Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CosmicflyInscrit le : |
suzie36 , félicitations!!! profites maintenant de ta grossesse à plein
![]() Les filles, je vais à la cabane à sucre demain ![]() Cosmicfly |
newvalInscrit le : |
wahou, super bonne nouvelle suzie...voila une grossesse tranquille maintenant qui se profile...
![]() |
AnonymeInscrit le : |
aqua1, c'est fascinant de voir tes triplets!
![]() |
aqua1 , c tellement beau voir ca!!! encore félicitations!
![]() suzie 36 , ah quelle bonne nouvelle!!!! Je sens que tu dois respirer plus facilement maintenant! ![]() VL ![]() |
BillyInscrit le : |
suzie 36 Youpie! Très heureuse pour vous des résultats de l'amnio! Tu vas pouvoir relaxer un peu!
![]() aqua1 C'est beaux de voir ca les trois petits bébés...prends bien soin de toi! Demain ma fille passe un taco pour son oeil,j'ai ben hate d'etre rassurée, je trouve qu'il est moins enflé mais il est rouge et ca lui fait mal,elle doit toujours prendre du tylenol...ca fait 2 semaines bye bye Billy |
LillymaxInscrit le : |
Suzie... Yéééééééééééééé!!![img:1309ebe5e2]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_12.gif[/img:1309ebe5e2]
|
Suzie36Inscrit le : |
Fini l'attente! J'ai eu les résultats de l'amnio et bébé est en pleine forme! En passant si jamais il y en a qui doivent le passer bientôt je vous suggère de passer par les clinique privé du genre Procréa , apparement ils ont un test qui prend 48hrs et un autre qui prend 7jrs . J'aurai bien aimé le savoir avant et éviter l'attente .
|
Coucou les filles!
on a réussi à faire le marché ce matin, avec les 2 bb, tour de force lol!!! Ca a bien été, maintenant, faut cuisiner ![]() J'ai mon Jesse depuis hier soir, Alex est retourné chez papa. La dynamique est différente d'un à l'autre, mais les 2 sont amoureux fou des bb!! ![]() Bonne fds les filles!! VL ![]() |
j'ai ben de la misère à croire qu'il aurait pas passé... ![]() Moi aussi... mais je n'en dis pas plus par respect pour elle et son expérience. J'espère seulement qu'elle ne prendra pas au ot le md et croira que c'est la césarienne automatique pour le prochain... C'est le pourquoi je n'ai rien dit... ![]() Moi aussi je souaite fort que sa prochaine grossesse se déroule autrement... |
Bienvenue gacdnrj Je sais pas si tu l'as dit plus haut...tu es à combien de semaine? Je te souhaite une belle grossesse 22 semaines |
j'ai ben de la misère à croire qu'il aurait pas passé... ![]() Moi aussi... mais je n'en dis pas plus par respect pour elle et son expérience. J'espère seulement qu'elle ne prendra pas au ot le md et croira que c'est la césarienne automatique pour le prochain... |
chantdeluneInscrit le : |
ca marche pas mon affaire ca met ma photo deux fois
![]() |
testing
|
Salut les guerdas!!
LILLYMAX Merci pour tes informations pour ma bannière , c'est tannant toujours faire copier coller ![]() C'est très abordable pour de l'huile d'amande douce et la crème Palmer J'adore!!! ![]() C'est les deux choses avec lesquelles je m'hydrate et je suis contente de voir que ça a bien fonctionné pour toi alors je suis dans la bonne direction!! ![]() KÉLIBRIDGE C'est vrai que certaines huiles essentielles sont néfastes pour la femme enceinte ,mais pas toutes... On a juste à se renseigner justement auprès du pharmacien.. Il ne faut pas que tu gardes l'huile d'amande plus de 1 an à l'air sinon elle rançît.d'ou son odeur un peu désagréable.. Si tu n'aime pas son odeur naturelle lorsque fraîche, c'est à ce moment que tu peux rejouter de l'huile essetielle juste assez pour arômatiser mais à raison d'une goutte par litre... Et oui l'huile d'amande douce c'est gras...C'est de l'huile ![]() SUZIE36 FÉLICITATION Merci encore les filles pour ces beaux commentaires pour mon Émile ![]() ![]() [img:79fe9cf78c]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:79fe9cf78c][img:79fe9cf78c]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:79fe9cf78c] |
Ah les filles! Trop cool vos échos!!!
C'est spécial de penser que tu as 3 bizous dans ton bedon Aqua1 ... ![]() ![]() Chantdelune... Pour ta bannière, si tu veux qu'elle apparaisse automatiquement dans ta signature, tu dois copier le code qui commence par "aref" dans le "site internet" dans ton profil et enregistrer... Tu n'auras pas besoin de copier le code dans chaque message! Possiblement que tu devras le faire 2 ou 3 fois avant que ça enregistre, mais quand tu sortiras du site et que tu reviendras, ça va apparaître tout seul dans chaque message! Kélibridge... Ah ben, mon huile est vraiment légère, pis pas très grasse... elle pénètre bien! La crème Thyme, je la trouvais dispendieuse! Anyway, j'ai pas eu de vergetures avant ma 39ème semaine, pis j'en ai juste à la ceinture, ça ne me gosse pas trop... j'ai été chanceuse, avec ma méga bedaine, j'aurais dû en avoir partout! Fiou! |
Suzie36Inscrit le : |
Salut les filles,
Qu'elle journée! J'ai eu un écho aujourd'hui et bébé est en pleine forme et j,ai su qu'on attendait un petit gars. On va avoir le couple on est tres tres content. Il va falloir que je trouve des noms de gars c'est vrai que c'est pas facile. En passant Chantdelune c'est beau Emile! Aqua ca devait être super la journée de ton écho à voir tes 3 petits bout de choux! |
KelibridgeInscrit le : |
Lillymax ben non, pourtant, j'en mettais pas beaucoup. Pour m'hydrater, je prenais la crème de chez Thyme Maternité mais rendu en fin de grossesse, ça me piquait tellement sur le bedon que je prenais de la crème de bébé pour le corps.
|
aqua1Inscrit le : |
[img:a959f44589]http://i286.photobucket.com/albums/ll103/aqua1_photos/th_IMG_2149.jpg[/img:a959f44589]
[img:a959f44589]http://i286.photobucket.com/albums/ll103/aqua1_photos/th_IMG_2154.jpg[/img:a959f44589] [img:a959f44589]http://i286.photobucket.com/albums/ll103/aqua1_photos/th_IMG_2157.jpg[/img:a959f44589] cest fait, Ma fille cest celle qui suce son pouce et les 2 autres cest mes garcons. |
aqua1Inscrit le : |
on fait comment pour mettre des photo d'écco???
|
Kélibridge... Quand tu es rendue à tacher tes vêtements ma chérie, c'est que tu en mets beaucoup trop!
![]() Gras? Ouin, un peu, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand tu as la peau très sèche... Pour ce qui est des huiles essentielles, tu as tout à fait raison: la plupart seraient nocives pour les femmes enceintes et qui allaitent. Comme on ne peut faire de tests sur les femmes enceintes, pour des raison évidentes, on ne connait pas les réels bienfaits/méfaits des huiles, comme des produits naturels... Donc, en cas de doute, on s'abstient! Tu mets quoi sur ton corps pour t'hydrater? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine