Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 9 juillet 2008 23:56:45 EDT  
Juliea; t'es pas à Québec toi???

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 juillet 2008 23:32:55 EDT  
Vero1984 a écrit

vous commencez à drôlement me connaître, j'ai toujours besoin d'un projet rocambolesque !


Bien on a un point en commun Laughing Va savoir pourquoi... mais dans ma vie, on dirait que je ne carbure que quand j'ai un gros projet, une passion qui m'anime. C'est dont plate quand c'est trop tranquille!! Mais ça peut parfois être dangereux... je me suis déjà embarquée dans des histoires qui auraient pu tourner assez mal merci!! Embarassed

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 19:52:03 EDT  
Je passe vite vite !

Mon chum est à un 5 à 7, ma soeur est dans un festival, Marianne dort déjà et moi, j'ai une To Do List de ménage impressionnante ! Je vais m'y mettre dans 5 minutes !

Ottawa : Ça fait un bout que j'y pense déjà mais là, ça frise l'obsession... vous commencez à drôlement me connaître, j'ai toujours besoin d'un projet rocambolesque ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adorée parler anglais et là, j'ai envie plus que tout de me faire servir en anglais ! D'être dépaysée, de changer d'air !

Je ne désespère pas... peut-être est-ce que je vais réussir à le convaincre ! (J'peux toujours rêver !)

Bonne fête MmeB ! J'attends la suite de la péripétie !

Bon, time to sweep.

Véro xx

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 19:43:55 EDT  
Mmebou: BOnne fête en retard!!

Liatine : Félicitation et bonne grossesse!!

Juliea Bon voyage!!

Véro: Contente de voir que tu vas mieux.!!

Charancon: Tu vas voir 2 semaines ca passe vite. Et après tu vas pouvoir retrouver ta famille. Moi aussi ca fait un bout que je veux te le demander tu étudie dans quoi??

Fourmi: Oui c'est triste pour mon frère mais ils ont décider de rester ensemble jusqu'a la venue du bébé prévue pour décembre pour pouvoir s'aider. Ils vont mettre a vendre la maison cette hiver alors ils vont rester ensmble pour environ 1 an. En espérant qui se chicane pas trop. Elle a été claire a mon frère essayer pas de me reconquérir tu vas perdre ton temps je t'aimerai plus jamais. Il lui a dit la meme chose que si elle change d'idée ca va être non. Bref on verra ben ce que l'avenir nous réserve.
Contente de voir que ta libido est de retour. Les voyages ca aide. Ca aide aussi quand bébé dort ailleurs pour 1 nuit.

Bon je vais aller me reposer dans mon bain froid. C'est un four chez moi. Il fait 30 dans les chambres.

Allo a tout le monde

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 9 juillet 2008 18:22:48 EDT  
Mais allez pas vous imaginez que j'essaie de tomber enceinte là... on se protège

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 9 juillet 2008 18:22:14 EDT  
Mme.Bou; C'est parceque j'ovule Laughing

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 16:56:53 EDT  
Allo les cocottes!

oui j'ai eu des beaux cadeau, de mon chum jai eu un nouveau lit!! ensuite de l'argent et de la mousse de bain foule chère! LoL

Liatine : felicitation!!!

ophelie : tu m'a bien fait rire ! LOL Razz

Charancon : hé oui une cancer mais j'ai un ascendant fort!! je suis Cancer ascendant Lion le lion ressort plus que le cancer. tres drole ta grosse guimauve mauve! LOL dit moi tu etudie en quoi?

Vero: Tu sais ce que je t'ai raconté hier? hé bien... je l'ai réglé a matin... elle m'a pas trouvé drole mais j'ai demontré mes limites! jte raconterai ca un moment donné

Juliea : bon voyage!! si je serais proche j'irai te faire un p'tit coucou Razz


FOurmi : Tu est en manque de sexe je crois! tu est pervers! Razz

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 9 juillet 2008 12:44:12 EDT  
Salut,

J'arrive de mon cours d'aérobie et j'ai réalié que la blonde de mon Mario (mon voisin vent de fraîcheur pour celles qui n'ont pas suivi mes péripéties) s,était entraîné juste à côté de moi pendant tout le cours. En plus elle est belle et elle a une super shape...mais je me console en me disant que je suis plus jeune et que j'étais plus en forme qu'elle. Laughing

Juliea; bon voyage... Je ne peux pas te souhaiter bonne baise à cause de tes enfants... à moins que vous filiez dans les toilettes du resto où vous êtes pour... ok...j'arrête.

véro; Des postes ei y en a tout le temps...crois-en mon expérience. Ça peut prendre un peu plus de temps vu que t'es en histoire-géo mais des profs, il en manque. Pa besoin de courrir à Ottawa pour ça.

Charançon
; Deux semaine!!! Ça va vite aller...et ça va tomber quand mon coffre sera fini. En passant, Geneviève va mieux avec sa fille, donc on a l'intention de se faire un petit souper...on a attendre les deux semaines pour l'organiser. POur ce qui est du complexe d'oedipe de Lili, ne t'en fait pas, florece a le même et ce qui est le plus insultant pour moi c'est que'elle me voit maintenant la face à tous les jours.

Biga; C'est fou les dents qui poussent à Thomas... Flornece en a encore seulement 2

pour les autres, je vous embrasse!!!

faut que j'aille me laver pendant le dodo de ma fille.

fourmi

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 juillet 2008 09:39:04 EDT  
charançon tu as presque fini! Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre avec Liliane... vous allez reprendre une petite routine et ça va bien aller.

Je commence nos valises... on quitte demain. Je ne savais pas si je revenais lundi ou mardi, mais finalement je n'aurai pas le choix de revenir lundi, ma boss m'a demandé de commencer mes nuits une journée plus tôt. Lundi je vais donc me tapper une journée sur la route, et rentrer travailler à minuit, ça va être beau!! Alors si je ne reviens pas je vous souhaite une bonne fin de semaine. Moi j'ai hâte de voir comment ça va aller avec Sandrine Rolling Eyes Là en plus je ne l'allaite plus, et quand on est à l'extérieur c'est la seule façon de la calmer... on va voir en temps et lieu! Au moins je vais avoir un souper de couple, juste pour ça ça va valloir la peine de faire le voyage. Very Happy

À la semaine prochaine! Wink

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 22:52:57 EDT  
Salut les filles!

Je vous lis à tous les jours, mais je ne trouve pas le temps de vous écrire! Je me suis donc forcée ce soir à prendre le temps de vous écrire un petit mot.

Liatine: Félicitations! Me semble que le mois de mars, c'est un super beau mois pour avoir un bébé. Il commence à faire beau, tu peux profiter du soleil et du beau temps pendant les mois les plus difficiles.

MmeBou: Bonne fête! Ça me surprend que tu sois Cancer. Je t'aurais plus vu Taureau ou Bélier!!!

Véro: Je t'appuie dans ta recherche d'un beau poste en enseignement, mais sérieusement, Ottawa c'est plate en mozusse. Je peux en témoigner.

Aux autres, un gros coucou!

Ici, tout baigne dans l'huile. Je vois la fin approcher LEN-TE-MENT. Plus que 2 semaines. J'ai survécu à l'exercice de poivre de cayenne. La semaine prochaine, je devrai me battre avec une grosse guimauve rose (mon instructeur déguisé en bonhomme matelassé). À suivre...
À la maison, tout est beau aussi. Lili est super en santé et heureuse avec son papa. Elle est grincheuse quand je suis là la fin de semaine. Je commence à sentir que ma présence n'est pas appréciée!

Je vous quitte avant que ma pile de laptop me lâche... J'essaierai de vous donner des nouvelles avant la fin de mon cours.

Bisous!

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 8 juillet 2008 22:30:47 EDT  
Bonjour les filles

Bonne fête Miss pitounie et les autres facette de ta personnalité Laughing Laughing Laughing Trente ans! Wow quelques jours et j'y suis!

Félicitation Litianie pour ton beau + Viens nous faire des coucous plus souvent Very Happy

Véro Véro: Crime que tu est tête de mule Razz . Repose toi un peu voyons. Wink
Et c'est plate ça que tu renonces a ce post. Tu est sur qu'il ne peut pas changer d'avis? Est-ce que c'est parce qu'il a une bonne job?

Fourmi non j'en ai pas retroouver dans sa couche mais il y a quelques morceaux dans son lit. Je suis sûr qu'il en a avaler.

Napaï: Pauvre ti-pou. Surtout avec cette chaleur Sad . J'espère qu'il va aller mieux vite.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 8 juillet 2008 22:07:18 EDT  
Félicitations LiaTine!! Je te souhaite une superbe grossesse. Donne-nous des nouvelles, hein? Oublie-nous pas, là!! Wink

BONNE FÊTE MmeBou !! As-tu eu des cadeaux? As-tu fêté ton entrée dans le monde des trentenaires? Pis, ça fait pas si mal que ça avoir 30 ans, finalement!! Laughing

Véro Wow, toute une bonne motivation que de te dire que c'est ton dernier été de travail à vie. Ça vaut la peine de continuer! Lâche pas Wink

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 21:37:15 EDT  
Wow ! Félicitations LiaTine ! Je suis super heureuse pour toi !

Ici, ça va mieux. Merci à la pénicilline ! Je suis quand même épuisée mais au moins, je ne suis plus sur le bord de cracher vert fluot aux 5 minutes !

J'ai fait des 12h hier et aujourd'hui mais là, je ne fais que des 8h pour les 4 prochains jours ! Ça fait donc 56h... mais je me sens bien ! Il fait super chaud... j'aurais bien aimé un été froid ! Heheheh ! Qu'on garde la belle température pour l'an prochain !

Quand ça ne me tente pas le matin, je me dis qu'il ne me reste que 8 semaines à travailler ! Ça va passer vite ! Et c'est mon dernier été à vie à travailler !! Motivation ! Motivation !

J'ai rien d'autres à dire encore... ma soeur est descendue et j'étais archi heureuse de la voir !

Ah oui (et bien, finalement, je m'invente une vie ! lol !), j'ai vu un beau poste d'enseignante... à Ottawa ! Mais les discussions avec chiri sont houleuses... il ne voudrait pas me suivre... ahhhhh... je me sens comme dans la chanson de Pascale Picard, Gate22, ou elle dit que la vie à deux c'est beau mais tsé, y'a pas rien que ça dans la vie et qu'elle va partir quand même.... j'aimerais bien avoir assez de "couilles" pour le faire...

On va voir... mais je pense que je peux mettre un x sur le projet... Sad

Bon, time to sleep... je ne sais pas comment je vais réussir à me mettre en pyj ! Mon linge est collé à moi ! lol !

Thx to care !

Véro xx

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 20:43:47 EDT  
Félicitation Litaine ! C,est une belle nouvelle ça! bonne grossesse!

Bonne fête à toi Misspit! Beaucoup de santé à toi et ton entourage, amour, bonheur et pleins de belles surprises!!!

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 8 juillet 2008 18:27:38 EDT  
félicitation Liatine, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé!
Fourmi

revenir en haut

LiaTine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 13:38:44 EDT  
Salut les filles!
Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je rejoint Ophélie dans le rang des futures mamans!
J'ai eu un beau + hier matin! Béatrice sera donc une grande soeur en Mars 2009! Very Happy
J'ai acheté un t-shirt à ma cocotte hier, et j'ai collé des lettres de dollorama qui disait "Grande Soeur" dessus, et dans la soirée, je lui ai mis et je lui ai dit d'aller montrer son nouveau chandail à papa... Vous auriez du lui voir la face quand il a compris!

Nous sommes très heureux et anxieux aussi!

MissP: Bonne fête!!!

Gros bisous à tout le monde! À bientot!

Lia, Béa et bb2!

Cool

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 12:59:26 EDT  
Merci les fille!! hééééééééééééééé oui c'est ma fête !


maladie : ca va bien pour le moment je croise les doigts!


Biga : c'est le métier qui entre LoL


ahhh je vous renviendrai plus tard je dois retourner travailler!! Cool

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 8 juillet 2008 12:30:40 EDT  
Salut les filles,

Je passe en vitesse pour souhaiter bonne fête à Mme.bou Laughing Laughing Laughing Laughing si je me souviens bien tu entres dans le club des trentenaires aujourd'hui!!! Tu vas voir, ça se passe bien. J'espère que tes mousses vont te laisser un peu de répi,

fourmi

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 09:55:11 EDT  
allo les filles,

des nouvelles de nathan: on est allé se taper 3 heures a la clinique hier... pour aboutir avec un papier pour voir son pediatre d'urgence (dans la meme batisse). il a passé une culture de gorge et n'avait pas de streptocoque. le pediatre nous a envoyé a ste-justine car il n'avait pas bu ni manger depuis 24h... il ne voulait rien avaler et tout ressortait.. meme son tylenol... on a donc attendu 4 heures a ste-justine et finalement il a un virus (gorge irrité et petits picots blanc dans la gorge) et une gastro. on est sortie de la a minuit.. ca faisait depuis midi qu'on attendait dans des salles d'attentes.. en plus de la nuit blanche!.. en arrivant a la maison j'ai donner du lait a nathan avant d'y aller avec le pedialite et il a bu 4 onces!! Very Happy il s'est endormis malgré son 39.5 de fievre... et le advila du agir car il vient juste de se reveiller (il est pas loin de 10h) il en avit besoin pauvre ti chou!! et nous aussi...

je voudrais vous mentionner que c'est l'anniversaire de Caroline B. alias mmeb et miss pitounie aujourd'hui!!!!
Bonne fete caroline!!!!! je te souhaite santé!!!, amour!! et bonheur!!!! Very Happy Very Happy

bigaouette: ouin toute une debarque qu'il a eu thomas.. pauvre ti chou....

ophélie: my god! il ne l'a pas manqué sa basinnette!!!!!!

bon programme de la journée: resté a la maison dans l'air climatisé avec mon petit malade et commencer les boites car on a vraiment pas l'air du monde qui auront leur maison la semaine prochaine!!!

revenir en haut

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 09:30:09 EDT  
Bonjour les filles.

aujourd'hui, ça va être une de ces journées accablantes qu'ils annoncent! Par chance, je ne travaille pas (car pas d'air climatisé au bureau) et je l'ai chez moi. Aussi, je prévois la baignade!

Ce matin vers 10h20, j'ai un rv pour Thomas chez son médecin car elle est enceinte et part pour 6 mois. J'ai bien hâte de voir s'il a grossit et grandit! Je croisbien que oui en tout cas.

Thomas va super bien, il court, jase, aime se baigner. Il a une canine qui a sorti...sans même s'être réveillé la nuit... ce qui est un miracle dans son cas!
Aussi, il a pogné une de ces débarque ce weekend! Il jouait sur le patio d'un ami et il y avait une marche de béton en bas du moustiquaire. Évident, il jouait à l'ouvrir et la fermer même si on lui en empêchait...et le moustiquaire a cédé donc il est tombé en pleine face sur le béton...il a laché un cri de mort...il a pleur un bon 5 minutes. Résultat: il a eu le béton étampé sur lemilieu du front et une poque, le bout du nez et entre le nez et la lèvre ben c'est tout égratigné en sang!!! Pauvre petit! Là il est tout en gale! Mais tout va bien!

Napai: Thomas aussi a déjà fait de la grosse fièvre pour les dents!

Juliea:
beau sofa!

Misspit : aie! c'est vraiment pas drôle la maladie...il me semble que tu y goutes plus que plus!

Ophélie: Thomas aussi grugait son ancienne bassinette qu'on avait repeinte...vu que la peinture écaillait, on en a acheter une autre. Il fesait ca vers ces 8-9 mois!

Véro: prends soin de ta santé car c'est important pour toi, ta p'tite famille et tes projets a venir!

Pour toutes les autres...gros bisoux et bonne journée!

A plus tard,...

revenir en haut

Se connecter pour répondre