Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 18 mars 2014 11:02:28 EDT  
@ KellyTommy : On a hâte en maudine que tu le passes ton TG là !!! Tiens nous au courant.. je sais que c'est pas facile les cycles post FC, mais ça se peut !!

@ Pluie : BIENVENUE Smile Youppii une maman de novembre de plus !
Petite question, c'est quoi une AVAC ??

Perso : Rien à signaler auourd'hui.. toujours mon petit symptôme de mal de seins, sinon rien... ça me dérange quasiment de ne pas ressentire plus de choses.. ça m'inquiète on dirait ! Rolling Eyes

bon bon, je continue de psychoter, même enceinte !! pff on est pas sorti du bois hahah

Bon lunch les filles ! 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 18 mars 2014 10:33:03 EDT  
Votre pseudo : Pluie
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 & 33
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Traductrice
BB# : 3
DPA* : 26 nov 2014
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital de Gatineau
Particularités : BB1 : césa; BB2 : AVAC réussi
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 mars 2014 09:55:07 EDT  
@Aude: cest ta 2e pds aujourdhui je te souhaite un beau taux en haut de 100 redonne nous des nouvelles et merci a toi pour tes mots cest gentil de ta part

@Jessebas: merci de me dire que je suis la bienvenue cest gentil de me dire ca jespere vous rejoigne bientôt 9jours de retard jai pas fait de tg encore je me suis levée cette nuit pour ma fille alors je me suis dis ma temperature est pas fiable alors je vais attendre a demain voir mais jai des douleurs en bas du dos alors je pense bien que ca sen vient mon j1 enfin jai hate de passer a la prochaine etape pour mon tec(transfert dembryon congeler) surtout quand tu es reguliere tjl et pas de retard normalement jen ai eu au 1er post fc de 7jours de retard mais la de 9jours de retard 1er post grossesse biochimmique le 10 fevrier dernier et tjl rien cest long je crois pas au petit miracle avec linfertilitée de mon chum merci a vous toutes


Aude: je pense a toi jai hate davoir de tes nouvelles bonne journee les futures mamans jai hate et aimerait tellement ca vous rejoigne bonne journee 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 18 mars 2014 07:50:48 EDT  
@Aude : Bonne prise de sang !! Reviens nous avec un 100 et + Smile 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 17 mars 2014 20:44:14 EDT  
@ KellyTommy : Ti t'incruste tant que tu veux Smile ton savoir nous apporte à tous Smile 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2014 19:34:07 EDT  
Je te souhaite bonne chance pour la suite kellytommy..jespère que tu viendras nous rejoindre Wink  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2014 19:32:15 EDT  
Merci beaucoup les filles pour votre soutient..je dois être confiante et croire en mon ptit bébé d'amour Very Happy je vous reviens demain avec un beau taux en haut de 100 Very Happy  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 mars 2014 19:25:14 EDT  
@Aude1975: ton taux hcg demain il doit etre a 98 alors si ton taux demain est vraiment en bas de 98 tu vas avoir une autre pds ds deux jours pour verifier si ton taux double ou monte et si ton taux rendue a la pds a pas doublé ils vont te refaire une autre pds mais cette fois ci ds une semaine et la si ton taux a la pds est ds la moyenne tu auras pu de pds il va te rester juste lecho de viabilitée a faire mais si demain ton taux est a 98 tu vas pu avoir de pds a cause ton taux va avoir doublé un taux hcg doit doublé aux deux jours si ton taux hcg double aux deux jours cest parfait pu de pds tu vas avoir lecho de viabilitée moi je lai eu a 6semaines et 2jours ils ont pas vu rien rendue a lecho de 7semaines un mini sac et a 7semaines et deux jours fc moi mon tahx hcg montait montait montait tjl mais lentement il a jamais doublé mais des quil double cest parfait alors demain tu petes le 100 jen suis sur je tenvoie pleins dondes positives et je te fais un calin virtuel et je penserai a toi demain



@Annabanana: avant la 6e semaines de grossesse lembryon est pas lier alors aucun risque alors inquiete toi pas avec ca tout va bien


bonne soirée les futures maman jespere que je vais venir vous rejoigne bientôt et desoler que je me suis intruster ds votre post 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 17 mars 2014 19:20:55 EDT  
@Aude.. un autre lien pour ton taux : http://nucopiamom.com/hcg-levels-and-a-miracle/

Copie et colle le Smile 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2014 18:48:06 EDT  
Kellytommy, mon dieu je capote Surprised est ce que tu voulais dire TANT que le taux n'est pas à 100 ils vont me faire des prises de sang c'est ça? Ne le dite pas à personne mais je suis infirmière et là on dirait que je sais plus rien, je doute, je redoute, je me questionne Confused

Je passe une écho à 8 semaines, à ce moment là j'aurai peut être l'esprit plus tranquille.

Anna banana, t'inquiète, à mon premier j'avais 20 ans, j'ai pris de la boissons et j'ai fumé en maudit jusqu'à 26 semaines de grossesses moment ou j'ai appris ma grossesse..La veille de mon échographie je me rappelle pas de grand chose Surprised Sache que je n'en suis vraiment pas fière mais j'ignorais ma grossesse..aujourd'hui mon garçon à presque 18 ans, il est beau, intelligent et parfais..donc ne t'inquiète pas... 

revenir en haut

karou27

Inscrit le :
16 mars 2014

Posté le: 17 mars 2014 18:20:51 EDT  
Félicitation a vous toutes !!

@ballerine4 et @jessebas mon conjoint a le syndrome Arthrogrypose, c'est un syndrome au niveau des articulations et des muscles, il n'as pas de force et peu de mobilité dans les jambes. Il se débrouille mieux que bien des gens qui ont toutes leurs capacités Wink . Les testes de génétiques sont encourageant, mais il reste toujours un risque. On reste confiants !!

Pour ce qui est de l'alcool, ma meilleure amie a apprit après 5 mois de grossesse qu'elle était enceinte, donc elle buvait assez régulièrement. La petite a maintenant près de 4 ans et est top shape !! Donc selon moi le risque de syndrome d'alcoolisme f?tal est très faible. 

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 17 mars 2014 17:54:30 EDT  
@ Anna banana à ma première grossesse, j'ai tester 4 jours avant la date prévue de mes règles ( comme dit dans l'annonce...) avec un première réponse et c'était négatif ... J'ai pu de la sangria rien d'extrême et tout à bien été. Mon fils est top shape !!
Si j'étais toi j'en parlerais au médecin... Elle va savoir mieux si à ce stade de la grossesse si sa peu avoir vrm un impact négatif.  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 17 mars 2014 17:10:02 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !

Je sais pas pour vous mais moi j'arrête pas de penser que j'ai bu du vin avant de savoir que j'étais enceinte ... j'ai fêté ma fête à peu 4 fois, j'ai bu en masse ... Sad Je suis inquiète, j'aimerais que mon médecin me rassure, que mon bébé va bien ... Moi qui ne touche pas à un seul verre enceinte, je pensais jamais avoir à m'inquiéter de ça ... Est-ce que c'est le cas (malheureux) de d'autres filles ici ? Qui ont bu dans les 2 premières semaines de grossesse ? En avez-vous parlé à votre médecin ? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 mars 2014 15:44:21 EDT  
bonjour les futures mamans
je suis desoler mais je mincruste un ptit peu ds votre post juste pour dire a aude1975 en clinique de fertilitée les infirmieres et les docs veulent tjl un taux hcg en haut de 100 pour eux a partir de ca on peut dire felicitation vous etes enceinte en bas de 100 pour eux ils font des pds aux deux jours pour verifier si le taux hcg double il doit doubler au deux jours jen sais quelque chose en octobre dernier jen ai fais une vingtaines de pds pour le taux hcg a cause il montait mais il doublait pas en bas de 100 linfirmiere ma dit souvent cest une grossesse non evolutive mais des que ton haut hcg a doublé cest une grossesse evolutive alors je te le souhaite a tout c?ur que demain ton taux hcg aille doublé meme+ que doubler tu es suivies a quelle clinique de fertilitée toi moi je suis suivie chez procrea mtl depuis trois ans ton taux hcg demain il doit etre a 98


pour ma part jai 8jours de retard je dois faire un tg cette semaine avant samedi parce que normalement jai des cycles de 27-28jours et aujourdhui j35 et tjl pas de regles mais le 10fevrier jai fais une grossesse biochimique alors pt a cause de ca le retard sinon a mon j40(samedi) je dois faire un tg ou avant mais a mon j40 si le tg est negatif je dois appeler linfirmiere a ma clinique de fertilitée et ils vont me donner du provera pour faire declencher mes regles pour que je puisse passer a letape suivante pour mon tec(transfert dembryon congeler)


bonne grossesse les filles jespere tellement vous rejoigne vous avez lair dune belle gang comme la celle en octobre Wink bonne journee    

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 17 mars 2014 15:42:20 EDT  
AAA jte dis ... Yon tu le don de nous stresser pour un rien !!! Ça me fâche moi de voir combien de "professionnelle" ne font pas leur job au complet !!! Mes semble que oui tu dois donner les résultats au client mais tu dois aussi l'aide à les interpréter ... On a pas tous étudier la dedans câline. J'ai une amie (21 ans les deux et sans antécédents dans la famille de maladie générique) qui a quand même décider de faire la clarté nucale... Et bien elle était au dessus de la moyenne mais rien d'alarmant. La technicienne à l'écho lui a juste dit qu'elle était à telle mesure et que c'était au dessus de la mesure .... La panique !!! Elle ne lui a même pas dit que son petit pou avait l'os nasale ( que les bébé atteints de la trisomie n'ont pas ) .. Elle l'a su de son médecin 1 mois plus tard . Elle a vécu dans le stresse de ne pas savoir si son bébé était correcte pendant 1mois ... C'est dégueulasse faire sa au monde!! Bin c'était mon étage de coche rempli d'hormones. Tour sa pour dire que dans notre tête les professionnels de la santé sont fiables, honnêtes et bla-la la mais c'est toujours bien de pouvoir avoir un deuxième avis sur ce qu'ils nous dise selon moi.

Bref, allez vous passer la clarté nucale vous ?

... Mon premier rendez -vous est le 16 avril Smile dans 1 mois j'ai très hâte !!!!  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2014 15:25:03 EDT  
Merci Jessebas, je sais pas pourquoi elle m'a dit ça Surprised en plus je suis tellement rester bête..je voulais lui demander qu'elle taux elle voulait mais j'ai figé Surprised
En tout cas demain matin je serai fixé... 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2014 15:20:17 EDT  
Merci ballerine et félicitations à toi aussi Very Happy
Pour notre part et bien tout le monde est au courant déjà Surprised impossible de garder cette bonne nouvelle.. Depuis le temps que l'on attend..de toute façon je me suis dit que si jamais par malheur il arrivait quelque chose je serais à ramasser à la petite cuillière Confused

Côté symptômes, pas grand chose à part quelques crampettes dans le bas du ventre et des bouffées de chaleur..

Nous il n'y à pas de choix de prénoms pour une fille, c'est décidé depuis très longtemps Very Happy ici se sera une petite Julia-Rose et pour un garçon et bien c'est le néant..aller voir ma signature, j'ai utilisé les 4 prénoms masculins que j'aimais pour mes 2 garçons allors là j'en ai plus..hahaha 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 17 mars 2014 15:11:27 EDT  
@Aude : Je pense à toi très fort ... Tiens nous au courant ! Mais à DPO 14.. il me semble que 49 c'est pas si mal !

voici une info trouvé vite vite : At 14 DPO, the average HCG level is 48 mIU/ml, with a typical range of 17-119 mIU/ml.

alors t'es drette dedans ! Smile

@ Ballerine : Moi aussi je regarde les noms, mais en cachette hihi..
Je ne réalise pas l'ampleur de la situation, mais je parle (déjà) souvent à ma bedaine ! Smile  

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 17 mars 2014 14:42:59 EDT  
Bienvenüe et félicitation AUDE, tu dois être tellement contente !!! Je penserai à toi au courant des prochains jours mais je ne suis pas inquiète... 3 ans s'essaie ... Tu dois être une femme rempli de force !!!

@jessebas : toujours rien ici ... Un petit début de grippe mais rien en rapport avec la grossesse ... Je n'y crois toujours pas on dirait.

On a commencer a regarder les noms !! Mon chum est plus traditionnelle et moi le contraire. J'aime bien les noms pas trop à la mode ... On oublie Emma, Nathan, Èva. En plus, il n'aime pas les nom en A et moi les nom en Anne ( Marianne, Mélyane, Léanne, Josiane, Roxanne , tralala ) on a donc une petite liste Smile sinon il semble très heureux de la nouvelle Very Happy

Pour lannonçe à notre entourage on essaie de garder sa pour nous un peu ... Notre petit secret de famille Smile on verra combien de temps nous tiendrons.  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2014 13:10:24 EDT  
Merci pour l'acceuil jessebas Very Happy je suis comme dans la brûme, j'ose à peine y croire..
J'ai fais mon IAC lundi il y à 2 semaines, donc je suis à DPO 14 aujourd'hui.
J'ai fais une prise de sang hier, l'infirmière à la clinique de fertilitée m'a dit ce matin que c'étais bas un peu Sad j'étais à 49 à DPO 13.. Je dois en refaire une demain. Son commentaire m'a jeter à terre et m'a démoralisé! J'ai peur... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre