Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_loveInscrit le : |
Coralline
L'allegiste disons nous as presque même pas regarder il avais ses yeux toujours dans ses papier en tous cas assez dessus la madame d'avoir tomber sur un doc comme ça mais bon ce qu'il ma dit ce que ou c'était rouge( piqure de vaccin style) aurais du rester blanc mais il était rouge , il ma dit que c'était une allergie mais que je devais le revoir dans 6 mois et pendant le 6 mois de tout éliminer les produits laitier ce que je fais déjà depuis qu'il a 3 mois et demi |
corallineInscrit le : |
baby_love a écrit coralline Ce qu'il as fais, il as fais 2 marque avec un crayon a l'encre sur son bras 1 cm a peu pret de la il as mis les deux gouttes comme tu dit ensuite il as pris l'aiguille et a comme ''gratter'' mais a lendroit qu'il as gratter c'est un petit petit petit point rouge comme après un le vaccin de bébé genre ! et c'est tout , c'étais pas boursouflé c'est pas plus rouge ni gros que le petit rond ''d'eau'' qu'il as mis sur son bras alors c'est pour cette raison que je suis septique qu'il me dit qu'il es allergique au lait je suis pas expert la dedans jy connait absolument rien mais il me semble que quand on gratte la peau etc. c'est normal qu'il aie un petit petit point rouge a cette endroit Je pense comme toi, mon fils a fait une rougeur même avec l'eau et l'allergologue m'a dit qu'il a une peau très sensible...mais que pour que ca soit une allergie immédiate (nécessitant un épipen) il faut un rond plus gros qu'on peut mesurer, donc plus que 1 milimètre. Mon fils a quand même une allergie, mais retardée (digestive)...peut-être que c'est de ça dont il voulait parler...Es-tu certaine d'avoir bien compris ? (C'est assez compliqué car ce que les gens appellent une intolérance au lait c'est en fait une allergie retardée...ou le terme exact : hypersensibilité entéro-coeliaque.) |
coralline
Ce qu'il as fais, il as fais 2 marque avec un crayon a l'encre sur son bras 1 cm a peu pret de la il as mis les deux gouttes comme tu dit ensuite il as pris l'aiguille et a comme ''gratter'' mais a lendroit qu'il as gratter c'est un petit petit petit point rouge comme après un le vaccin de bébé genre ! et c'est tout , c'étais pas boursouflé c'est pas plus rouge ni gros que le petit rond ''d'eau'' qu'il as mis sur son bras alors c'est pour cette raison que je suis septique qu'il me dit qu'il es allergique au lait je suis pas expert la dedans jy connait absolument rien mais il me semble que quand on gratte la peau etc. c'est normal qu'il aie un petit petit point rouge a cette endroit |
baby_love a écrit cocotte en or bien c'est ce que je me dit ou il as gratté c'était rouge comme une mini mini vaccin de bébé genre mais rien de boursouflé de rouge a lentour rien et il me dit qu'il es allergique au lait , je suis aller au privé mais je suis quand -même un peu septique Lors d'un test d'allergie, il font un faux positif et un faux négatif pour comparer. Il mettent une goutte d'eau (donc si la peau de bébé est sensible et devient rouge avec l'aiguille et l'eau, ça permet de faire une comparaison.) Il mettent aussi une goutte d'histamine à un autre endroit...c'est ce qui fait enfler un peu quand on est allergique. Donc ça devrait faire une petite rougeur à cet endroit, mais plus grande que celle de l'eau. Puis il met une goutte de l'aliment à tester et attendent 20 minutes puis mesurent la grandeur de la tache. Si ce n'est pas ce que l'allergologue a fait c'est un incompétent. On ne peut diagnostiquer une allergie avec juste une petite grafigne. |
cocotte en or bien c'est ce que je me dit ou il as gratté c'était rouge comme une mini mini vaccin de bébé genre mais rien de boursouflé de rouge a lentour rien et il me dit qu'il es allergique au lait , je suis aller au privé mais je suis quand -même un peu septique
|
AnonymeInscrit le : |
BABY LOVE: ou c'est normal que ca devienne rouge un peu, mais pas de bosse.. a moins qu'il fasse une reaction.
|
MurielleInscrit le : |
baby_love: lorsqu'on passe des tests d'allergie, lorsque ça réagit, ça pique par après, comme une piqure de maringuoin. C'est normal, car le corps réagit contre l'allergène. L'intensité de l'allergie est mesuré en proportion à la réaction. Pour en avoir passer, j'ai du être hospitalisé tellement j'avais réagit fort (herbe à poux), et l'allergologue disait n'avoir jamais vu ça. Pas pour rien que j'avais besoin de pompe. Au moins, avec les allergies, c'est que ça peut partir.
Lilita: bonne chance!! |
|TAZ
Mon fils c'étais pas boursouflé c'était rouge comme apres un vaccin ''genre'' ou il as comme gratté avec une petit aiguille a cette même endroit , mais il me semble que c'est normal que l'endroit ou il gratte soit rouge ? Non ... |
AnonymeInscrit le : |
erika: tu le fais comme il faut le prevacid.. est-ce que tu lis l'anglais?? je sais que je suis fatiguante avec ca, mais j'ai trouve TOUTES les reponses a mes questions dans ces sites.. alors je vous le propose!
http://marci-kids.com/ http://www.refluxrebels.com/ cousineqc: je suis pas mal convaincu que c'est pas son lait le probleme.. je sais pas pourquoi.. ![]() ![]() babylove ton petit a de l'air a bie dormir c'est le fun!! pis merci!! le tien a de l'air un amour aussi!!!!! |
LilitaInscrit le : |
Murielle:
merci pour l'info, nous sommes allés au Children hospital dimanche et jai une prescription de prevacide, je vais l'essayer ce soir pour la 1ere fois, j'espère que je verrai bientot un changement. A bientot! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
L'aiguille, ils ont gratté pour voir?
Les tests d'allergies se font comme sa, moi j'en ai déja passé un, et j'avais plusieurs lignes, et il en avait des + boursoufflé que d'autres, et effectivement, celle qui était plus enflé et rouge c'tait mes allergies! J'avais des doutes sur certaines allergies, et sa a confirmé le tout pour moi. Alors si c'est sa, oui sa se peut ![]() |
dsl jai pas mis mon message dans le bon forum mais je les re copier et mis dans allergie merci
|
Voila de retour du allergologue avec mon fils , il fais une allergie au lait
mais ce que j'ai de la misère a comprend les prises de sang était négatif .. la j'arrive las bas il lui met 2 gouttes sur un bras il prend une genre d'aiguille et lui remonte la peau un peu la ou il as remonté la peau c'était rouge la il me dit allergie stade un donc pas extrême mais il me semble que cest normal que ca soit rouge il as sur élever la peau avec une aiguille ??? il me dit que aurais du rester blanc .... pas de plaque pas d'enflure seulement ou il as pris l'aiguille cetais rouge hummmm... septique un peu la madame , |
MurielleInscrit le : |
lilita; ici, j'ai utilisé le Grip Water (eau digestive) pour mon gars avant que je vois son doc. Je lui en donnais 4x5ml comme recommander. Ça marchait, mais il pleurait encore. Depuis qu'il est au zantac, j'ai vu une nette amélioration (mais je dois ajuster souvent la dose comme les filles ici me l'ont recommander, selon la prise de poids). Mon bb est présentement agé de 10 semaine, et ça va vraiment bien, j,ai maintenant un bb heureux, plus de pleure pendant ou après un boire.
|
cousineqcInscrit le : |
cocotte oui je me souviens que t'as essayé le nexium, mais me semble que ça a pas duré longtemps et je trouve que perso la dose était astronomique donc peut être trop d'effets secondaires, mais bon c'est ta gastro qui sait ce qui est mieux. Ah bien zut , otite et amygdalite, c'est certain que ça aide pas trop.
Je pense comme lippemelanie et je serait porter à tenter le néocate ou carrément pas lui en donner si il a une bonne alimentation. Mais un essaie doit duré un bon 2 semaine au moins car ça commence à faire longtemps qu'il est irrité eh le chiffre magique est peut être 12 mois, mais pour ça il faut que le bb ne soit pas exposé à aucun irritant depuis un bon bout de temps. Le bb de corralie et de lippemelanie commence à peine à bien aller, les irritant viennent tout juste d'être éliminier je ne crois donc pas que le 12 mois sera le chiffre magique pour eux. cocotte je ne veux pas te décourager mais si ton coco a encore un irritant non éliminer comme son lait depuis tout ce temps, je ne crois pas que le 12 magique s'appliquera.... selon mon humble avis, l'irritant doit être éliminer un bon bout de temps avant d'être réintroduit. D'où l'idée que tu devrais vraiment tenter d'éliminer l'alimentum. Erika 27 félicitation ! Moi j'attend toujours quelques jours quand il y a des dents, un rhume ou autre petit bobo, car tout ça agrave le rgo. Si c'est pas passé dans une semaine et bien c'est le rgo et les médicaments doivent peut être être réajuster. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici il a recommencé a régurgité une petite quantité apres tous les boires, mais a pas l'air de souffrir pour autant par contre en buvant ou mangant. Mais depuis qques jours, il prend environ entre 12 et 15 onces par jour, mais il fait toujours ses nuits, donc je suppose qu'il est tout de meme rassassié?
D'ailleurs il perce 2 dents présentement, sa p-e un lien... Érika: Je te comprends, quand j'ai su que j'tais enceinte, je me suis mise a shaker, sa m'a prit un bon 2 mois, a apprécié cette nouvelle, comme si je le voulais pas ce bébé la, tout sa par la peur de revivre la meme chose qu'avec Mika... C'est fou pareil... |
LilitaInscrit le : |
RGO
Merci! Merci! pour toutes les descriptions, ma fille a 14 semaines et je cherche à savoir ce qu'elle peut avoir depuis plus d'un mois et demi, je viens de commencer le lait en poudre au soya et j'étais à 2 pas de prendre mon auto et d'aller à Ste-Justine pour qu'ils m'aident à trouver son problème, mais en vous lisant je viens de comprendre beaucoup de choses... Je suis certaine à 99.999% qu'elle fait du RGO. J'ai un reflexe d'éjection très puissant, elle s'étouffe souvent, elle fait pleins de rots, elle est en crise après chaque boire, excepter la nuit, elle commence à régurgiter de plus en plus souvent, incapable de la mettre sur le dos après le boire, elle grogne avec sa suce dans la bouche, elle a souvent hoquet et lorsqu'elle laisse aller un rot c'est la crise hystérique! L'osthéo m'a dit qu'elle avait une vertèbre de coincée dans le dos et qu'elle avait des problèmes avec l'ouverture de sa bouche lors des boire. Elle a eu 2 rz-vous à date et on le voit au semaine. Est-ce que qq'un a déja essayer des remèdes homéopathiques pour les RGO? Et est-ce que ça l'a fonctionner? Merci! |
solia a écrit mais regarde aussi pour une intolérence au protéines bovin car souvent le reflux es causé par une intolérance moi il prend présentement le lait Allimentum et le Zantac pour son RGO mais il en as aussi qui prend le Prévacid pour le RGO je ne prends pas de viandes rouges depuis 20 ans . mais peut etre serait-ce une autre intolérance? Il y a toujours quelque chose dans sa gorge, comme du flegme et ca semble la restreindre dans ses boires, elle s'étouffe un peu. peut être les produits laitiers? quand on parle de protéines bovines on parles de celles du lait de vache, donc tous les produits laitiers contiennent des protéines bovines. Certains bébés réagissent aussi au soya |
cocotte en or moi il avais 2 dents a 6 mois et la il en as 9 , il as 12 mois tout juste , mais toi tu as l'air d'être dans une situation pire que moi quand je te lis pauvre de toi
![]() moi ce que j'ai le plus de misère c'est le faire manger 2 bouché sans avoir du chinage et qu'il veulent sortir de sa chaise , il bois a peu près 18 oz de lait par jour son pédiatre ma dit qu'il doit avoir au moins 16 oz par jour donc bois assez au moins le matin quand je vais le chercher il es très maussade et quand je viens pour le prendre il commence a chigner et a se pitcher dans son lit pour pas que je le prenne il ce couche a 7 hrs et ce lève a 6h30 voir 7 hrs la fds .... je ne pense pas qu'il soit fatigué encore ??? il fais une sieste le matin de 1h30 2h00 des fois une heures seulement mais rare et l,après midi une sieste de 1h30 , mais dés 5 hrs oufff il n'est plus tenable Lundi on va voir l'allergiste pour savoir pour son lait j,ai hâte d'avoir des nouvelles en passant très beau bonhomme ton fils cocotte en or |
eRiK@Inscrit le : |
cocotte en or Merci ! Il le prends en magistrale...pour ce qui est du "a jeun" je n'ai jamais eu cette info !! Sur la bouteille il est écrit 30 minutes avant le repas et ça je le respecte, mais il prends le prévacid vers 19h15 à tous les soirs avant le boire pour le dodo... Pour l'ajustement de la dose, la dernière fois le doc ne l'avait pas ajuster, il avait pris seulement ½ lbs en mois... peut-être qu'on est dû... mais c'est loin encore le 28 juin...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine