Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 29 octobre 2014 10:58:20 EDT  
DPO13: test négatif ce matin, toujours pas de bitch. Au moins ma phase lutéale semble redevenir normale... (elle était de 11-12 jours depuis que j'ai arrêté la pilule)

Jess5: tu as tout à fait le droit de te sentir triste et en colère et anxieuse et tout ce que tu veux, ainsi que de l'exprimer! C'est facile de dire "lâcher prise", mais les émotions ne se contrôlent pas si facilement... et les émotions liées au deuil encore moins...

En plus, je comprends que ça ne doit pas être évident quand on baigne dans un milieu qui a rapport avec la grossesse à tous les jours! C'est difficile de "déconnecter" quand ce n'est pas notre quotidien, alors je n'imagine pas!
 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 29 octobre 2014 10:03:37 EDT  
Sweet Vero, désolée pour ta conversation avec ton chum... Ça doit pas être évident à vivre tout ça!

Les prochaines testeuses, amener des + pour ramener le soleil ici!

De mon côté, la redbitch est là.

Je suis vraiment déçue, et un peu tannée que tout le monde me dise "au moins tu sais que ça marche" en référant à ma fausse couche de juillet... Je suis en essaie depuis janvier, tous le monde me disait au départ soit patiente c'est 6 mois en moyenne avant que ça marche. Je ne m'attendais pas à tester encore en novembre Sad Et oui, je sais que ça marche, mais j'ai jamais mener de grossesse à terme, donc ça me stress et ça personne ne semble le comprendre.

Mon chum m'a sorti que je devrais "lacher prise" ce matin et j'ai failli le mordre (par pour de vrai, au sens figuré Wink) . Je trouve ça excessivement difficile de lâcher prise, car je travaille auprès d'adolescentes enceintes à tous les jours (je suis intervenante sociale auprès de cette clientèle spécifique). Je parle à longueur de journée de grossesse, difficile de ne pas y penser quotidiennement.

Désolée pour la montée de lait, mais bon, ça fait du bien de l'écrire. Je sais qu'il y en a qui essaie depuis plus longtemps que moi encore, et je ne veux pas heurter personne avec mon chialage, mais bon, c'est ainsi que je me sens ce matin!

Je vais rester ici pour avoir des nouvelles des prochaines à tester, mais transféré aussi vers les testeuses de novembre.   

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 09:01:10 EDT  
Non pas de bitch pour le moment... Mais j'ai hate qu'elle se point que je puisse commencer a faire mon deuil....  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 08:34:17 EDT  
Sweetvero, as-tu des signe de redbitchs ce matin...as-tu refais un test? 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 29 octobre 2014 08:12:33 EDT  
Felicitation Bleue bonne grossesse

dpo 1 enfin plus que 13 jours a attendre.... 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 01:31:42 EDT  
Felicitation Bleue!!! Tellement heureuse pour toi Smile
Je te souhaite un beau bebe en juillet Smile 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 28 octobre 2014 22:40:09 EDT  
Félicitations bleue Smile  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 28 octobre 2014 21:56:40 EDT  
Félicitations Bleu!!!! Très contente pour toi!!!! Smile Je te souhaite qu'il reste bien accroché pour 9 mois!

Oh non Sweetvero, tu dois vraiment avoir de la peine... Prends ton temps pour digérer tout ça... Mais je te souhaite que la bitch ne se pointe pas demain! Wink

DPO12, toujours rien de particuliers... Je me demande si je devrais tester à nouveau demain matin... Je déménage jeudi, je suis méga stressée (j'haiiiiiiiiiiis ça les déménagements, même si ça sera pour le mieux), alors mettons que j'ai d'autres choses en tête. Mais bon, un petit test de plus ou de moins... Je vais peut-être me laisser tenter, même si je me sens toujours juste en spm, pas de symptômes particuliers!  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 21:52:10 EDT  
hey bien des beaux ++ pour la fin oct
Coucou les filles jai compris le principe des mois par contre je ne suis pas encore inscrit au prochain groupe malgré qui reste encore quelque jour a ce mois.
Felicitation a bleue Smile pour ton + officiel
 

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 20:07:47 EDT  
Wooow bravo Bleue! Je te souhaite une belle grossesse à terme! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2014 19:20:31 EDT  
côté symptômes, j'ai rien. A part des tiraillements dans le bas du ventre depuis 2-3 jours. Je n'ai pas du tout été à l'écoute de mon corps ce cycle-ci, j'ai aucune idée de quand j'ai ovulé (sans doute très tôt car je suis entre J24 et 27). Bref, fallait vraiment que je décroche pour que çe fonctionne. Je me rends compte que je me mettais vraiment trop de pression les derniers mois. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2014 19:15:23 EDT  
Félicitation bleu  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 28 octobre 2014 19:00:11 EDT  
Felicitations bleu! Je te souhait un beau bébé juillet en santé!

Ici, test de grossesse negatif a 11 dpo ce matin et symotômes spm assez intenses (douleur au bas du ventre, boutons digne d'une ado de 15 ans et humeur à faire peur Mad Evil or Very Mad ) Bref, je perds un peu espoir ce mois ci, mais je me console dans la croustade aux pommes chocolat que j'ai fait hier Wink  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 18:42:10 EDT  
Félicitation bleu, je te souhaite qu'il rester accrocher pour9 mois! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2014 18:29:18 EDT  
Allo les filles!

Désolée pour les J1 et pour celles qui teste négatif, tant que la redbitch n'est pas là il y a de l'espoir!

Moi je vous ai ajouté une photo dans mon profil...... un test de grossesse positif!!! J'en ai fait un ce matin avec une ligne ultra pâle. Tellement que je pensais rêver. Mon chum (qui sait que j'ai une 20e de test OPK Laughing ) m'a convaincu d'en faire un autre ce soir. On voir la ligne! J'en refais un autre demain matin, un Personnelle cette fois là!
Je suis tellement heureuse et tellement angoissée. Dans les derniers mois j'ai fait 2 FC de suite, dont une avec curetage. J'espère que c'est derrière moi et que dans 9 mois j'aurai un beau petit bébé dans les bras!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2014 16:28:06 EDT  
BINOUSHKI désolé pour ton jour 1

Moi DPO 13 je vais savoir bientôt si j`ai juste les spm fort ou si y a bien un petit miracle 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2014 14:58:40 EDT  
SWEETVERO si tes règles n`arrive pas demain ton homme n`aura pas ben le choix d`en avoir 3 Wink et question finance ça prend 9 mois avant que bébé arrive. Ça laisse le temps aux finances de se réajuster.

Mamzell thyne merci  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 14:10:25 EDT  
non la bitch a rdv demain!! 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 13:46:52 EDT  
Ha non :'( je suis vraiment désoler pour toi sweetvero! Mais tes bitches son tu parti? 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 13:43:33 EDT  
bon et bien je sirotte mon verre de vin tranquille cet après-midi pour m'aider a digéré le fait que les essaie sont terminé ici...le finance ne sont pas upper en cemoment...et mon chum me dit qu'il est parfaitement content avec SON fils et ma fille....tk me semble que le gout du vin aide a faire passer la pillule en ce moment....meme si me semble que le gout de la vodka serait surement un remede plus adequate a mes états d'ames en ce moment!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre