Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 2 mai 2016 22:46:23 EDT  
Bonsoir les filles..

Depuis hier j'ai des drôle de douleurs au bas du ventre et aujourd'hui des gens de choc électrique qui me pogne jusque dans les fesses genre de l'intérieur c'est vraiment bizarre..J'ai refais un test ovu aujourd'hui et négatif shock: J'y comprend rien puisque hier a la même heure il était bien positif..

Jai prise des capsule d'huile donagre ce mois ci et ja crois bien que ça jouer sur mon cycle et sur une abondance de glaires blanc d'oeuf mais il y a 11jours de ça..je suis en train de me demander si j'aurai pas ovuler vraiment il y a 11jours et que mon test dovu d'hier étais un ? de bébé cacher..!! J'ai des douleurs et des pertes collantes et épaisse blanche ...je voudrais tester mais j'ai trop peur JE DOIT attendre.. Je prends l'avion le 12 mai men va séjourner chez une amie en Alberta ça adonne en plus dans les jours de test..p-t est ce que j'aurai un ? en direct de l Alberta. Smile bon donc voila pour moi...

Ont lâche pas les filles c'est le printemps ces la saison des amours j'ai fait par hasards mes 4 bébé au printemps Laughing Cool  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 mai 2016 20:30:30 EDT  
Salut les filles ,si vous me le permettez, j aimerais en ce début de mois très prometteur vous raconter une anecdote encourageante sur la fille de ma voisine!

La fille de ma voisine à 27 ans ,aucun problème de santé ou de fertilité pour elle et son chum.Depuis plus de un an et demi, elle essayait d être enceinte .Elle prenait sa température tous les jours ,faisait des tests d ovulation tous les mois et ça ne fonctionnait toujours pas ....à un moment, ils se sont dit:" ça suffit! on aura un bébé quand ça fonctionnera "...elle a cessé de prendre sa température et de faire des tests d ovulations.... Le mois d après ,elle était enceinte après plus de un an et demi d essaie.... Je vous dis courage à toutes les femmes belles et courageuses qui désirent porter un petit trésor xxxx je sais que le mois d avril à été très difficile et décourageant ,je vous ai suivi et toutes lues ....gardez espoir, vous allez l avoir votre petit miracle xxx courage les filles xxxx  

Je suis très heureuse pour elle même si je ne la connais pas parce que je sais à quel point mes voisins aiment les enfants ( uen chance pour eux avec nous à côté) et à quel point ils avaient hâte d être Grand- parents....

Le mois de mai offre de beaux bourgeons comme il y en aura dans votre bedon ....gardez espoir xxx 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 2 mai 2016 19:15:14 EDT  
Bonsoir les filles,
J'ai été moins présente le mois passé car je crois que j'en avais réal le pompon désespéré et j'avais quelques trucs à régler avec l'être aimé. Je ne crois pas avoir fait des miracles mais le moral et beaucoup mieux. Je n'ai pas vraiment de problématiques connues car c'est ca mon problème. Mon chum a peur de savoir alors cest ce qui occasionne certaines frictions, mais bon, on avance à petit pas de tortue.

Je suis actuellement à dpo10, j'ai une belle courbe mais je serai surprise de + ce mois-ci. De plus, j'ai très peu de symptômes.
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 2 mai 2016 17:13:01 EDT  
Bluecorail : moi aussi je suis au quebec et je regarde baby boom sur youtube tout simplement Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mai 2016 11:34:43 EDT  
Dava a écrit
Lexine a écrit
C'est repartit pour le moi de mai. Les infos sont dans ma signature.
Ce mois-ci, pas doe température, pas de to. Je décroche vraiment Smile 


Tu vas voir, ça fait du bien !!  

Je débute mon 11e mois en essaie... On dirait que l'espoir que ce-mois-ci-c'est-sûr-c'est-le-bon est plus trop là Razz J'en ai un peu marre de me casser la tête. Je ne sais même pas je suis à quel jour dans mon cycle Razz (j'ai eu mes règles il y a quelques jours, mais je ne me souviens plus quand Razz ) et ça fait déjà du bien.

Là, j'attends que mes courbatures du demi s'estompe et on recommence les galipettes avec mon copain Wink en essayant d'oublier l'idée d'obligation.

Je prend quand même du vitex pour aider mon cycle, on verra bien ce que ça va donner. Mais c'est le seul "truc" que je test ce mois-ci.

Le reste, advienne que pourra Wink Laughing 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 2 mai 2016 10:45:42 EDT  
Steph181 a écrit
Dava a écrit
Eh Steph, c'était pas ton demi marathon ajd ?! Comment c'était ??!! 


Oui Lexine et moi on courait un demi marathon hier hehe!!
Pour ma part, comme toujours en fin de cycle, c'était pas une bonne journée pour courir Sad Manque d'énergie +++... Alors ce ne fut pas ma meilleure performance disons !! Mais je suis bien contente de l'avoir terminé!! Smile

Do_do, bien contente que tu sois revenue parmis nous!! Very Happy   


Ah oui, Lexine aussi, c'est vrai !! Pareil ici, en phase lutéale, l'énergie est basse. ..!!  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 2 mai 2016 10:42:49 EDT  
Lexine a écrit
C'est repartit pour le moi de mai. Les infos sont dans ma signature.
Ce mois-ci, pas doe température, pas de to. Je décroche vraiment Smile 


Tu vas voir, ça fait du bien !!  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 2 mai 2016 10:36:42 EDT  
Je me suis trompé d'un jour je suis pas à J53 mais J54.... 

revenir en haut

sissi2826

Inscrit le :
25 avr. 2016

Posté le: 2 mai 2016 10:25:33 EDT  
Bonjour!

Pseudo: sissi2826
Âge: 26 et 29
Ville:
Nombre de cycle: C2
Date prévue d'ovulation: 5 mai
Date prévue du test: 20 mai
En essai pour bébé: 3
Particularités:  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 2 mai 2016 09:11:09 EDT  
Bon matin les filles!

Je souhaite à toutes des beaux +++ pour le mois de mai. Dans mon cas, j'suis sensée avoir mes règles dans 1 ou 2 journées. L'attente est interminable...Je veux recommencer un cycle pour recommencer à zéro! Je croyais vraiment que ça allait marcher le mois d'avril mais non (j'ai fait dessss tests) Je crois que je veux trop.

Ça ne fait vraiment pas longtemps qu'on s'essaye mais...Je faisais partie des filles qui croyaient que c'était facile faire un bébé haha!!! C'est vrai que les femmes autour de moi, elles ont juste à regarder leur chum pour tomber enceinte !Je me fiais à ça alors. Tant mieux pour elles, je n'ai aucun sentiment négatif, seulement de l'envie. Ce n'est pas mal ça?... une petite âme au ciel va nous choisir un jour! La nature fait bien les choses d'habitude

Bref, Ça l'air que les bonnes choses prennent parfois du temps, on les apprécies plus après Smile Bonne journée !! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 2 mai 2016 08:10:43 EDT  
Coucou les filles !

Je me join à vous... Mes infos sont dans ma signature...

Do_Do : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile C'est génial que ta pause t'a fait du bien... J'espère que tes douleurs au bas-ventre soient bon signes...

Yellowm : Vraiment désolé pour ton TG -....

Perso : J53 aujourd'hui et possible DPO 16 avec température ce matin à 37.3°C (voir ma courbe)... J'ai eu du spotting à DPO 12 et après plus rien... J'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain, ça me soulage car je pourrai prendre mon rdv pour mes tests à mon J1... Bon en espérant que les anglais débarquent pas jeudi ou vendredi, je serais vraiment pas chanceuse.... On est le mois de mai, je nous souhaite que ce mois soit chanceux pour nous toutes.... 

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 2 mai 2016 08:07:14 EDT  
Bonjour,

Age: Moi: 28 lui: 29
Ville: Pintendre
Nombre de cycle: j'attends mon rdc..arrêt allaitement depuis 2 semaines
En essai: BB4
Particularité: Déja 3 beaux enfants de 3 ans, 2 ans et 5 mois et on vuex faire BB4 rapproché! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 mai 2016 07:39:50 EDT  
Merci Yellowm, Bleu Corail, et Steph181!
Contente d'être de retour!
En espérant que mai nous apporte son lot de ++++!!
Bonne journée! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 2 mai 2016 06:58:29 EDT  
Dava a écrit
Eh Steph, c'était pas ton demi marathon ajd ?! Comment c'était ??!! 


Oui Lexine et moi on courait un demi marathon hier hehe!!
Pour ma part, comme toujours en fin de cycle, c'était pas une bonne journée pour courir Sad Manque d'énergie +++... Alors ce ne fut pas ma meilleure performance disons !! Mais je suis bien contente de l'avoir terminé!! Smile

Do_do, bien contente que tu sois revenue parmis nous!! Very Happy   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 1 mai 2016 22:28:07 EDT  
désolé pour ton --- yellowm tu semble avoir une belle façon de voir les choses Smile trouver du positif dans chaque situation même si c'est parfois difficile c'est la meilleur façon de garder la tête haute et de continuer d'avancer et de profiter de la vie !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 1 mai 2016 22:22:38 EDT  
Allo les filles! Je nous souhaite toutes un mois garni de +++
Pseudo: Isacoulombe
Âge: moi 26 depuis aujourdhui ? lui : 28
Ville: Matane (bas-st-laurent)
Nombre de cycle: C11
Date prévue d'ovulation: autour du 15 mai
Date prévue du test: fin mois mai
En essai pour bébé: 1
Particularités: «tomber enceinte le 25 décembre 2015 et fait un FC le 1 février 2016 à 8 semaines de grossesse et depuis ce temps, nous avons été très déçu mais on s'en est remis et on est très motiver a continuer !! Ensemble on est fort ?

Perso: J4 alors l'armée rouge est encore présente. Se mois -ci j'ai décidé de ne rien compter et de faire aucun TO alors je vais me fier a mes symptômes et mes envies et on c'est dit qu'on ferait des TP au 2 jours sur jours impair alors voila pour le mois qui nous attend j'ai hâte de savoir vos résultats en espérant du positif Smile moi ce sera seulement a la fin du mois que mon cycle va finir alors d'ici la profiter bien de la chaleur qui commence a arriver !!!
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 mai 2016 22:21:03 EDT  
Salut les filles, je vais revenir demain pour ma presentation officielle mais je suis la premiere a tester. Oui oui jai tester un beau negatif live ce matin -_- juste avant de m essuyer et de voir du rosée sur le papier toilette! Je croyais que sa y etait, les anglais debraquaient mais non plus rien. Le negatif etant quand meme eloquent.. J attend les anglais sous peu. Pourvu qu elles arrivent vite pour que je reteste ak vous encore en mai Very Happy

Contente de ravoir de vos nouveles do_do et wizpa Smile 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 mai 2016 22:17:36 EDT  
DO_DO: Rebienvenue!! Heureuse de faire ta connaissance! Tu as bien fait de lâcher prise un peu!! Faut pas que le mental nous lâche on en a besoin!!! Wink Je vous souhaite un beau +++++ très bientôt!!!

GENYSOLEIL: Toi aussi rebienvenue!! Smile Un beau ++ à toi aussi!!

NOUNOU: J'ai essayé de trouver l'émission le mois dernier.. je suis au québec.. j'lai pas trouvé Sad

ZAZA: Bienvenue!!Smile

PERSO: J13 pour moi... pas de signe d'ovulation, TO négatifs jusqu'à maintenant et température encore dans plateau bas... MON CHUM EST REVENU!!! Alors pour ça je suis bien contente; un bébé ça se fait pas très bien par téléphone ou texto Razz. Alors voilà on est à gogogo les TP! On est en mai les filles; gogogogo les +++++ on doit compenser pour Avril!!! Wink


 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 mai 2016 22:10:20 EDT  
HELLO!! Smile

Je me présente:
Pseudo: Bleucorail
Âge: 24 tous les 2
En couple depuis: 4 ans
Essai bb no.1
Depuis 25 février 2016
C3
Région: Québec 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mai 2016 19:54:35 EDT  
C'est repartit pour le moi de mai. Les infos sont dans ma signature.
Ce mois-ci, pas de température, pas de to. Je décroche vraiment Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre