Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
xTattianaxInscrit le : |
Félicitations Doooooo!!!!!!! Tjrs pas mes règles , j'ai fait un a matin mais il avait rien ou bien pas a ma vue :O !!! Je vais attendre encore deux jours et si tirs pas me règles je vais tester si non j'irai pour une prise de sang !!!
|
SunnyRayInscrit le : |
Félicitations Doo!! Je suis vraiment contente pour toi! Je te souhaite une belle petite peanut qui va s'accrocher fort fort!! Faut penser positif! Yoopi!
![]() |
Glitz26Inscrit le : |
Doo: Toutes mes félicitations à toi et ton conjoint!
|
ValHerInscrit le : |
Felicitations DOO !!! un beau dimanche
![]() Moi retour des regles ce matin..j'avais une journee de retard mais je ne voulais pas me réjouir trop vite car fc précoce il y a un mois donc je me doutais bien que je ne serais pas reguliere ![]() Bon dimanche à tous ! |
DooInscrit le : |
Bon matin!
Très tôt aujourd'hui, je me suis réveillée et l'anticipation était trop grande alors j'ai testé avant que mon chum ne soit réveillé (je voulais l'attendre au départ). Ça été trois longues minutes très énervantes mais qui se sont soldées par un beau +++ ![]() ![]() Bref, on est pas mal excités! Un peu inquiets vu la FC en avril mais on essaie de ne pas trop y penser et d'envoyer plein d'ondes positives pour que cette peanut là s'accroche bien et que son petit coeur tienne le coup. Tatianna, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Et toutes les autres aussi. Je vais continuer de venir vous lire tous les jours. Je vous le souhaite tant! XxXx |
liliMeeInscrit le : |
Bon dimanche les testeuses!
Alors des nouvelles en direct de la salle de bain?? Hihi On a hâte de savoir ![]() Je souhaite un gros + fluo à toutes! |
Princess4520Inscrit le : |
Bonne chance doo et tatianna... Je suis de tout coeur avec vous les filles.. Faites en sorte d'Augmenter les +... Jcroit en filles, sa ma l'air bon sogne. 2 filles en retard.. C bon signe
![]() |
C'est excitant ces résultats en attente hihi! Bonne chance à celles qui testent ce weekend!
|
Aucun signe des règles jusqu'à présent. Chaque heure qui passe me fait capoter un peu plus!! J'essaie de ne pas m'énerver mais je n'y arrive plus. Juste y penser, j'avais les jambes molles tantôt
![]() Bon, je vais essayer d'aller me calmer les nerfs... Bon samedi les filles ![]() |
Pas de test ajd j'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie ce matin , j'ai des crampes et je viens toute juste d'en avoir une forte , je me suis dit sa y est mes règles sont arrivées je vais vite au toilette ... Rien !! Ahh , j'ai déjà eu une fois un retard de 4 jours et cetait rien
![]() ![]() |
WizpaInscrit le : |
C'est excitant tous ces DPO!
Bonne chance Doo, xTattianax et M3MY! ![]() Ici, l'ovu devrait se produire d'ici 24-48h si je me fie au test qui m'a donné un "pic" de fertilité ce matin. À suivre! |
Merci bcp vos etes fines tjrs pas de regles , jai eu une grosse journée ajd très occupée pas eu le temps d'acheter un test ! -.- . Je vais essayer d'aller demain matin avant de faire mon pipi ou je crois q je peux aussi le mettre au frigo si je suis pas capable de me retenir? Bref j'ai hate et pas hate de faire un test tellement pas le goût d'être déçue mais je crois les doigts
![]() |
m3myInscrit le : |
Plusieurs vont continuer le bal ce week-end! Bonne chances a toutes! Perso la bitch devrait arriver mardi, je n'ai aucun symptome soit de grossesse ou de regle... Mise a part une mycose qui s'installe, j'en ai eu à répétition pendant trois mois au début l'année mais toujours après mes règles pas avant
![]() |
Plusieurs semblent tester ce week-end de ce que je peux voir? Hâte d'avoir de vos nouvelles! Je vous souhaite toutes un beau + !!
|
DPO13 ici! Ça s"en vient excitant/stressant! Je vérifie mes bobettes aux 2 minutes
![]() ![]() ![]() |
WizpaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !
xtattianax : J'espère que ça cache un + ! Jesspop : Je ne crois pas que ce soit nécessairement mauvais signe le spotting, ça peut être à cause de l'ovulation. C'est même bon signe en fait, tu as probablement ovulé! ![]() LiliMee : C'est normal que tu gardes espoir, il le faut d'ailleurs ! J'espère vraiment que tu auras ton + ce mois-ci. Si jamais tu dois aller en FIV, est-ce que ce sera le mois suivant, en septembre? Ou tu dois attendre? Mais bon, ça n'arrivera pas, bon! ![]() J'ai décidé d'utiliser des tests d'ovulation digitaux ce mois-ci vu que je n'étais pas certaine de mon ovulation étant donné mon historique (cycles irréguliers et très longs cycles dans le passé). Ce matin, tel que prédit par l'application FF, le test indique une fertilité élevée (pas encore de pic par contre) à J12. Je m'enligne peut-être pour un cycle de longueur normale ce mois-ci, ce serait super. Et l'ovulation aura possiblement lieu comme prévu le 10 août. À suivre, j'ai hâte de voir la suite des tests d'ovu et de ma courbe de température pour voir si tout match! J'aime bien faire ma courbe et les tests, ça me donne l'impression d'avoir un peu de contrôle sur tout ça, haha ![]() |
liliMeeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles (et semi nouvelle haha)
xtattianax : je te souhaite un gros + fluo!! Jesspop : lors de l'ovulation, il peut y avoir de petits saignements (lorsque l'ovule est libérée par l'ovaire, le follicule (la pochette) se brise cause une micro hémorragie). Ce sang peut cheminer à travers les trompes et descendre dans l'utérus pour ensuite atteindre... le papier de toilette haha Ce qui fait que ton spotting brun pâle (brun=vieux sang) doit venir de ton ovulation. Donc encore une belle preuve que tu as ovulé ce mois-ci! ![]() Bon les filles, j'ai menti, c'est pas vrai que je n'ai pas d'espoir ce cycle-ci. On dirait que parce que cest justement le dernier avant FIV j'espère de tout coeur que ça y soit. DPO6 et je trouve le temps LONG!!! Bon vendredi les filles!!!!! Beaucoup testeront en fin de semaine!!! |
JeSspOpInscrit le : |
Sunnyray : On se suit! Moi aussi je devrais tester cette semaine là, si tout va bien.
Xtattianax : C'est bon signe! Je croise mes doigts pour toi! De mon côté, je ne sais plus quoi penser. Désolée pour les détails, mais hier, à 2DPO, j'ai eu du spotting brun pâle. Ma température était toujours haute ce matin et j'ai encore mal aux seins. Je ne sais pas si ça veut dire que tout espoir est perdu? Est-ce que ça vous est déjà arrivé? |
SunnyRayInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite un beau +!
![]() xtattianax je te souhaite vraiment que la vilaine ne débarque pas et que tu aies un beau gros + samedi matin! ![]() |
Coucou les filles j'étais du pour tester ajd mais je l'ai pas fait j'pas eu de le retour de rosi non plus je vais attendre a demain si j'ai tirs pas le retour je fais test samedi
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine