Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 28 novembre 2014 10:49:57 EST  
mamanandco.fr va sur ce site tu aurais pleins de renseignement pour la courbe de température et en plus il a un forum sur pleins de sujets Smile
A partir de demain, je vais essayer ma courbe de température... souhaitons pour que ça marche .... croisons les doigts et les jambes Smile Redonne moi des nouvelles Smile 

revenir en haut

sophiecayer

Inscrit le :
27 nov. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 10:47:16 EST  
la journer ou je filais mal ma temperatur etais plus elever mais je fesais pas de fievre alor sionon jvais faire comme ta dit ses mieux dattendre que de payer des teste pour rien tu a raison jvais essayer detre patiente Smile merci 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 28 novembre 2014 10:43:21 EST  
Si tu dis que tu es censée d'avoir tes regles dans le coin du 2 décembre attends de voir si tu vas les avoir ou pas. Si tu as du retard d'un jour ou deux..passe un test ... si tu en es vraiment pas sur, va faire une prise de sang cest encore plus précis d'un test d'urine. D'habitude, avant l'ovulation cest pour la préparation si tu as mal au seins.. mais as tu pensé de faire ta courbe de température ? peut-être que tu auras quelques réponses à tes questions a rapport de ta température corporelle..xD je te le souhaite vraiment de l'être Smile 

revenir en haut

sophiecayer

Inscrit le :
27 nov. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 10:27:36 EST  
en plus jai jamais eu de symprome pres menstruelle tout les affaire que jai jai es jamais eu au paravant donc je ses plus quoi pencer 

revenir en haut

sophiecayer

Inscrit le :
27 nov. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 10:24:17 EST  
info santer mon dit que si jai eu mal ausein apres lovulation que cetais un symprome de grossesse mais que si javais eu mal avant lovulation que sa se pouvais que sa soit lovulation qui fesais sa mais jai eu mal apres donc deouit quelque jour jme reveille dans la nuit parce que jai trop chaud mon corp me dit trop de chose je psycotte pomal en se moment quand je debvrai passer un teste tu pence moi jle ferais aujourdhui haha mais bhon 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 28 novembre 2014 10:20:12 EST  
peut etre que cest ton corps se prépare pour ta période menstruelle...qui sait. Si tes symptomes se sont présentés deux jours après, cest peut etre normal... disons qu'on est dans le même bateaux... Mercredi, il fallait que je manque une journée d'école ( Dep) parce que j'étais pliée en deux sur ma chaise tellement que j'avais des crampes en bas du ventre... je déjeune le matin et jai mal au coeur intense... tous ses symptomes j'en ai jamais eu quand j'avais mon sterilet.. et depuis que je me le suis faite enlever... j'ai l'impression d'être enceinte...xD  

revenir en haut

sophiecayer

Inscrit le :
27 nov. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 10:14:06 EST  
je serais du pour le 9 decembre et jai commencer a avoir des symptome 2 jours apres lovulation je trouve sa rapide un peut aujourdhui jme sens mieux mais jai autan chaud pi jai un mal constan dans le bas du ventre moin fort que quand jai mes regle Smile 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 28 novembre 2014 10:10:03 EST  
Tu serais tu du pour d'avoir quand tes règles ?? et ça fait combien de temps que tu as ses symptomes ? 

revenir en haut

sophiecayer

Inscrit le :
27 nov. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 10:06:17 EST  
Merci
ce matin je me suis reveiller avec des mal dans le bas du ventre et jai encore mal au sein jai jamais eu mal ses etrange au debut je me suis dit que cetais peut etre a cause que jai arreter la pillule mais jai appeler info santer et ses pas sa alor je croise les doit dhabitude le matin jai pas de difficulter a boir mon cafe pi se matin sa la tout pris pour que je finisse par le boir je trouve sa etrange peut etre que je psycotte mais jaimerais tellement sa et mon copin aussi jai hate de faire un teste 

revenir en haut

calimero58

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 09:26:37 EST  
SophieCaye,

Je suis en essais bébé 1 moi aussi, j'ai arrêté la pillule à la fin juillet. Deux premiers cycles chaotiques (55 jours et 45 jours) et depuis deux mois cycles réguliers à 28-29 jours. Selon mon test d'ovulation j'ai ovulé le 19 novembre et mes règles sont censées arriver le mardi 2 décembre, donc je suis à 9 DPO. J'ai eu quelques symptômes ce mois ci après mon ovu, mal dans le bas du ventre (DPO 4-7), envie fréquente de faire pipi, surtout la nuit, et depuis deux jours, mal aux mamelons.

Ca serait rapide que tu ressentes des nausées si rapidement car souvent les nausées arivent après plusieurs semaines de grossesse, mais chaque femme est différente. Je te souhaite un beau +. De mon côté, je teste mardi prochain, j'ai hate mais j'ai peur d'être décue. Je ne susi plus toute jeune (31 ans) et c'est mon premier alors j'ai peur d'être moins fertile qu'avant. Et mon chum est encore plus vieux (36). 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 28 novembre 2014 09:12:58 EST  
Bonjour SophieCaye,

Je vis un peu la même chose que toi, moi aussi j'ai les seins très très sensible, jai des nausées matinales maintenant compagné de crampes au ventre. Je voulais essayer les trucs de grand mère par le plaisir, aucun n'était positif xD ni le test de grossesse... Sad je suis peut-être encore trop tôt... Pourtant j'ai ovulé dans le coin du 16 novembre. Je suis du pour avoir mes règles d'ici le 30 ... Je te comprends de ne pas trop te réjouir dans cette situation.. Ne lâche pas Sophie, moi ca ma pris 2 mois pour tomber enceinte de mon garcon. Souhaitons que ça soit plus rapide que ça Smile Redonne moi des nouvelles ^^  

revenir en haut

sophiecayer

Inscrit le :
27 nov. 2014

Posté le: 27 novembre 2014 19:56:49 EST  
jaimerais des reponse Smile
bonjour j'écrit parce que je croit ètre enceinte j'ai arrèter ma pillule il y a 2 semaine j'ai ovuler le 24 je croit mais hier matin je me suis reveiller et jallais tres mal javais des nause jetais etourdi javais le bout des sein qui me fesais mal il etais tres sensible javais tres chaud aussi jai arreter la pillule parce que jessais davoir bb1 Smile mais je veut pas trop me rejouir est ce que vous aver eu ses symprome aussi rapidement je conais mon corp et ses la premiere fois que jai mal au sein jai jamais eu mal au paravant sil vous plait aider moi jaimerais tellement sa etre enceinte Smile 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 26 novembre 2014 09:03:33 EST  
Bonjour,
À la grossesse de mon garçon, j'avais juste des nausées pendant 1 mois de temps...jusqu'à temps que je saches que je suis enceinte. En ce moment, ça fait un mois que je me suis faite retirer mon stérilet et je sais pas si je le suis présentement car j'ai mal au coeur intense, mal à tête, fatiguée intense, mal au ventre presque en plié en deux, les seins très très sensible et je perds du muquse transparente depuis 2 jours et mes prochaines sont du pour la semaine prochaine... Je suis à Dpo10... 

revenir en haut

lyawarren

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 09:33:41 EST  
bonjour a toutes
Je suis en essai de bb j'ai arreter ma pilule microval ya 1mois aujourd'hui mes regles remontent au mois derniers.
je pense avoir ovuler le 22octobres mais a ce jour toujours pas de regles quelques tiraillement en bas du ventre et des brulures d'estomac. Aujourd'hui mal a l'ovaire gauche.
test fais la semaine derniere negatif je ne sais pas si je les fais trop tot je suis un peu perdu   

revenir en haut

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 5 novembre 2014 11:33:11 EST  
Je suis désolée pour les 4 jours de silence... Beaucoup de travail mais, surtout, j'étais au 36e dessous... j'ai d'ailleurs du mal à m'en remettre.
On a discuté, avec tous les soucis actuels, pour lui c'est non verrouillé Crying or Very sad Là en plus c'était la bonne période (4 jours avant DPO week-end prolongé) et si ça marchait là, la période d'accouchement aurait été top par rapport à son travail...
La semaine dernière je me suis prise à espérer ET surtout à tout imaginer : la vie avec, les semaines et mois à venir, etc. Donc très très douloureux quand mes règles sont arrivées mais surtout, du coup, quand j'en ai parlé à mon mari douleur atroce. Quand son "verdict" est tombé, un tel état de désespoir, de douleur aiguë, de ce "plus jamais" simplement inenvisageable pour moi... (plus tard il a ajouté de lui laisser quelques mois,notamment que la situation financière s'arrange mais cela ne garantit pas un oui au printemps Crying or Very sad et puis j'ai l'impression qu'il a dit ça en ayant vu l'effet que cela m'a fait Sad )
Donc voilà, je suis perdue et souffre là.

En ce qui te concerne, je suis désolée pour tes règles Sad Mais comme tu dis vous allez vous y mettre ardemment et ça devrait marcher Wink

Bises et bonne fin de journée !  

revenir en haut

sose

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 1 novembre 2014 08:25:17 EDT  
Coucou,
Alors tu vas en discuter bientot avec ton mari? Parce qu'un nouveau cycle à commencé Wink

Alors moi j'ai déjà une princesse de 3 ans, pour elle c'est venu comme par magie sous pillule alors des fois jme dis que j'reprendrais bien la pillule pour voir mdr!
J'aurais dû avoir mes règles mardi mais cette nuit perte transparante avec filet de sang et ce matin temperature qui a bien baissée (chez moi elle baisse le 1er jour) là au moment où je t'écris j'ai mes règles depuis 20 minutes :-/ mais je m'y attendais dc je vais bien je crois avoir assez pleuré ce mois ci lol par contre je ne m'attendais pas à avoir mes regles avec 3 jours d'avance du coup ma période fértile est plus tot alors là on compte bien faire les TP à fond Very Happy puis jvoulais pas trop que çe soit plus ce mois ci car ca aurait été le meme mois que ma fille et j'aurais pas aimé qu'elle passe son anniversaire avec sa maman à l'hopital...pour ma fc j'suis rertée 5 jours à l'hopital et ca l'a vraiment marquée.bref je suis contente de commencer un nouveau cycle en espérant que ce sera le bon Very Happy
Bisous bonne journée 

revenir en haut

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 31 octobre 2014 13:33:35 EDT  
Tes signes sont plutôt en bonne voie... quand seras-tu fixée ? Combien d'enfants as-tu ?

Pour mon homme ce n'est pas qu'il n'en veut pas, dans l'absolu oui... mais quand...
Oui, je pense comme toi, il faut qu'on en parle car même pour notre première, où il était OK, ça a marché au premier cycle et du coup il avait été pris au dépourvu quand je lui ai annoncé que c'était bon car il ne pensait pas ou n'avait pas réalisé que ça irait si vite et du coup j'ai senti une certaine réserve de sa part pendant quelques jours et ça avait été blessant pour moi Sad Mais bon ça n'a duré que 2-3 jours, après hyper heureux et fier et tout et super à fond pendant la grossesse et tout le reste depuis.
Donc bref, je n'aimerais pas revivre une réaction en demi-teinte...
Pour "jouer avec le feu" c'était sa manière à lui de le dire mais avec un petit sourire... comme je te dis il est entre deux, n'ose pas "s'engager" dans un oui franc mais ne dit pas non Rolling Eyes
Sinon pour la fin de l'année, je confirme Mad Mais bon, je relativise et me concentre sur l'essentiel !
Tiens moi au courant pour toi, j'espère que ce sera bon !!!
Bises et belle fin de journée !  

revenir en haut

sose

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 31 octobre 2014 08:17:53 EDT  
Je suis désolé pour toi,avoir ses règles quand on pense que ce sera + ça remet les idées en place sur le coup mais ca n'empeche pas qu'on continue à psychoter les cycles suivants :@
Le mieux serait que vous en reparliez plus sérieusement avec ton mari parce que si jamais tu tombes enceinte alors qu'il décide de ne pas avoir un autre enfant l'ambiance entre vous ne sera pas super et toi tu vas t'en vouloir et du coup tu profiteras pas de la joie d'avoir eu un +
Mettez les choses au clair...pour l'instant c'est la meilleure chose à faire et ne pas jouer avec le feu pour rien,surtout que toi t'aimerais avoir un bébé et ca joue sur ton moral,tu psychote et t'espère alors qu'en sachant ce qu'il veut vraiment tu te prendras ptetre moins la tete...
Moi j'ai tjr mal aux seins,beaucoup de bouffées de chaleur,vite essoufflée et des boutons sur les joues (comme pour mes 2 grossesses) mais vu que chaques grossesses sont différentes jme fait pas trop d'illusion...et je sens que ce cycle n'est pas le bon dc vivement le prochain!
Bon courage pour ce nouveau cycle je te souhaite un + et que ton mari se décide vraiment et que vos soucis s'arrangeront vite c'est pas une bonne période financière la fin de l'année Sad
Bisous 

revenir en haut

SacredMama

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 12:05:09 EDT  
Bon et bien voilà, mes règles sont arrivées Sad
Je ne me suis pas autant effondrée que je l'aurais pensé mais ça m'a quand même vraiment fait un sale effet et pris le peu d'énergie que j'avais aujourd'hui. En fait le pire est d'y avoir cru, de s'être déjà projetée dans le positif (tout en essayant de garder la tête froide)...
Et puis après je me suis reprise un peu, en me disant que le prochain cycle vient de commencer, qu'en plus la période propice correspond à un long week-end prolongé mais l'incertitude vient de mon homme car comme je l'avais écris dans mon premier message, il est un peu entre deux du coup on n'était pas clairement en essai, on "jouait avec le feu" comme il l'a dit et j'espère qu'il avancera ces jours-ci et non pas qu'il reculera Confused Il va falloir trouver les mots, le souci étant qu'on a quelques soucis de sous en tête ces jours-ci et lui se pose des questions quant à son travail donc pas évident :/  

revenir en haut

sose

Inscrit le :
31 août 2014

Posté le: 30 octobre 2014 05:13:44 EDT  
Coucou Very Happy
Merci,oui pas facile de ne pas y penser, plus facile à dire qu'à faire lol
Je ne compte pas tester avant plusieurs jours de retard, le gaspillage de test ca suffit. Je suis limite réglée à l'heure près et le cycle dernier j'ai eu 1 jour d'retard et test - donc maintenant j'vais attendre...
Sinon moi j'ai mal aux seins la journée et le soir c'est pire,ils sont plus lourds et me font vraiment mal et me gênent quand jme mets
sur le coté, j'ai très peu d'perte comparé à d'habitude (la semaine qui précède les rrr)
Et toi t'es douleurs sont passées? Pas de régles? Jcroises les doigts pour qu'elles ne viennent pas,tu es sur de ta date d'ovu?et puis si tes rrr arrivent aujourd'hui,soit tu as ovulé plus tôt soit ta phase lutéale est plus courte que d'hab,mais c'est vrai que moi aussi quand j'ai mal au dos et au ventre le soir mes règles suivent dans la nuit ou au réveil,demain verdict pour toi tiens moi au courant
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre