Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
J'ai oublié : M4ri3, je te souhaite bonne chance avec ton chum. Je sais ce que tu traverses, j'ai vécu semblable dans le Temps des fêtes. Pas facile! Les filles m'avaient suggérées de lui écrire, que c'est souvent plus facile. Moi, j'ai pas eu besoin de le faire : il nous lit presque plus assiduement que moi (en particulier ces temps-ci). Donc il m'a lu ici et ça a paru dans les jours qui ont suivi.
D'ailleurs, je vous avais dit que je ne m'attendais à rien de sa part pour la St-Valentin, surtout qu'il travaille, ce soir. Ben, quand je suis revenue de l'école, j'avais une petite boite de chocolat sur le comptoir! ![]() ![]() ![]() Sacatoune et Véro : faite-leur le coup, une fin de semaine. Partez pour la journée! (Si vous osez! ) Je suis sûre que ça va faire son effet. |
MamanVeyoInscrit le : |
Val , c'est pareil ici... monsieur a même mal au ventre car il mange trop de resto ! Caline, j'aimerais ça me plaindre de ça !
On devrait échanger nos places ! Ça nous ferait du bien, et ils comprendraient peut-être. En attendant que je rammase la cuisine et la maison, monsieur magasine avec des filles et 2 autres gars. ![]() |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Je ne suis pas trop assidue dans mes réponses, ces temps-ci. Désolée! ![]() Ouimzie, Chloé, c'est très beau, mais ici, pas question. J'ai eu une chatte qui s'appelait Cléopâtre et que j'appelais tout le temps Cléo. Cléo, Chloé, c'est beaucoup trop proche. Pis comme elle est morte, malade, dans mes bras, j'aurais bien trop peur. Mais sinon, c'est un nom que j'aurais pu choisir parce que j'aime bien. Kinah : Yori, j'aime pas trop, et Gaël, ben y'en est pas question non plus! Non pas que j'aime pas ça, c'est que c'est le nom de Papa!! ![]() ![]() Booh, Bee, Mapi : moi aussi, je suis une vendu aux Nordiques. J'ai arrêté de les suivre, même au Colorado, le jour où Patrick Roy est allé goaler pour eux! La pire traîtrise qui pouvait arriver (après la victoire de la coupe Stanley à leur première saison là-bas! ![]() ![]() ![]() Bergère (et les autres) : c'est l'fun de te voir pour la première fois. La plupart des autres, on avait déjà vu des photos, mais toi, c'est une première, merci! Et ça m'a rappelé que je vous avais pas montré de photos de mes amours depuis un méchant bout. Alors, nous voici : Olivier et moi (ce soir): [img:3a11987918]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0507.jpg[/img:3a11987918] Marc-Antoine et moi (ce soir); [img:3a11987918]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0506.jpg[/img:3a11987918] Mes 2 amours (il y a quelques semaines) : [img:3a11987918]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0470.jpg[/img:3a11987918] Bonne fête en retard à Édouard, Ouimzie, Karilyne (presque en retard ![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
m4ri3 , je suis de tout coeur avec toi... C'est vrai que c'est choquant quand on se démène et que l'autre ne fout rien... Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, à part avoir une bonne discussion avec lui... Peut-être faire un tableau de partage de tâches... ou quelque chose du genre...?
Tant qu'à vider son sac le soir de la St-Valentin: Je deal depuis 3 semaines seul avec mon bébé, parce que mon chum est à 5hres de route pour terminer sa formation jusqu'en juin... Il revient les fin de semaines, mais reste que je fais tout toute seule 5 jours semaine (ménage, poubelle, bouffe, remplir ci, vider ça, faire les commissions et l'épicerie)... Et c'est vrai que c'est épuisant et difficile! Je n'ose même pas penser à quand je vais recommencer à travailler la semaine prochaine... Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire mon ménage et mes commissions... en t-k, un jour à la fois! Et ça me fait chier parfois, car lui va souper à la pizza au petit bar à côté de son shack... mange à la café, joue à ses jeux sur l'ordi le soir... J'ai pas le temps de faire ça moi! Et je dois cuisiner tous mes repas et faire la vaisselle en plus! Et parfois, il ose me dire qu'il est fatigué de sa journée... Je prendrais bien sa place et m'asseoir dans une salle de classe à écouter un prof parler! Mais là, je suis dans ma semaine comme faut, alors je suis à 0 énergie et 0 moral... hiihihihi |
KinahInscrit le : |
M4ri3, c'est pas facile de vivre comme ça, je comprends très bien. J'espère seulement que tu trouveras le moyen d'obtenir son attention assez longtemps pour qu'il comprenne lui aussi. J'espère que ça se règlera pour toi! Une chose est certaine, je compatise!
![]() Je ne reste pas les filles... j'ai une tonne de ménage à faire. Belle-maman arrive demain alors, je vais m'y mettre dès maintenant! Merci pour les voeux pour Karilyne! ![]() Kinah xo |
m4ri3Inscrit le : |
Allo les filles,
Ouff j'en peux pu. Je veux pas me plaindre mais il faut que j'en parle. C'est triste a dire mais l'homme que j'aime, le père de mon enfant commence royalement a me tomber sur les nerf. Je me demande si mon couple en vaut la peine.. Il travail beaucoup, 75h par semaines, il a son entreprise. Mais des fois je me demande a quoi il pense........ Un exemple. Hier soir, nous allons chercher Eliott a la garderie. en arrivant a la maison je prend mon coco et je dis a mon chum d'amener mon sac a main. Chose qu'il n'a pas fait. Ce matin, a 11h15, Eliott avait son rendez vous pour ces Vaccins d'un an. Alors je me prépare, m'habille, lui met son habis, le prend part pour prendre ma saccoche, rien!!!!! Ah ben, je lui ai demandé 57389875 fois hier de rentré ma saccoche, mes clés sont dedans.. J'essai de le rejoindre, il ne répond pas... Il réussi par me rappellé, trop tard, a 11h20, me dit que c'est d'ma faut c'est pas alui a pensé sa.. Crime je lui ai demandé parce que javais le sac a couche et le bébé.. Pas moyen de m'aider.. Après sa, il mettais une publicité dans le journal aujourdhui. a 2h il fallait je sois prete, étant donné que je n'avais pas l'auto j'appelle la garderie je lui dis que j'irai porter Eliott vers 1h30. Elle dit que c'est correct... J'attend, j'attend, vla 2minutes je l'appelle : T'es rendu ou la?? Ben le je suis encore a La Pocatière... Criss, c'est a 1h de chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi jsuis peigné, maquillé, habillé, ti lou jlé couché de bonne heure pour qui fasse son dodo, la gardienne est réservé, et lui meme pas le moyen de MAPPELLER pour m'avertir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'appelle JAMAISS!!!!!!!!!!!!!! J'attend otujours apres lui, pi apres sa il me pete une disjoncte en hurlant comme un malade mental!!!!!!!! Il se ramasse pas, travail tout le temps, s'occupe de peine et de misere de son fils, disons qu'il passe du temps avec mais très loins de la qualité... Parle autel, écoute la tv, mange, en meme temps.. J'suis un peu a boute. Disons qu'en cette journée de la St-Valentin la seul envi que j'ai est de sacré mon camps! Sans parler du maudi chien qui pisse partout quand on est pas la,... Essayez donc de désinfecter un plancher a 5h15 le soir avec un bébé affamé dans les main que tu peux pas laissé a terre parce qui a de la pisse partout!!!!!!!!!!!! Pi lui i trouve sa drole! Ben oui le cave toi tu lave rien!!!! J'suis juste pu capable.. JSuis patiente mais la ya des limites!!!! Im prend pour qui la? La torcheuse de la maison? Ahhh seigneur.. Désolé de vous enbetter j'avais vraiment besoin dme vider le coeur ![]() ![]() |
m4ri3Inscrit le : |
Wow Bergère ta vraiment une belle famille;)
Je suis jalouse du monde qui ont une taille comme sa, moi depuis jai eliott jai plus lair dune poire passé date ahah! ![]() ![]() ![]() |
BoohInscrit le : |
Bonne fête à tous les concernés
![]() ![]() ![]() |
mapiInscrit le : |
Allo! Bonne St-Valentin , bonne fête Karilyne et bonne fête en retard Ouimzie!
Bergère: as-tu une cousine qui s'appelle Annie et qui habite dans le coin de Stoneham? Parce que tu lui ressemble beaucoup, beaucoup! Tes filles sont vraiment mignonnes!! Malheureusement, je ne peux pas t'aider avec la grandeur des photos! shedrive: au moins ça ne devrait être que passager. Kinah: moi, je préfère Gaël. Bee: beaux ti-poux!! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule Nordique ici!!! (et fidèle hein Booh! ![]() J'espère que tout le monde va bien et à plus!! |
BergèreInscrit le : |
Comment faire pour les réduire un peu??
|
Je fais une première tentative :
Bergère et ses filles: [img:43c7da9ad1]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/138_3810.jpg[/img:43c7da9ad1] Justine: [img:43c7da9ad1]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/100_0011_3.jpg[/img:43c7da9ad1] Les 3 filles (l'été dernier, Justine a l'air de faire la baboune): [img:43c7da9ad1]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/136_3654.jpg[/img:43c7da9ad1] Pis, si ça marche bien, je vais vous en envoyer d'autres!!! ![]() Bergère |
Sacatoune_valInscrit le : |
Joyeuse St-Valentin!
Et bonne fête à toutes les concernées! ![]() |
Salut les filles!
![]() ![]() ![]() Donc, d'ici la fin de la journée je devrais être en mesure de me présenter visuellement-virtuellement à mes amies marsiennes! Découragez-vous! Vous êtes bien fines de partager vos photos, c'est vraiment super de vous voir. En plus, tous nos bébés de mars sont beaux! Ici, les travaux du sous-sol sont bien démarrés. Ce matin, c'est du cassage de béton pour faire la plomberie! Ouf, c'est bruyant. Mais Juju fait sa sieste quand même! ![]() Kinah: merci pour l'interprétation de mon rêve! Jelly: je fais souvent des rêves de fin du monde avec catastrophes climatiques (inondations, tornades, ciel noir...) mais moi je trouve refuge dans des montagnes en hauteur ou dans un vieux chalet tout débati... Shedrive: au moins tu sais ce qu'il a Anthony. J'espère que c'est vraiment passager! Bonne fête aux bb et aux mamans! Bonne Saint-Valentin!! Bergère ![]() |
Salut les filles!
Bonne St-Valentin à toutes ! Dans mon cas, c'est surtout la fête de ma tite fille Karilyne! ![]() Je vous en souhaite une belle! Kinah et Karilyne 1an + bb2 16SA aujourd'hui!!! xox |
shedriveInscrit le : |
Retour du doc: Anthony a une intolérance au lactose
![]() ![]() ![]() ![]() BONNE FETE OUIMZIE!!!! J'espère que tu as passé une belle jounrée et que tu t'es fait gater!! Ouf, vous me donnez mal a la tête avec vos prénoms... ![]() ![]() ![]() ![]() Continuer de mettre vos photos les filles, c'est tjrs le fun de vous revoir! ![]() Bon je men vais me coller sur mon chum! Notre derniere soirée avant que je recommence lécole ![]() ![]() Bonne fin de soirée! |
Salut les filles!
En effet, belle grande famille Sitelle! Et c'est vrai que c'est l'fun de voir tout le monde en photo. Même si je connaissais la plupart des faces! ![]() ![]() Bee, finalement pour le prénom, mon chum a transformé Kaël en Gaël... J'aime bien quand même! J'ai pourtant eu un flash ce matin avec Daryl mais papa y veut pas! ![]() Anissa, tu l'as très bien écrit Karilyne. C'est une combinaison de Karine et Lyne alors c'est pourquoi je l'ai écrit comme ça! ![]() Bergère, euh oui il le faut... J'ai tout fait hier pour voir si je pouvais faire autrement... et non! Pas le choix, j'ai aussi ouvert un compte (gratuit) chez photobucket, juste au cas où, pour une prochaine fois! ![]() Je vous laisse là-dessus! Encore une fois Ouimzie, bonne fête à toi! Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 1 an demain + bb2 16SA demain aussi! xo |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Tout d'abord, bonne fête Ouimzie!!! ![]() Pour demain, bonne fête à notre cupidone Karilyne (hum, où va le Y donc?) Ici, maman se demande comment elle va faire pour survivre quand papa va retourner travail ![]() Côté boulot, j'ai un groupe particulièrement fatigant! Ils ne comprennent rien! La consigne demandant d'écrire leur nom est difficile à appliquer. Ils sont déjà tout mélangés et posent 46 000 questions! À partir de demain, je n'aurai pas bcp de temps: j'aurai 103 productions écrites à corriger. ![]() ![]() Bon, pour ma face, je reviens sous peu... je dois uploader qq photos... Sinon, il y en a qq-unes au http://anissa08.spaces.live.com/photos/ C'est le fun de voir celles qu'on n'a jamais vues! Bon, c'est déjà l'heure du bain. À plus! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Je passe vite vite avant que les gars se réveillent... et moi qui irait bien me coucher...
![]() Me voici en septembre entrain d'allaiter à Walt Disney [img:688ead735e]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/012.jpg[/img:688ead735e] Avec mes 2 amours et ma maman [img:688ead735e]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/115.jpg[/img:688ead735e] Et ma tite famille avec mon idole [img:688ead735e]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/355.jpg[/img:688ead735e] Kinah Pour les noms que tu as choisis, je préfère Kaël. Moi j'aimais bien Maël, mais mon chum n'aimait pas ça. Si jamais on a un autre enfant, on veut rester dans la thématique royale. Alors si c'est une fille, c'est Élizabeth et pour un gars... c'est pas mal le néant. Moi j'aime bien Harry, Andrew, Victor (connais pas de roi ou de prince de ce nom là, mais j'aime ça!). Mon chum c'est Henri (eurk), Jacob(eurk, j'aime pas la façon que ça sonne dans sa bouche!!) Bref, on s'entend pas!! Il est heureux, ça lui fait une défaite de plus pour pas avoir d'autre enfant!!! ![]() mapi La nordique en moi se fait pas mal écoeuré par le maudit canadien qu'est mon chum. C'est ça quand une fille de Québec marie un gars de Montréal!!! ![]() shedrive Pauvre coco, j'espère que ça va aller mieux. Ici les allergies étaient cutanées, j'ai au moins pas ramasser de vomi. Je dis étaient, car il ne réagit plus!!! ALLELUIA! ![]() Bon je repasserai (quand je travaillerai moins!!!) ![]() |
BoohInscrit le : |
Mapi, je suis une convertie
![]() ![]() Sittelle, belle grosse famille!!! Bergère, je suis sur Photobucket moi aussi. À +! |
mapiInscrit le : |
Céline: Beau site famillial! Mais MY God, que tu ressembles à ta mère! C'est vraiment l'fun de mettre des visages sur les noms!
![]() Sitelle: Moi j'ai réussi à y aller hier et t'as vraiment une belle "Tite" ![]() Bergère: Allez! Tu voulais nous voir la bette, assume! ![]() ![]() Booh: On dirait bien que vous êtes des fan du Canadien! ![]() Shedrive: Pauvre Anthony! Qu'est-ce que le doc a dit? Bon je dois retourner travailler!! bye! Mapi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine