Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 11:21:44 EST  
bon jai eu mon ++ hier sur mon test d'ovu!! yéé moi qui avait un feeling que j'allais ovuler plus tot ce moi si je mettais pas tromper hehe un beau 1 semaine plus tot! feque la hier on a fais des calins avant que mon chum parte pour le volleyball puisquil arrive toujours tard..jai mal dormis en tout cas hier..pis a 4h du matin je me suis reveiller avec un mal d'ovaire..comme des crampes de rosie un peut mais dans les ovaires! javais hate que ca passe! finalement ca passer fiouf mais la ce matin je me sentais pas top shape avec ma belle nuit et en plus jai eu la diahré ce matin (scuser) je sais que cets souvent un signe d'ovu alors je men doutais bien..je suis donc rester chez moi aujourdhui pour relaxer! Ma tempé a juste descendu de .1 par exemple mais FF a lair quand meme de montrer comme si cest aujourdhui que j'ovule on vera bien si ca remonte en fleche demain ou desend encore qui voudrai dire que je vais ovuler demain...jai meme verifier mon col tentot ..bizarre parceque ma glaire a lair blanche..a moin que jai ovuler ce matin pis ca deja changer? ou p-e la retomber de sperme d'hier hehe mon col est un peut moin mou qu'hier aussi..d'apres moi jai ovuler ce matin quand jai eu mes crampes..on vera bien demain Smile scuser le roman 

revenir en haut

Cynnie

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 10:56:03 EST  
Bonjour sunlight, Très contente de te retrouver ici! Very Happy Very Happy

Aucun trucs jusqu'à maintenant. À ma première, j'étais tomber enceinte du premier coup, ce que je ne m'attendais vraiment pas. Cette fois-çi aussi on va laisser aller et voir. Je voudrais des bébés rapprochés comme je disais plus haut, on va juste se croiser les doigts pour le moment. Je recommence à travailler dans 1 mois. J'aimerais bien annoncer à ma patronne que je suis de nouveau enceinte Twisted Evil ...hihihihiihiihi.  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 13 janvier 2012 10:38:12 EST  
bienvenue aux nouvelles...

écoutons notre corps!!

avez vous entrepris des "trucs" pour tomber enceinte....??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 08:44:13 EST  
Bonjour je minscris parmis vous Smile

Votrenick : Sunlight
Votre prenom : Sam
Votre age et conjoint : 23-26
Date prevue d'ovulation : Vers le 1 fevrier si je me fie a mes cycles avant mon accouchement mais on va voir
Date prevue de test : 14 fevrier
Particularites : premiere cycle officiel avec retour de regle
EssaisBB# : 2
Nbr de cycled'essais : 3-4


Bonjour je me joint pour discuter Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2012 06:06:11 EST  
Pensée du jour

Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 janvier 2012 01:53:43 EST  
Bienvenue aux nouvelles 

revenir en haut

Cynnie

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 21:14:46 EST  
Bonsoir,

Je me joint à vous:

Votrenick : Cynnie
Votre prenom : Cynthia
ville: Laval
Votre age et conjoint : moi 35 et lui 32
Date prevue d'ovulation : vers le 16-17-18 janvier
Date prevue de test : Autour de la 2ième de Fév.
Particularites : J'aurais aimé avoir un accouchement naturelle, mais bb #1 était siège et vu qu'on veut bb #2 rapproché on s'enligne pour une autre césarienne!
EssaisBB# : 2
Nbr de cycled'essais : 1
Votre date defete : 29 Juillet

J'ai déjà une belle petite puce qui vient d'avoir 7 mois. On veut avoir 2 enfants, alors pourquoi pas les avoir rapprochés!! On va voir si les essaies fonctionnent. Sinon, pas de stress, ça viendra quand ça viendra.

Au plaisir de vous lire Very Happy  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 20:56:04 EST  
bonb enfin je peut etre preci sur un cycle loll
bon je recomence ma presentation

tournesol09
age :25 lui 31
essai pour bb 1
cyc;e :officielment en c 9 mais ca fait un an d arret de pilule oct 2010 .c9-= j 12/01/2012
particulariter : je suis pris en charge par une gynecoloque super fine en dec 2011. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 12 janvier 2012 15:27:36 EST  
Annie20 Modinne de nouvelle plate ça !!!! je me demande comment est-ce possible d'avoir autant de misère a se faire enlevé ce foutu truc .... Et je ne crois pas que la vie ne veut pas .... mais elle dit pas toute suite !! Et il y a p-e encore un chance pour février !!! Et je me demande aussi ... je sais pas si dans ton coin ya des cliniques privée ??? sa irais p-e plus vite !!! Sur ce, ne perd pas espoir!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 12 janvier 2012 14:15:48 EST  
Bon ben, il semble que j'étais trop trop trop optimiste. Il m'a fait venir au bureau pour me dire qu'il allait me geler le col et y aller avec un espèce de lumière pour voir ou il allait... mais il opère seulement 1 jour en janvier alors ce sera pas pour janvier sur ... Crying or Very sad Je suis tellement découragé! J'en suis à me dire que la vie ne veut pas qu'on ait un autre enfant! J'ai le coeur gros et j'ai envie de pleurer... Oh là là! Bon, ben en espérant que je sois capable de m'inscrire dans les testeuses de mars ou avril (MAX)! À la prochaine!!!! Bonne chance à vous toutes!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 12 janvier 2012 07:35:30 EST  
Annie20 bonne enlevage de sterilet! Razz revien nous avec des bonnes nouvelles la! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 12 janvier 2012 07:13:07 EST  
salut les filles.
J'ai lu un peu en diagonale, c'est un peu la folie ici. Alors je n'ai pas vraiment eu le temps de vous suivre! J'essaierai de remédier à ca dans les prochains jours.

Je profite du fait qu'Abby-Gaëlle dorme encore pour vous écrire!

J'Ai mon rendez-vous ce matin pour me faire enlever mon stérilet de malheur! Ça va être mon 5ieme rendez-vous pour ca! 3e pour essayer de l'enlever + 2 échos pour le trouver! Espérons que ça fonctionnera cette fois-ci parce que j'ai ma garderie en milieu familial alors je ne pourrai pas m'absenter ben ben plus ... Ça commence à faire!

Je disais que j'avais eu des saignements dans le temps des fêtes que je prenais pour des règles et que j'avais bon espoir d'être dans la bonne période pour mon ovulation ... Eh bien, j'ai recommencé à saigner avant-hier.... feck j'ai finalement aucune idée d'ou j'en suis!!! Mais une chose est certaine, je vais être capable de tester en février!!!

Bon ben c'est pas mal ça! J'aimerais bien venir vous annoncer que ma saga du stérilet est TERMINÉ!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2012 05:34:20 EST  
pensée du jour

Nous ne pouvons rien changer au passé,
mais nous avons le devoir de choisir ce qui influencera notre avenir. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 11 janvier 2012 20:04:57 EST  
Merci myloune!!! Je vais examiner sa dans les prochain jour!!! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 janvier 2012 19:29:29 EST  
MissDiamond sa doit dependre des femme pis la longueur de doigts quelle on aussi moi jai pas de misere a toucher mon col meme en ovulation..au debut du cycle il est plus bas alors cest pas compliquer mais plus on est proche de l'ovu plus ca monte alors si ta les doigts court ou que toi il monte un peut plus haut p-e que tu le touchera pas bien..mais normalement ya pas de probleme cets juste que vu que tu la jamais fait tu sais pas trop ou sa se trouve et a quoi t'attendre mais la description du bout de nez ou la levre cest vraiment bon parceque cest vraiment ca..moi le seul prob que jai cest savoir si il est entreouvert ou vraiment ouvert parceque ya toujours un petit trou on dirait mais ca marche bien en general en meme temps je verifie ma glaire donc cest plus fiable les 2 ensemble Smile comme la mon col est plus mou et jai de la glaire transparante mais mes test d'ovu son toujours - alors je presume que ca doit vouloi dire que ca sen vien 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 11 janvier 2012 19:13:06 EST  
Merci de la réponce Mamzell_thyne !!!

J'étais en train de lire sur l'auto examen du col .... en gros sa dit : si c comme le bout de notre nez c'est qu'il est dure et comme nos lèvres(bouche) qu'il est mou prêt a accueillir les zozo .... et de s'accroupir et avec nos doigts si un doit passe c qu'il est ouvert et si le doigt passe pas c qu'il est fermé .... qu'on doit sentir genre 2 bourrelets............ Mais se que je me demandeeeee ... je n'ai jamais essayer mais en théorie pour celle(s) qui l'on fait.... est-ce qu'on doit rentré nos doigts loin ???  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 18:55:15 EST  
Angeliq je suis aller a la clinique sans rendez-vous aujourd hui pour autre chose et le medecin etais mon medecin que je vois vendredi donc je lui en est poussé un mot... donc vendredi il va me prescrit plein de test comme pour voir mon taux d hormones etc... il devait ce renseigner pour voir s il devait me faire passer par un généco ou s il pouvait m envoyer directement en fertilité ... il comprenais tout en fait j ai dit OPK et c est lui qui ma tout sorti .. pour une fois que quelqu'un m expliquais de quoi!!! je suis confiante pour ce medecin si .... mais bon reste que c est pas lui qui prescrit clomid c est la clinique de fertilité ... a voir mais j ai mes coube que je dois lui envoyer vendrdi et mes ecographie de mon OPK ..etc... Bref au moin il savait lui c etait quoi et tout les symptomes!!!:D


Missdiamond l'OPK est les ovaire polykystiques.... donc mes ovule ne deviennent jamais a maturité, et elle forment des kystes sur mes ovaires 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 janvier 2012 17:39:50 EST  
test d'ovu négatif..meme pas une petit ligne! encore les ovaire sensible alors ca doit sen venir bientot 

revenir en haut

*Mira*

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 17:30:57 EST  
Myloune En effet, ça se pourrait que ce soit ça... Embarassed J'aurais dû y penser! Pour le test d'ovulation ++, je crois que je ne peux pas m'y fier car les médicaments que je prends peuvent altérer les résultats. Après la prise du dernier comprimé, on ovule habituellement 5-9 jours après. Mon homme revient lors de la cinquième journée, on devrait être correct. Les deux autres mois que j'en ai pris, j'ai ovulé à J9.

MissDiamond: Nous aussi les essais sont un brin cahotiques, mon homme travaille à Fermont et est sur un horaire 14/14. 14 jours à Fermont, 14 jours de congé à la maison... il faut qu'il soit là au bon moment Wink . Heureusement, dans le négatif de devoir prendre clomid pour ovuler, ça me permet de calculer un peu pour faire en sorte d'ovuler quand il est là. Bienvenue en passant! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 11 janvier 2012 16:55:54 EST  
Votrenick : Missdiamond
Votre prenom : Michelle
ville: Rouyn-Noranda(abitibi)
Votre ageet conjoint : moi 24 et lui 27
Date prevue d'ovulation :vers le 21-22janvier
Date prevue de test :début février on verra
Particularites : Mon chum part travailler a l'extérieur tout la semaine donc on a 2j d'essais par semaine
EssaisBB# : 2
Nbr decycled'essais : 5 eme cycle
Votre date de fete : 21 janvier

Je me joint a vous car je ne pense pas tester en janvier !!!



Mamzell_thyne je sais que tu l'as surement déja expliquer mais c'est quoi OPK (humm pu sure des lettres !!)

*Mira* Je ne sais pas comment fonctionne le clomid mais je trouve sa dommage que tu ai un ++ alors que ton homme n'est pas la !!! Ca m'est arrivé au mois de nov que mon ovu était en début de semaine...

Février mois de la fête de mon bébé !!! Elle aura 1 an le 14 février !!! Depuis lundi elle fait une 20aine de pas seule ... Sad maman perd de plus en plus son bébé !!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre