Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzell thyneInscrit le : |
Mamamou je pense a toi!
Splatalot: c est le cycle de la vie ... Après octobre y'a novembre et de nouvelle testeuse ce joignent à nous...et après un + les filles partent pour un groupe de maman du mois prévu de la naissance! |
mamamouInscrit le : |
MAMZELL THYNE dsl pour ton jour 1
désolé pour les test - SPLATALOT lorsque le mois fini, nous changons de mois pour remettre les informations a jour et l`administrateur peut changer aussi comme ca c`est pas toujours la même qui tien le poste de testeuse du mois. Normalement chaque personne qui a son jour 1 va s`inscrire dans le mois suivant mais moi je reste jusqu`a la fin du mois et je va dans le poste suivant aussi. Ne t`inquiete pas ont se retrouve tous au prochain mois ![]() ![]() |
EmilielalaInscrit le : |
Lâche pas Sweetvero !!!!
![]() Perso : 4 dpo et hier j'ai eu des petites crampes styles rosie.... mais ça ne peut pas être si tôt??!!! J'espère tellement que ça soit un ptit chou qui commence à se développer! ![]() En passant, les filles qui disent être en retard de quelques jours, est-ce que vous faites votre courbe de température? Avec ça c'est presque impossible de se tromper sur la date de l'ovu et l'arrivée des règles! Et après 16 jours de température haute = grossesse!!! ![]() |
SweetveroInscrit le : |
J'ai fait un clearblue ce matin.....
![]() Mais bon c pas grave.... Bb arrivera quand il le voudra bien... Tant que c pas trop long hihihi |
Anne_AryInscrit le : |
SWEETVERO : Si ça peut t'encourager, j'ai fait un test précoce de marque personnelle et après 5 minutes, on ne voyait rien dutout! Je l'ai laissé sur le comptoir et lorsque je suis retournée 1 heure plus tard, il y avait une 2e ligne très pâle. Puisque je doutais bcp a cause du temps que la ligne avait mis à apparaitre, j'ai acheté un première réponse le soir même qui est sorti positif en quelques secondes. Peut-être que tu pourrais essayer une autre marque de test?
|
Oui mais on voit vraiment rien... Je suis sure que je l'ai halluciné.....
|
marie_abyInscrit le : |
Sweetvero as-tu repris une photo?
|
Bon et bien test refait ce matin.... J'ai l'impression de voir une ombre sur mon test... Pis en meme temps je me dis que je l'hallucine.....tk je pense que je vais attendre attendre la bitch...elle devrais se pointer demain....
|
splatalot a écrit Pourquoi toute les filles veulent partir pour le groupe de novembre ont peut se le faire le groupe de novembre en restant ici ![]() Parce que s'il ya des nouvelles testeuse eux aussi aimerai avoir un groupe de testeuse! Pk ne vien tu pas t'inscrire |
candel83Inscrit le : |
SPLATALOT: Juste pour répondre à ta question, c'est juste parce qu'on va tester en novembre... c'est la continuité des testeuses d'octobre. Le groupe d'octobre va tomber complètement mort dès le 1er nov.
Mais si tu veux rester avec la même gang car tu t'y sens à l'aise, il serait possible d'ouvrir un groupe genre les testeuses compulsives et de les invitées à te rejoindre. Ça pourrait être une alternative très intéressante et je serais même prête à partir le bal, car ça nous permettrait de mieux nous connaitre. Mais avant d'ouvrir ça, je veux des avis. |
splatalotInscrit le : |
MAMAMOU
Il ne faut jamais lacher ne croit pas que cest tes dernier mois d'essaie la vie est encore longue ![]() |
splatalotInscrit le : |
Mais voyons
Pourquoi toute les filles veulent partir pour le groupe de novembre ont peut se le faire le groupe de novembre en restant ici ![]() |
*Savannah*Inscrit le : |
Fulula : malgré mon négatif de ce matin, je reste tant que la bitch ne se sera pas pointée!! À dpo11 et le fait que je me sens vraiment juste en spm, je n'ai pas grand espoir, mais bon...
Sweetvero: ce n'est pas siiiiiii clair, mais ça semble tendre plus vers le positif selon moi!! J'ai hâte que tu testes demain ? Danolie: je suis infirmière dans un CLSC à Montréal On lâche pas les testeuses d'octobre, ça prend une pluie de +++++ pour finir le mois ? |
mamzell thyneInscrit le : |
Bonjour à tous,
Félicitation pour les + et dsl pou les jours 1! De mon côté jour 1 est arrivé le 22 oct! J en suis a jours 3 de Clomid alors je me joind au testeuse de novembre! Bonne chance a tous cell qui reste |
CANDEL83 merci.
Nous avons peu de chance que ça fonctionne mais je ne perd pas espoir. 2 % de chance seulement pour que ça fonctionne au naturel. Mais ça fonctionner 3 fois déjà mais malheureusement fini en fausse couche. Ça fait maintenant 26 mois que j`ai faite la dernière fausse couche et je vais avoir 35 ans le mois prochain mon mari aura 45 ans en janvier. Je crois que nous sommes sur nos derniers mois d`essais. |
candel83Inscrit le : |
FULULA: Il y a plusieurs filles qui comme moi sont inscrites aux testeuses de novembre mais qui continu à venir sur celles d'octobre
MAMAMOU: je te le souhaite de tout coeur Pour moi, DPO2. Je ne commence pas encore à psychoter, mais dans pas long par exemple ![]() |
SWEETVERO je ne voie rien moi avec mon ordi. Un test doit sortir + dans les 5 minutes sinon c`est une ligne d`évaporation et non un + . Je te souhaite un + demain
![]() DANOLIE moi je suis préposée aux bénéficiaires dans un centre d`hébergement de soin de longue durée depuis maintenant 15 ans. DPO 12 et je psychote extrème comme d`habitude ![]() Demain ca fera 5 ans que je suis avec mon homme. Ca serais le fun un + jeudi. |
FululaInscrit le : |
Bonsoir les filles
Test ce matin 10 dpo, un gros rien tout nu... ![]() Danoli pour répondre tardivement à ta question, moi je suis de retour sur les bancs d'école en soins infirmiers. J'ai un an de fait, il m'en reste donc 2 mais j'essaie de faire bb2 avant d'y retourner, parce que je ne crois pas que j'aurai envie de retomber dans les couches après être diplômée je voudrai probablement me concentrer sur ma carrier! Toi que fais tu dans la vie ? |
valyrieInscrit le : |
Bleue : Oui c'est possible qu'on se cotoie sur un autre forum également j'en fréquente un autre
![]() Pour ma part, je ne compte pas retester avant 11 DPO et si c'est - je vais attendre mes règles... J'espère tellement que ce soit +. C'est notre seul mois d'essai cette année comme je retourne aux études... |
Ben je te dirais que sa resemble pas a une barre d'évaporation, mais prend pas de chance et refais un test demain matin
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine