Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2012 07:03:33 EST  
Pensée du jour

S'attendre au pire est une façon irréaliste de raisonner. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 janvier 2012 00:59:33 EST  
Mamzell thyne je te souhaite ton petit miracle ce cycle ci pareil Wink  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 19:53:09 EST  
En faite les filles... Je voullais vous dire que finalement je ne ferrais pas de test d ovu ce mois ci et surment que je suis moin presente qu en janvier pcq j ai decrocher jusqu a ma rencontre avec le geneco donc jusqua mon ovulation du mois de fevrier sous clomid genre ... Je ne m attend a rien donc pkoi gaspiller mes $$ dans les test d ovu qui me font stresser!! Bref pu de test d ovu pu de robitussin etc. Juste moi et le jus de raisin blanc c assez !!! 

revenir en haut

*Mira*

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 19:52:53 EST  
Miss Kao: Pour la glaire, ce n'est pas parce que tu ne l'as voit pas qu'il n'y en a pas dans le col. Wink En plus du jus de raisins, tu peux essayer le sirop bénnylin sans dm.

Pour les tp dans la douche... Bien, pour votre plaisir, je vous dirais go. Mais il me semble que la gravité et la présence d'eau ne doivent pas aider. Je dirais aussi d'éviter lors des jours fertiles.
 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 18:14:46 EST  
C'est bien ce que je me disais! J'ai eu un flash au travail... je me souvenais avoir lu qqch du genre! En plus, les 2 derniers calins se sont déroulés ds la douche!!
Je suis seulement à J12, alors j'ai encore le temps de faire mes calins ailleurs!! ;)

Je suis pas mal moins stressée que le mois passé. Je m'en fais tellement pu avec ça, faut que je compte mes J tous les matins! HAHA! C'est mieux comme ça j'imagine! J'ai toujours cru que rien n'arrivait pour rien, et que chaque chose arrivait en son temps. Sauf que... c'est sur que j'aimerais bien que ça arrive ce mois-ci! Wink
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 janvier 2012 17:35:49 EST  
loll j avoue au opire tu vas leur donne des idee loll Wink Wink  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 17:01:09 EST  

OHHHH My God !!! Je savais pas cela moi la la Sad Zutt de Zutt .... ca se deroule souvant la ..... Avec 2 coloc c'est bien difficile haha malgre que j ai ma chambre la mais la chambre de mon frere est collé sur la mienne :S haha Bonnn je vais finir par trouver un plan B .... J'ai des chance les 2 Partent pendant 1 mois .. reste a savoir si ma avoir mon traitement et mon ovu!!!



tournesol09 a écrit
quoique toujorus fun c ets malheureusement deconseiller mais faut pas oublier le plaisir ds tout ca . Wink Wink

MissKao a écrit
Salut les filles!

J'aurais une petite question pour vous...
Les calins dans la douche c'est à proscrire ou pas pour les essais?

J12 ici, calins hier et surement encore ce soir ou demain matin. Le mois passé, je me pouvais pu d'avoir mal aux ovaires, et j'avais de la glaire plein les bobettes... Étonnament c'est pas ce qu'il arrive ce mois-ci! Pourtant je bois du jus de raisin... bizarre!

Bonne journée, bienvenue aux nouvelles et on se croise les doigts pour être aussi productives que les filles du mois de janvier! 11+ déjà! Oufff!  
 
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 janvier 2012 16:37:31 EST  
quoique toujorus fun c ets malheureusement deconseiller mais faut pas oublier le plaisir ds tout ca . Wink Wink

MissKao a écrit
Salut les filles!

J'aurais une petite question pour vous...
Les calins dans la douche c'est à proscrire ou pas pour les essais?

J12 ici, calins hier et surement encore ce soir ou demain matin. Le mois passé, je me pouvais pu d'avoir mal aux ovaires, et j'avais de la glaire plein les bobettes... Étonnament c'est pas ce qu'il arrive ce mois-ci! Pourtant je bois du jus de raisin... bizarre!

Bonne journée, bienvenue aux nouvelles et on se croise les doigts pour être aussi productives que les filles du mois de janvier! 11+ déjà! Oufff!  
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 janvier 2012 16:32:27 EST  
Myloune a écrit
tournesol09 cest Fertility Friends cest le site web ou j'entre les donnée de ma courbe 


je connais mais le hic c qu il ets en anglais don je le fais sur maman,coet enceint.com ma derniere courbe 9 FUKER EN TEMPERATURE MAIS J AVAIS U THERMOMETRE MORMAL ) maman , co m as jamais detecter mon ovu mais encient 3 fois loll 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 16:11:07 EST  
Salut les filles!

J'aurais une petite question pour vous...
Les calins dans la douche c'est à proscrire ou pas pour les essais?

J12 ici, calins hier et surement encore ce soir ou demain matin. Le mois passé, je me pouvais pu d'avoir mal aux ovaires, et j'avais de la glaire plein les bobettes... Étonnament c'est pas ce qu'il arrive ce mois-ci! Pourtant je bois du jus de raisin... bizarre!

Bonne journée, bienvenue aux nouvelles et on se croise les doigts pour être aussi productives que les filles du mois de janvier! 11+ déjà! Oufff!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2012 07:51:38 EST  
Pensée du jour

Quand ton coeur est dans la misère, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir de silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car raisonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

Poème japonais  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 21:53:30 EST  
Merci les filles!!!! :)

MissKao Oui bien en faite c'est pcq je suis militaire, donc sur la base c'est plus vite qu'au civil!!Smile 

revenir en haut

*Mira*

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 19:58:48 EST  
Salut les filles.

Rien de nouveau par ici... J'ai fini mon clomid hier, me ovulation devrait arriver dans 5 à 9 jours et mon chum revient mardi.

Myloune : Super si tu as réussi à déceler ton ovulation à temps. Reste maintenant à regarder les journées passer jusqu'à la date du test.

mamzell_thyne : Je suis contente que tu puisses avoir un rdv si tôt. C'est toute une bonne nouvelle. Cool Clomid a vraiment été le petit coup de pouce dont j'avais de besoin ici. Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi.

Bienvenue aux nouvelles.

Bonne fin de semaine à vous! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 janvier 2012 19:14:21 EST  
Sunlight et Mariebo bienvenue

Mamzell Thyne super pour ton rv la semaine prochaine. Au moins tu pourras être aider rapidement. Je te souhaite que le clomid fonctionne mieux sur toi que sur moi.


 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2012 19:03:40 EST  
tournesol09 cest Fertility Friends cest le site web ou j'entre les donnée de ma courbe 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 18:33:50 EST  
ca eut dire quoi FF Shocked
sinon moi aussi je fais une courbe ca va etre ma 2 cycle a faire une courbe

Myloune a écrit
bon jai eu mon ++ hier sur mon test

d'ovu!! yéé moi qui avait un feeling que j'allais ovuler plus tot ce moi si je mettais pas tromper hehe un beau 1 semaine plus tot! feque la hier on a fais des calins avant que mon chum parte pour le volleyball puisquil arrive toujours tard..jai mal dormis en tout cas hier..pis a 4h du matin je me suis reveiller avec un mal d'ovaire..comme des crampes de rosie un peut mais dans les ovaires! javais hate que ca passe! finalement ca passer fiouf mais la ce matin je me sentais pas top shape avec ma belle nuit et en plus jai eu la diahré ce matin (scuser) je sais que cets souvent un signe d'ovu alors je men doutais bien..je suis donc rester chez moi aujourdhui pour relaxer! Ma tempé a juste descendu de .1 par exemple mais FF a lair quand meme de montrer comme si cest aujourdhui que j'ovule on vera bien si ca remonte en fleche demain ou desend encore qui voudrai dire que je vais ovuler demain...jai meme verifier mon col tentot ..bizarre parceque ma glaire a lair blanche..a moin que jai ovuler ce matin pis ca deja changer? ou p-e la retomber de sperme d'hier hehe mon col est un peut moin mou qu'hier aussi..d'apres moi jai ovuler ce matin quand jai eu mes crampes..on vera bien demain Smile scuser le roman 
 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 13 janvier 2012 16:58:09 EST  
Votrenick : Mariebo
Votre prenom : mariève
ville: lévis
Votre age et conjoint : 28 les deux
Date prevue d'ovulation :30 janvier
Date prevue de test : 12 février ou Plus tard
Particulatiés: J ' ai un r-v avec mon doc de famille pour lui demander un suivi en fertilité..... À moins que je sois enceinte la veille!
EssaisBB# : 2
Nbr de cycled'essais : trop .... 17-18
Votre date defete : août


Miss cocotte : Et si nous avions encore une grossesse ensemble !  

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 16:30:35 EST  
Bienvenue aux nouvelles ! :)

Mamzell_thyne : Je suis tellement contente pour toi! Smile Pas trop de temps d'attente, des médecins qui veulent vrmt t'aider, wow!

Sunlight : Désolée pour ton J1.

Perso : J12.Après une journée assez difficile avec les élèves à l'école, j'ai finalement 1h de repos avant d'aller travailler ce soir. Surprise, mon chum fait de l'overtime aujourdhui et demain. Moi qui me rejouissait qu'il soit à la maison pour les calins... Ça fait pas ben ben des calins quand les 2 ont à peine l'énergie pour faire l'étoile! J'attends tjs les résultats de mes prises de sang... J'ai appris aujourd'hui que je ne pourrais pas continuer mon stage si je ne suis pas immunisée et que je tombe enceinte... Génial!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 13 janvier 2012 15:29:03 EST  
coucou les filles !

mamzell_thyne: Super cest lfun quand ca va vite jespere que le mois prochain sera le bon pour toi Smile

Perso: JOUR 1 aujourdhui on commence un vrai cycle en esperant vraiment quil ne dure pas 60 jours !

cynnie: Tres heureuse de te rejoindre ici Very Happy hihi

TRuc pour tomber enceinte: ben a mon premier ca a marché au 2e mois, tout ce que javais fait cest ma courbe de temperature je voulais savoir au moins ou jen etait dans mon cycle pour savoir quand testé Very Happy 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 14:27:01 EST  
Bonjour les testeuses!!!!

Jr8 et j ai commencée mon jus de raisin blanc a jr6... On verra bien ... Bref j ai vu mon medecin ce matin qui ma donner rendez vous ak le geneco!!! Bonne nouvelle je n est pas besoin d aller en fertilité maintenant.. Juste le geneco qui va me donner des medicaments ( durment clomid) pour que j ai des ovulation!!! La bonne nouvelle est que le % de femmes qui tombe enceinte avec des OPK et clomid est super!!!et a ma grande surprise, mon rendez vous avec le geneco est la semaine prochaine Smile)) mautadine que jsuis contente!!!! Ca débloue et le stress retombe!!!Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre