Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bibibeau a écrit Faut que j'arrête de lire... J'ai lu sur le cytomégalovirus pendant que j'avais mon rhume ce w-e... et me voilà tu pas inquiète que ce soit ça. J'ai attrappé ce fâcheux rhume au contact de mon filleul de 4 ans qui fréquente la garderie et dont le nez coulait abondamment. Mais bon... je vais me convaincre que non! Euh... Ça peut s'attraper comme ça le CMV??? |
Salut les sages,
Je reviens d'une scéance avec l'ostéopathe pour un problème de douleur à la hanche gauche et préparer mon corps à une grossesse éventuelle. Apparament, ça peut aider à tomber enceinte. Les filles en essai ça vaut peut être la peine. Bibibeau, Bravo 15 semaines. Ça avance vite. Je vais justement envoyer un CV aujourd'hui. J'ai bon espoir de trouver autre chose. J'ai réussi 2 concours pour le gouvernement provincial et 3 au fédéral. J'espère qu'ils auront bientôt quelque chose à m'offrir. Eh oui, j'ai découvert une série que j'aime bien: Lipstick jungle avec Brooke Shield. Pas pire. Les Sopranos je suis totalement accro mais j'attends que mon chum revienne pour continuer à les regarder avec lui. |
CosmicflyInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bibibeau , contente de voir que tu arrives déjà à 15 semaines! wow!!! Lylli , moi aussi je pense faire du psoriasis, même problème dan smon cuir chevelu.. que fais tu pour enrayer ça? c'est tannant! Bravo pour ton chum.. je suis certaine qu'il est dans la bonne direction pour ce job ![]() Cosmic xxx |
LillymaxInscrit le : |
Bibibeau... À moins d'avoir un vrai doppler, comme ceux dont les infirmières se servent pour écouter le coeur de bébé, oublie ça, c'est quasiment inutile... J'en ai acheté un, je l'ai encore d'ailleurs, pis j'ai jamais très bien entendu le coeur de bébé avec... sauf vers la fin, quand je pouvais le placer direct dans son dos mettons... On entend plus les mouvements, les vagues, j'ai aimé ça, mais en fait, ça fait réellement pas grand chose... pis mon chum trouvait ça totalement inutile...
Pour les tiraillements, ça m'arrivait aussi, l'utérus, quand ça étire, misère que c'est pas agréable comme sensation... C'est diffus, ça tire, t'as pas vraiment mal mais c'est inconfortable... mais ça ne dure pas non plus... JOB... On a beau savoir que c'est pu entre nos mains, on stresse pareil... Je commence à me gratter le cuir chevelu ici, crise de psoriasis en vue... Pis mon chum a des gales tellement il se gratte... Espérons qu'ils ne nous feront pas languir pendant 2 mois... ![]() |
BibibeauInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Je vous lis aussi très régulièrement mais j'ai l'impression d'avoir moins à dire ces temps-ci! Natgo: Coucou! Je vais bien. Les douleurs se sont arrêtées après une bonne nuit de sommeil. Par contre, je n'ai pas l'impression que ma bedaine grossit. Je ne sais pas si je vais résister bien longtemps à l'attrait du Doppler Foetal... Chris : As-tu été sauveteur longtemps? Je l'ai été plus de 10 ans... En fait j'ai fait toutes mes études post-secondaires en travaillant comme sauveteur. J'encourage tous les ados à le devenir... Non seulement je trouve qu'on y développe souvent de belles amitiés, mais on adopte généralement un mode de vie sain! De plus, j'avais toujours des super conditions de travail, été comme hiver. Sinon, mon rhume est pratiquement terminé. Mais c'est beaucop trop sec ici (30-35% d'humidité) il faut trouver une solution. J'espère que finalement, personne n'a rattrappé quelque microbe que ce soit chez vous. VL Merci d'avoir mis les profils en page 1! ![]() Mamarose: Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour une version plus légère du fameux gâteaux aux carottes de Bernie essaie de le faire uniquement avec de la compotte... et adieu glaçage! Espérons que ta poupoune continue sur sa belle lancée. Lillymax: C'est bon signe ça quand on revient confiant d'une entrevue ou d'un test psychométrique... Je lui souhaite que ça fonctionne! Toutsie: As-tu aimé ton expérience avec ta propre garderie? Mayanna Prend bien soin de toi ma belle. Et laisse savoir à ton homme que tu as besoin d'être épaulée, comprise et chouchouté. Si tu peux, bien sur, pourquoi ne pas prendre le reste de la semaine de congé? Tu traverses quelque chose de difficile, moralement et physiquement. On réagit toute différemment devant les épreuves. Peut être que tu es de celles, comme moi, qui on besoin de se retrouver seule qq temps? Chouette Ça me "tire" aussi parfois quand j'éternue, surtout quand je suis au lit (pourquoi il faut tjrs se tortiller pour éternuer!). Mais ce w-e c'était autre chose il me semble... une douleur moins aigüe mais plus lacinente et surtout très dispersée (en haut, en bas, à droite et à gauche!). Ça ne s'est pas reproduit depuis alors je suis (plutôt) rassurée... As-tu commencé tes cours d'aquabedaine? Moi si! J'ai bcp aimé; l'eau était effectivement délicieuse, la prof était très expérimentée et dynamique, le groupe était sympatique. Par contre, j'avais presque l'air d'une imposteure avec ma mini-mini-mini bedaine!!! Pati: Je suis super contente que tout se soit placé pour l'allaitement de Delphine. Super! Et toute une belle nuit en plus! Bernie: As-tu trouvé une autre série pour remplacer Gossip girls? Je n'y connais rien en séries... je ne saurais pas t'en suggérer une. Par contre, il y a de nombreux nouveaux films sur les écrans... Un par jour jusqu'à vendredi, et ça fait une petite sortie! (On a vu Benjamain Button dernièrement: ex-cel-lent!) As-tu trouvé un emploi qui semble intéressant? Parlant de Polytechnique... c'est en plein dans mes années à l'UdeM ça. Je me souviens d'ailleurs parfaitement où j'étais quand ça s'est passé. J'ai des collègues de classe qui ont été blessés sérieusement. Je ne crois pas que j'irai voir le film... Coquinette Prend soin de toi. Reviens nous donner des nouvelles bientôt. Billy: Hummm! Ça semble avoir été une super belle soirée de ski ça! Alpin? C'est vrai que c'est très rassurant d'avoir accès à la mine d'or d'expériences des mamans de ce post! Merci girls! Une de mes amies m'a prêté plein de vêtements de maternité! Cool! Il me faudra probablement acheter quelques morceaux un peu plus "été" car elle a eu des bébés d'hiver, mais sinon... Je me considère pas mal choyée! D'ailleurs, elle m'a donné le nom d'une boutique fantastique sur St-Laurent pour celles que ça interesse... Elle dit qu'avoir découvert cette boutique là avant, elle aurait acheté bcp moins de vêtements ailleurs! http://www.apsobibi.com/ Faut que j'arrête de lire... J'ai lu sur le cytomégalovirus pendant que j'avais mon rhume ce w-e... et me voilà tu pas inquiète que ce soit ça. J'ai attrappé ce fâcheux rhume au contact de mon filleul de 4 ans qui fréquente la garderie et dont le nez coulait abondamment. Mais bon... je vais me convaincre que non! Sur ce, à plus tard les gazelles! L'estomac m'appelle!!! Bonne journée. Coucou à Kassioppe, Gacdnrj, Cosmicfly, Lexcat, Kayla et toutes les autres ! Bibibeau PS: Ouais... je devrais p-e écrire plus souvent, mes messages seraient moins longs! ![]() |
Mamarose... À 17 mois, quand ma fille me fait une nuit de c**, je sais que je vais avoir une nouvelle dent à brosser! Une chance, ça arrive rarement maintenant! Mais c'est vrai que quand elles sortent en ligne, ça devient épuisant!
|
natgoInscrit le : |
Bonjour à toutes
Je vous ai lu, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous écrire. Autorité : Habituellement c'est moi, car le papa a aussi de la difficulté. Cependant, comme je suis maman poule, c'est le papa qui stimule danvantage la poupounne. Dodo : Vers 7.30 jamais plus. Et une sieste de 1-2 heures en pm. J'espère que les futures mamans vont bien. Coucou Bibibeau?? Christ : J'espère que tu te remet de ta gastro et que les enfants n'auront rien. OUST VIRUS !! Mayanna : Prend soin de toi. Ados : Je crois que c'est la norme ![]() Je vous laisse et vous reviens pour les autres perso. a+ les filles |
Chris2312Inscrit le : |
Mamarose
Elle m'a enseigné aussi France Labbée! Jusqu'au niveau sauveteur! Je ne crois pas qu'elle donne encore des cours, en tout cas, je ne l'ai pas revue à la piscine. Tes parents sont-ils toujours à Gaspé? Si tu as grandi à Gaspé, tu as sûrement déjà vu mon père. Il était ORL et a traité tous les enfants de Gaspé de 1965 jusqu'aux années 1990... |
MamaroseInscrit le : |
Bonjour à toutes
J'ai essayé le fameux gâteau aux carottes hier miam miam mais pas trop diète hein! Pour le dodo ici la belle Rose est debout à 6h00 comme un ti-coq. Elle s'endort vers 19h45-20h00. Le jous sieste de 1h30 le matin et 40 minutes en pm. La nuit elle dormait dès 7 semaines mais depuis 1 mois c'était le réveil en pleurs aux 2 heures depuis 1 mois. Faut dire qu'elle a eu 5 nouvelles dents en un mois. Depuis 4 jours on touche du bois mais plus de réveil.... Kassiopé je ne crois pas qu,on soit voisine puisquemoi je suis à 15 minutes de Bromont et 25 de Granby Chris2312 je me souviens quand j'étais venue dans le post il y a quelques mois, que comme j'avais été élevée à Gaspé tu m'avais peut être donné des cours de natation. Ben je me suis souvenue que c'est France Labbé qui m'a donné tous me cours jusqu'à médaille de bronze que ça s'appellait dans le temps me semble? |
Kayla , g des prob d'autorité aussi avec mes grands... grrrrr Pas facile d'etre le pilier de la maison des fois, mais je ne me verrais pas sans eux hehe
pensée du jour Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. Khalil Gibran |
Kayla et nousInscrit le : |
autorité: moitié moitié..... ca dépend du problème!
changement de couche: on a un peu de chignage ou tapage de pied mais ca dure pas vraiment longtemps et après elle s'endort quasiment avec sa "mini" (mini = doudou = petite couverture préféré). dodo: vers 20h30 et 21h00 c'est le dodo. Elle a eu du lait juste avant dodo avec une petite collation (si elle en veut) et vers 1 ou 2h00 du matin elle se réveille dans la couchette et veux du lait. Je lui donne un globelet d'eau, elle chigne un peu, en boit un peu et se recouche.... toujours en restant dans la couchette. C'est rare qu'elle ne se réveille pas pour boire son eau...... j ai quelques nuits sans réveille pour boire ![]() VL: moi aussi j ai été voir une amie du secondaire aujourd'hui... elle travaille a la polyvalente ou on allait dans le temps. J'ai amené Kayla avec moi et comme toi moi aussi j'en étais fière. J'allais chercher les filles à mon frère à l'école.... une surprise qu'elles ont beaucoup aimé.... elles adorent Kayla et s'en occupe vraiment beaucoup.... Les enfants de mon amie sont ados.... elle a des problèmes d'autorité un peu mais je crois qu'elle fait ce qu'elle peut.... le papa est parti ca fait un bout... |
merci les filles, jme sens bien entourée ici!!
![]() jme dis qu'il n'y a pas que moi qui aime l'excentricité , vous êtes pas mal à aimer mon avatar ![]() ![]() ![]() le fushia tient bien lui ![]() |
VL... Ben me semble que c'est normal, non? Tu te donnes à 300% pour ta famille et même avec ton ex pour que ça fonctionne le mieux possible, faudrait avoir un retour de pendule de temps en temps...
![]() Ma coquine est au dodo déjà... je vais esssayer de la suivre, puisque je n'ai pas pu siester avec elle cet aprèm, mon chum s'est recouché une petite heure avant le retour au travail... Donc elliptique, douche et dodo... Bonne nuit! |
toutsie68Inscrit le : |
bonsoir mesdames
VL..moi aussi j avait autant de chance que toi de me retrouver enceinte .et tu peut etres sure que n ai aucune idee de la date de mon test possitif hihihi! chouette ...je fait comme bien des mamans qui sont obiger de quitter la maison pour aller travailler :wink:je ne m en pleind pas car j ai eu la chance de pouvoir rester a la maison avec mes 2 premieres car j avais ma garderie famillial .pour celleci je doit aller a l exterieur mais par chance je suis de retour a la maison tot . mayanna ...comme ils savent etre compatissant parfois ces hommes hein ! ![]() chris ...chanceuse tu dit , elle fait ca seulement quand je travail ,la fin de semaine elle est debout 5h00- 5h30 youppyyyy ![]() bye bye @+xxx |
Chris2312Inscrit le : |
Salut les filles,
Il est 19 h 30 et les deux filles sont au lit ![]() Toutsie 7 h 45! Wow, t'es chanceuse toi! Ma petite, c'est 5 h 30 max! Heureusement, la grande dort plus longtemps. Mayanna Les gars ont bien de la difficulté à comprendre ce qu'on vit. Ils sont en général plus détachés, surtout au début de la grossesse. Prends bien soin de toi. Je suis certaine que ton tour viendra bientôt! Bibibeau Est-ce que ça va mieux? C'est plate de se sentir de travers quand on est enceinte... VL J'espère que la TS trouvera quelque chose pour vous aider. Si j'étais dans ton coin, je t'inviterais pour un café, question de changer le mal de place! En passant, super ton avatar! Pati Ça fait-tu assez du bien de dormir un peu plus quand ils sont petits! Coquinette Laisse-toi pas abattre! Ça va arriver pour toi aussi, c'est possible!!! Et si tu reviens dans mon coin, viens faire un coucou, mes filles adoreraient tes chiens!!! |
Bonjour à vous, ou plutôt bonsoir,
Retour au travail aujourd'hui, bon pour le moral mais totalement éreintant pour le corps...j'en pouvais plus cet après midi! Ma patronne revient de Paris malade, demain, du coup je sais pas si je vais rentrer ou pas... Je dis ca à mon mari au tel et lui de me dire: mais c'est bon là t'es plus malade, au travail! j'en revenais tout simplement pas! Bref!! VL j'ai pas suivi la conversation sur tes soucis familiaux mais je te souhaite de trouver toute l'aide dont vous avez besoin! Bibibeau , comment allais tu aujourd'hui? limites: Le seul truc qui marche vraiment, quelque soit la solution choisie c'est la constance! pas d'exception. Et là ca rentre. Coquinette, comment vas tu?? Bernie: faut que je teste ce gâteau!!! Bonne nuit à vous toutes!! |
Chouette , ah non, c pas moi, malheureusement... hehe!!!
|
VampireLou, c'est toi sur l'avatar ? En tous les cas, il est pas mal cool! J'espère que tout va s'arranger avec ton chum.
Bibibeau , il y a quelques semaines, j'avais souvent des maux de ventre, comme des tiraillements super douloureux - sans doute les ligaments. C'était atroce quand je me levais du lit. Un jour, j'ai bougé trop rapidement dans le lit et j'ai poussé un cri terrible. Mon chum a eu peur. ![]() Lilly, j'aime bien la photo de ta cocotte en bas de ton texte. Elle est adorable. Tootsie , tu es bien courageuse de te lever si tôt. Avec ta famille, je ne sais pas comment tu fais. Salut les girls! xox |
Lillymax , t fine!!! ca me fait du bien ce que tu écris!
Toutsie , moi, me découvrir enceinte c comme gagner 50 millions à la 6/49, donc je m'en souviens c sur sur sur!!! LOLLLLLLLL ![]() ![]() ![]() |
toutsie68Inscrit le : |
salut les girlzzz
une nuit parfaite pour mlle lily-may youppy !reveil 7h45 . ces juste bien de valeur que maman avait a ce lever a 5h30 pour allez travailler ELLE . punition ...j ai commencer a mettre lily-may assis sur le banc de queteux qui lui sert aussi de coffre a jouet .mettont qu elle ne comprend pas encore bien le principe . vl..ces vrai qu on est fier de notre petite famille,peut importe la misere quil nous donne parfois hein ! tes pas mal drole de te souvenir de la date du test hihihi! chris ...moi mes filles ne sont pas sportive pour 5 cent maintont quelle ne retienne pas des voisin ![]() peut etre la petite lily-may elle a beaucoup d energie . bibibeau ...j y vais avec la famille ,moi aussi sa me tirais dans le bas ventre .tu vas voir la croissance de la bedaine qui suivra ![]() pati ...youppy tu en venue a bout .maintenant que l augmentation de lait est faite sa devrait allez beaucoup mieux lilly...a ces maudite dents la. bonne chance pour ton homme jespere qu il ne vous feront pas languire trop longtemps.. bon je quitte mon petit monstre lache pas le clavier bye bye @+xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine