Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Suzie36Inscrit le : |
Salut les filles ,
Merci beaucoup pour vos félicitations tout a changé depuis qu'on a su le résultat. Mon mari qui par peur d'un problème avec le bébé ne me touchait pas au ventre , je ne disais rien a ma fille de 2 ans je vivais cette grossesse en solitude presque. Maintenant c'est completement le contraîre! On a acheté les meubles de ma fille, déménagé les meubles de bébé , je magasine décoration , literie , vêtements. Ouf! Youpi! Bibibeau : je suis désolé pour toi je sais tellement ce que tu vie moi ça duré 3 ans avant de faire in vitro , je t'encourage à rester positive. Billy: je t'envoi des ondes positive autant pour ta fille que pour toi. Sylvia : bienvenue parmi les vieilles/jeunes. Je te souhaite un beau + pour ta fête! Newval: moi aussi j'ai encore des nausées et je suis rendu à 20 semaines mais ces temps-ci c'est surtout le reflux gastrique! Ca me rend folle! Je vous souhaite une bonne fin de journée! |
aqua1Inscrit le : |
bonjour les filles
si vous connaissez un magasin qui vends des pousettes triples, svp faites moi connaitre l'adresse ou encore mieux l"adresse email.merci |
AnonymeInscrit le : |
Lillymax , Gacdnrj , c fait, dites le moi si j'ai fait des erreurs
![]() Bibibeau , je pourrais lui demander, mais il me semble que c aussi dans la 40n, mais je c pas si c au début ou à la fin. VL ![]() |
BibibeauInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Merci... Bibibeau |
LillymaxInscrit le : |
Dans mon cas, mon chum a 32, changer le 35 ans pour 36, ça sera ben en masse pour le moment...
![]() |
GACDNRJ
moi: tout nouvellement 35 lui: 37 pour quelques mois encore... Bébé #3 (fistons nés en 2001 et 2004, fausse couche en 2007) DPA :30 juillet 2008 En attente d'un fiston Accouchement : Gatineau |
Coucou les filles!
J'ai pas eu le temps de toutes vous lire... jsuis désolée... ![]() Pour ce qui est de vos infos de la page 1, svp, donnez moi vos infos et où vous voulez être exemple: future maman, maman en essai, déjà maman, etc.. et je ferai du copier/coller, ca va vite ca, hihi!!! ![]() ![]() VL ![]() |
BillyInscrit le : |
allo!
sylvia Allo! bienvenue ici ![]() Le 6 cé bientot ca!...Je te souhaite vraiment ton plus! Moi j'ai une grande fille de bientot 12 ans(juin)...ca fait 3 ans et demi qu'on attend un plus...j'ai fait une f.c.couche la dessus en aout 2006 et là je suis pas mal sur la fin des essaie... bibibeau cé l'fun ca un voyage de ski...tant qu'a avoir autant de neige aussi bien en profiter`... comme ca t'as pas eu le temps de psychoter...désolé pour toi...mais faut etre patiente en tabarouette...lache pas! cosmicfly Cé plate pour ta sortie...peut etre tu vas pouvoir te reprendre!mais tes symptomes te confirme bien qu'un tit amour est là à grandir,ca va bien... le 2 ième trimestre qui approche ![]() newval Super...moins de nausées...ca fait du bien! Ha les fameux bas cé pas ce qui a de plus beau mais ca soulage... gacdnrj Ha ha...j'avais remarqué le nrj quand je l'écrivais mais pas le début! ![]() Pogo est-ce que vous en avez déjà fait? J'achetais la pate à Pogo,mais je crois que ca se fait plus! J'avoue que je les achète tout fait,ce que j'aimais de les faire, il y avait moins épais de pate! Je les mange moutarde-Mayo ![]() Je suis un peu moins stressé pour ma fille,son oeil est moins enflé depuis 2-3 jrs et cette nuit elle ne s'est pas réveiller à cause du mal...demain on retourne voir l'ophtalmo.et les résultats du taco ,lundi prochain. Je sais que je stress peut etre trop mais j'ai tendance à faire beaucoup d'anxiété...surtout face à la maladie...cé ce qui a résulté des années de maladie qu'on a passé...mais je fais beaucoup d'efforts pour règler ca,livres...activités physiques et je suis supposé rencontrer quelqu'un au CLSC pour de l'aide à gérer ca! On dirait que là l'inquiétude avec ma fille arrivais comme après une période difficile que j'ai eu coté ''gestion de stress'' Mais je sais que je vais y arriver...faut se donner du temps... passer une belle journée! Billy ![]() |
KelibridgeInscrit le : |
Bibibeau je t'ai taggée. Va dans Témoignages de vie, le post de qui aura la tag
|
SylviaInscrit le : |
Merci aqua1... c est gentil. J ai lu dans le forum que tu avais des triplets!!! wow c est magnifique. J espere que tu auras beaucoup de support. Au plaisir de te reparler
![]() [quote="aqua1"]Bienvenue Sylvia j'espere bien que cette fois cest la bonne,cest quand on s'entend le moins que ca arrive alors beaucoup d'onde positif. bonjour les filles,je suis un peu melanger,si le 25 mars j'étais a 136/7 semaines, aujourdhui je /suis rendue a combien de semaines???? |
Aqua1... Quelle est ta DPA? Ou la date des tes dernières règles?
|
aqua1Inscrit le : |
Bienvenue Sylvia
j'espere bien que cette fois cest la bonne,cest quand on s'entend le moins que ca arrive alors beaucoup d'onde positif. bonjour les filles,je suis un peu melanger,si le 25 mars j'étais a 136/7 semaines, aujourdhui je /suis rendue a combien de semaines???? |
CosmicflyInscrit le : |
Bibibeau , gardes espoir, le prochain mois sera le bon!
Cosmicfly xxx |
J espre que la neige et le verglas ne feront pas trop de probleme car je quitte pour Toronto cette apres midi........... ca serait ma chance ......grrrrrrr. Bonne journee a toutes
|
Lillymax..... Ton histoire ressemble a la mienne. J ai pris du clomid et la tempiote un mois.....Apres je me suis dite......... Ca fait le paranoia... j arrete tout....... et la tu vois j ai des tirraillement dans le ventre..... donc ca me donne l impression que ca y est..... et mon body est pas mal chaud aussi . Meme ma grande ce matin m a dit: t es dont ben chaude mom ce matin!!!! ( elle vient encore se coller au lit le matin) Donc on verra. Ce sera mon cadeau de fete le 6 avril!!! Ca serait une belle surprise!! Bonne journee
|
Moi hier j'ai manqué la cabane à sucre.. nausées énormes, migraine et grande fatigue. Alors je suis restée couchée presque toute la journée.
Bibibeau , ça m'intéresse ton adresse! Il y a 6 ou 7 ans, je suis allée dans une toute petite cabane à sucre dans le coin de Mirabel, très rustique, en dohors comme en dedans. Et la nourriture était vraiment typique et excellente. Pas de plancher de danse et tout le tralala, juste la cabane comme dans le bon vieux temsp. Je ne me rappelle plus c'est ou.. alors c'est peut-être celle-là? Cosmicfly |
Salut les vieilles!
![]() Sylvia... Pour avoir fait 4FC avant Juliane, je te comprends... Mais je suis aussi tombée enceinte le mois où j'ai dit "Assez! J'veux un break!" As-tu passé des tests? Ont-ils trouvé quelque chose? Je vais croiser mes doigts fort fort... Moi, quand j'ai eu mon dernier + que je n'attendais pas, je suis restée tranquille à lire, regarder des films et faire de l'ordi pendant les 16 premières semaines tellement je voulais me donner toutes les chances... Ça a tellement bien fonctionné que mon placenta voulait plus sortir! Bon, comme si on en avait pas assez, encore de la neige... Depuis quelques temps, j'appelle ça de la "marde blanche", pis la maudite charrue qui me ramasse tout ça dans ma "belle grande cour", elle, c'est la "charrogne"... ![]() |
Felicitation pour cette nouvelle grossesse....... moi aussi ma fille a 17 ans..... et elle espere bien que ca fonctionnera cette fois ci....... Ce n est pas le meme papa moi non plus.... Merci pour ton acceuil.Et on verra le jour de mon anniversaire si j'ai un beau ++ . Bonne journee.
[quote="Cosmicfly"] Sylvia bienvenue à toi très chère! Et on va attendre ton + avec toi, je te le souhaite de tout coeur ![]() Moi j'ai 39, et j'ai un garçon de 17 ans d'une relation précédente. Je suis enceinte de presque 10 semaines d'une nouvelle relation de 3 ans, et à date ça va bien. Bonne chance alors ! Cosmicfly |
Bon matin les Lillymax, Bibibeau et Newval....... Merci encore une fois de votre acceuil..... Comme je le disais c est mon dernier mois d essais. A vrai dire j ai pas essaye beaucoup cette fois ci,( depuis novembre 2007) mais comme j en suis a bebe 7 je trouve que c est suffisant comme essaie. Non non je n ai pas 6 enfants......... seulement une fille de 17 ans, mais je suis une productrice de fausse-couche et de bebes prematures....... Alors celui ci est le dernier essais........On verra bien je laisse ca dans les mains de Dieu comme on dit.........Bonne journee et a bientot .
|
Sylvia bienvenue à toi très chère!
Et on va attendre ton + avec toi, je te le souhaite de tout coeur ![]() Moi j'ai 39, et j'ai un garçon de 17 ans d'une relation précédente. Je suis enceinte de presque 10 semaines d'une nouvelle relation de 3 ans, et à date ça va bien. Bonne chance alors ! Cosmicfly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine