Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
hirondelle22Inscrit le : |
désolé de m'introduire, mais je voulais dire à Bee l'Abeille, sans faire de publicité qu'il existe une compagnie québécoise qui fait des gâteaux sans produits laitiers, sans arachide et sans oeuf... Aliment Ange-Gardien... Ils ont un gâteau au chocolat....
Si ça peut te sauver du temps... ils ont un site internet mais je ne me rappelle plus l'adresse Hirondelle22 |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Shedrive , pour les cheveux, ici, je l'ai fait 4 fois, mais au clipper ![]() ![]() ![]() Je lui ai donné du jus de légumes, il trippe ben raide! ![]() ![]() Ouimzie , pauvre cocotte. Penses-tu qu'elle n'est pas bien là? L'as-tu déjà fait gardé à la maison par un "étranger"? Si oui, pleurait-elle? Est-ce que c'est vraiment votre présence qui lui manque? J'ai de la misère à croire qu'un bébé pleure de 8h00 à 13h00 sans arrêt? Penses-tu qu'elle exagère? Elle ne s'amuse pas du tout avec les amis? Pauvre Lana d'amour ![]() Ici pour la fête de Noah, on sera mes parents, les parents de mon chum, mon grand-papa, ma soeur et son chum et enfants, et le frère de mon chum et sa femme. C'est assez ![]() ![]() ![]() C'est fou, on est allé aux promenades en fds ( Anissa , si j'avais mis ton no de cell en mémoire dans le mien, t'aurais eu un appel, on était perdus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kinah , sont super les photos de Kaly! À plus les filles! Kounga ! |
OuimzieInscrit le : |
Gardienne: En fait, Lana pleure tout le temps la matin 8h15 à 13h, ensuite dodo jusqu'à 15h et elle est OK par la suite. Ma gardienne ne sourit plus du tout quand elle nous voit arrivé et dit qu'elle a été assez patiente avec Lana et ne veut plus essayer de nouvelles stratégies avec elle. Cela me mets un stress énorme... vous pouvez pas imaginer. J'en pleure même présentement
![]() Désolé, je vous ai assez cassé les oreilles avec cette histoire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cadeau: J'ai acheté la cuisinière les princesses de Disney. Méga aubaine. Elle vaut 70$ et je l'ai eu en liquidation pour 20$ au Wal-Mart !! ![]() |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai eu de la visite en fin de semaine, ça m'a fait du bien de voir mes parents, je ne les avais pas vu depuis les fêtes. carou Tu n'es pas cheap. Ici, à la fête de un an et au premier (et même deuxième) Noël, on achète pas de cadeau. Y'a déjà d'autre monde qui en achète, c'est en masse comme ça. Pis ici, pas de déco pour les fêtes. Je vais commencer ça l'année prochaine pour la fête à Will qui aura alors 4 ans, mais avant ça, bof!!! Pour le lunch, ici j'achète trois pizza et des crudité, un point c'est tout. Tant pis si les autres me trouvent cheap, mais là, j'ai pas les moyens (ni l'énergie) d'en faire plus. La fête de mon coco est jeudi et on le fête seulement samedi avec la famille à mon chum, on va être 16, en comptant tout le monde, même mes enfants. Il me reste seulement à trouver une recette de gateau pour Édouard, puisque finalement, les produits laitiers ne passent pas du tout. Facque il ne sera pas beurré de chocolat!!! Ouimzie C'est plate de se retrouver sans gardienne. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle metterait ta fille dehors. Même si elle pleure, elle ne le fait pas pour être tannante! ![]() Kinah Beau souvenir de ta cocotte toute sale de même!!! ![]() Vous parliez de rêves l'autre jour, faut que je vous raconte ceux que je fais depuis samedi. Je rêve que je vois mon oncle et qu'il est mort (il est vivant dans la vrai vie). Bien sûr, j'ai de la peine, mais mon rêve est très joyeux, je suis bien. Je lui parle et il me dit qu'il est bien où il est. Quand je suis en contact avec lui, je frissone. Et l'autre rêve, je vois des fantômes. Certains sont gentils, d'autres non, mais je suis toujours bien, je n'ai pas peur du tout. Je me sens vraiment freak!!! Je crois aux esprits ( prenez moi pas pour une folle là...) mais habituellement, ça me fait un peu peur, mais là dans mes rêves, je n'ai pas peur! Vraiment weird!!! ![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
Carou , nous nous n'offrons que le magnet-o-farm à Jérôme pour sa fête (il a déjà assez de jouets... pas besoin de plus!)... et se sera un party intime chez mes parents (qui sont ses parrains), et un autre intime chez mes beaux-parents... Rien de gros ici! On va souligner ses 1 an lorsque nous serons au Québec durant la relâche... Pas de gros power avec famille élargie et amis! Personnellement, je trouve ça inutile d'inviter trop de gens pour une fête de 1 an... En t-k, nos amis qui nous invitaient aux 1-2-3 ans de leurs enfants, on se sentait plus fournisseur de cadeaux que d'autre chose... L'enfant s'en fou d'avoir plein d'adultes pour sa fête... mais ça, c'est mon opinion!
|
Caro: Tu sais un gâteau Duncan Hines avec du crémage et des décos du magasin du dollar et ça devrait pas monter plus haut que 20$ !!
![]() Kinah: Belles photos !! Ici, je suis down pcq de plus en plus je sais qu'on va se faire flusher de la garderie et je ne sais pas trop quoi faire avec Lana. Je l'envoies ou? ![]() ![]() |
mapiInscrit le : |
Carou: non, tu n'es pas cheap! (ou sinon, on est deux!
![]() Je ne sais pas ce que je fais faire quand il va être plus vieux mais pour l'instant, pas questions de faire une grosse fête avec super déco, avec thème, ect.. Comme tu dis, il va pas s'en rappeller pis je ne suis pas une banque à piton. J'aurai bien le temps de mettre de l'argent pour sa fête plus tard. |
KinahInscrit le : |
Allo!
Carou , je suis d'accord, la fête d'un an, elle ne s'en rappellera pas. C'est pourquoi les photos sont importantes selon moi. Pour qu'elle sache que je pensais à elle. Mais ce n'est que mon opinion. Ceci étant dit, je n'ai pas fait de grosse réception dans mon cas. Parrain-Marraine, grands-parents et si je n'avais pas eu qu'une soeur de plus, elle n'aurait pas été invitée. On était une dizaine environ. Et je n'ai fait qu'un dessert dans l'après-midi. Tout le monde était ici à 2h et reparti à 5. Les gens comprennent que ça gâche la routine d'un bébé de faire des grosses soirées. ET avec des enfants, c'est tellement plus simple en après-midi. Je n'ai pas fait de souper ou de dîner. On parle d'une fête d'enfants pas de party d'adulte!!! Je n'ai pas non plus fait de décorations. C'était un peu trop pour moi. Surtout avec l'oeil qui arrêtait pas de couler depuis vendredi... non. Je ne me serais pas embarquée là-dedans. C'était pas dans mes projets de toutes façons. Ma fille s'est beurrée en masse de chocolat et c'est l'essentiel! Tout le monde a mangé du gâteau et ont bu du café ou thé. C'est resté simple! Mais j'ai tout de même un souvenir à donner à ma fille de son premier anniversaire. C'était ça qui était important pour moi. Tout simplement! ![]() Bonne chance dans ta décision! Kinah xo |
carou1313Inscrit le : |
je vois que les fetes des bebe commence... vous faites sa comment vous autres ? en grande avec toute la famille gros party pis toute ou intime ?
moi je sais pas trop ou me pitcher et je sais pas trop quoi faire non plus... bb va avoir un an... oui wow 1 an deja je suis super contente de ma bebitte et de ses progrets mais elle va jamais s'en souvenir de sa fete de 1 an ? est ce que sa vaut vraiment la peine de depenser 300 400$ en decoration gateau cossin cadeau pour quelque chose qu'elle ne se rapellera meme pas ? oui le gateau... oui les cadeaux... mais les deco et tout le tralala ? pis toute la petite famille elargie est-ce vraiment nescessaire ? c'est tu moi qui est cheap ? je travaille a longeuur de semaine, je travaille la fin de semaine aussi pis sa me tente pas de commencer a toute faire de la cuisine pour 30 personnes... en été a la fete du plus vieux c'est facile... party hot dog hamburger bbq dehors la fiesta pas besoin de deco du savon a bulle pour les flot la tornade dans la piscine et voila le fun est pogner a tres peu de frais et peu d'energie... mais la en plein hiver ? faut faire ca dans la maison et je vais vous dire sa me tente pas PENTOUTE je fais quoi avec sa ? je ne sais meme pas quoi acheter a bb en cadeau... jpense que sa va etre la cloture pour les marches par ce que maudit les bebelles elles les a toutes aussi ben acheter quelque chose d'utile (quoi que le zebre tourni rebond me fais ben de l'oeil...) je sais pas quoi faire je capote pis jveux pas passer pour cheap au yeux dla famille... mechant dileme... sa me tente pas d'inviter tout le monde et avoir la marmaille dans mon salon (les soeur de mon chum ont en tout 6 enfants... avec les 2 miens sa fais 8...) je capote ! |
Allo les filles...
Un petit mot avant d'aller faire dodo! Voici quelques pic de Kaly à sa fête! Au début [img:708a0f977e]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/Karilyne/PremierAnniversaire/DSC_1270.jpg[/img:708a0f977e] On commence à barbouiller [img:708a0f977e]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/Karilyne/PremierAnniversaire/DSC_1273.jpg[/img:708a0f977e] On est dedans en masse là! [img:708a0f977e]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/Karilyne/PremierAnniversaire/Dubongateau.jpg[/img:708a0f977e] Alors là, je suis toute beurrée! [img:708a0f977e]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/Karilyne/PremierAnniversaire/Miammiam.jpg[/img:708a0f977e] Voilà! Ce ne sont que quelques unes des photos bien sur... ÇA prenait de la place ici. Faut dire qu'avec mon oeil qui pleurait, y avait pas mal juste celles là qui étaient bonnes! ![]() ![]() Je vous laisse, je vais aller au repos! Mon oeil en a besoin! Bonne journée à toutes! Kinah xo |
mapiInscrit le : |
Allo! Bon début de semaine sous la flotte!!
Shedrive: bon retour à l'école! Et Josh aussi est un grand fan du cercle. Le bain, c'est toujours après! On a vraiment toutes des beaux bb!! Pour les boires, il est rendu à temps plein au 3.25%. Ma doc voulait que je lui donne Similac jusqu'à 1 an mais depuis qu'il a 9 mois, on a commencé à lui introduire le 3.25 et il a tranquillement délaisser le Similac alors dupuis qu'il a 11 mois, on a laissé tomber Similac! Il boit environ 25 oz de lait dans sa journée. S'il mange moins, il en boit plus! Je vous laisse! a plus! |
MayInscrit le : |
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773398&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/TRU%20Age%20Filter/12%20-%2024%20mois
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Shedrive : Jérôme boit 8 oz à 6h30, 6 oz à 13h et 8 oz à 19h!
Nini : Merci pour le rabais Toys'r'us! J'ai acheté le Magnet-o-farm pour la fête de Jérôme! |
Kayla et nousInscrit le : |
bergere merci, une photo c'est nos vacances de vl'a 2 semaine... On en a pris tellement pour les souvenirs....
ouch pour la brulure,,, c'est bizarre leur réaction est au ralenti des fois.... ils se font bobo et apres qque seconde ils réfléchissent et apres ils se disent et bien ca fait mal ca ![]() et ta photo me fais penser a notre balade d'aujourd'hui en raquette dans le pit de sable avec Kayla qui ronfle dans le traineau ![]() ![]() bon dodo pour moi, bonne nuit les filles ![]() |
shedriveInscrit le : |
Ouimzie , il a pas juste l'air tannant mon gars...
![]() ![]() Kinah , j'ai hate de voir les photos de Karilyne toute beurrée!! Ca va être mon moement préféré de la fête à Anthony: le gateau!! ![]() Kounga , je sais que tu fais couper les cheveux de Noah, mais est-ce toi qui le fais ou une coiffeuse? Car j'ai essayé de couper les cheveux d'Anthony ce soir et quel sport extrême ![]() ![]() Dents: Anthony n'en a que 2: la 81 et la 71! Je commence à avoir hâte qu'il y en aille d'autres qui sortent. Je suis tannée que mon gars ait l'air d'un ''beaver''(comme son parrain l'apelle! ![]() Boires: Je sais qu'on pose souvent la question, mais bon... Combien d'onces et à quel moment de la journée vos bébés boivent-ils?? Et que boivent-ils (3,25%, etc.)?? Je me questionne consatamment la-dessus, mais si je sais qu'au fond de moi je m'en fais pour rien... Anthony boit 7 onces le matin en se levant, environ 2 onces apres le dodo du matin (avant le diner), 5 onces avant le souper et 6 onces avant le dodo. |
Anthony a vraiment une face de tannant
![]() ![]() |
Salut les filles!
Un mot vite vite. On a fêté Karilyne, ça s'est bien passé. Elle s'est beurré en masse. Je vous montrerai des photos quand j'irai mieux. Ça me prend tout mon petit change pour écrire. J'ai une conjonctivite et toute lumière fait couler mon oeil. Même la lumière de l'ordi! J'ai l'oeil rouge et enflé et j'arrête pas de pleurer involontairement. J'espère que ça va vite passer. C'est la 3eme que je fais depuis 1 mois! ![]() ![]() À bientôt! Kinah et sa conjonctivite! ![]() |
Je reviens vite vite vous motnrer des nouvelles photos de mon coco!
Vous voyez, il tient son toutou avec marchant avec son trotteur!! ![]() [img:1f86170bfe]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/Photos018.jpg[/img:1f86170bfe] Il est un accro de l'émission ''Le Cercle''!! ![]() [img:1f86170bfe]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/Photos008.jpg[/img:1f86170bfe] Et aussi du jeu ''Guitar Hero''(désolé, par respect pour son parrain, je lui ai coupé la tête ![]() [img:1f86170bfe]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/retouchee.jpg[/img:1f86170bfe] |
Bergère , pauvre Justine
![]() ![]() ![]() ![]() May , heuuuuu je ne suis pas certaine de savoir de quelle coccinelle à Anthony tu parles? ![]() ![]() Toutou/doudou: Anthony a un toutou-doudou qu'il a depuis sa naissance et il ne le lache plus maintenant. Il ne fait pas de crise s'il ne l'a pas, mais, si on lui présente il capote ben raide! Il le traine partout! Meme quand il marche avec son trotteur, il le tient dans ses mains! C'est le fun de voir vos photos et celles de vos amours! Continuez d'en mettre, j'aime ca voir les changements! ![]() Demain c'est le Grand Jour: Début d'école!! En fait ce sont les formalités: inscription, horaire, etc. Je dois être la à 13h30 seulement ![]() Je reviens plus tard!! ![]() |
BergèreInscrit le : |
Jolies photos Kayla!!
Bobo: Justine s'est brûlée 2 doigts cette semaine en plaçant sa main entre le tiroir du four et la porte du four pendant que celui fonctionnait. Elle a crié et pleuré, j'ai retiré sa main car elle la laissait là, et elle a immédiatement eu des clocques sur 2 doigts. Après quelques jours, c'est devenu des galles. Pauvre petite! Dire que j'étais à côté d'elle, mais je n'aurais pas pensé qu'elle pouvait se brûler... ![]() Moi aussi, j'ai participé au concours photo du mois de mars. Ce sont mes 2 plus vieilles filles avec leur toutou prêtes pour une balade en traîneau. [img:8ffb6aa11f]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/127_2767.jpg[/img:8ffb6aa11f] Bergère |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine