Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bergère

Posté le: 12 février 2008 20:32:04 EST  
Super Sacatoune! Bonne chance dans tes démarches d'emploi pour trouver le poste qui te convient!

Photos des marsiennes: c'est l'fun de vous voir la binette les filles! Jelly tu es vraiment pétard! Surprised Mais moi, je n'ai pas de "my space" et je n'utilise pas photobucket... aidez-moi à mettre une photo dans la page ici!!

Les rénos du sous-sol ont commencé cet après-midi! Yé!

Bonne soirée!

Bergère

Ouimzie

Posté le: 12 février 2008 18:39:11 EST  
Bergère: Me voici http://s162.photobucket.com/albums/t252/ouimzie_photos/?action=view&current=HPIM1704.jpg

Félicitations Sacatoune pour la job !!

May, moi j'achètes des batons pas de plastique. C'est environ 4-5$ pour 1 test de grossesse. Moins cher quand c'est négatif Wink

Sacatoune_val

Posté le: 12 février 2008 16:55:15 EST  
Je viens d'avoir ma réponse après plusieurs appels, après avoir rempli de la paperasse, .... Je suis acceptée par l'Ordre professionnel des enseignants de l'Ontario!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je peux donc maintenant enseigner dans 2 provinces! Ça coûte beaucoup de $$$$... Mais au moins, un salaire va rentrer et peut-être nous aider à réaliser notre rêve d'avoir notre maison!

Ça implique de ne plus être à la maison avec fiston à la semaine longue... mais j'aurai un bel horaire, et j'aurai quand même beaucoup de temps avec lui!

jellybean

Posté le: 12 février 2008 16:53:29 EST  
Me voici

http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/DSC_0065.jpg

Sittelle38

Posté le: 12 février 2008 13:47:58 EST  
je sais ,j'hais assez ca me faire photographier! Confused
non cé plutot le resultat que sa donne Laughing

Bergère

Posté le: 12 février 2008 13:41:02 EST  
Sitelle: ça marche!! Merci!
Je pense que c'est surtout toi qui prend les photos!! Laughing Car tu n'es pas souvent dessus!! Ta famille est magnifique!

Bergère

Sittelle38

Posté le: 12 février 2008 13:33:43 EST  
Bergere ré essais dont voir , sa devrais fonctionner.pour le Yukon ben j'etais quand meme petite... j'ai fais ma premiere année la , je me souviens que des bout! J e regarde des photo aujourd'hui des place que j'ai habiter la-bas et on avais pas le luxe qu'ils ont aujourd'hui! meme si cé encore pas mal ... trou! Laughing

Bergère

Posté le: 12 février 2008 12:55:16 EST  
Sitelle, je suis allée voir... mais je n'avais pas accès!! Je me souviens avoir vu tes photos de mariage, alors je ne sais pas pourquoi là ça ne marche pas... Anxious
A moins que tes photos de mariage étaient sur le site des marsiennes... ça se peux-tu ça?
En tout, bref, je n'ai pu que consulter ton profil et j'ai vu que tu as déjà habité le Yukon!! Surprised Ça devait être trippant comme dépaysement!

Bergère

Sittelle38

Posté le: 12 février 2008 12:29:14 EST  
ah et bergere en vla une autre vieux crouton ,tu peu me voir la binette(et toute ma ggang sur mon espace)
www.lauriault.spaces.live.com/

Sittelle38

Posté le: 12 février 2008 12:26:13 EST  
Ouin deux jour de suite,va faloir que je marque le calendrier! Razz
Bergere Eurk! Eurk! les cal.. de poux Evil or Very Mad deux de mes filles a leurs ancienne école me rapportais ca a la maison a tout les semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai ete un gros six mois a désinfecter ma maison et passer deux heure par tete a les enlever(le maudit peigne enleve pas grand chose hen!!! )ont en avait TOUTE pogné meme ma fille de 2 ans Confused (dans le temps )j'ai ete obliger de me rasé la tete 3 fois (mon chum les voyais pas les poux ,encore moin les lentes! )je leurs lavais la tete avec les produit Melaleuca ,en plus je mettais des gouttes d'huile de melaleuca dans les cheveux ,j'en mettais dans le lavage , et j'en aspergais diluer avec de l'eau sur leurs oreiller toutou, couverture,tapis,mes meubles, tuques manteaux, tout ce qui pouvais toucher a d'autre vetement dans les casier a l'école.En plus de laver toujours a l'eau chaude,changé les draps a tout les jours...
tout ca a cause de UNE famille qui traitais pas comme il faut ses enfants,une journée je me suis tannée j'ai appellé le directeur et je l'ai menacer que j'enverrais pu mes enfants a l'école tan que le probleme serais pas regler,un moment donné ca va faires!!!!
je fais juste y repenser et je revois ma tasse d'eau chaude et la serviette plein de ses bebittes la! EURK!! :-&

Sacatoune_val c'est pas toute des enfants en bas ages que j'ai!j'ai 3 ado qui vont a l'école alors j'en ai que 3 a la maison et en septembre une commence la maternelle Crying or Very sad

Ouimzie elle est deja ouverte ma garderie depuis décembre Wink ! laisse moi te dire que cé toute un challenge!! mais caline que c'est le fun!!

Kinah vraiment platte pour ta chienne Crying or Very sad
pour mon reve ... ouf Embarassed ca commencer que ( une personne chez pas qui m'as dit que si je mangais(OUI OUI MANGER!!!! ) UN FOETUS!!!! Surprised Surprised m'apporterais de la chance, tout bonnement comme si cetais ben normale je sort un petit sac scellé du congélateur avec dedans OUI OUI!!! UN FOETUS!! Surprised Surprised :-& (dans ma tete dans mon reve c'etais un bébé que j'avais perdu) je mets l'eau a bouillir dans un chaudron pour faire degeler ca,j'ouvre le sac et ca l'avais la texture de caoutchou, toute blanc,je prend un couteau et je voulais couper une jambe (sa droite) et jai ete incapable j'ai tout pris et jeter a la poubelle, je me suis reveiller en sueur toute a l'enver et j'ai ete une bonne demi-heure a parler au bol de toilette!!!!! jpense jai jamais autant vomis de ma sainte vie!
vraiment un reve debile mentale! Crying or Very sad

bon je reviens plus tard mon fils se reveil de sa sieste! Bonne journée les filles Wink

Sittelle Wink

Bergère

Posté le: 12 février 2008 11:24:19 EST  
Hey, les files, vous êtes donc ben curieuses!!! Laughing Embarassed Vous voulez me voir la binette?? Vous voulez voir à quoi ça ressemble un vieux crouton de 38 ans? Et bien, sachez que la curiosité est réciproque!! Dois-je vous rappeler que je ne connais aucune d'entre vous!! Et à celle qui m'imagine sage et calme (Célyne ou May, me semble)... je n'ai qu'une chose à dire: tu as tout à fait raison! Drool Laughing

Je veux bien me montrer la face mais à 2 conditions:
1) Dites-moi comment faire pour mettre une photo, en détails SVP (doit-on rapetisser la photo, faire un copier-coller dans une inscription jpeg??)!
et, 2) J'aimerais bien ne pas être la seule car je veux vous voir aussi!

Bon, ça devrait pas trop être compliqué à accepter comme conditions!! Laughing A OK, je veux bien me montrer la face même si je suis la seule... mais j'aurais quand même besoin de la marche à suivre!!

Ma grande nous a encore ramené des tites bestioles de l'école (comprendre poux!!!).... Evil or Very Mad Heureusement, pour l'instant elle est la seule de la famille atteinte!! On avait une lettre hier disant à tous les parents de vérifier leur enfant. Une chance qu'on a regardé, elle aurait pu nous contaminer un après l'autre. Pis dire, qu'en fin de semaine mes 2 plus vieilles jouaient à échanger leur vêtements d'hiver (incluant la tuque!) dans la maison. Je surveille donc ma deuxième de près au cas ou on aurait mal regardé hier!

Prénoms: Yori, ça me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi! Youri Gagarine!! C'est pas un nom russe ça??Anxious J'aime plus ou moins, mais moi je suis plus traditionnelle dans mes prénoms donc ne vous fiez pas sur mon opinion!! Mes coups de coeur masculins: Michel j'adoooooooooooore ça, Édouard aussi!! Henri itou!!!

Bon c'est assez pour l'instant!!

Bergère

jellybean

Posté le: 12 février 2008 10:25:38 EST  
Salut les mamans!

My god, moi les rêves la ouf! Hier j'ai rêvé à la fin du monde. Il y avait des éclairs électriques. Un moment donné on était dans le sous-sol pour se protèger et l'eau commencait à monter et monter. J'ai nagé jusqu'en haut avec William dans les bras, innanimé. Je lui ai fait un massage, il s'est réveiller. Un bateau est venu nou chercher. On voyait plus les maisons, l'eau était chaude par contre. On nous a emmenés dans une ville, puis un grand buncker. Mais le bunker était en fait un village. Il y avait des maison et on nous a assignés la notre. Il y avait même un hopital, une épicerie et tout!!!! Vraiment le bunker était à perte de vue. Ouf, quel rêve!

Retour au boulot; Je le trouve dure d'autant plus que je feel pas numéro 1. J'ai mal au ventre et je suis nauséeuse

Bergère; je vais dire comme May, j'aimerais voir à quoi tu ressembles hihi!

Prénom ouf. Lui il aimerait appeler notre fille Sarah-Isabel mais je trippe pas, moi j'aimerais Océanne il trippe pas. Gars, j'aimerais Louka il aime pas, il aimerait David eurk mais vraiment eurk! lol

Sacatoune_val

Posté le: 12 février 2008 09:41:32 EST  
Bonne fête à Édouard et Elliot!! \Very Happy/

Sitelle , contente de réavoir de tes nouvelles!!! Mais avec tous les enfants que tu as, et avec une garderie en plus, je comprends que tu n'aies plus beaucoup de temps!!!!

Jérôme m'a fait une nuit d'enfer... J'étais brûlée hier soir, et je me suis couchée tôt... Ben de minuit à 1h, il a pleurniché et placoté... Pas rendormable!! Finalement, je l'ai laissé s'épuiser dans sa bassinette, et il a fini par se rendormir... mais pas moi! hihihi Et à 5h30, monsieur était réveillé! Alors maman est brûlée ce matin... Mon chum me manque encore plus dans ces temps-là! Wink

Et il était tellement brûlé qu'il a pleuré ce matin quand je suis allée le porter à la garderie... Je suis certaine qu'il va lui faire un méga somme ce matin!

Pour les prénoms : Je suis bien embêtée!! Notre prochain garçon, on aimerait Christophe... Mais pour une fille, c'est le néant! Je n'accroche pas sur aucun nom... J'en trouve plusieurs jolis, mais rien qui me fasse faire Wow!!! Mais j'imagine que lorsque bébé 2 sera bien là, nous serons plus inspirés!!!

m4ri3

Posté le: 12 février 2008 09:35:55 EST  
Allo!!!
May, ouin je comprend ce que tu dis.

Et pour le 2eme, je pense que nous sommes tous de meme. On a peur que notre ti premier pense qu'on le remplace, qu'on lui enleve sa place. Mais je crois que non, plusieurs ont eu des frère et soeur et sont encore merveilleusement heureux ahah Smile

Eliott a 1 an uajourdhui, WOW SmileSmileSmile Mon coco grandit vite, présentement je rentrais dans le bain, j'étais a 6cm, 90%. A 11h04am, mon ti coeur d'amour qui ne m'a apporté que du bonheur était avec nous, pour une longue histoire d'amour qui ne fait que commencéSmile

Bye bye les mamans (ben oui pi a sa fete yé a la garderie Sad(

May

Posté le: 12 février 2008 07:10:25 EST  
Hurm je vais encore etre de lautre coté;
personnellement je naime pas du tout Kael, premierement sa ressemble un peu trop a Rael et le Kkkk.. (le son..) est identique a Karyline. Ce qui donne un lien de trop a mon humble avis.

Pour expliquer ma pensé, jadore le prénom Mathilde. J'ai dailleurs dis a mon chéri HAAAAAAAAAYE QUEN PENSES TU?.
Il m'a dis que cétais dur a dire mais apres.. Mathilde Lemire, Mathys lemire............ Surprised
mwin sa sonne trop ptit jumeaux.

Alors je vote pour Yori! Simple , court et sil est batie et costaud, éventuellement on a le yogi AHAHAHA Laughing Laughing
(STUNE FARCE, prends le pas mal Wink

jE me disais hier que certain visage pas vu mintriguais... comme bergere on a pas vu ta binette.. alors je narrete absolument pas de me demandé a quoi tu ressembles!

et pour mon reve... effectivement jangoisse depuis quelque jours, puisque mes nausée ne sont pas nouveauté de quelque jour, mais plutot quelque semaine.
J'ai peur detre enceinte. Quand je dis peur, cest caché sous mes draps, my god jai peur.
Mais acheter un autre test me fais ch/$%?&(
un baton de plastique que tu urines dessus, 10$.
J'ai limpression de faire pipi direct sur mon 10 quand cest négatif!!

C'est comme quand jachete mes serviettes sanitaire et que sa me coutais 25-30$. Sauf que sa m'a jamais frustré assez pour que je les remplace par des débarbouillette Laughing

Ouimzie

Posté le: 12 février 2008 06:54:32 EST  
Kinah: J'avais oublié: J'aime bien tes prénoms. Ils sont originaux, sans être trop bizarres Wink

anissa08

Posté le: 11 février 2008 21:10:31 EST  
Kinah, je suis d'accord avec Kayla : Kaël pour moi aussi!

Kayla et nous

Posté le: 11 février 2008 20:43:13 EST  
kinah: pour ta chienne c'est vraiment triste.... moi un deuil animalier j'en vi encore un et pourtant elle est parti depuis 2 ans (euthanasie à 18 ans, maladie).

Faut dire que c est ma seule passion mes animaux.... je les aime peut etre trop!!!!

J'espere que tu iras mieux demain, et connais tu le monde qui la prise? moi je sais pas si j aurais été capable de la donner a quelqu'un que je connais pas.... j en aurais peut etre été inquiète un peu trop longtemps.

pour tes prénoms, as tu entendu cela en quelque part? Kaël j aime bien, Yori je suis pas certaine.

Moi pour un garcon ca aurait été Alexandre!

Ouimzie

Posté le: 11 février 2008 20:09:48 EST  
Merci pour vos compliments sur e nom de Chloé !! J'adore aussi et je commence déjà à parler de Chloé. D'ailleurs, hier j'ai demandé aux parrains (un couple d'ami) de Chloé si ça leur tentais. Ils ont crié de joie et moi j'avais les larmes aux yeux !! C'était vraiment le fun !!! Ils seront de bons parrains Very Happy

Kinah: C'est pas drôle pour ta chienne Crying or Very sad Au moins, tu lui as trouvé une maison au lieu de... Crying or Very sad (tu sais quoi)

Sitelle: Tu pars ta garderie? Bonne idée !!

Sur ce je vous laisse... je vais aller foirer un peu !!

Kinah

Posté le: 11 février 2008 19:07:55 EST  
Allo les filles!

Ma tite crise de séparation avec ma chienne se calme un peu... Des yeux boursoufflés par contre... ouf. Je vais aller me coucher en même temps que ma fille dans pas long moi! Embarassed

Sitelle, écris-moi ton rêve si tu ne veux pas l'écrire ici. Je comprend très bien que ce soit gênant parfois. delicate28@hotmail.com Quand j'aurai un p'tit 5 minutes, je te répondrai! Wink

May, comme je disais à Bergère, un retour dans le passé est un retour sur les émotions déjà vécues. Quelque chose qui te fait suer sans doute puisque tu n'aimais pas particulièrement l'école. Tu sembles effrayée par quelque chose... La vie? L'avenir? La solitude? À toi seule de répondre! Smile

C'est très joli Alexis en passant, mais moi et mon chum se sommes mis d'accord sur 2 prénoms masculins finalement. Restera le choix au dernier moment! héhé C'est Yori ou Kaël. Un léger penchant pour Yori de la part de mon chum mais moi j'hésite, j'ai tendance à préférer Kaël. J'aurais aussi aimé Jasper, mais mon chum aime pas ça! Confused Bizarre vous direz mes 2 prénoms? Qu'en pensez-vous?

Je vous laisse, c'est l'heure de préparer le lait de ma tite puce avant d'aller au lit!

À bientôt!

Kinah xo

Se connecter pour répondre