Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 21 septembre 2015 11:22:45 EDT  
Princess45 je te souhaite telllllement que tes deux petits trésors poussent bien. Quel situation angoissante, je compatis!


Dpo 7 pour moi, je suis à l'affût de ce qui se passe dans mon corps, la nidation devrait être en cour si je suis chanceuse... Je teste dimanche prochain! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 septembre 2015 09:41:13 EDT  
Oops j'ai oublié des petits persos!

Léonie103: Tu vas retester quand si elles ne se pointent pas?

Mariejul14: Bonne chance pour les DPO! Smile Tu vas tester quand?

Evawn: Je suis contente de revoir un de tes posts, ça faisait quelques temps! Tu en es où dans ton cycle?  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 septembre 2015 09:38:28 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
J'avais une echo a passer et je l'ai fait. Je suis enceinte de jumeaux identiques par contre qui n'est pas evolutive pour le moment. Je vous explique, selon de nombres de semaines de grossesse que jai , cela ne concorde pas avec le bébé. Jai 8sa +1 par contre bébés mesurent comme un 6sem+2 . Ils veurlent atrendre une semaines voir s'ils grossiront. Echo le 28 sept a 9:30 si coeur foetal - il y aura dilatation curetage la même journée. Je suis tellement a terre et tannée.. Je serez peut-être une testeuse novembre qui sait!! Je vous tien au courant . Sinon je vous lis tout les jours!! Jvous embrasse xxx 


J'imagine à peine le stress que tu dois ressentir. J'espère que tes cocos vont grandir et qu'ils s'accrochent fort. Bonne chance pour le 28! Tiens-nous au courant. J'espère vraiment ne pas te voir avec nous en novembre!!!

De mon côté, mes règles sont débarquées ce matin. Sad

C'est mon cycle le plus court et le plus "déréglé" des 9 derniers mois. Ovulation en retard à J16, température pas très haute en phase lutéale, phase lutéale très courte à 11 jours et total de 27 jours. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent! C'est reparti pour un 4ième cycle.

Le point positif c'est que mon ovulation d'octobre va peut-être avoir lieu tôt dans mon voyage loin de mon homme alors on va peut-être avoir une petite chance en octobre donc pas besoin de sauter un mois comme je pensais. Faut voir le positif là-dedans Wink

Do_Do et fifitesteuse: On va continuer à se suivre en octobre! 4 mois d'essais ça suffit non? On le mériterait notre +!  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2015 07:58:28 EDT  
Et c'est repartie pour moiiii DPO 2 , un autre decompte qui commenceeeee 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 septembre 2015 07:35:42 EDT  
Léonie0103 a écrit
Princess45: ne te décourage pas tt suite !! Parfois les jumeaux son plus long a évoluer ... Jte souhaite de tout c?ur de pouvoir bercer t bébé ds 9 mois Wink
Ewan: je suis curieuse .... Comment se rend ton compte qu'ont fait une GEU ?!?
De mon coter j'attend tjr rosie qui n'arrive pas mais je n'ai pas trop d'espoirs ... Jvous tiens au courant les fille bonne chance a tt et bonne journée Wink  


En fait j'ai eu de grosses douleurs d'un côté pres des ovaires. Ca ressemble à l'éclatement d'un kyste niveau douleur.
Sinon le taux hcg reste stable avec des hauts et des bas mais toujours dans la même fourchette.
Et je n'avais aucun symptome de grossesse. 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 07:17:20 EDT  
Princess45: ne te décourage pas tt suite !! Parfois les jumeaux son plus long a évoluer ... Jte souhaite de tout c?ur de pouvoir bercer t bébé ds 9 mois Wink
Ewan: je suis curieuse .... Comment se rend ton compte qu'ont fait une GEU ?!?
De mon coter j'attend tjr rosie qui n'arrive pas mais je n'ai pas trop d'espoirs ... Jvous tiens au courant les fille bonne chance a tt et bonne journée Wink  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 septembre 2015 06:47:17 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
J'avais une echo a passer et je l'ai fait. Je suis enceinte de jumeaux identiques par contre qui n'est pas evolutive pour le moment. Je vous explique, selon de nombres de semaines de grossesse que jai , cela ne concorde pas avec le bébé. Jai 8sa +1 par contre bébés mesurent comme un 6sem+2 . Ils veurlent atrendre une semaines voir s'ils grossiront. Echo le 28 sept a 9:30 si coeur foetal - il y aura dilatation curetage la même journée. Je suis tellement a terre et tannée.. Je serez peut-être une testeuse novembre qui sait!! Je vous tien au courant . Sinon je vous lis tout les jours!! Jvous embrasse xxx 


Grosse pensée pour toi et je croise les doigts pour qu'ils continuent à évoluer!!!! Je comprends ta déception, apres ma GEU je me suis demandée si j'aurais enfin une grossesse normale... 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 00:29:17 EDT  
Salut les filles
J'avais une echo a passer et je l'ai fait. Je suis enceinte de jumeaux identiques par contre qui n'est pas evolutive pour le moment. Je vous explique, selon de nombres de semaines de grossesse que jai , cela ne concorde pas avec le bébé. Jai 8sa +1 par contre bébés mesurent comme un 6sem+2 . Ils veurlent atrendre une semaines voir s'ils grossiront. Echo le 28 sept a 9:30 si coeur foetal - il y aura dilatation curetage la même journée. Je suis tellement a terre et tannée.. Je serez peut-être une testeuse novembre qui sait!! Je vous tien au courant . Sinon je vous lis tout les jours!! Jvous embrasse xxx 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 20 septembre 2015 15:04:22 EDT  
Léonie103: Je vous souhaite une belle petite fille alors!!! Smile

Titemousse: Bienvenue!!!

Fifitesteuse: C'est à n'y rien comprendre tous ces cycles déréglés! Refais un test dans quelques jours si jamais tu n'as pas d'autres signes de règles? Au cas où. Sinon j'avoue que je suis aussi souvent perplexe par rapport à mon cycle. Pleins de variations, d'imprévus, alors je pense que la seule certitude c'est qu'il n'y a jamais rien de certain dans ces cycles! Razz

Moi aussi je suis un peu mêlée. DPO11 mais j'ai du spotting depuis hier alors je suspecte que mes règles vont se pointer demain ou après-demain (DPO12 ou 13) alors que d'habitude elles arrivent toujours à DPO15-16 (en tout cas depuis 8 mois). C'est si décevant Sad

Je pensais que la phase lutéale était généralement assez constante? Il y a d'autres filles ici qui ont des phases lutéales qui varient?!  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 20 septembre 2015 13:09:20 EDT  
Fifutesteuse: je sait pas trop quoi te dire .... Si tu as trop de doute tu pourrais tjr passer une prise de sang a se moment la tu serait Vrm fixer ....
De mon coter toise se fait attendre .... Normalement j'aurais commencer hier .... Pourtant j'ai bcp de symptôme de rrrrrr .... J'me dit que j'ai pt trop psycoter pendant mon mois alors je retarde .... Si mercredi ou jeudi tjr rien je référait un test sinon je reste patiente ...:  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 septembre 2015 06:06:29 EDT  
Coucou les filles !
Bon rosie a débarqué jeudi aprem ... Mais vraiment bizarre car je n'ai eu que des pertes marrons très foncées et hier donc samedi quasiment plus rien. Les pertes étaient un peu rouge avec des glaires vendredi mais d'habitude mes règles durent une semaine entière avec au moins 3 jours de grosses pertes de sang. Sans compter que j'ai eu 3 jours de retard !
Du coup quand j'ai vu que mes règles étaient déjà finies hier j'ai pété un plomb et j'ai fais un test mais il est resté --
Je ne comprend pas pourquoi ce mois-ci je n'ai pas eu de vraies règles et surtout pourquoi elles ont durées 3 jours au lieu de 7 à 8 !!!
Je me dis que c'est foutu pour ce mois mais je reste perplexe :/
Avez vous une petite réponse les filles ?
J'ai quand même arrêté mon moyen de contraception il y a 4 ans donc c'est des vraies règles et j'ai toujours été régulière. On faisait la méthode du retrait et on essaye de faire un bb depuis 3 mois.
Bisous les filles et beaucoup de +++ ! 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 19 septembre 2015 21:54:31 EDT  
Bonjour!

Je me joins à vous!

Je remplirai le questionnaire dans mon prochain message.

Petite histoire courte: déjà 2 garçons et nous désirons un 3e enfant. Je suis tombée enceinte en mars de cette année, mais j'ai vécu une fausse couche en avril à 6 semaines. Depuis ce temps, il ne se passe rien... mon cycle est revenu régulier dès le mois suivant la FC (28 jours), mais le mois passé il a été de 25 jours (jamais arrivé avant!). Je suis donc dans l'attente, ce que je n'ai jamais vécu avant, mes 2 grossesses précédentes ayant fonctionné au cycle 1.

Au plaisir de vous lire! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 20:06:20 EDT  
Taztan: tu peut tjr essayer de te commander des test dovu sur internet en bandelette sa coûte Vrm moin cher sinon il y a se fameux dollorama qui vendent des test dovu et de grossesse je crois qu'il coûte environ 1,50 Wink  

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 18:22:07 EDT  
essaie bb#2
ok je mexplique j'ai des cycle 0 régulier sa joue entre 28 et 40 jours !!!! je ne my trouve plus et j'ai bien beau écouter mon corp mais je ne sais jamais quand j'ovule . prendre ma température je trouve sa vraiment compliquer et faire des tests d'ovulation coute les yeux de la tete donc nous essayons au 2 jours mais la je suis dejas épuiser apret 1 cycle et demie ayayaye avec ma fille de 3 ans qui ce réveille la nuit pour venir nous rejoindre je vois plus comment Sad 

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 18:11:39 EDT  
2 ime cycle
Léonie0103 a écrit
Taztan: tu en est a cmb de cycle d'essai pour bb2 ?!  


je suis au deuxième cycle je sais que c'est tôt quand meme , mais j'ai si hate oufff 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 15:17:38 EDT  
Wizpa: je sait que j'ai bcp plus de chane de concevoir a mon ovulation hihihi mais on voudrait tellement avoir une fille !! Par contre mes chance sont mince puisque mon chum a 2 frère !! Ns avons eu 2 garçons et son frère a également eu 2 garçons !! C'est a croire que les spemato x sont très rare ds cette famille ... Pour être très franche nous avions décider de fermer la machine a bébé l'an dernier car nous espérions que le plus jeune frère de mon amoureux nous apporterais des petites fille ds la famille .... Malheureusement suite au décès soudain et tragique de celui-ci mon chum ressent le besoin d'essayer une dernière fois .... Ns somme très conscient que ns avons une chance sur 2 de réaliser son rêve .... Peut importe le sexe de se futur bébé nous l'aimeront de tout notre c?ur et elle ou il viendras compléter la famille .... Alors je croise les doigt !! Ma deuxième grossesse est la preuve que quand on le fait la journée même de l'ovu sa donne un garçon lolll puisque ns fessions très ttention et il y a eu un seul échapper se mois la qui ma donner un beau + lolll il était prévue mais quelque mois plus tard hahaha !!! C'est donc pour sa que je cherche et essaye tout les moyen possible pour concevoir une petite princesse a mon amour Smile  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 19 septembre 2015 13:07:46 EDT  
Salut les filles!

Nouveau symptôme pour moi ce matin. J'ai eu des crampes menstruelles pendant 2h avec du spotting brunâtre très léger. Je suis à DPO10. J'espère que ce n'est pas un signe que mes règles vont se pointer d'avance Evil or Very Mad Elles sont dues pour dans 6 jours et d'habitude j'ai du spotting/crampes les 3 jours qui précèdent. À suivre dans les prochains jours!

Jamily: Je te comprends, moi aussi j'ai l'impression que ce n'est pas mon mois mais j'aimerais tellement un bébé de juin!

Léonie103: C'est effectivement ce que les conseils de grand-mère disent pour la conception d'une fille (as de relations la veille et le jour de l'ovulation). Semble-t-il que les zozos filles sont fait plus forts! Par contre, je ne suis pas certaine que c'est basé sur de la grosse science Wink Souviens-toi aussi que les chances de concevoir sont nettement plus élevées la veille et le jour de l'ovulation que les jours avant alors à toi de voir. Évidemment, je n'ai pas d'enfants alors je veux juste un bébé en santé peu importe le sexe alors on se donne à tous les jours si possible Laughing  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 10:46:53 EDT  
Jamily: sur le site que tu ma donner y dise a peu près la même chose que je pensait .... Je suis pas très bonne en anglais mais il on l'air a dire qu'ont doit arrêter les TP 2 jours avant l'ovu puisque les x sont plus résistant que y .... Alors je crois que je vais réessayer un mois avec cette thecnique et si il se passe tjr rien je ferais comme pour mes autre grossesse loll donc TP a volonté hahaha !!! Sinon aujourd'hui j'ai bcp mal au ventre ... Signe que rosie va débarquer ds les prochaine hrs Sad et vous les fille ?! Yen as tu qui sont en retard ?! Qui va tester se week end ?!  

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 19 septembre 2015 04:40:22 EDT  
VARANAAB Je suis de lanaudière

LÉONIE0103 J'ai trouvé ça sur le web! Un calendrier qui te dis quand faire des calins en fonction de si tu veux une fille ou un gars! Malade lol Mais vraiment, la fenêtre pour faire une petite fille est mince!

http://www.babymed.com/fertility-ovulation-calendar-calculator?date=1440388800000&tryingFor=girl&lutealPhase=14&cycleLength=29&redirect=1

Désolée pour les cocottes qui ont vu rosie se pointer!

Lilimee Des nouvelles?

Moi Test --- a dpo10! Là je suis à dpo12 et je fais pas de test avant dimanche vu que samedi je vais au resto et que je veux pouvoir me gâter avec un bon verre de vin.
Comme je le disais dans mon dernier post, je suis un peu déprimer ce mois-çi! J'ai vraiment l'impression que c'est pas mon mois, j'ai une copine qui m'a appris ça grossesse et 3 amies qui on accouché en 1 semaines et j'en ai une autre qui accouche demain! Intense pas mal pour mes petites émotions de maman qui voit que je vais surement recommencer les essaies pour un 6ième cycle! C'est pas si long 6 cycles à comparer de certaines et je le sais mais je viens de dépasser ce que ça m'a prit comme temps pour mon petit bonhomme et j'ai peur de revivre ce que j'ai vécu pour ma puce (53 cycles d'attentes! et j'ai pu le temps pour ça!) alors je me demande si bb3 ne va pas rester un rêve!

Jamily 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 21:28:15 EDT  
Je te conseille les test dovu pour bien cibler ton ovu !!! Moi j'ai pris des clear blue qui dise les 4 jours favorable .... Sa srm pas marcher se mois ci pck j'essaye des truc de grand mère pour avoir une fille Embarassed un de c'est truc est de s'abstenir 1-2 jours avant l'ovu .... Mais sa n'a pas été très concluant pour moi ... Donc le cycle prochain je laisse aller la nature et mon amoureux et moi on va s'éclater chq jours Very Happy j'ai déjà 2 beau garçon en santé de 4 1/2 et 3 ans ... Mon chum voudrait Vrm avoir une ptite princesse mais c la nature qui décide !! Je psycote tellement juste pour te donner une idée que j'arrête pas de fouiller sur le net pour trouver des fille qui on tester - mais qui était quand même enceinte hahaha !!! Rosie était du por aujourd'hui ou demain alors je garde un mini espoirs Wink rosie est du d'arriver quand pour toi ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre