Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 16:50:56 EDT  
Il n'y a pas de mot Princess pour ce que tu dois ressentir, et peu de mots pour te consoler, c'est vraiment injuste. Je te souhaite toute la force nécessaire pour traverser cette épreuve, et je compatis à ta douleur. Crying or Very sad  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 16:29:02 EDT  
Salut les filles
Wow vos messages de soutient sont extrêmement apprécié et j'en aurai besoin pour les jours a venir puisque mes deux ptits anges sont maintenant au ciel. Malheureusement, la grossesse s'est arrêté pour une fois de plus! Demain matin je vais a l'hopital pour une dilatation curetage. Que de peine et de souffrance pour moi et mon homme. J'ai tellement pleuré et pendant un moment je me suis dit: putain mais quelle vie de merde... Quesque j'ai fait pour mérité toute cette cr*ss de souffrance. Pk moi et pas celle qui se drogue , alcoolique, qui bat leur enfant... Pk il ne veulent pas rester, ces quoi je ne suis pas une bonne mère, ils ne m'aiment pas.?? Pourtant je donnerais ma vie a ma fille et je lui dit excessivement trop souvent je t'aime et qu'elle est tout pour moi. Pk veut t-il pas m'en donner un autre en santé et parfait? Comment croire a une future grossesse? Misère..... Je serai alors une testeuse de novembre!!! Je vous suivrez pareil mes amies pour octobre et je vous souhaite tous un beau + . Félicitation au + du mois de septembre! Xxx désolé de mon romans, j'en aurais encore eu long a dire:-( je suis atteré, triste , j'ai dla rage, jsuis frustrer apres moi.... Grrrrr journee de merde qui m'attend demain!!! Et les rouge pour moi a partir de demain pour un bon 7 jours plein!! Sad jai juste envie de crier au meurtre! Je vous aimes, et merci d'être la pour moi dans des moments si difficile!  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 septembre 2015 14:34:39 EDT  
Princesse : ma belle je n'ai eu que toi en tête toute la journée. Je souhaite de tout mon coeur que tu aies eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Quand le coeur ten dira, viens nous donner des nouvelles.
En attendant, je t'envoie un calin des plus réconfortant. Nous sommes là pour toi. Si tu as envies de rager, de pleurer, de bitcher, de te vider le coeur... d'écrire tout ce qui te passes par la tête... nous te lirons et te soutiendrons.

Bisous xx

Désolé pour les j1 et merde à celles qui vont bientôt tester Smile xx

LiliMee 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 28 septembre 2015 11:43:18 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'ai pas été beaucoup présente, mais je tenais à venir féliciter toutes celles qui ont eu la chance de voir un beau +

Spotting pour moi ce matin, j'attends rosie demain alors je crois bien que je vais aller faire n tour du côté des testeuses d'octobre 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 septembre 2015 11:24:35 EDT  
Viens vite nous donner des nouvelles Princesse  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 10:39:27 EDT  
J'ai aussi une pensée pour toi Princess, je te souhaite une super de bonne nouvelle! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 10:12:50 EDT  
sabrina: remonter la pente après une telle épreuve vous êtes très fort ton chéri et toi!
Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir!

princess: je croise fort fort les doigts.... courage! on ets là pour toi 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 28 septembre 2015 09:17:28 EDT  
Et c'est un nouveau depart pour moi!
J1 ce matin
 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 09:16:18 EDT  
Princess je t ai envoyée des bonnes ondes toute la semaine
Et j espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui
Je suis en pensée avec toi +++++++ 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 28 septembre 2015 08:51:29 EDT  
Princess45: Je pense à toi ce matin, j'espère que tes cocos vont bien! xxx 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 08:31:00 EDT  
Princesse: je te souhaite bonne chance pour se matin Smile en espérant que t'es ptits loups se développe normalement !
Sabrina : bonn chance à toi aussi pour ta PDS !!! Chu sur que tout va être parfait cette fois si Smile
Sinon pour moi je crois que aujourd'hui sa va etre le départ de rosie Very Happy enfinnnnn Smile alors on commence un nouveau cycle pour vrai Smile
Bonne chance à toutes les testeuse xxx  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 27 septembre 2015 22:22:58 EDT  
Effectivement, très émouvant ton histoire Sabrina.

Ici, j'ai mis un dessous vu que je travaillais et que je pensais avoir mon debut de rosie aujourd'hui et que lorsqu'on travaille la fin de semaine, on n'est jamais sure de si on va pouvoir aller manger, a la toilette, etc.... Finalement, ce fut une journée plutôt tranquille.
Quelques pertes brunatres, beiges dans la serviettes, pas de regles. Mais, ma temp a baissé encore, je ne sais pas a quel point car j'ai du me lever a 5h pour un pipi, 36,7 et heure habituelle 7h, 36,9... Mais vu qu'il n'y a que 2h entre les deux levers ben c'est pas vraiment une bonne mesure.
On attend donc rosie pour demain, dpo15. 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2015 17:08:18 EDT  
Léonie: je te souhaite un beau + très bientôt !! Smile

Alouette : je te souhaite une magnifique grossesse...on se suit pas mal en plus... Smile 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 27 septembre 2015 12:06:32 EDT  
Sabrina, ton histoire est très émouvante, j'imagine la cicatrice que cet événement t'a laissé. Sad

J'ai dû avoir un avortement à 15 semaines parce que ma petite fille était mal formée et était destinée à mourir avant l'accouchement. Cet événement a laissé des traces permanentes en moi, mais il me permet aussi d'aimer ma nouvelle petite crevette au centuple...
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 27 septembre 2015 07:50:00 EDT  
Ma belle Sabrina Smile j'aime bcp croire que c ton ptit garçon qui tenvoye un autre bébé à aimer Smile donc si j'ai bien compris ton accouchement c déclencher te seul Sad c vrm triste ... Par contre je suis sûr que cette fois ci est la bonne Smile srm qu'avec les médicaments que tu prends tout ira pour le mieux Smile jai commencer à écrire sur le groupe de testeuse d'octobre mais c sur que je vais venir lire vos commentaire pour connaître l'évolution de votre grossesse à princesse et toi Smile j'espère tellement que tout se passera bien Smile moi je vais espère avoir une belle tite fille du mois de juin Smile mais pour sa faudrait que sa fonctionne se mois-ci et que mon beau frère m'envoye la petite fille que j'ai toujours rêver :S
Sinon aujourd'hui jrs 5 ... Encore 1-2 jours et on recommence les essai .... Mais avec mon chum qui va travailler de nuit pendant mon ovu je ne me fait pas trop d'idée Sad .... Passer une super journée les testeuse Smile xxx 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2015 07:27:56 EDT  
Léonie : à 21 semaines et 1 jour, je me rends à l'hôpital car j'ai des mini pertes rosées. La gynécologue se rend compte que je suis ouverte à 3 cm, que mes membranes sont dans le col, bref, le travail est commencé. Pourtant je n'avais que des contractions non douloureuses et pas nombreuses. Elle m'a fait un cerclage en urgence. J'avais alors un tiers de chance de rendre ma grossesse à terme. Deux jours après,je retourne à la maison. Je dois être alité complètement. Malheureusement, le dimanche, à 21 sem et 5 jours, mes membranes se sont fissurées. Contractions aux 3 minutes intenses. Je me rends à l'hôpital, on n'a pas le choix, il m'enleve mon cerclage. Mon col s'ouvre automatiquement à 6 cm. J'ai accouché deux heures plus tard. Mon minuscule garçon, de 516 grammes pour 29 cm, est mort né. Il était très beau et bien formé. Je n'ai pas réussi à le prendre, ni à le voir, je souffrais tôt. Mon conjoint l'a pris, lui a dit son nom et à quel point nous l'aimions. Il a prit une photo que j'ai vu quelques semaines plus tard. Je ne le verrai jamais, je ne le toucherai jamais, mais il restera dans mon coeur pour toujours. Aujourd'hui, avec cette nouvelle grossesse, j'aime croire que c'est un signe qu'il m'envoie. La raison pour laquelle j'ai accouché, tout probablement un incompétence du col. Je prends donc de l'aspirine de bébé et du prometrium ( garde le col fermé, évite les contractions). J'ai repassé un test hier, et il était plus foncé. J'ai hâte que ma prise de sang soit faite demain.
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 26 septembre 2015 22:00:52 EDT  
Bonne chance pour demain marso !! Jte souhaite que ton jours 1 arrive ds 9 mois lolllll  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 26 septembre 2015 21:54:02 EDT  
Je survie toujours...
Ma temp a baissé de .1 encore ce am, dpo13 alors je n'ai pas fait de test. Demain devrait être mon j1, habituellement, ma phase lutéale est de 13 jours (qui varie très rarement)... On verra ce qui se passera demain. 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 septembre 2015 08:51:40 EDT  
Félicitations aux derniers +!!! Profitez bien de votre grossesse Smile 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 25 septembre 2015 19:09:43 EDT  
Xsabrinax: tout se que je peut te dire c'est de ne pas perdre espoir .... Tout ira bien et tu pourra enfin bercer ce petit ange Smile sans indiscrétion que c'est il passer à ta dernière grossesse ...: comment sa se fait que ton ptit garçon soit née si tôt ?! C koi le médicament que tu prend ?! Je ne connais rien là dedans :S  

revenir en haut

Se connecter pour répondre