Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 28 octobre 2014 12:17:57 EDT  
Mamamou je pense a toi!

Splatalot: c est le cycle de la vie ... Après octobre y'a novembre et de nouvelle testeuse ce joignent à nous...et après un + les filles partent pour un groupe de maman du mois prévu de la naissance!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2014 10:34:09 EDT  
MAMZELL THYNE dsl pour ton jour 1

désolé pour les test -

SPLATALOT lorsque le mois fini, nous changons de mois pour remettre les informations a jour et l`administrateur peut changer aussi comme ca c`est pas toujours la même qui tien le poste de testeuse du mois. Normalement chaque personne qui a son jour 1 va s`inscrire dans le mois suivant mais moi je reste jusqu`a la fin du mois et je va dans le poste suivant aussi. Ne t`inquiete pas ont se retrouve tous au prochain mois Wink Merci pour tes encouragements Smile  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 10:22:36 EDT  
Lâche pas Sweetvero !!!! Smile

Perso : 4 dpo et hier j'ai eu des petites crampes styles rosie.... mais ça ne peut pas être si tôt??!!! J'espère tellement que ça soit un ptit chou qui commence à se développer! Rolling Eyes

En passant, les filles qui disent être en retard de quelques jours, est-ce que vous faites votre courbe de température? Avec ça c'est presque impossible de se tromper sur la date de l'ovu et l'arrivée des règles!
Et après 16 jours de température haute = grossesse!!! Very Happy  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 10:09:08 EDT  
J'ai fait un clearblue ce matin..... Sad
Mais bon c pas grave.... Bb arrivera quand il le voudra bien... Tant que c pas trop long hihihi 

revenir en haut

Anne_Ary

Inscrit le :
02 oct. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 10:06:51 EDT  
SWEETVERO : Si ça peut t'encourager, j'ai fait un test précoce de marque personnelle et après 5 minutes, on ne voyait rien dutout! Je l'ai laissé sur le comptoir et lorsque je suis retournée 1 heure plus tard, il y avait une 2e ligne très pâle. Puisque je doutais bcp a cause du temps que la ligne avait mis à apparaitre, j'ai acheté un première réponse le soir même qui est sorti positif en quelques secondes. Peut-être que tu pourrais essayer une autre marque de test? 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 09:17:26 EDT  
Oui mais on voit vraiment rien... Je suis sure que je l'ai halluciné.....  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 07:09:34 EDT  
Sweetvero as-tu repris une photo? 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 07:08:19 EDT  
Bon et bien test refait ce matin.... J'ai l'impression de voir une ombre sur mon test... Pis en meme temps je me dis que je l'hallucine.....tk je pense que je vais attendre attendre la bitch...elle devrais se pointer demain....  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 06:58:26 EDT  
splatalot a écrit
Pourquoi toute les filles veulent partir pour le groupe de novembre ont peut se le faire le groupe de novembre en restant ici Smile aller les filles !!!!! Ont reste au chaud  


Parce que s'il ya des nouvelles testeuse eux aussi aimerai avoir un groupe de testeuse! Pk ne vien tu pas t'inscrire 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 28 octobre 2014 01:22:39 EDT  
SPLATALOT: Juste pour répondre à ta question, c'est juste parce qu'on va tester en novembre... c'est la continuité des testeuses d'octobre. Le groupe d'octobre va tomber complètement mort dès le 1er nov.

Mais si tu veux rester avec la même gang car tu t'y sens à l'aise, il serait possible d'ouvrir un groupe genre les testeuses compulsives et de les invitées à te rejoindre. Ça pourrait être une alternative très intéressante et je serais même prête à partir le bal, car ça nous permettrait de mieux nous connaitre. Mais avant d'ouvrir ça, je veux des avis. 

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 22:44:48 EDT  
MAMAMOU
Il ne faut jamais lacher ne croit pas que cest tes dernier mois d'essaie la vie est encore longue Smile ta tout ton temps ! Courage  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 22:41:52 EDT  
Mais voyons
Pourquoi toute les filles veulent partir pour le groupe de novembre ont peut se le faire le groupe de novembre en restant ici Smile aller les filles !!!!! Ont reste au chaud  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 27 octobre 2014 22:05:24 EDT  
Fulula : malgré mon négatif de ce matin, je reste tant que la bitch ne se sera pas pointée!! À dpo11 et le fait que je me sens vraiment juste en spm, je n'ai pas grand espoir, mais bon...

Sweetvero: ce n'est pas siiiiiii clair, mais ça semble tendre plus vers le positif selon moi!! J'ai hâte que tu testes demain ?

Danolie: je suis infirmière dans un CLSC à Montréal

On lâche pas les testeuses d'octobre, ça prend une pluie de +++++ pour finir le mois ? 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 27 octobre 2014 21:38:41 EDT  
Bonjour à tous,
Félicitation pour les + et dsl pou les jours 1!

De mon côté jour 1 est arrivé le 22 oct! J en suis a jours 3 de Clomid alors je me joind au testeuse de novembre!
Bonne chance a tous cell qui reste 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 octobre 2014 19:52:10 EDT  
CANDEL83 merci.

Nous avons peu de chance que ça fonctionne mais je ne perd pas espoir. 2 % de chance seulement pour que ça fonctionne au naturel. Mais ça fonctionner 3 fois déjà mais malheureusement fini en fausse couche. Ça fait maintenant 26 mois que j`ai faite la dernière fausse couche et je vais avoir 35 ans le mois prochain mon mari aura 45 ans en janvier. Je crois que nous sommes sur nos derniers mois d`essais. 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 27 octobre 2014 19:26:25 EDT  
FULULA: Il y a plusieurs filles qui comme moi sont inscrites aux testeuses de novembre mais qui continu à venir sur celles d'octobre

MAMAMOU: je te le souhaite de tout coeur

Pour moi, DPO2. Je ne commence pas encore à psychoter, mais dans pas long par exemple Wink
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 octobre 2014 19:06:30 EDT  
SWEETVERO je ne voie rien moi avec mon ordi. Un test doit sortir + dans les 5 minutes sinon c`est une ligne d`évaporation et non un + . Je te souhaite un + demain Wink

DANOLIE moi je suis préposée aux bénéficiaires dans un centre d`hébergement de soin de longue durée depuis maintenant 15 ans.

DPO 12 et je psychote extrème comme d`habitude Rolling Eyes
Demain ca fera 5 ans que je suis avec mon homme.
Ca serais le fun un + jeudi. 

revenir en haut

Fulula

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 18:23:07 EDT  
Bonsoir les filles
Test ce matin 10 dpo, un gros rien tout nu... Rolling Eyes Mehh, je garde espoir et sinon ça sera pour un autre cycle! Les filles qui n'ont pas leur + en octobre, vous restez sur ce meme post ou vous allez en novembre? Je commence à peine à vous connaître et jsuis bien ici...

Danoli pour répondre tardivement à ta question, moi je suis de retour sur les bancs d'école en soins infirmiers. J'ai un an de fait, il m'en reste donc 2 mais j'essaie de faire bb2 avant d'y retourner, parce que je ne crois pas que j'aurai envie de retomber dans les couches après être diplômée je voudrai probablement me concentrer sur ma carrier! Toi que fais tu dans la vie ?  

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 27 octobre 2014 17:20:53 EDT  
Bleue : Oui c'est possible qu'on se cotoie sur un autre forum également j'en fréquente un autre Smile


Pour ma part, je ne compte pas retester avant 11 DPO et si c'est - je vais attendre mes règles... J'espère tellement que ce soit +. C'est notre seul mois d'essai cette année comme je retourne aux études... 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 16:12:01 EDT  
Ben je te dirais que sa resemble pas a une barre d'évaporation, mais prend pas de chance et refais un test demain matin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre