Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Debbie_du_nordInscrit le : |
JeSspOp : pour être sûre de ton ovulation avec les températures il faut 3 jour de températures supérieures aux 6 dernières, tu peux très bien avoir ovulé, mais tu ne le sauras vraiment que vendredi voir samedi..
Il est très possible d'avoir une montée de température lente après l'ovulation, Courage, je croise les doigts !! |
JeSspOpInscrit le : |
Roxyl:
Je me lève très tôt le matin et j'ai un métabolisme plutôt lent, mais ma basse température n'inquiète pas mon médecin. Je prend ma température de la même façon tous les matins et elle est très stable. Entre 36.0 et 36.2, le plus souvent à 36.1. Je ne suis pas du tout inquiète de la fiabilité de ma température. Ce qui m'inquiète c'est de ne pas voir d'augmentation claire après mon test d'ovulation positif. Est-ce que ça se peut que la température augmente tranquillement sur plusieurs jours avant d'atteindre un plateau au lieu de faire un pic et un plateau dès le lendemain de l'ovulation? À noter que ce n'est presque jamais arrivé que ma température monte à 36.3 sauf si je me lève plus tard que d'habitude ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. |
roxylInscrit le : |
JeSspOp a écrit Question pour celles qui prennent leur température basale: Est-ce que votre température monte drastiquement après votre ovulation ou est-ce qu'il est possible qu'elle monte lentement? J'ai habituellement une température basale moyenne pré-o de 36.1. Je crois avoir ovuler hier (mardi) puisque j'ai eu un test d'ovulation positif avant hier (lundi). Voici mes températures: Lundi: 36.1 Mardi: 36.2 Mercredi: 36.3 J'aurais espérer avoir une température plus élevée ce matin (au moins 36.5). Je suis perplexe et un peu déçue. Quelle est votre expérience par rapport à la montée de température post-o? Merci de votre aide. Avec une température basse comme ça, tu la prend bucale? S tu dors la bouche ouverte ca peut tout changer.... |
evawnInscrit le : |
JeSspOp a écrit Evawn: Ce qui arrive c'est que j'ai peur d'avoir eu une montée de LH sans ovulation. Je sais que c'est possible que cela arrive, surtout que je n'ovule pas d'habitude. En fait, d'habitude, je n'ai aucune montée de LH. J'espérais donc une montée de température pour confirmer que mon corps produit de la progestérone, ce qui aurait confirmé mon ovulation. Je vais croiser mes doigts pour que ma température continue de monter, mais j'ai comme moins d'espoir on dirait... La méthode des températures n'est pas la plus fiable, il faut souvent la coupler avec l'analyse de la glaire. C'est moins sympa mais plus fiable! |
Evawn:
Ce qui arrive c'est que j'ai peur d'avoir eu une montée de LH sans ovulation. Je sais que c'est possible que cela arrive, surtout que je n'ovule pas d'habitude. En fait, d'habitude, je n'ai aucune montée de LH. J'espérais donc une montée de température pour confirmer que mon corps produit de la progestérone, ce qui aurait confirmé mon ovulation. Je vais croiser mes doigts pour que ma température continue de monter, mais j'ai comme moins d'espoir on dirait... |
evawnInscrit le : |
JeSspOp a écrit Question pour celles qui prennent leur température basale: Est-ce que votre température monte drastiquement après votre ovulation ou est-ce qu'il est possible qu'elle monte lentement? J'ai habituellement une température basale moyenne pré-o de 36.1. Je crois avoir ovuler hier (mardi) puisque j'ai eu un test d'ovulation positif avant hier (lundi). Voici mes températures: Lundi: 36.1 Mardi: 36.2 Mercredi: 36.3 J'aurais espérer avoir une température plus élevée ce matin (au moins 36.5). Je suis perplexe et un peu déçue. Quelle est votre expérience par rapport à la montée de température post-o? Merci de votre aide. Ma température augmente de 0,3 lors de l'ovulation au minimum. Après c'est aussi caractérisé par un plateau élevé par la suite. Je pense que ton test d'ovulation reste plus fiable ![]() |
Question pour celles qui prennent leur température basale:
Est-ce que votre température monte drastiquement après votre ovulation ou est-ce qu'il est possible qu'elle monte lentement? J'ai habituellement une température basale moyenne pré-o de 36.1. Je crois avoir ovuler hier (mardi) puisque j'ai eu un test d'ovulation positif avant hier (lundi). Voici mes températures: Lundi: 36.1 Mardi: 36.2 Mercredi: 36.3 J'aurais espérer avoir une température plus élevée ce matin (au moins 36.5). Je suis perplexe et un peu déçue. Quelle est votre expérience par rapport à la montée de température post-o? Merci de votre aide. |
Mariejul14Inscrit le : |
Je nai toujours pas tester on d'Irai que l'espoir disparaît un peu .. je commence à avoir des boutons.et.j'ai fait un gâteau hier il n,as pas lever ..j'ai peur de tester je vai seulement attendre je pense
|
xTattianaxInscrit le : |
Coucou j'étais bcp énervée et j'ai fait un test ajd q malheureusement est négatif , j'ai encore un petit espoir il me reste encore deux jours pt 3 a attendre ! Je me croise le doigts , félicitation pour le premier +++++ sa commencé bien le mois
![]() ![]() ![]() |
DooInscrit le : |
lau_mousse Félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse
![]() Catherine Bonne chance pour ton insémination de demain! J'espère qu'une petite crevette prendra place! Je lève aussi mon chapeau à toutes celles qui sont en fertilité. Vous êtes très courageuses et résilientes! Je vous souhaite que votre patience soit récompensée très bientôt. DPO10 ici! J'avais quelques symptômes vers DPO6-7 (crampes, maux de coeur, faim insatiable, irritabilité) mais rien depuis... Je ne me fais pas trop d'idées pour ne pas être déçue comme le mois dernier. Il faut dire que mon chum très optimiste m'aide beaucoup dans ce domaine... Hier, il m'a dit: "Ouin, j'ai le feeling que ça a pas marché ce mois-ci" ![]() |
Glitz26Inscrit le : |
Je lève mon chapeau à toutes celles qui doivent consulter en fertilité...ce doit être tellement difficile tout ce processus...lâchez pas vous êtes bonnes!
Ici je ne suis même pas en dpo et je pense souvent (trop! Hihi) à l'éventualité qu'un petit bébé fasse son nids alors j'imagine même pas après plusieurs mois d'essais! En vous souhaitant que ce cycle ci soit chanceux! ![]() |
Princess4520Inscrit le : |
Merci les filles de vous soucier de moi et de ma princesse , sa me fait chaud au coeur... Aller les ++++ arrivé xxx
|
m3myInscrit le : |
Catherine: merci de ta reponse donc a ce que je vois la prise d'hormones est "obligatoire". Jai débuter les tests a peu pres 20 mois jai manquer mon premier mois pour prendre les pds alors jai ete retarder...
|
CatherinemInscrit le : |
m3my a écrit Chinchimina a écrit Catherinem a écrit Bonjour les filles, WOW déjà un +. Ça commence bien le mois ! J'ai de l'espoir pour ce mois-ci pour vous toutes ! Hier je suis allée rencontrer le médecin pour un suivi. Il m'a fait un écho, j'étais à J9 et j'avais un beau fofo de 16mm. Ce matin, test d'ovulation positif. Injection d'ovidrelle, et insémination demain matin. Ma première insémination... j'espère qu'elle m'apportera un second miracle. Si non, il m'a proposé d'aller en FIV après, compte tenu qu'elle est encore gratuite. Je ne sais pas trop. Je suis peut-être pas prête à ça. Je trouve déjà que les inséminations c'est intense. Hormone, ovidrelle, progestérone après... Parfois je me demande: un bébé mais à quel prix? voilà! Bonne chance à vous toutes, Catherine, 27 ans, BB2 cycle 20, 4e sous Femera Je comprends tellement ce que tu veux dire un IAC s'est déjà pas facile je ne veux même pas imaginer l'ivf. Mon conjoint et moi allons devoir discuter et voir ou est notre "cut off point". Le tout dépendra du verdit de notre rdv de demain. Je vous comprend tellement les filles sur ce sujet, si je comprend vous êtes tous les deux aux inséminations? Perso je dois appeler a mon J1 pour passer une hystero et une endo apres rencontrer le medecin et sa me travaille!! Juste le fait de devoir prendre des hormones me fiche la trousse... Je n'aime pas prendre des médicaments, je suis hyper sensible aux effets secondaires.. Je sais pas si je suis prête mentalement a faire le grand saut... On s'entend c'est nous qui endurons et le papa qui subit... Pouvez-vous m'éclairer sur un point, si tout est excellent d'un côté et de l'autre le protocole est toujours pareil? Il propose IAC et puis apres tant FIV? Ma mere sa pris 4 ans avec les spermo a mon pere qui etait lent et endométriose.. Alors je me dis que... En faite je me dis rien loll j'essaie de me consoler avec mon petit deux ans.. Allo M3MY, Je te trouve très patiente 2 ans wow! J'ai attendu 12 mois avant de consulter, me voici 8 mois plus tard à débuter mes inséminations demain. Mon conjoint est plus que parfait, moi de même. J'ai déjà un enfant et nous avons que 27 ans, nous ne fumons pas, buvons à l'occasion et ne faisons pas de l'embonpoint. Mon hystéro est belle et mes ovaires aussi. Donc oui, après 3 mois d'hormones (Femera) pour moi, je tombe aux inséminations pour 3 mois. Les effets secondaires sont pas si mal pour moi, mis à part 10 livres de pris en 3 mois. Avec les inséminations nous combinons ovidrelle (pour déclencher l'ovulation) et de la progesterone. Après, c'est la fiv. Je me sens pas prête à me rendre la pour l'instant... Je dois essayer d'être positive mais je ne pense pas que dans le pire des cas j'irais en fiv. Je laisserai aller la vie! N'hésite pas si tu as des questions ! |
m3myInscrit le : |
Chinchimina a écrit Catherinem a écrit Bonjour les filles, WOW déjà un +. Ça commence bien le mois ! J'ai de l'espoir pour ce mois-ci pour vous toutes ! Hier je suis allée rencontrer le médecin pour un suivi. Il m'a fait un écho, j'étais à J9 et j'avais un beau fofo de 16mm. Ce matin, test d'ovulation positif. Injection d'ovidrelle, et insémination demain matin. Ma première insémination... j'espère qu'elle m'apportera un second miracle. Si non, il m'a proposé d'aller en FIV après, compte tenu qu'elle est encore gratuite. Je ne sais pas trop. Je suis peut-être pas prête à ça. Je trouve déjà que les inséminations c'est intense. Hormone, ovidrelle, progestérone après... Parfois je me demande: un bébé mais à quel prix? voilà! Bonne chance à vous toutes, Catherine, 27 ans, BB2 cycle 20, 4e sous Femera Je comprends tellement ce que tu veux dire un IAC s'est déjà pas facile je ne veux même pas imaginer l'ivf. Mon conjoint et moi allons devoir discuter et voir ou est notre "cut off point". Le tout dépendra du verdit de notre rdv de demain. Je vous comprend tellement les filles sur ce sujet, si je comprend vous êtes tous les deux aux inséminations? Perso je dois appeler a mon J1 pour passer une hystero et une endo apres rencontrer le medecin et sa me travaille!! Juste le fait de devoir prendre des hormones me fiche la trousse... Je n'aime pas prendre des médicaments, je suis hyper sensible aux effets secondaires.. Je sais pas si je suis prête mentalement a faire le grand saut... On s'entend c'est nous qui endurons et le papa qui subit... Pouvez-vous m'éclairer sur un point, si tout est excellent d'un côté et de l'autre le protocole est toujours pareil? Il propose IAC et puis apres tant FIV? Ma mere sa pris 4 ans avec les spermo a mon pere qui etait lent et endométriose.. Alors je me dis que... En faite je me dis rien loll j'essaie de me consoler avec mon petit deux ans.. |
WizpaInscrit le : |
lau_mousse a écrit Un beau + pour commencer le mois ici ![]() Félicitations!!! ![]() J'espère que ce sera le premier d'une série de +++ pour toutes les autres! Bienvenue à toutes les nouvelles! Princess452, je suis contente que tout se soit bien déroulé pour ta puce! Ils sont si courageux les petits parfois. Ici, J9 de mon cycle. Tests d'ovulation négatifs et température stable donc toujours en attente. Je ne suis même pas en DPO et j'ai déjà hâte à la fin du mois... mon dieu que je ne suis pas patiente! ![]() |
lilietjoInscrit le : |
lau_mousse a écrit Un beau + pour commencer le mois ici ![]() Félicitations! j'ose même pas imaginer ma réaction quand je vais l'apprendre aussi! Pour les autres, je suis de tout coeur avec vous et je sais à quel point ça peut être un processus difficile... Tenez bon! ![]() |
ChinchiminaInscrit le : |
Catherinem a écrit Bonjour les filles, WOW déjà un +. Ça commence bien le mois ! J'ai de l'espoir pour ce mois-ci pour vous toutes ! Hier je suis allée rencontrer le médecin pour un suivi. Il m'a fait un écho, j'étais à J9 et j'avais un beau fofo de 16mm. Ce matin, test d'ovulation positif. Injection d'ovidrelle, et insémination demain matin. Ma première insémination... j'espère qu'elle m'apportera un second miracle. Si non, il m'a proposé d'aller en FIV après, compte tenu qu'elle est encore gratuite. Je ne sais pas trop. Je suis peut-être pas prête à ça. Je trouve déjà que les inséminations c'est intense. Hormone, ovidrelle, progestérone après... Parfois je me demande: un bébé mais à quel prix? voilà! Bonne chance à vous toutes, Catherine, 27 ans, BB2 cycle 20, 4e sous Femera Je comprends tellement ce que tu veux dire un IAC s'est déjà pas facile je ne veux même pas imaginer l'ivf. Mon conjoint et moi allons devoir discuter et voir ou est notre "cut off point". Le tout dépendra du verdit de notre rdv de demain. |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour les filles,
WOW déjà un +. Ça commence bien le mois ! J'ai de l'espoir pour ce mois-ci pour vous toutes ! Hier je suis allée rencontrer le médecin pour un suivi. Il m'a fait un écho, j'étais à J9 et j'avais un beau fofo de 16mm. Ce matin, test d'ovulation positif. Injection d'ovidrelle, et insémination demain matin. Ma première insémination... j'espère qu'elle m'apportera un second miracle. Si non, il m'a proposé d'aller en FIV après, compte tenu qu'elle est encore gratuite. Je ne sais pas trop. Je suis peut-être pas prête à ça. Je trouve déjà que les inséminations c'est intense. Hormone, ovidrelle, progestérone après... Parfois je me demande: un bébé mais à quel prix? voilà! Bonne chance à vous toutes, Catherine, 27 ans, BB2 cycle 20, 4e sous Femera |
ChinchiminaInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles
Lau_mousse: Félicitation pour le +++ Princesse 4520: Je suis contente de voir que ta petit va bien Demain j'ai rdv à Ovo pour un suivi. Je suis hyper nerveuse, je me prépare mentalement à un protocole IVF (mais je souhaite désespérément que ça fonctionne ce cycle-ci). Je n'ai pas vraiment de symptômes à part pour des crampettes du côté gauche et mon état émotionnel est fragile (vend dernier j'ai informé mon copain que notre souper n'aurait pas de viande et en joke il m'a demandé pourquoi et je suis partie à pleurer ? ce qui est hors de mes habitudes). Je dois attendre dimanche (le 9) pour tester. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine