Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 19 mars 2014 11:08:06 EDT  
@ Ballerine, je viens de voir ton message de ce matin ! C'est moi la fille qui a montré l'appli IPHONE aux filles hihiih Jessica Lemay, c'est moi ça.. je suis à 4.4 aujourd'hui, ça avance Smile

Je modifie tes infos tout de suite Smile 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 19 mars 2014 11:07:49 EDT  
Ballerine : J'ai essayé de trouver A-M P. mais aucune A-M dans les résultats ne correspond à la description. Sad  

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 19 mars 2014 10:31:29 EDT  
Je viens de recalculer ma DPA et c'est le 18 novembre selon le site de maman pour la vie. Peux tu Le changer s'il te plait JESSEBAS et ajouter que mon premier rendez vous est le 16 avril 9h Smile merci 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 19 mars 2014 10:01:09 EDT  
@ Ballerine : Moi je ne quitterai certainement pas le forum ! J'ai mieux échanger ici à moins d'une urgence nationale où j'ai besoin d'une réponse là là.. parce que là dessus, les facebookeuses sont vite en tabarouette !
Je trouve aussi que le contexte plus.. "anonyme" est plus propice aux confidences gênantes ici que quand notre photo est mise en premier plan, comme sur FB ! Smile 

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 19 mars 2014 09:54:06 EDT  
Elles ne sont pas ajoutées encore !!! Razz elles doivent ajouter Anne-Marie paquet pour qu'ensuite elle elle les ajoute !! C'est compliqué restez donc avec nous Razz  

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 19 mars 2014 09:48:10 EDT  
@ Ballerine : MERCI pour les ajout FB.. je suis assez techno, mais hier, rien ne fonctionnait... Smile 

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 19 mars 2014 09:40:24 EDT  
@ Aude et pluie : j'ai essayer de vous ajouter mais il faut être amie perso pour que je puisse. Sinon ajoutez Anne-Marie paquet ( cheveux foncé avec un petit gars d'environ deux ans dans ses bras avec une calotte beige)  

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 19 mars 2014 09:37:50 EDT  
Jessebas : Peux-tu ajouter Mélie Gendron aussi? Une amie qui vient d'avoir son plus ce matin et elle veut faire partie du groupe FB! Sur sa photo, c'est un chien. 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 19 mars 2014 08:41:56 EDT  
Bon, BON MATIN Smile
@ Aude et @ Pluie : Je ne peux pas vous ajouter au groupe FB avant ce soir, FB n'est pas accessible du bureau et je ne peux pas vous ajouter à partir de mon cellulaire, ça ne fonctionne pas !


Comment vous sentez-vous les filles ? Vos symptômes sont-ils assez convaincants ? Pour ma part, ils le sont de moins en moins.. J'ai moins mal aux seins, je n'ai plus toujours faim.. je ne sais pas trop quoi penser.. je pense que je pense trop ! J'ai très âte au 8 avril pour savoir ce qu'il en est..

J'ai passé une nuit sur la corde à linge, mais pour une bonne cause ! JAMAIS, au grand JAMAIS c'est arrivé en 7 ans, mais cette nuit, mon chum m'a réveillé pour me faire une "déclaration d'amour" .. à 3 hrs du matin !!!!! puis à 4 hrs .. puis 5 hrs.. oufff ! Il voulait qu'on dorme collé-collé (chose dont je suis incapable !!) .. Je crois que c'est parce que nous n'avons plus de calins depuis l'annonce du +... Il doit être en manque mon pauvre chum !! Mais, avec le mois passé (c'est suite à une relation sexuelle que j'ai fait ma fausse couche), même si on est pas certain à 100% que s'en est la cause, on a décidé d'attendre la première écho avant de se caliner...

En tout cas, j'avais besoin de partager ça.. !! J'ai donc dormi sur la corde à linge, mais le coeur léger, sachant que mon homme est éperduement amoureux Smile

Et vous, comment allez-vous ? Y en a-t-il d'entre vous qui tombe en congé de maternité très tôt ?? 

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 19 mars 2014 08:13:42 EDT  
@ hypolite : tu es avant-gardiste !! Razz

@ pluie : ici personne ne le sait et je me suis joins au groupe Facebook et je n'ai as eu de commentaires de personnes. Alors je crois bien que c'est vraiment secret mais ma crainte c'est de connaître quelqu'un dans le groupe !!

Pour celles qui ne sont pas sur Facebook , une fille à sortie une application de grossesse vraiment intéressante. Y'a tout dedans mais bien évidement après 14 sem elle coûte 3$. Elle s'appelle GROSSESSE l'image est un f?tus sur fond rose.

Perso, le jus oasis était 99 sous au IGA la semaine passée et j'en I acheter pousseur mais à matin sa me lève le c?ur... Avez vous vu les images qui se promènent sur Facebook ... Comme quoi only aurait quelque chose de gluant dans le fond... Bref sur l'image sa la la texture d'une pieuvre!!! Bin sa nene prenàit pas plus pour que j'ai le c?ur sa flotte à matin !!!

Sinon mon grand de 9 mois à commencer à s'occuper tout seul ... Il est cute. Il joue avec ses jouets tout seul comme un grand. Je peux prendre sa plus mollo Smile

5 semaine et 1 jour !!! Smile

Bonne journée à vous toutes.  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 19 mars 2014 07:35:21 EDT  
Woaw il y en a plusieurs qui se sont ajoutées ! Very Happy Moi aussi je commence à avoir plus de symptômes et ça me rassure ... coeur fade en soirée, émotive, et un plus concret: j'ai les mamelons HYPER sensibles, plus rouges et plus "ressortis", le jet de douche est insupportable ... je suis contente ! Laughing J'ai tellement hâte au 10 avril pour entendre le coeur ... j'espère qu'on va entendre quelque chose ...

Bonne journée ! 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 19 mars 2014 07:18:27 EDT  
Facebook : Vous êtes sûres que c'est secret et que personne ne sait que vous avez joint le groupe? (Ça n'apparaît pas sur votre page!) Si rien n'y paraît, pouvez-vous m'ajouter svp? Karine Lavoie-Fauteux (J'ai une tuque, il y a aussi mon mari et mes deux cocos sur la photos).

Merci 

revenir en haut

hypolite

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 19 mars 2014 07:17:20 EDT  
Ballerine4 a écrit
Bienvenu hypocrite ( comme dans toute la vérité ?? ) Razz
Vous êtes plusieurs le 26 ... 
/

@Ballerine4: Oui comme dans Toute la vérité. Par contre, pour moi, il s'agit du nom de mon chien que tu vois sur la photo. Il s'appelait déjà comme ça quand le nom est sorti dans l'émission!!! Razz  

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 19 mars 2014 07:10:15 EDT  
Bienvenue @Saphyr Smile félicitations !! J'ajouterai tes infos rendu au bureau Smile

@Ballerine et @Aude : c'est ben correct d'être une espionne Smile

Je n'ai pas plein de temps ce matin , mais je reviens plus tard pour quelques commentaires !! 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 18 mars 2014 21:41:28 EDT  
J'aimerais me joindre a vous ! Wink
Je ne suis pas trop Facebook non plus en début de premier trimestre Smile

Moi:29 ans
Mon mari: 30 ans
BB#2.
DPA: 1er novembre 2014
Lieu d'accouchement : CHUL
Écho à 7 semaine : 1 beau petit c?ur Smile 

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 18 mars 2014 21:25:27 EDT  
Bienvenu aux nouvelles mais surtout félicitation Very Happy

Je suis aussi sur le groupe Facebook mais je suis une espionne !!! Je vous lis mais je n'écris rien ...j'attends de l'avoir annoncer. J'ai aussi peur que ça se retrouve sur mon mur. En plus j'aime bin mieux ici c'est anonyme alors on peut se parler de trucs su genre nos pertes, nos chicanes de couples et tralala. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur Facebook mais ici je me dis que vous ne savez pas que c'est ma vie à moi Wink j'aime le forum

Tantôt j'ai eu une mini nausée comme un motton de pogner dans ma gorge... Smile je suis vrm enceinte ! Ça ma rassurer un peu

Bonne nuit les filles  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 18 mars 2014 20:30:48 EDT  
Moi aussi peut être facebook mais pitié gardons les mamans novembre actif Very Happy
Mon nom Audrey Dumont sur ma photo c'est moi et mon chum pas de cheveux Very Happy  

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 18 mars 2014 20:06:43 EDT  
@Pluie, ya rien de rien de visible sur cette page FB .. mais si tu aimes mieux attendre, c'est toi Smile 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 18 mars 2014 19:56:37 EDT  
J'aimerais ça être sur le groupe FB moi aussi, mais je vais attendre la fin du 1er trimestre. Je sais que certains groupes sont secrets, mais j'ai toujours peur que ça indique sur ma page que j'ai joint le groupe des mamans de novembre! Je ne l'ai pas annoncé encore....alors à 12SA, vous m'ajouterez! Smile  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2014 18:14:51 EDT  
@Jessbass: Mélanie Marsolais, sur mon profil c'est ma face en noir et blanc 

revenir en haut

Se connecter pour répondre