Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

newval

Posté le: 31 mars 2008 01:37:11 EDT  
bonjour Sylvia, bienvenue ici chez les jeunes d'esprit (et un peu moins sur la carte d'identité). J'espere pour toi que cet essai la sera le bon et que tu nous annonceras tres vite une bonne nouvelle. Moi j'ai 40 ans, deux grands enfants de 17 et 14 ans et j'attends...un ti troisieme (mais de papa different des deux premiers)pour mi octobre.
Bibibeau : grrr, sacrée rosie, toujours la quand il faut pas...bon, le prochain coup sera le bon!!!
ici tout va de mieux en mieux, j'ai de moins en moins de nausées et je retrouve un semblant de forme...par contre qu'est ce que mes jambes me font souffrir la nuit!!! je crois que je vais etre obligé de me resigner a porter des bas de contentions... Mad

Lillymax

Posté le: 30 mars 2008 21:36:29 EDT  
Fais-toi en pas, on est toutes comme ça: mon coeur à 20 ans encore... Wink

C'est juste écrit sur un papier l'âge qu'on a... Laughing

Sylvia

Posté le: 30 mars 2008 21:28:23 EDT  
Bonjour Lillymax.... Merci pour ton acceuil. La doyenne.........je ne sais pas , mais je me sens comme a 30 ans... alors c est ce qui est important. Bravo pour ta poulette...elle est magnifique. Au plaisir de te reparler........ et le test le 6 avril !!!! c est dans 7 dodos!!!

Lillymax

Posté le: 30 mars 2008 20:25:01 EDT  
Sylvia! Bienvenue à la sagesse! Heu... chu pas sûre mais je crois que tu es parmi les doyennes du post!

Wow... 43 ans... pis un ti-lou! Je te le souhaite! As-tu déjà des enfants? Ça fait-tu longtemps que tu essais?

[img:1c75954b44]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Anniversaire/Anniversaire_32.gif[/img:1c75954b44] Moi, c'est Lillymax, j'ai 36 tout neuf et une grosse poule de 7 mois qui s'appelle Juliane...

Newval... En effet, ça fait partie du "junk food", calorifique mais tellement bon pour le moral...

Sylvia

Posté le: 30 mars 2008 18:39:05 EDT  
Bonjour les filles.....Je me presente. Sylvia 42 ans et 358 jours!!! Donc tres bientot 43....... La journee de mon anniversaire je saurai si je suis enceinte....... C est mon dernier essaie........ alors je me croise les doigts et on verra. Je suis bien contente de connaitre ce site du quebec surtout. Alors bonjour a toutes et bonne fin de journee

newval

Posté le: 30 mars 2008 16:09:59 EDT  
merci lillymax pour l'info...wahou ce truc la ca doit etre hyper calorique...en tout cas je ne connais pas ce genre de truc en France...mais ca a l'air assez sympa Very Happy

Anonyme

Posté le: 30 mars 2008 14:13:37 EDT  
Tout d'abord, bienvenue à GACDNRJ ! J'espère ne pas avoir fait de faute(s) d'orthographe! Wink Question p-e indiscrète... d'où ça sort ce nick là? Embarassed

En le disant, tu ne pourras plus jamais te tromper!!!
gacdnrj... J'ai assez d'énergie...

Merci bibibeau et perséphone...
Perséphone, es-tu amateure de mythologie grecque???

Lillymax

Posté le: 30 mars 2008 10:17:57 EDT  
Newval... Wink Un Pogo, c'est une saucisse sur bâtonnêt avec une pâte de maïs frite dessus... Pogo, c'est le marque de commerce, on est bien bons pour utiliser les marques... Aussi ici, un papier mouchoir, c'est un Kleenex...
Gêne-toi pas pour demander, on a souvent de ces expressions... Laughing

newval

Posté le: 30 mars 2008 04:02:56 EDT  
bibibeau et billy je vous souhaite de tout coeur que la semaine qui arrive soit sous le signe++++++!!!
je vais encore faire mon ignorante en langage quebecois mais c'est quoi un pogo??? (je suis curieuse... Smile ) Confused

Lillymax

Posté le: 30 mars 2008 00:18:17 EDT  
Perséphone... J'ai passé une journée merveilleuse dans une auberge à 16sa l'an dernier, une "journée de la femme enceinte"...

http://www.leflores.com/html-fr/divers-journee-enceinte.html

La seule chose que j'ai moins aimé, c'est être couchée sur le ventre pour le masssage, même avec un pad, je me sentais moins à l'aise...

Mais ça avait fait du biennnnnnnn!

Bibibeau... Nomme les lettres de son nick une à la fois...

Billy

Posté le: 29 mars 2008 22:26:58 EDT  
bibibeau ...j'allait te demander si t'étais partit...as-tu fais un voyage dans le sud? A ce temps ci ca ben sa place!es-tu revenue avec la Tourista?

On est allé aujourd'hui pour le taco...ca pas été long mais la fille a dit que ca prend 7 à 10 jours pour les résultats Rolling Eyes je sais que je m'en fais mais cé dure à gèrer je trouve...ca me rappelle des mauvais souvenirs avec mon homme...mais je travail dure pour etre positive,mais quand ca touche nos enfants cé quelque chose!
Vas-tu tester bientot ou tu attends un retard?

cosmicfly
Sucres-toi le bec pour moi! J'ai le goût d'aller à la cabane cette année!

bye bye ...bonne nuit!

Billy Wink

Perséphone

Posté le: 29 mars 2008 21:46:39 EDT  
Un p'tit bonsoir. J'espère que vous allez bien. Ici, ouf, dure semaine... la fatigue était pas mal au rendez-vous. Mais c'est pour la bonne cause! Smile

Aqua , wow! Félicitations au cube! Tes photos d'écho sont super!

Suzie , je suis contente pour vous que tout soit ok. J'ai mon amnio le 29 avril et je comprends que le délai d'attente est loooonnnggg. Rolling Eyes

Bienvenue gacdnrj !

Chantdelune , j'ai cru voir que tu es massothérapeute, est-ce que tu sais si on peut se faire masser pendant le premier trimestre? Remarque que j'arrive à la fin là. Mais ça me ferait tellement de bien. Smile

J'allais vous demander où vous preniez votre huile d'amande, mais je viens de voir qu'il y en a en pharmacie. Je mets ça sur ma liste.

chantdelune

Posté le: 29 mars 2008 19:22:18 EDT  
Bonjour les demoiselles!! Very Happy

SUZIIIIIIIIIIEEEEEEEEE QUELLE BONNE NOUVELLES wow je ne suis pas venue sur le site depuis deux jours, et je vois ça!! Oh mon dieu je te comprends tellement ma chère tu dois être sur un nuage , Ça fais du bien à entendre hein??!! Razz

AQUA Je trouve ça tellement beau tes trois trésors... Very Happy

LILLYMAX Laughing Laughing Laughing Tu me fais penser à moi avec ton junk food Very Happy je suis levée avec le goût de manger un pogo à matin à 7 heures!! J'aurais fais n'importe quoi pour un POGO Laughing

[img:5855a94180]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:5855a94180]

Lillymax

Posté le: 29 mars 2008 18:37:06 EDT  
Y m'est déjà venu une rage de hot dog et poutine du Valentine... Laughing à 3h de l'après-midi!

Un petit truc pour le sirop d,érable: versez votre can dans un grand pot Mason ... Ça se conserve des mois! J'en ai mangé aussi souvent avec des crêpes, pis yé rien arrivé...

Ah, les filles, c'est le fun de vous lire, de voir que tout va bien!

Cosmicfly

Posté le: 29 mars 2008 18:27:53 EDT  
newval , ça va surement bien aller Very Happy

Mes symptômes commencent à être identiques à toi, cette douleur dans l'aine est surprenante des fois..

Pour les aliments, je ne pense pas que le sirop d'érable soit dangeureux pendant le temps des sucres, ils en servent à la tonne. Mais j'avais une vieille canne de sirop dans le fridge, celle là, j'y touche pas et je la laisse à mon chum qui en mange.

Je fais attention à tout ce qui est près de la date d'expiration aussi. Mais je me dit aussi qu'on est au Canada et la nourriture est quand même très saine. Les chaînes de froid sont respectées dans leur ensemble et les épiceries comme Metro ou IGA ou Costco ne jouent pas avec des aliments qui serainet susceptibles. Etre dans le sud en vacances, j'aurais plus peur disons pour la listériose et autre maladies du genre....
Je ne vais pas dans des restaurants qui lésinent sur la qualité et je préfère les restaurants qui ont un bon roulement. J'ai mangé un Hot Dog de la Belle Province, tantôt.. une envie folle... je sais c,est du fast food.. mais je ne pouvais résister à l'envi d'un Hot Dog et je n'ai pas peur du tout.

Cosmicfly

newval

Posté le: 29 mars 2008 17:26:38 EDT  
Cosmicfly mon rendez vous est mardi prochain, le 1er avril; j'ai tellement hate, mon amoureux a pris sa journée pour venir avec moi!!!j'espere que tout ira bien et que je vous annoncerais de bonnes nouvelles a mon retour!!!
pour moi aussi je vais mieux, les nausées ont presque disparues et je suis moins fatiguée ...mes seins tirent toujours et j'ai surtout des tiraillement dans les plis de l'aine quand je me leve qui me font souffrir...les problemes digestifs sont aussi rentrés dans l'ordre...J'ai presque retrouvée la pleine forme ...et les gens commencent a me dire "et bien, ca commence a se voir ta grossesse!!!" Very Happy

Lillymax

Posté le: 29 mars 2008 14:34:07 EDT  
Mais en même temps, faut pas capoter avec ça, tsé, du brie, j'en ai mangé des tonnes pendant ma grossesse pis ça m'a rien fait...
J'ai aussi mangé souvent un sandwich jambon et fromage suisse du Tim...
Faut surtout faire attention à ce qu'on mange rarement, ou ce qu'on ne sait pas d'où ça vient... ou ce qui est cru.

Mettons que c'est pas le temps d'expérimenter les sushis, mais les makis végé, ça ça passe... Wink

Anonyme

Posté le: 29 mars 2008 11:29:41 EDT  
Cosmicfly , la nutritionniste m'avait donné une liste des aliments à éviter. Il y avait le fromage avec une croute genre brie, camembert.
Les viandes fumées, sauf si tu les fais bouillir 2-3 minutes (a cause de la listériose), le feta aussi, euhhhh le saumon fumé, tout ce qui est cru et pourrait contenir des microbes (genre, si le sirop d'érable a trainé qq jours à la température de la pièce), les oeufs crus ou baveux. voila. Demande à ton clsc la liste des aliments à éviter, y,en a beaucoup. j'avais posté la liste ici et dans les posts des testeuses et celle de mon mois

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 29 mars 2008 10:37:26 EDT  
Cosmicfly... Pour y être allé à même date l'an passé, je te dirais rien du tout... sauf y aller mollo sur les oreilles de criss si elles sont salées surtout...

Ça dépend aussi de quel effet te fait la cabane... Tsé, moi, j'y vois aucune différence, mais ma mère et ma soeur elles se tapent une séance-toilette pour 2 jours...

Cosmicfly

Posté le: 29 mars 2008 08:17:45 EDT  
newval , c'est quand ton prochian RV avec le médecin? Moi c'est le 4 avril prochain, mon premier RV.

Je me sens mieux depuis 3 jours, mes nausées sont presque disparues, je me sens gazzée par contre. Mais j'ai définitivement plus d'énergie. Mes seins sont BIG et sensibles...

Se connecter pour répondre