Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Tometmarie

Posté le: 30 juillet 2008 21:02:04 EDT  
je connais pas ca ideal protein. Moi je dais mincavi mais dernierement je ne l'ai aps suivi assez a la lettre. Ici ca ouvre en septembre. Et je vais rester aux conferences je crois car ca motive!!!!

Bon je vous reviens demain car la, ca veut aps dormir on dirait!!!!

angel3

Posté le: 30 juillet 2008 14:38:52 EDT  
J'ai mon rv a 3:30 ideal protein je sais pas quoi faire .Je suis tanner de faire ce regime la
mais en meme temps ca marche tellement bien
je vous revient plus tard pour vous dire qu'est ce que j'ai decide

Liliemma

Posté le: 30 juillet 2008 13:54:13 EDT  
Angel3, les légumes, il n`y a pas de limites, c`est au niveau des fruits qu`il faut faire attention. Bon, la je ne parle pas par rapport au programme minceur Mincavi car je ne le connais pas. Je ne suis pas a la diete, mais je suis simplement une passionnée de forme et nutrition et je considere que j`en connais pas mal sur le sujet. Tu peux aller voir mes messages depuis les 2 dernieres années.

J`ai une copine qui a fait le programme Ideal Protéine et elle a vraiment perdue du poid rapidement et sainement. Les produits sont en ventes dans les boutiques d`aliments naturels mais il faut débuter avec le programme offert par une représentante.

www.idealprotéine.com

Bonne chance a vous toutes.

MC

vero83

Posté le: 30 juillet 2008 13:16:52 EDT  
bonjour a vous ca fait tres longtemps que j'ai pas écrit mais je vous lisais souvent .
je me suis inscrit a mincavi et aussi je me suis acheter un elliptique mais je manque souvent de motivation pour faire de l'exercise. je vais travailler ca .il me reste 46 livres a perdre
on lache pas
vero83

Maé

Posté le: 30 juillet 2008 11:34:04 EDT  
Je n'ai jamais fais le programme sans aller aux pesées-conférences. Il y a toujours tellement d'information pertinentes et "à jour" que je ne peux m'en passer. Et en plus quoi de mieux que de se sentir écouté, et de pouvoir penser aux paroles pendant la semaine lorsque j'ai un petit down!

Moi j'adore ces rencontres, c'est mon moment à moi pour les efforts que j'ai fait!

Les légumes c'est à volonté. Wink

angel3

Posté le: 30 juillet 2008 07:07:00 EDT  
J'ai une autre question
les legumes min 2 portions est ce qu'il y a un maximum ou s'est a volonté

misslady

Posté le: 29 juillet 2008 23:05:54 EDT  
c'est correct Maé, je croyais que tu voulais dire ca par rapport a angel3. Je vais m'informer à l'endroit ou je vais car a mon mincavi on m'a dit que c'était interdit. Je ne sais pas si tu vas tjrs aux rencontres mais ils ont changés bcp de choses , dont les légumes rationnés n'existent plus.

Maé

Posté le: 29 juillet 2008 21:39:08 EDT  
Ce n'est pas toutes les mamans qui sont au courant. J'avais juste le goût de partager mon expérience et mon succès!

Et pour réajuster le tir, le maïs éclaté sans gras est autorisé!

angel3

Posté le: 29 juillet 2008 19:40:43 EDT  
salut non en effet je n'allaite pas
melan26@live.ca pour les recettes merci beaucoup

misslady

Posté le: 29 juillet 2008 19:01:16 EDT  
angel il n'y a pas de probleme ca me fait plaisir voyons. En general tu perds 1 livre par semaine. Les céréales moi je prends la marque life multigrains! Ou tu peux aussi si tu veux les prendre en collation il y a des sachets individuels all bran, ce sont des petites bouchées moi je prends ceux aux fraises. si tu veux, je pourrai t'envoyer quelques recettes par email si tu me le laisse

maé j'ai déduis qu'elle n'allaitait pas si elle faisait un régime aux protéines!

angel3

Posté le: 29 juillet 2008 15:19:45 EDT  
une autre petite question les cereales quelle sorte prends tu?
merci misslady apres j'arrette avec toutes mes questions merci encore

Maé

Posté le: 29 juillet 2008 15:14:52 EDT  
La perte de poids est génial pour l'estime de soi de la maman, mais il y a des règles de bases pour les mamans qui allaitent leur bébé. Attention. Avec Minçavi il est suggéré de ne pas aller sous le seuil de 2000 calories quotidienne. Avec ce programme j'ai éliminé 52 livres en 10 mois suite à la naissance de ma petite dernière. Mais il faut vraiment faire attention à l'allaitement! Wink

angel3

Posté le: 29 juillet 2008 14:52:39 EDT  
merci de mavoir répondu si vite demain cest mon rv a ideal protein apres je crois que je vais commencer mince a vie tu perds combien de poids par sem avec ca merci

misslady

Posté le: 29 juillet 2008 14:42:29 EDT  
angel alors voici comment ca fonctionne, c'est un nombre de portions dont tu a droit.

4 portions de fruits
3 portions de pain
3 protéines
minimum 2 portions de légumes
3 produits laitiers
1 portion de céréale
6 matieres grasses.

1 portions de pain = 1 tranche de pain ( préférence brun c'est plus nourrissant ), 1/2 pita, 1/2 tasse de pâtes. Les pâtes on a droit qu'a 1/2 par jour...seulement 1 subsitut de pain par jour le reste ca doit etre pain, pita, etc..

1 portions de fruit= 1/2 banane, 1 orange, 1 pomme, etc...1 fruit de grosseur moyenne c'est 1 fruit, 2 tranches de melon.. ce qui est 2 fruit c'est= 1 banane, 1 mangue, 1 pamplemousse

1protéines par repas = pour dejeuner 1 onces de viande, 1 oeuf, 1 once de fromage. Pour diner et souper de 3 a 4 onces de viandes. Les viandes froides permises: capicollo et poitrine de dinde. 4 onces ca en fais beaucoup pour un bon sandwich!

1 portions de lait = 3/4 de tasse de yogourt ou 1 tasse de lait ou 1/2 tasse de poudding light ( comme les jello )

1 matieres grasses= 1 cueilliere a thé de margarine, vinaigrette ou noix ou 6 a 8 olives

1 portion de céréales= 3/4 tasse de céréales

angel3

Posté le: 29 juillet 2008 14:24:00 EDT  
misslady je fais du jogging du lundi au vendredi entre 30 min et 1hres

misslady

Posté le: 29 juillet 2008 12:06:35 EDT  
jdois savoir avant si tu t'entraine ou pas ?

angel3

Posté le: 29 juillet 2008 07:11:19 EDT  
salut c'est encoremoi
J'hésite beaucoup a lacher ideaal protein
depuis mon accouchement il y a 3 mois j'ai perdu 55lbs
le probleme c'est que ca coute cher et je mange juste des légumes
J'attend ton cour 101 misslady merci

misslady

Posté le: 28 juillet 2008 21:21:43 EDT  
angel je vais t'écrire ca demain car ma fille arrete pas de pleurer ce soir..

tometmarie non pas droit au popcorn et les galettes de riz ca va ds les pains je crois, je devrai verifier...

je vous laisse elle arrete pas de pleurer..

Tometmarie

Posté le: 28 juillet 2008 21:17:30 EDT  
Alors moi ce matin je me dis que c'etait assez les defaites! Tu as raison misslady, quand on veut vraiment on le fait! J'ai deja perdu 30 livres mais j'etais hyper motivée! Alors ce matin je me suis crinquée!

Aujourd'hui: dej: cereales lait et fromage,
collation: pomme
Diner: 1 tranche de pain pour faire un sanwich ultra epais au poulet, mayo, avec salade concombre champignons tomate et pour dessert des framboises avec du yogourt.
Collation: 1 galette de riz
Souper: porc sauce miel et ail, 1/4 tasse de riz, full legumes (broco choufleur et carotte)

Alors il me reste un fruit et un pain. Je vais prendre du popcorn et un verre de jus.

misslady: peux-tu me dire si on a droit au popcorn dans mincavi? Je ne m'en souviens plus. et aussi les galettes de riz, on y droit??? Merci beaucoup!

Alors il me manque de l'exercice, mais avec les 2 mousses plutot difficile. J'aurais pu aller marcher mais le temps etait comme incertain. Et a l'interieur, impossibe avec mes enfants qui ne dorment pas!!!!

Bonne soirée et a demain!!!

maman80

Posté le: 28 juillet 2008 20:25:33 EDT  
bienvenue minieee! wow 15 lbs en un mois! c'est pas rien ca!

angel3 la pro de mincavi ici c'est misslady!!

j'ai essayé de monter mon elliptique cet apres-midi et il y a une piece qui est croche.... fait chier ca! C'était vraiment ma motivation, c'est ca que ca me tente de faire. Quand je m'entraine pas j'ai l'impression que je ne maigris pas.... ca fait 2 semaines que je stagne a 135lbs..... bon j'avais comme pris une livre que j'ai reperdue... mais bon ca reste que j'ai pas decendue,,,,, haaaaaaaaaa mon foutu poids j'ai tu hate de l'avoir perdu!!!

courage les filles!!!
par contre coté bouffe ca bien été aujourd'hui
dej: 2 toasts ( j'avais trop faim) + beurre d'arachide + pruneaux
diner: 1/2 bagel + mayo légere + oeuf + pesto + petit peu de fromage rapé, comcombres + coeurs de palmiers + yogourt
collation: minigo
souper: 11/2 saucisse + légumes + patates + yogourt
voila!

Se connecter pour répondre