Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 22 septembre 2015 15:52:46 EDT  
Leonie : j'ai eu 3 jours de retard ce mois alors que je suis très régulière d'habitude ... pourtant j'y ai beaucoup moins pensé ce mois. Comme quoi :/

Wizpa et DO_DO : oui 3 cycles c'est assez ! J'espère qu'on aura nos + très vite ... on tient bon et on se suit.

Lilime : contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'inquiétais !

Princess : je suis triste pour tes jumeaux. Mais garde espoir tant que tu n'es pas sûre. Tu auras peut être une bonne nouvelle. Je suis sûre que ton chéri comprend pour les câlins. Accroche toi à ta puce qui visiblement tiens très fort à toi Smile

Moi Rosie est finie ce jour. Quasiment pas de sang ce mois ci ... règles bizarre mais test -- alors je me dis que c'est juste les essais qui me chamboule :/
Vive les TP !!! Tous les 2 jours pour être sûre de pas louper l'ovulation Smile
Pleins de +++ !! 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 22 septembre 2015 15:05:19 EDT  
En fait, je vais probablement tester a dpo11 vue que mon implantation a probablement eu lieu a dpo 8
Lors de ma grossesse en 2011, j'avais testé + (et autour de 25ui sur un bloodtest le lendemain) a dpo10 avec implantation possible a dpo7. Alors c'est pour ca que je vais attendre jeudi. J'ai des tests pipi sensibles a 10ui. 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 septembre 2015 14:09:12 EDT  
Ici j30
Test negatif hier
Donc j attend rosie pour aujourd'hui Sad Sad Sad

L'échec c est tellement dur.
Ça t'arrive en plein coeur,ça fait très mal. Au point que pendant un instant tu ne veux plus continuer. Juste l idée de prendre le risque de revivre un autre échec le mois suivant et avoir encore aussi mal tu as l impression que tu n y survivrait pas. Ça dur un instant, qqs heures, parfois la déception est si grande que ça dur qqs jours.
Tu penses à tout ces tests négatifs ou tu t es cassés les yeux à essayer voir ou imaginer une ligne mais ça restait negatif de chez negatif.
Tu penses à la douleur des échecs et tu sais que toutes les essayeuses sont des femmes fortes pour affronter ça mois après mois. Et que ça change ton coeur pour toujours.
Que tu sois à ton premier ou que tu as déjà des enfants, c est ton coeur de mère qui prends le dessus et qui trouve le courage de continuer. De recommencer. De se battre pour son but.
C est ton coeur de mère qui espère chaque mois... qui espère fort et de plus en plus fort.
C est ton coeur de mère qui en prend plein la gueule. Et même si parfois il se demande pourquoi ce neuvième ovulation serait la bonne si les 8 cycles d avant ça n à jamais fonctionner... il fini par y croire encore... car cet enfant il l aime déjà très fort... même si c est une rêve, un desir, un espoir. ... il y croit... et fait tourner notre vie autour de cet enfant si desiré.

Qui n à pas déjà eue envie de crier vers le ciel... j ai assez d Amour pourquoi n arrive tu pas?


 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 22 septembre 2015 14:04:50 EDT  
Princesse: ton histoire me touche bcp Sad la sele chose que je peut te dire c'est que chq personne vie les chose a sa façon alors laisse toi aller .... A voir ton parcour il est tout a fait normal d'avoir aussi peur ... Je te souhaite comme les autre que tout se déroule bien et que le dénouement soit des plus heureux ...
Marso: il est vrai que ta courbe est belle .... D'après moi pt que tu auras ton + se mois ci Smile comme je suis une testeuse compulsive j'essayerais un ptit têt demain matin a DPO 10 Razz
De mon coter rosie se fait tjr attendre je suis rendue a 2-3 jours de retard Sad j'ai pourtant fait un test - hier matin .... J'y comprend pu rien .... Es ce que sa peut être juste le stress qui retarde mes règles a se point la ?! Aucune idée mais je commence a en avoir marre Sad si yen a qui on vécu sa rassurer moi ... Ou au contraire si yen a qui on tester positif seulement avec plusieur jours de retard ... Pt que sa me donnerai une petite lueur d'espoir ... A plus les fille xxx  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 septembre 2015 13:51:36 EDT  
marso a écrit
Des petites nouvelles de moi...
Ma température semble belle depuis l'ovu.
Dpo9 aujourd'hui, j'ai eu une drip de ma température hier.
Mais je n'ai aucun feeling comme lors de ma première grossesse. Alors je sais pas quoi penser trop trop....
(Pour voir ma courbe, cliquer sur ma bannière)

Je suis contente que nous ayons eu de tes nouvelles lillime 


C est vrai que ta courbe est belle
Elle a jamais été aussi haute en dpo 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 septembre 2015 13:47:23 EDT  
Princess4520 a écrit
Ce soir j'ai eu beaucoup de peine les filles et j'aimerais savoir si je suis folle. Je discutais avec mon copain et je lui ai demandé si sa lui derangeais qu'on ne fasse pas l'amour jusqu'a lundi, il ma repondu ben non bébé voyons... Et je me sens si mal, de le privé car je ne me sentirais pas bien de faire sa sachant que j'ai peut-être 2 bébé morts dans mon ventre. Mais j'ai pleurer en disant cela et même en vous l'ecrivant. On dirais que je ne peux pas croire que sa m'arrive encore. Mais avec 2 plutot qu'un. J'essaie de plus profond de mon coeur de penser positivement mais, ces tellement dur lorsque ton medecin te dit: il en a 2.... Identiques, rare mais tu l'a....... Par contre Sad aucune activité cardiaque pour les 2!! Omg le monde s'effondre. Il me dit je fait rien, et ne propose rien tant que je ne fait pas une autre echo dans 1 semaine. Comment y croire les filles.. J'ai tellement prié, tellement demandé un bébé en santé et parfait comme ma 1iere. Caline ma fille ma vue tout la journée pleurer.. J'ai ete a la garderie la porter et elle pleurait et disait nonnnnnn maman maison, la bas, porte.. Javais deja bcp de peine et je me suis mise a pleurer devant la gardienne et je lui ai dit, je la ramenne avec moi et je te l'emmene demain. J'avais besoin d'elle autant qu'elle avais besoin de moi... Jai passer ma journee a lui dire que je l'aimais plus que tout, er que cetais mon bébé. Je pleurais et elle me disant bin non maman bin non et m'embrassais. Oh mon dieu j'ai hâte a lundi pour etre fixer. Mon ventre est deja rond et dur, je l'ai cremer par principe qui si ils etaient vivants. Sa me déchire tellement.
Désolé les filles de vous encombrer de mes problemes sachant que vous en avez aussi.. Je suis tellement desole mais vous etes des maman et future maman alors vous pouvez me comprendre. Les autre me disent des trucs du genre croit en dieu, rien arrive pour rien, tu va en avoir un plus forts... What the f*ck t vous etes serieux la? Je vis un cauchemar! Desole encore et jvous aimes les fillesxxxx merci d'être la pour moi, pour mes problemes ,mes peines...Sad 


J ai le coeur brisé à te lire et je pleure.

Je n ai pas de mot :'(

 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 22 septembre 2015 13:13:56 EDT  
Des petites nouvelles de moi...
Ma température semble belle depuis l'ovu.
Dpo9 aujourd'hui, j'ai eu une drip de ma température hier.
Mais je n'ai aucun feeling comme lors de ma première grossesse. Alors je sais pas quoi penser trop trop....
(Pour voir ma courbe, cliquer sur ma bannière)

Je suis contente que nous ayons eu de tes nouvelles lillime 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 22 septembre 2015 11:38:57 EDT  
Ma belle princess, j'étais tellement contente de savoir que tu étais enceinte. Je souhaite de tout c?ur que tes jumeaux soient en pleine santé.... Tiens-nous au courant.

Lilimee, ma belle testeuse! Que j'ai hâte que nous quittes ici pour aller dans le groupe des futures mamans. Tu le mérites tellement. C'est fou comme un cycle ci parfait comme tu avais donne tant d'espoir pour finalement l'arrivée des règles. C'est tellement décevant, choquant, démoralisant et destructeur pour toi. Je te comprends sur tellement de choses. Je souhaite que ta 6e IAC soit la bonne.

Pour toutes les autres que je connais, ou que je connais pas encore je vous souhaite un beau +. Félicitations à celles qui ont eu cette joie en septembre.

Je serai à nouveau testeuse en octobre. Mes kystes sont disparus. J'ai un autre écho jeudi et d'après-moi j'aurai ma 2e insémination dimanche ou lundi. Je rencontre le médecin le 7 octobre pour discuter de la FIV. Aussi, Fertilys demande obligatoirement maintenant le test de l'ADN pour le spermogramme. À bientôt les testeuses ! 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 21 septembre 2015 23:35:01 EDT  
PRINCESS45: je te souhaite tellement que ça vire en conte de fées à la place d'un cauchemar Sad quelle épreuve que vous êtes en train de vivre! Je n'ai pu empêcher de verser une larme dans ton dernier message...on sent tellement ts peine!

Je vous envoi du courage et surtout pleins d'ondes positives!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 23:20:32 EDT  
Ce soir j'ai eu beaucoup de peine les filles et j'aimerais savoir si je suis folle. Je discutais avec mon copain et je lui ai demandé si sa lui derangeais qu'on ne fasse pas l'amour jusqu'a lundi, il ma repondu ben non bébé voyons... Et je me sens si mal, de le privé car je ne me sentirais pas bien de faire sa sachant que j'ai peut-être 2 bébé morts dans mon ventre. Mais j'ai pleurer en disant cela et même en vous l'ecrivant. On dirais que je ne peux pas croire que sa m'arrive encore. Mais avec 2 plutot qu'un. J'essaie de plus profond de mon coeur de penser positivement mais, ces tellement dur lorsque ton medecin te dit: il en a 2.... Identiques, rare mais tu l'a....... Par contre Sad aucune activité cardiaque pour les 2!! Omg le monde s'effondre. Il me dit je fait rien, et ne propose rien tant que je ne fait pas une autre echo dans 1 semaine. Comment y croire les filles.. J'ai tellement prié, tellement demandé un bébé en santé et parfait comme ma 1iere. Caline ma fille ma vue tout la journée pleurer.. J'ai ete a la garderie la porter et elle pleurait et disait nonnnnnn maman maison, la bas, porte.. Javais deja bcp de peine et je me suis mise a pleurer devant la gardienne et je lui ai dit, je la ramenne avec moi et je te l'emmene demain. J'avais besoin d'elle autant qu'elle avais besoin de moi... Jai passer ma journee a lui dire que je l'aimais plus que tout, er que cetais mon bébé. Je pleurais et elle me disant bin non maman bin non et m'embrassais. Oh mon dieu j'ai hâte a lundi pour etre fixer. Mon ventre est deja rond et dur, je l'ai cremer par principe qui si ils etaient vivants. Sa me déchire tellement.
Désolé les filles de vous encombrer de mes problemes sachant que vous en avez aussi.. Je suis tellement desole mais vous etes des maman et future maman alors vous pouvez me comprendre. Les autre me disent des trucs du genre croit en dieu, rien arrive pour rien, tu va en avoir un plus forts... What the f*ck t vous etes serieux la? Je vis un cauchemar! Desole encore et jvous aimes les fillesxxxx merci d'être la pour moi, pour mes problemes ,mes peines...Sad 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 21:26:11 EDT  
Xsabrinax je trouverais sa vraiment bizarre car je suis réguliere dans mes menstruations et j'ai quand même tester 4 jours d'avance+ . Mes vue des jumeaux, jai peut-être ovuler oui plus tard mais mon taux a du augmenter plus vites. Mais tu voit, tout des questions sans réponse 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2015 20:12:15 EDT  
Princesse : est-ce que tu ne pourrais pas juste être enceinte de moins longtemps... Ma collègue à 8 semaines il ne voyait rien. Pour se rendre compte que ça correspondait plus à 6 semaines... Je te le souhaite de tout coeur..  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 21 septembre 2015 17:51:50 EDT  
Coucou les testeuses

Vous m'avez tellement manqué! Jai eu mes règles mercredi le 16. Le mardi 15 septembre je le savais pcq ma température avait chuté. Mardi soir je me suis acheté une bouteille de vin et je l'ai bue en pleurant ma vie (je sais... jai l'air irresponsable et d'une mauvaise mère, mais oh là là que j'en avait besoin). Jen ai tellement ragé. Jai pris congé le lendemain. Jai encore pleuré et ragé. Jai prit un break du forum et du groupe facebook. Je croyais tellement fort que ca y était. Je suis tombée de vraiment très haut.

Bref je vous ai toutes lu à l'instant.

Merci à vous toutes d'avoir demandé de mes nouvelles. Je vous adore.

Désolée pour les j1 :'( tellement décevant!

Bienvenue aux nouvelles! Apportez nous chance! Smile

Titemousse : ma belle... tu reviens parmis nous.. on est dû pour notre vrai de vrai + . Ya bcp trop de fc ici! Ca m'écoeure!

Princesse ma cocotte d'amour Sad ayayaye quelle coup de poignard dans le coeur jai eu en lisant le résultat de ton écho. Jen ai pleuré. Je veux te dire... à ma fille, jai eu un écho à 6sa 3jr. On m'a dit la même chose que toi. Jumeaux mais GNE. Donc une semaine plus tard autre écho et curetage prévu! Mais miracle! Un évoluait normalement et l'autre malheureusement non... ca l'air que ca arrive fréquemment mais que les échos se font souvent plutard donc on s'en aperçoit pas. Je te fais un mega calin et je vais penser super fort à toi. Je taime fort xxx

À toutes celles qui sont ici ou en essais depuis trop longtemps... je vous dis Merci. Merci d'être ici et d'encourager les autres. Merci de garder le moral ou de garder espoir. Merci d'être solidaire à nos folies et nos psychotages. Merci de ne pas abandonner le groupe et de rester toujours accueillantes et respectueuses! Je vous adore xxx

Je me ferai plus discrète pour un bout.. mais je vous lirai souvent et je resterai tout de même une testeuse. Ma 6e IAD est prévue pour lundi 28 sept. Jai aussi décidé de tenter l'insémination le lendemain de mon injection au lieu du sur lendemain. On verra bien...

Bisous à toutes

LiliMee 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 16:20:38 EDT  
Xsabrinax : a regarder ton historique, on a pratiquement la même chose. Un avortement quand jetais jeune Sad (avec un jeune con). Lorsque jai rencontré mon homme de mtn, j'ai fait 2 fc avant d'avoir ma puce. Et jai eu une grossesse merveilleuse pour ma fille. Apres mon copain voulais pu de bébé car disait que cetais dur moralement. Passer le 20 mois, il me demande pour un autre alors surprise je dit oui et on sy met. Sa prend tout suite, par contre a 11sa echo aucune activité cardiaque depuis la 9 ieme semaines Sad on decide de reesayer et mtn enceinte de 8sa+2 et ayant des jumeaux et aucine coeur pour le moment. C triste! En tk mercii sabrina de tin soutien!  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2015 16:08:55 EDT  
Princesse: je te souhaite que du positif... Je sais au combien c'est difficile.

De mon côté, j'en suis à DPO7...et je me peux pu...encore quelques jours à patienter... 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 14:39:28 EDT  
Merci les filles de votre soutien et vos messages. J'y croyais tellement a cette grossesse, j'aimerais que tout aille bien, mais on dirais que je me peux que penser a la futur dilatation curetage lundi prochain. J'espere qu'a l'echo lundi a 9:30 am tout sera beau, sinon un nouveau départ sera pour nous. Ce qui es plate ces repasser la dedans, le processus d'enlever MES bebes Sad .

Ces a ce moment qu'on se pose 10000 questios sans réponses. Ces quoi, je suis une si mauvaise maman? Ils voulaient pas moi?pk moi 2 fois de suite? Pk pas la maman drogué alcoolique que ces 2 derniers enfant sont en famille d'accueil? Pk pas la maman qui va battre ces enfants? Pk elle le merite plus que moi? Vous voyez, des questions sans réponses.j'ai hâte de l'avoir mon bébé en santé moi! Jai ma grande fille qui es parfaite mais jen veux un autre comme elle...

Ah je sais tellement pas quoi penser, quoi faire... Je me demandais pk j'avais pris autant de poids... Jmange comme une truie, j'ai jamais de fond! En 3 mois, jai pris 15 lbs.
Bon désolé de mon récit, j'avais besoin d'evacuer. Je sais que rien arrive pour rien, jpense je lai entendu 40 fois depuis hier.. Mais j't'ecoeurer de l'entendre.. Grrrr désolé de ma mauvaise humeur les filles. Bonne soiree xxx jvous embrasse et merci d'etre la! 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 21 septembre 2015 14:23:53 EDT  
Princesse.....je pense fort a toi et je te souhaite de tout coeur que tes bébés se développent comme il faut!!!!!! Avoir des jumeaux serait chouette:) 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 13:09:01 EDT  
Wizpa: je testerais seulement la semaine prochaine pck j'en ai fait un se matin a 2 jours de retard et cetais très ----- Sad( alors je boude un peu .... Je suis tjr régulière et la le premier mois que j'essaye de concevoir il me fait défaut !!! Sérieux je suis déçu .... Je sait que je suis pas enceinte mais pk sa décolle pas punaise !!!! J'en peut pu d'attendre en plus j'ai des règles très longue alors va falloir 7 bonne journée avant que pouvoir recommencer les essaie ... Et sa c'est sans dire que mon ovu va être tt chambouler .... Sad je crois que j'irais rejoindre le groupe de testeuse du mois d'octobre après ces foutu règles .... J'espère que vous vous aurez votre plus !! Sa en prendrait quelque une ... Qui test bientôt ?!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 septembre 2015 12:30:47 EDT  
Wizpa a écrit
Oops j'ai oublié des petits persos!

Léonie103: Tu vas retester quand si elles ne se pointent pas?

Mariejul14: Bonne chance pour les DPO! Smile Tu vas tester quand?

Evawn: Je suis contente de revoir un de tes posts, ça faisait quelques temps! Tu en es où dans ton cycle?  


Au vu de mon test d'ovulation hier, je devrais ovuler ce jour et mon corps est en train de me le confirmer Razz
On a fait nos devoirs hier et on recommencera demain Smile Faudra juste être silencieux vu que mon père arrive de France ce jour.

Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas grand chose à raconter, je ne prends plus ma température et j'ai fait des tests d'ovulation uniquement parce que mon homme étant malade on a préféré maximiser les chances. Heureusement il va mieux, à croire que mes ovaires ont attendu sa guérison pour travailler Razz
Donc je serais en DPO sous peu! Je ne testerais que si Rosie se fait attendre Smile 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2015 11:28:23 EDT  
Paas avant DPO 11 a moin detre sure davoir plein de symptmones je tombe testeuse doctobre un peu Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre