Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Posté le: 29 mars 2008 08:15:29 EDT  
suzie36 , félicitations!!! profites maintenant de ta grossesse à plein Very Happy

Les filles, je vais à la cabane à sucre demain Razz est-ce qu'il y a des aliments que je dois éviter?

Cosmicfly

newval

Posté le: 29 mars 2008 03:29:04 EDT  
wahou, super bonne nouvelle suzie...voila une grossesse tranquille maintenant qui se profile... Very Happy

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 21:24:49 EDT  
aqua1, c'est fascinant de voir tes triplets! Wink

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 19:35:29 EDT  
aqua1 , c tellement beau voir ca!!! encore félicitations! Very Happy

suzie 36 , ah quelle bonne nouvelle!!!! Je sens que tu dois respirer plus facilement maintenant! Very Happy

VL Twisted Evil

Billy

Posté le: 28 mars 2008 19:18:13 EDT  
suzie 36 Youpie! Très heureuse pour vous des résultats de l'amnio! Tu vas pouvoir relaxer un peu! Very Happy

aqua1 C'est beaux de voir ca les trois petits bébés...prends bien soin de toi!

Demain ma fille passe un taco pour son oeil,j'ai ben hate d'etre rassurée, je trouve qu'il est moins enflé mais il est rouge et ca lui fait mal,elle doit toujours prendre du tylenol...ca fait 2 semaines

bye bye

Billy

Lillymax

Posté le: 28 mars 2008 18:27:44 EDT  
Suzie... Yéééééééééééééé!!![img:1309ebe5e2]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_12.gif[/img:1309ebe5e2]

Suzie36

Posté le: 28 mars 2008 16:51:45 EDT  
Fini l'attente! J'ai eu les résultats de l'amnio et bébé est en pleine forme! En passant si jamais il y en a qui doivent le passer bientôt je vous suggère de passer par les clinique privé du genre Procréa , apparement ils ont un test qui prend 48hrs et un autre qui prend 7jrs . J'aurai bien aimé le savoir avant et éviter l'attente .

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 15:35:27 EDT  
Coucou les filles!

on a réussi à faire le marché ce matin, avec les 2 bb, tour de force lol!!! Ca a bien été, maintenant, faut cuisiner Confused lol!!

J'ai mon Jesse depuis hier soir, Alex est retourné chez papa. La dynamique est différente d'un à l'autre, mais les 2 sont amoureux fou des bb!! Very Happy

Bonne fds les filles!!

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 28 mars 2008 10:14:07 EDT  
j'ai ben de la misère à croire qu'il aurait pas passé... Confused

Moi aussi... mais je n'en dis pas plus par respect pour elle et son expérience. J'espère seulement qu'elle ne prendra pas au ot le md et croira que c'est la césarienne automatique pour le prochain...

C'est le pourquoi je n'ai rien dit... Rolling Eyes
Moi aussi je souaite fort que sa prochaine grossesse se déroule autrement...

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 10:06:34 EDT  
Bienvenue gacdnrj Je sais pas si tu l'as dit plus haut...tu es à combien de semaine? Je te souhaite une belle grossesse

22 semaines

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 09:54:07 EDT  
j'ai ben de la misère à croire qu'il aurait pas passé... Confused

Moi aussi... mais je n'en dis pas plus par respect pour elle et son expérience. J'espère seulement qu'elle ne prendra pas au ot le md et croira que c'est la césarienne automatique pour le prochain...

chantdelune

Posté le: 28 mars 2008 09:45:41 EDT  
ca marche pas mon affaire ca met ma photo deux fois Evil or Very Mad

chantdelune

Posté le: 28 mars 2008 09:41:08 EDT  
testing

chantdelune

Posté le: 27 mars 2008 21:55:10 EDT  
Salut les guerdas!!

LILLYMAX
Merci pour tes informations pour ma bannière , c'est tannant toujours faire copier coller Embarassed

C'est très abordable pour de l'huile d'amande douce et la crème Palmer J'adore!!! Very Happy
C'est les deux choses avec lesquelles je m'hydrate et je suis contente de voir que ça a bien fonctionné pour toi alors je suis dans la bonne direction!! Smile

KÉLIBRIDGE

C'est vrai que certaines huiles essentielles sont néfastes pour la femme enceinte ,mais pas toutes...
On a juste à se renseigner justement auprès du pharmacien..

Il ne faut pas que tu gardes l'huile d'amande plus de 1 an à l'air sinon elle rançît.d'ou son odeur un peu désagréable.. Si tu n'aime pas son odeur naturelle lorsque fraîche, c'est à ce moment que tu peux rejouter de l'huile essetielle juste assez pour arômatiser mais à raison d'une goutte par litre...

Et oui l'huile d'amande douce c'est gras...C'est de l'huile Laughing ...C'est un des meileurs ingrédient naturel pour hydrater la peau...Ça peut tacher les vêtements foncés si tu en met abondemment...tu t'arrange pour porter des vêtement clairs ou avoir la bédaine à l'air!!

SUZIE36

FÉLICITATION

Merci encore les filles pour ces beaux commentaires pour mon Émile Very Happy

Wink

[img:79fe9cf78c]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:79fe9cf78c][img:79fe9cf78c]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:79fe9cf78c]

Lillymax

Posté le: 27 mars 2008 20:26:30 EDT  
Ah les filles! Trop cool vos échos!!!

C'est spécial de penser que tu as 3 bizous dans ton bedon Aqua1 ... Embarassed Heu, Bizou étant le surnom de ma fille avec Minou, ça veut dire bébé là hein! Laughing

Chantdelune... Pour ta bannière, si tu veux qu'elle apparaisse automatiquement dans ta signature, tu dois copier le code qui commence par "aref" dans le "site internet" dans ton profil et enregistrer... Tu n'auras pas besoin de copier le code dans chaque message!
Possiblement que tu devras le faire 2 ou 3 fois avant que ça enregistre, mais quand tu sortiras du site et que tu reviendras, ça va apparaître tout seul dans chaque message!

Kélibridge... Ah ben, mon huile est vraiment légère, pis pas très grasse... elle pénètre bien! La crème Thyme, je la trouvais dispendieuse!

Anyway, j'ai pas eu de vergetures avant ma 39ème semaine, pis j'en ai juste à la ceinture, ça ne me gosse pas trop... j'ai été chanceuse, avec ma méga bedaine, j'aurais dû en avoir partout! Fiou!

Suzie36

Posté le: 27 mars 2008 20:09:29 EDT  
Salut les filles,

Qu'elle journée! J'ai eu un écho aujourd'hui et bébé est en pleine forme et j,ai su qu'on attendait un petit gars. On va avoir le couple on est tres tres content. Il va falloir que je trouve des noms de gars c'est vrai que c'est pas facile. En passant Chantdelune c'est beau Emile! Aqua ca devait être super la journée de ton écho à voir tes 3 petits bout de choux!

Kelibridge

Posté le: 27 mars 2008 19:14:48 EDT  
Lillymax ben non, pourtant, j'en mettais pas beaucoup. Pour m'hydrater, je prenais la crème de chez Thyme Maternité mais rendu en fin de grossesse, ça me piquait tellement sur le bedon que je prenais de la crème de bébé pour le corps.

aqua1

Posté le: 27 mars 2008 19:05:54 EDT  

aqua1

Posté le: 27 mars 2008 18:47:01 EDT  
on fait comment pour mettre des photo d'écco???

Lillymax

Posté le: 27 mars 2008 17:02:28 EDT  
Kélibridge... Quand tu es rendue à tacher tes vêtements ma chérie, c'est que tu en mets beaucoup trop! Laughing
Gras? Ouin, un peu, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand tu as la peau très sèche...

Pour ce qui est des huiles essentielles, tu as tout à fait raison: la plupart seraient nocives pour les femmes enceintes et qui allaitent. Comme on ne peut faire de tests sur les femmes enceintes, pour des raison évidentes, on ne connait pas les réels bienfaits/méfaits des huiles, comme des produits naturels...

Donc, en cas de doute, on s'abstient!

Tu mets quoi sur ton corps pour t'hydrater?

Se connecter pour répondre