Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 01:01:27 EDT  
De plus en plus bizarre...
Et bien hier soir petit moral, épuisée, suis allée au lit vers 21heures mais pas moyen de m'endormir à cause d'un voisin bruyant. Et là dans le lit très grosses douleurs bas ventre et bas dos, je me suis dit et merde, pour être aussi fort ce doit être les règles, si je "morfle" autant ce n'est pas pour rien. Mais en même temps j'étais surprise car ça aurait fait quasi 2 jours d'avance ce qui ne m'arrive pas en général.
Puis endormie et réveillée vers 23 heures, super chaud, mal à la tête, presque l'esprit embrouillé et "délirant" (fièvre ?), toujours très mal, du mal à me rendormir.
Là ce matin réveil vers 4 heures, toujours mal de tête, encore un peu les douleurs de temps à autres. Donc je suis allée aux toilettes étant certaine du coup d'y voir du sang, au moins en m'essuyant mais rien, même pas de traces rosées...
Du coup là je me dis que c'est bizarre Surprised et aussi que l'espoir est permis... (d'habitude mal de dos le soir comme ça, règles aux réveils ou mal de dos et règles quelques petites heures après...). 

revenir en haut

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 06:25:15 EDT  
Oh, je suis désolée de lire ça, pour toi. Il faut arriver à canaliser ses pensées... je parle en théorie bien sûr car je suis la première à difficilement y arriver Rolling Eyes
Sinon oui comme tu dis, pas facile la différence entre les signes de SPM et ceux d'une grossesse. Moi c'est vraiment le mal en bas du dos qui m'interpelle tout de même car d'habitude, pour les règles c'est le jour-même ou la veille, pas quasi tous les jours une semaine avant... mais comme je te dis, je sais aussi que l'esprit peut être très fort quand le désir l'est tout autant... Sad
J'espère que mardi tu n'auras rien Wink Tu vas faire des tests ou une prise de sang avant ou tu attends mardi ?
Oui, je te dirai pour le résultat...
Merci et bonne journée !  

revenir en haut

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 01:26:01 EDT  
Sose, merci pour ta réponse !
Oui, mon souci est de savoir si ce que je ressens est fiable ou si mon désir est tellement fort que mon corps se soumet à mon esprit Sad
Depuis mon dernier post j'ai eu d'autres "signes", notamment souvent des douleurs au bas du dos, comme des douleurs de règles, des picotements dans les seins, des pointes dans le bas-ventre et le bas dos, insomnie, sensation d'être "humide" mais peu de pertes visibles...
Là les règles sont prévues pour vendredi... j'irai faire une PDS vendredi donc...
Une part de moi y croit, fort, l'autre se dit qu'il y a peu de chances... mais ces douleurs, surtout celles du bas du dos sont si fortes et présentes... pour mes deux autres grossesses c'était un des signes mais pas forcément si précoce.
On verra... En tout cas encore merci pour ta réponse, ça fait du bien de pouvoir en parler un peu.
 

revenir en haut

sose

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 28 octobre 2014 17:35:50 EDT  
enzzo a écrit
G oublier de preciser ke g hyper mal o ventre et g des perte blanche depuis hier c normal? 

Alors du coup? + ou pas?
Les pertes blanche j'en ai eu enceinte en abondance et aussi pour mes cycles - mais c'etait moins important 

revenir en haut

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 14:56:50 EDT  
Bonjour les filles, je débarque ici car je cherchais des infos concernant les signes précoces après l'ovulation, savoir si c'était possible. Ce que je lis me fait penser à ce que je ressens (DPO le 16 octobre) mais il y a peu de chances car mon mari est entre deux pour un 3e bébé mais à la fois pour le plaisir et peut-être pour "tenter" sans vraiment encore s'engager, on a eu des rapports non protégés mais il s'est retiré au dernier moment, à chaque fois. Notamment 3 et 4 jours avant l'ovulation et le lendemain de l'ovulation...
Donc, oui, peu de chance... malgré tout je sens bien mes seins vraiment lourds et sensibles...
Belle soirée à vous Smile 

revenir en haut

aud67

Inscrit le :
19 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 14:36:36 EDT  
test sanguin
enzzo a écrit
G oublier de preciser ke g hyper mal o ventre et g des perte blanche depuis hier c normal? 


Bonsoir,
si j'étais toi, j'irai faire un test sanguin pour être fixée
Courage 

revenir en haut

aud67

Inscrit le :
19 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 05:19:37 EDT  
BB3 aussi!!!!
lilie40230 a écrit
Bonjour à toutes,

Je me présente, Aurélie, 33ans en essai BB3 depuis ce mois ci.

BB1 en 2004
FC en 2007 a 12SA
BB2 en 2008

Je viens de trouver ce post qui m'a "interpellé" et pour cause :

J'ai eu mes règles le 24 août, test ovulation+ le 5 septembre.
Depuis ce matin, soit 4 DPO je ressens des douleurs au niveau de l'ovaire droit (je sais que c'est lui qui a travaillé vu comment j'ai dégusté a l'ovulation). Je me sens très fatiguée.
Du fait je me pose des questions. Je suis toujours tombée enceinte des qu'on a décidé de mettre un bébé en route. Et la je me demande si c'est déjà des signes ou pas. Je me dis que sitôt ce n'est pas possible que je dois spychotée.
C'est la 1er fois que j'ai tellement hâte d'être a la date supposée de mes règles.
On a fait des calins Le 3e,4e et 5e jour avant l'ovulation. Je me dis qu'il y a des chances.

Rah la la que le temps semble long quand s'est comme ca.

Bises a toutes 



Je suis aussi en attente de BB3. J'ai ovulé samedi 11 octobre... encore une semaine d'attente pour faire un test... c'est super long!!!
Tu as fait un test? çà a marché??
Je réponds à ton message car je suis aussi tombée enceinte assez rapidement pour mes 2 premiers. J'espère que çà sera aussi rapide.
A bientôt!!
Audrey  

revenir en haut

enzzo

Inscrit le :
13 oct. 2014

Posté le: 15 octobre 2014 05:39:47 EDT  
G oublier de preciser ke g hyper mal o ventre et g des perte blanche depuis hier c normal? 

revenir en haut

enzzo

Inscrit le :
13 oct. 2014

Posté le: 15 octobre 2014 04:50:48 EDT  
Toujour pas mes rrrrr!! 4j de retard super mal dans le bas du ventre pas comme des douleurs de regles qui arrive. J'ai fais un test pipi hier mais négatif est ce que je l'ai fait trop tot? Je ne suis vraiment pas bien 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 14 octobre 2014 08:07:02 EDT  
3j de retard j'en ferais un !!! va au dollo achete s'en 2-3 !! s'il est négatif attend un 2-3 jours ... s'il est positif et bien Félicitation Razz  

revenir en haut

enzzo

Inscrit le :
13 oct. 2014

Posté le: 14 octobre 2014 03:08:35 EDT  
Merci pour ta reponse je me suis tromper dans mon calcul je ne suis pas a 1 jour de retard mais trois. Je peu faire un test ou c'est trop tot? 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 13 octobre 2014 15:48:38 EDT  
enzzo a écrit
Bonjour a toute! Je suis maman d'un petit garçon de 1ans j'ai 24ans en couple depuis deux ans. Je suis en essai pourr bb2 j'ai arrêter ma pilule depuis aout. En ce moment je suis en retard d'un jours de mes rrr. J'ai la poitrine qui me gratt, des nausées, fatigué et tres mal dans le bas du ventre penser vous que c'est l'arrivée des rrr ou un +++ que je pourrais avoir?? Merci de vos réponses 


c'est bon signe !! surtout avec un j de retard  

revenir en haut

enzzo

Inscrit le :
13 oct. 2014

Posté le: 13 octobre 2014 11:07:39 EDT  
Bonjour a toute! Je suis maman d'un petit garçon de 1ans j'ai 24ans en couple depuis deux ans. Je suis en essai pourr bb2 j'ai arrêter ma pilule depuis aout. En ce moment je suis en retard d'un jours de mes rrr. J'ai la poitrine qui me gratt, des nausées, fatigué et tres mal dans le bas du ventre penser vous que c'est l'arrivée des rrr ou un +++ que je pourrais avoir?? Merci de vos réponses 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 22 septembre 2014 10:55:47 EDT  
Ana26: il y a un groupe du forum pour les testeuses qui ont déjà fait des FC... Peut-être que tu pourras trouver des réponses auprès d'elles:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/testeuse-apra-s-fausse-couche
 

revenir en haut

Ana26

Inscrit le :
21 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 12:50:19 EDT  
fausse couche
Bonjour
Apres 3 FC une en 2009 a 16 semaines .2eme en 2011 a 12 semaines .et la derniere cette annee au mois de juin a 9 semaines et apres une hysterographie et nombreuses prises de sang mon gyneco m'as annonce que tout va bien.Quelqu'un parmi vous est dans la meme situation que moi car je suis arrive au bout de mes pouvoirs et je ne sais plus quoi faire! Sad  

revenir en haut

lilie40230

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 9 septembre 2014 06:05:55 EDT  
Bonjour à toutes,

Je me présente, Aurélie, 33ans en essai BB3 depuis ce mois ci.

BB1 en 2004
FC en 2007 a 12SA
BB2 en 2008

Je viens de trouver ce post qui m'a "interpellé" et pour cause :

J'ai eu mes règles le 24 août, test ovulation+ le 5 septembre.
Depuis ce matin, soit 4 DPO je ressens des douleurs au niveau de l'ovaire droit (je sais que c'est lui qui a travaillé vu comment j'ai dégusté a l'ovulation). Je me sens très fatiguée.
Du fait je me pose des questions. Je suis toujours tombée enceinte des qu'on a décidé de mettre un bébé en route. Et la je me demande si c'est déjà des signes ou pas. Je me dis que sitôt ce n'est pas possible que je dois spychotée.
C'est la 1er fois que j'ai tellement hâte d'être a la date supposée de mes règles.
On a fait des calins Le 3e,4e et 5e jour avant l'ovulation. Je me dis qu'il y a des chances.

Rah la la que le temps semble long quand s'est comme ca.

Bises a toutes 

revenir en haut

V59Q

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 05:10:14 EDT  
Cest les premiers essaie...  

revenir en haut

sose

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 7 septembre 2014 17:48:54 EDT  
Ptit bug dslé

Jte souhaites un beau +
Ca fait combien de temps que t'essayes? 

revenir en haut

sose

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 7 septembre 2014 17:46:50 EDT  
Bonsoir V59Q!
Alors oui tu as des chances de tomber enceinte, en ayant des rapports avant et le jour meme de l'ovu on a tjr des chances mais ca ne fait pas tout malheureusement...
Patience Wink moi jdevais avoir mes régles demain et jles eu hier...coup dur encore une fois
Courage et jte souî 

revenir en haut

V59Q

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 7 septembre 2014 17:16:25 EDT  
Bonsoir !
Voila moi et mon copain essayons d'avoir bb1 J'etais en ovulation le 02/09/14 nous avons fait avant et pendant ; J'aimerais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte... Mes regles sont prevu pour le 17 c'est trop long d'attendre jusque la ... QUI peut maider  

revenir en haut

Se connecter pour répondre