tu ressens présentement soient à cause que tu es enceinte!! Smile C'est dur d'attendre à la date prévue des règles ou d'attendre d'être en retard avant de savoir et oui ça parrait tellement interminable! Lâche pas, peut-être que tu auras une merveilleuse nouvelle !!! 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 3 mai 2016 12:30:49 EDT  
Bonjour à toutes je me joins à vous pour ce mois de mai je vous souhaites des beaux +++++  

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 3 mai 2016 12:27:28 EDT  
Salut les filles, je suis à DPO12 aujourd'hui et je trouve le temps interminable!! Je m'étais bien dis que ce mois-ci je ne faisais de de TG et que j'attends tout simplement de voir si les reds arrivaient mais, ouf là je trouve ça difficile. J'étais à la pharmacie tantôt et j'ai passé 5 minutes devant les test mais, je suis reparti et là ça me démange! J'ai hâte de savoir mais en même temps, ça me fait tellement de peine quand je vois le - sur le test!
Je vais essayer d'être patiente. J'ai des crampes depuis dimanche, mal de seins et le ventre enflée comme un ballon depuis hier! Les 2 premiers j'ai souvent ça mais, le ventre enflée non, hier j'ai essayé de mettre une blouse que je met régulièrement et j'avais de la misère à l'attacher. Mais bon, j'ai peut-être juste engraissé!!!!
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mai 2016 12:00:19 EDT  
IsaCoulombe : Merci de me rassurer Smile Je ne bois pas de café, ni d'alcool, ni de poisson cru, etc à la base, donc j'ai pas à me priver de ce côté là Wink

C'est niveau course par contre que je me restreint.. Ça allait bien cette hiver, pcq'il n'y a rien... Mais là, c'est pas facile, car c'est des mois à l'avance. Mon copain est en train de prévoir ses mois de septembre-octobre-novembre (il a déjà fait juin, juillet et août). Et moi, il n'y a rien sur mon calendrier passé la mi-mai, pcq je sais pas Sad

Il y a de belles courses de trail que j'aimerais faire avec lui, mais c'est vraiment pas recommandée enceinte (à cause du risque de chute et comme je suis maladroite....). Donc, je m'empêche de m'inscrire au cas ou... Mais si je suis pas enceinte au moment de la course, je vais avoir l'impression d'avoir manqué quelque chose. Et si je m'inscrit et m'entraîne pour, je serai déçu aussi si je ne peux pas la faire finalement... C'est compliqué Razz

J'aurai aimé pouvoir être enceinte au début printemps, comme ça j'aurai pu vivre tout ça l'esprit tranquille. En sachant que c'est juste remis à l'année prochaine (ou l'autre Razz), pcq je vis qqch de merveilleux. un autre type d'aventure. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 3 mai 2016 11:46:56 EDT  
Lexine : Je crois pas que tu sois folle tu le désire seulement tellement que sa amène des pensées plus ou moins rationnelle par moment. T'inquiète tu n'es pas la seul comme cela. Moi aussi se mois si comme toi je ne compte rien je n'ai jamais fait de courbe de température, car sa ne m'intéresse pas vrm, par contre, je fesais des tests ovulations chaque mois mais ce mois-ci je ferais les TP sur jours impairs et c'est tout hihi. Dernière fois je suis tomber enceinte (avant ma FC) je fesais vraiment attention de pas trop prendre de café ou d'alcool et le mois ou je me suis dit « et bien de la merde sa marche pas alors je profite de la vie» et bien je suis tomber enceinte même si je prenais 1 bières au deux soirs genre. alors décrocher peu selon moi vraiment nous aider je parle par expérience personnelle.  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mai 2016 11:33:11 EDT  
Bon, je suis encore en train de me faire des scénarios dans ma tête. On dirait que tant que j'ai pas vu de - sur un test, même si j'ai eu mes règles, j'ai de la misères à décrocher. (un peu folle la fille Razz )

Et merci Evawn pour m'avoir parler d'un manque de progestérone le mois passé. J'étais tellement rendus intense dans mon questionnement, je crois que j'aurai fini par me diagnostiqué un cancer quelque part Razz

Je me poste toujours trop de questions dans ma tête Sad avec plein de si... Sad 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mai 2016 08:32:25 EDT  
jenny#july, avec l'histoire de ta voisine, tu m'as fait pensé à quelque chose qui pourrait peut-être en encourager d'autres ici.

La mère de mon copain avait déjà une fille d'un premier mariage (qu'elle avait eu jeune) quand elle a rencontré le père de mon copain.
Il avait 30 ans (environ) et il avait pas d'enfant encore, mais il en voulait. Elle en avait 40 (environ). Ils ont essayé pendant 1 an, sans que ça fonctionne. Elle se pensait trop vieille. Donc ils ont laissé tomber l'idée.

Et finalement, elle est tombé enceinte dans les 2-3 premiers mois où ils avaient arrêter d'essayer. Elle avait 42 ans . Smile 

revenir en haut

BBLOU

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 3 mai 2016 08:30:20 EDT  
Bonjour les filles.
Je vous lis depuis quelques mois et j'aimerais me joindre à vous Smile

Pseudo: BBLOU
Âge: moi 28 bientôt 29 pour moi 31 pour lui
Ville: Rosemère
Nombre de cycle: 2e depuis ma fausse couche en février
Date prévue d'ovulation: Entre le 29 avril et le 4 mai selon mes derniers cycles
Date prévue du test: Je test seulement si retard. Je suis a J19 aucune idée si j'ai déjà ovulé, mais quelques symptômes d'ovulation la semaine dernière.
En essai pour bébé: 2
Particularités: Nous avons une petite puce de 19 mois. Nous avon décidé de ne jamais se protéger depuis et de laisser les choses aller. J'allaite toujours ma puce et mon retour de couche c'est pointé 11 mois après la naissance de ma fille. Mes cycles étaient tout bousculés et j'avais des saignements 2 fois par mois jusqu'en décembre 2015 où nous avons décidé de vraiment essayer de concevoir. Je suis tombé enceinte au premier cycle, mais fausse couche a 6SA le 9 février. Donc depuis mon retour de couche l'été dernier, je commence à trouver le temps long avant une nouvelle grossesse !

Au plaisir de discuter avec vous et de voir plein de beaux +++ 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 3 mai 2016 08:27:42 EDT  
J'ai oublié de m'inscrire officiellement

Melmy
39 ans lui 57
Essai BB4
Cycle 10 (depuis fin juillet)
Ovulation prévue le : quelque part autour de la mi mai
Test prévu : on verra probablement seulement si retard
Montréal
Particularité : pas de Température pas de TO ce mois ci
Acupuncture seulement et TP pendant les 10 jours de probable fertilité....  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 07:44:58 EDT  
Bon matin les filles!!
Température encore haute ce maytin, j'ai comme l'impression avoir ovulé à J15 et non à J12 Confused DPO13 ou 10 ce matin selon la date de mon ovulation... J'attends d'être à DPO16 (ou 13) avant de me faire des idées hihi!!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 3 mai 2016 07:41:55 EDT  
je dois rappeler mon acupunctrice ce matin pour booker mais ca me tente meme pas....mais je vais me forcer....pcq ce sera le 3e mois d'acu et souvent c'est le bon.....
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 3 mai 2016 07:40:16 EDT  
Bon matin mes poules
Bon retour Dodo
Lexine on a la meme idée décrocher un peu moi aussi ce mois ci aucune température et aucun TO je vais juste m'assurer en comptant les jours de couvrir la période fertile pour les calins mais on va y aller pour les jours impairs cette fois.....11-13-15-17-19-21-23

Pour le forum ouais désolé je décroche un peu....j'en peu plus moralement et au mois de mai j'ai d'autre chat à fouetter.....je vais lire c'est sure! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 07:12:46 EDT  
Maggie14 a écrit
Salut les filles!!!

J'ai la joie de m'inscrire pour le mois de mai! J'ai eu des perte de glaire colorées dans la journée, ce soir quelques gouttes se sang dans la toilette!! yeah!! Je suis, en ce 3 mai, à jour 57 et j'ai jamais été aussi heureuse de mettre ma divacup dans l'eau bouillante loll Surement que je serai officiellement à jour 1 aujourd'hui. je voulais prendre un break parce que je ne voyais plus de fin à mon premier cycle, mais voilà que je m'inscrit au mois de mai en tant que cycle 2 !!

Toujours un kyste de 6.2 cm qui continue de grossir sur l'ovaire droit, en espérant qu'il disparaisse avec les anglais.

Maggie14
Âge: 26 bientot 27 pour les deux, anniversaire le 8 pour lui et 14 mai pour moi!
Ville: rive-sud MTL
Nombre de cycle: Début de cycle 2 au 3 mai
Date prévue d'ovulation: ??
Date prévue du test: ??
En essai pour bébé: 1
Particularités: Lors de l'arrêt de pilule il y a 2 ans j'ai eu un cycle de 57 jours. Cette fois mon cycle 1 est aussi de 57 jours. Pas d'ovulation, mais kyste fonctionnel de 6 cm sur l'ovaire droit à surveiller. SVP cycle 2 de moins de 40 jours, je vous en supplie!! 


OH YEAH !!! Bon retour !! Et bon cycle deux ! Tient-nous au courant de tes échos ! Pour la régularité des cycles longs ... aucune idée !
Et pour Melmy ... ouan !!! MELMYYYYYYYYYYYYYYYYY ??!! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 07:11:21 EDT  
annylab a écrit
Bonsoir les filles,
J'ai été moins présente le mois passé car je crois que j'en avais réal le pompon désespéré et j'avais quelques trucs à régler avec l'être aimé. Je ne crois pas avoir fait des miracles mais le moral et beaucoup mieux. Je n'ai pas vraiment de problématiques connues car c'est ca mon problème. Mon chum a peur de savoir alors cest ce qui occasionne certaines frictions, mais bon, on avance à petit pas de tortue.

Je suis actuellement à dpo10, j'ai une belle courbe mais je serai surprise de + ce mois-ci. De plus, j'ai très peu de symptômes.
 


Je suis contente de lire qu'il y a au moins quelques progrès qui ont été faits Smile Je t'envoie plein de solidité, de courage et de bonheur. Tu sais, pour les symptômes, certaines n'en ont aucun avant plus jours ou semaines. Et certaines n'en ont aucun point ! xx 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 00:41:24 EDT  
Melmy!!!! où es-tu?  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 00:40:14 EDT  
Je me demandais les filles, est-ce possible des cycle anovulatoire régulier? Il y a deux ans mon cycle 1 avait été de 57 jours. Cette fois même chose cycle 1 de 57 jours... une coïncidence ou un cycle régulier long? Je suis pas mal certaine de ne pas avoir ovulé puisque j'ai un kyste fonctionnel de 6 cm sur l'ovaire droit. Alors je me demandais si on pouvait être régulière sans ovulé...dans ma tête pour être régulière on doit ovulé absolument...mettons que je me pose certaine questions... Des avis? 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 00:31:56 EDT  
Salut les filles!!!

J'ai la joie de m'inscrire pour le mois de mai! J'ai eu des perte de glaire colorées dans la journée, ce soir quelques gouttes se sang dans la toilette!! yeah!! Je suis, en ce 3 mai, à jour 57 et j'ai jamais été aussi heureuse de mettre ma divacup dans l'eau bouillante loll Surement que je serai officiellement à jour 1 aujourd'hui. je voulais prendre un break parce que je ne voyais plus de fin à mon premier cycle, mais voilà que je m'inscrit au mois de mai en tant que cycle 2 !!

Toujours un kyste de 6.2 cm qui continue de grossir sur l'ovaire droit, en espérant qu'il disparaisse avec les anglais.

Maggie14
Âge: 26 bientot 27 pour les deux, anniversaire le 8 pour lui et 14 mai pour moi!
Ville: rive-sud MTL
Nombre de cycle: Début de cycle 2 au 3 mai
Date prévue d'ovulation: ??
Date prévue du test: ??
En essai pour bébé: 1
Particularités: Lors de l'arrêt de pilule il y a 2 ans j'ai eu un cycle de 57 jours. Cette fois mon cycle 1 est aussi de 57 jours. Pas d'ovulation, mais kyste fonctionnel de 6 cm sur l'ovaire droit à surveiller. SVP cycle 2 de moins de 40 jours, je vous en supplie!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre