Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

JeSspOp

Posté le: 4 août 2015 10:48:52 EDT  
Espoir revenu
J'ai un regain d'espoir pour le mois d'août donc je me rejoins à vous.

JeSsPop
30 ans et conjoint 31 ans
Aucun enfant.
Je souffre d'un syndrome des ovaires polykystiques et j'ai des cycles anovulatoires et irréguliers. Nous sommes en essai intensif avec tests d'ovulation et courbe de température depuis avril 2015, mais je n'ai eu aucune ovulation depuis ce temps.
Date d'ovulation: Pour la première fois, j'ai eu un test d'ovulation positif hier!!!! Je capote! Smile
Date du test: Si ma température augmente et confirme mon ovulation, je serai à l'affut de tous les signes et tenterai d'attendre jusqu'à 15 dpo avant de tester. Ce qui donne autour de 18-19 août.
Particularités: J'ai pris des isoflavones de soya et de l'actée à grappes noires au début de mon cycle pour tenter d'imiter l'effet du clomid. J'espère de tout coeur que la montée de LH que mon test d'ovulation a détectée hier va résulter en une vraie ovulation. Je vais confirmer ça dans les prochains jours avec ma courbe de température.

Princess4520

Posté le: 4 août 2015 08:20:53 EDT  
Salut les filles je viens au nouvelles. Premierement felicitation a lau_mousse... Notre premier ++!! Sinon merci les filles pour les mots d'encouragements, sa ma ft du bien. Lorsqu'il ont endormi ma fille.. Jai fondu en larme la voir molle de meme!! Il la soulevais a deux, une coté tête et l'autre cote jambes.. Mon doux que le coeur d'une mamaan est fragile! Mais bon.. Que de bon résultat, je suis heureuse. Enfin quelque chose de positif dans ma vie. Je suis au ange avec des resultat pas parfait mais beaucoup mieux. Merci de m'avoir inclu dans vos prières les filles xxxx!!!! Sinon moi jsuis même pas dans le dpo encore ahaha mais je me pratique quand meme hihihi!!

Aller que les +++++ arrive en fleche , vous etes une couple a tester debut aout! Gogogogo on va avoir le plus de +++ 

Mariejul14

Posté le: 4 août 2015 08:09:34 EDT  
Pour répondre oui j'ai des symptômes,colostrum,crampettes et légere nausées ,j'ai dormis en après midi depuis 3jours jamais je ne sieste en même temps que les mousses dhabites j'suis morte...mais ce matin j'ai mal au ventre j'suis un peu stressée je vai souvent au toilette vérifié ah seigneur c'ecest long .......mauvais feeling on continuera de se pratiquer sinon hahahahahh pour mes 2premiers la minute qu'on parlaient de bebe je tombai enceinte pour ce qui est de ma.fausse couche à 16SA en mars ça avait pris 6mois dessaie....jessaie de pas trop psychoter mais cest.difficile  

Dalidou

Posté le: 3 août 2015 22:49:01 EDT  
Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaahhhh Félicitations!!!! Super contente ça commence bien le mois!

Je réussis à capter un brin d'Internet avant d'aller au dodo. Je suis venie vous lire. Bienvenue à toutes les nouvelles qui s'ajoutent tellement rapidement!

J'ai fait un test ce matin. 4 jours avant la datr prevue de mes regles et il etait négatif. Jcomprend pas, j'ai des symptômes...surtout le colostrum!! Mon chum m'a dit que des fois, le mental prend le dessus sur le corps et que je contrôle mon corps à force de penser d'avoir un bébé. Crime c'est le premier cycle on se calme la! Jpas folle ni pressée. Em tout cas, ça se peut on verra rendu dans une semaine! En plus je m'étais dit que j'attendais le lendemain de ma date prévue pour tester...grrrr trop pressée et peut-être déçue inutilement!

En tout cas jvous laisse avant qu'internet plante sans qie jai envoyer mon message...

Ciao!!!

Glitz26

Posté le: 3 août 2015 22:33:54 EDT  
lau_mousse a écrit
Un beau + pour commencer le mois ici Smile !!! J'espère que c'est un bon présage pour vous toutes les filles !!!

Wow! Toutes mes félicitations! Smile  

lau_mousse

Posté le: 3 août 2015 21:45:55 EDT  
Un beau + pour commencer le mois ici Smile !!! J'espère que c'est un bon présage pour vous toutes les filles !!!

lilietjo

Posté le: 3 août 2015 20:59:21 EDT  
boutchoux2 a écrit
salut les filles:)

bienvenue aux nouvelles:))))

princess45 je pense a vous tres fort!!!Smile

Crime je devais avoir mes règles en fin de semaine et rien encore!!!!!!
Bon sa y est!!!! je suis stressée hahaha:)
Pourtant, le mois dernier nous n'étions pas vraiment en essaie!!!!

A voir!!!....... Very Happy  

Je suis nouvelle sur ce forum et en essai aussi mais c'est très très nouveau.

Mon dieu, je te souhaite de bonnes nouvelles!! Smile 

lilietjo

Posté le: 3 août 2015 20:57:18 EDT  
Dalidou a écrit
En fait, comme je travaille dans l'entreprise familiale, pour eux ce n'était pas nécessairement le bon moment... mais tout à fini par s'arranger et si j'avais attendu le bon moment pour eu...je testerais pour ma première grossesse! lol

Là, ils trouvent que mon fils est trop jeune, que je devrais faire un voyage avant de faire un autre enfant, que je devrais repeindre la salle de bain avant d'être enceinte... tu vois le genre? C'est sur que ça va sauter mais bon, c'est le bon moment pour nous!! Ça fait déjà quelques mois, que ça me travaille dans le bedon quand je vois un bébé lol.

Je te souhaites également un + rapide. On a quand même des attentes vu que je suis tombée enceinte rapidement... c'est dur de ne pas y penser... je me dis que ça pourrait bien prendre plusieurs mois cette fois-ci et on dirait que ça me fait peur... On verra! Embarassed  

Penses à toi, tu es la meilleure pour savoir ce qui est bon pour toi. Oublie les autres! Tant pis pour eux...

Je comprends le sentiment de tortillement. On a débuté les essais avec Conjoint aussi. Je viens d'enlever mon stérilet. Je pense que je suis mieux de penser à autre chose sinon ça va me rendre folle!! 

Debbie_du_nord

Posté le: 3 août 2015 15:15:43 EDT  
Princess4520 : Plein de pensées pour toi et ta fille...

Doo & Evawn : C'est moi qui cuisine à la maison et mon chéri est un carnivore et moi je mange un KFC ou un hamburger maison de temps en temps (une fois par mois environ, quand j'en ai envie..) comme je n'aime pas la viande, pour manger équilibré c'est plus simple de faire un programme végétarien. Je pense que je ferais goûter de la viande à mon bébé, mais le plus tard possible (18, 24 mois), je ne veux pas le forcer dans un sens ou dans l'autre, mais il y en aura peu au menu et que du bio ^^

Sinon ici jour 10, les TP ont déjà commencé (faut bien s'amuser ^^), je prends ma température et j'ai acheté des tests d'ovulation bandelettes, vivement l'ovulation !! 

Doo

Posté le: 3 août 2015 14:24:22 EDT  
Princess4520 Je pense à toi aujourd'hui! En espérant que tout se passe à merveille. Donne nous des nouvelles.

Boutchoux Tu es patiente de ne pas avoir testé encore! Comptes-tu le faire bientôt??

Evawn & Debbie_du_Nord Merci pour les trucs! C'est tellement mélangeant quand on se lance au début... Pour répondre à ta question, Evawn, comme le futur papa est un carnivore pur et dur (même s'il ne grogne pas quand je prépare un mets végé), je risque de cuisiner de la viande pour mon enfant. Je le fais déjà pour mon copain alors...  

liliMee

Posté le: 3 août 2015 12:58:21 EDT  
Boutchoux!! fais un test non de dieu!! hahaha tu me stress aussi! 

evawn

Posté le: 3 août 2015 10:59:57 EDT  
Princesse45 Je pense fort à ta famille, viens vite nous donner des nouvelles!

Doo Je prenais un complément de vitamines B12 avant de prendre mes vitamines prénatales. Sinon, il faut intégrer des protéines végétales à l'aide de noix, soja, légumineuses... Je ne mange pas de légumineuses car je n'aime pas ça, mais en général je mange des noix au déjeuner, puis des steack végétaux au diner et du tofu au souper. Tu trouves aussi des protéines dans les céréales à grain entier et le beurre de cacahuètes.

Doo & Debbie_du_nord Est-ce que vous ferez gouter la viande à vos enfants ? Vous lui cuisinerez de la viande à la maison alors que vous n'en mangez pas.
Avec mon mari c'est un sujet qu'on aborde souvent surtout que lui est végétalien... 

mariekiki

Posté le: 3 août 2015 10:51:34 EDT  
Princess45 je vais penser très fort à vous!!!

Je souhaite un + à toutes les filles. Ça serait tellement hot Smile 

boutchoux2

Posté le: 3 août 2015 10:35:32 EDT  
salut les filles:)

bienvenue aux nouvelles:))))

princess45 je pense a vous tres fort!!!Smile

Crime je devais avoir mes règles en fin de semaine et rien encore!!!!!!
Bon sa y est!!!! je suis stressée hahaha:)
Pourtant, le mois dernier nous n'étions pas vraiment en essaie!!!!

A voir!!!....... Very Happy  

liliMee

Posté le: 3 août 2015 09:10:32 EDT  
Princesse ma belle.. Je suis en train de penser super fort à ta cocotte. Et à toi aussi. Ma poulette passe des examen sous anesthésie générale tous les ans depuis 3 ans. Je me souviens de la première fois... oh là là que j'étais anxieuse. Pendant la procédure j'avais rongé mes ongles et fixé le mur sans bouger. Je te comprend, mais ca va bien aller crois-moi! Elle est entre bonnes mains. Ils ont pleins de trucs pour leur rendre "l'expérience" plus agréable.
Viens-nous dire comment ça s'est passé.
Bisous xx

MarieJulie... wouah ça approche ton jour "J"!! Des symptômes?

Wizpa

Posté le: 3 août 2015 08:12:35 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
Je sais qu'il es tard mais mon bebe de 2 ans doit passer des examens demain sous anesthésie générale. Si yen a entre vous qui etes croyant, svp priez fort pour ma petite keïrah-lyssa. J'ai tellement peur les filles... Vous n'avez même pas idée comment cela me rend anxieuse. Des ++ pour vous et ce gros ++ la pour moi!! Si jai juste ce + la dans mon mois, je serai tout autant ou plus heureuse que si cela serais un + dans mon bedon.. Alors les filles au travaille, une petite prière pour moi se soir ou demain matin.. Mercii xxxx 

Je pense à vous! Bonne chance! xxx
Viens nous dire comment ça s'est passé!  

Princess4520

Posté le: 2 août 2015 22:18:11 EDT  
Merci tatiana et ribambelle.. Xxx 

ribambelle7

Posté le: 2 août 2015 22:02:54 EDT  
On vas penser a vous . Ta cocotte va bien aller +++ ils sont plus fort qu'on crois Wink je vous souhaite aussi qu'elle soit top shape !  

xTattianax

Posté le: 2 août 2015 22:01:27 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
Je sais qu'il es tard mais mon bebe de 2 ans doit passer des examens demain sous anesthésie générale. Si yen a entre vous qui etes croyant, svp priez fort pour ma petite keïrah-lyssa. J'ai tellement peur les filles... Vous n'avez même pas idée comment cela me rend anxieuse. Des ++ pour vous et ce gros ++ la pour moi!! Si jai juste ce + la dans mon mois, je serai tout autant ou plus heureuse que si cela serais un + dans mon bedon.. Alors les filles au travaille, une petite prière pour moi se soir ou demain matin.. Mercii xxxx 

++++ tu sera dans mes prières !!! Sa va bien aller +++++ câlins pour vous xox  

Princess4520

Posté le: 2 août 2015 21:45:33 EDT  
Salut les filles

Se connecter pour répondre