Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 12:21:32 EST  
Véronix, on m'a dit que c'était signe d'intolérance, mauvaise absorption des nutriments... Et ça pue tellement, s'en est hallucinant... Rolling Eyes

M'enfin. Le doc hier m'a dit de pas trop m'en faire, que ça passerait. Il est fragile et il doit d'adapter! Wink En espérant qu'il prenne du poids au cours des prochains mois sinon là je vais me poser des questions...

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 12:21:21 EST  
Encore moi ... ca parrait que je suis en congé !! Habituellement, mes nuits de travail concordent avec la garderie et les journées de congé, j'ai mon fils avec moi alors la, j'ai du temps libre Very Happy

M-Hélene : Je comprends ton amour des moments collés la nuit. Moi, c'est avant le dodo, dans la pénombre et sa musique, ou il est collé et qu'il boit son biberon. Meme quand je dors, je me leve pour ce moment la, c'est sacré. Mais j'ai de la chance, meme si Anthony n'aime pas trop etre couché sur nous, il fait beaucoup de calins. Il met ses deux bras autour de mon cou et dépose sa tete dans le creux de mon cou. Oufff, je fond a chaque fois hihihi.

Anniversaire : Eh oui, c'est notre tour. Apres M-Hélene dans notre cas. Plusieurs BB le 2 janvier : Maxime, le fils de Dalya, la fille de Kélibridge je pense aussi. On fete la journée meme, tout le monde est en congé, ca va bien. J'ai trouvé ca difficile cette année. A mon boulot, on doit choisir si on souhaite etre en congé a Noel ou au Jour de l'An. Comme je suis dans les plus ancienne, j'ai trouvé ca dur de choisir entre noel et la Fete de mon fils Crying or Very sad Donc, j'ai pris sa fete et on deballe les cadeaux le matin du 25 de toute facon, a mon arrivée du travail. Crime que j'ai hate, c'Est fou comme ils ont des cadeaux ... presque genant Embarassed

M-Helene : C'est fachant les personnes qui comparent Evil or Very Mad A l'age d'Anthony, moi aussi je marchais mais je parlais pas autant et j'avais 10 dents. Chacun ses forces et ses faiblesses. Mon fils ne marche pas encore, il ressemble plutot a la fille a Stitch Laughing Il est pas assez confiant mon tit-homme !!! Et bonne chance pour les cachettes de cadeaux l'an prochain, ils vont etre encore plus fouineux Laughing

Stitch : Ouf, quelle histoire. Si vous vous aimez, ca vaut peut-etre la peine d'attendre ??!!

Cadeaux : Oui, ils sont tous terminés : enfants, chum, parents, beaux-parents, soeurs et quelques enfants d'amies proche Very Happy J'suis fiere de moi, pour une fois, j'ai pas trop attendu ... et avec les belles paies qui sont revenus, me suis laissé aller un peu Embarassed

Angie, la "pas de vie" d'aujourd'hui" qui n'est pas devant son PC depuis ce matin malgré les apparences

Very Happy

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 11:36:32 EST  
Bonne fête Liam!!!!!!!!!!!!

Stich : ouf ... méchante histoire .. ça resemble à un film j'me souviens plus du titre, mais c'est émouvant. Pas facile comme situation, fais-toi confiance!!

Ici non plus Alexandre ne tient pas son biberon, il est paresseux là-dessus ... il veut que ce soit maman ou papa qui lui donne à boire. et il boit toujours couché ... assis ça marche pas!!! Gros paresseux!!! hihhih!!

Mebbie : Désolée question un peu dégeux ... les selles molasses et beiges ... c'est pas normal??

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 11:18:46 EST  
ouf Stitch, c'est pas facile ton histoire...
Je ne sais pas quoi te dire.... Anxious

bon courage!
Bleue

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 11:13:05 EST  
Bon matin les filles,

Oufff... que de lecture je devais reprendre. Ça parraît que je ne viens plus aussi souvent, j'ai toujours plusieurs pages à rattraper.

Premièrement, Bonne fête à Liam et Bonne fête à Sauterelle .

Ensuite, pleins de pensées +++++ à nos petits bébés malades. Je vais demander au Père Noël qui les guérissent vite. D'ici là, nous savons toutes très bien qu'ils sont entre de bonnes mains. Prenez aussi soin de vous les filles.

Marche: Mary-Ann fait sa paresseuse, elle ne veut pas. Elle fait quelques pas avec nos mains mais se laisse tomber assise sur le sol, elle va fini par y arriver. Mademoiselle préfère marcher à 4 pattes et se lever après tout ce qu'elle trouve... hihihihi!!!!

Nuit: Pu capable, ma fille faisait très bien ces nuits de 19h à 7h. Mais là depuis la semaine dernière, madame se réveille 2-3-4 fois par nuit. Je suis brûlée. J'avoue qu'elle a un gros rhume et que ça ne doit pas aider depuis mais là caline, j'ai de la misère à me lever le matin tellement je suis fatiguée et drôle de hasard, toujours à la même heure. 1h00 et 3h00 plus 1 ou 2 réveils où elle se rendort. C'est l'enfer ça... Caline, que j'ai hâte de retrouver mes nuits de sommeil.

Nostalgie du 1 an: Bon, je regarde ma fille et je deviens les yeux plein d'eau. Déjà, mon petit bébé va avoir 1 an dans 1 mois et 1 semaine. Ça passe tellement vite. Je profite de son rhume pour la bercer et la coller contre moi car sinon madame est indépendante et ne veux plus se faire bercer. 1 an qui va avoir passé, tellement de joie qu'elle m'apporte depuis et plus elle grandi, plus ça passe et plus je suis en amour avec elle. C'est inconditionnel cet amour là...

Noël: Je vais vous avouer les filles que je trouve particulièrement difficile la période des fêtes qui approchent. Étant quand même fraîchement séparée, ça me fait un pincement au coeur de voir que ma fille ne sera pas avec ses 2 parents pour son 1er Noël, mieux ainsi je le sais, mais tout de même, j'espèrais pouvoir offrir une vie de famille unie à ma fille, mais bon.... Vaut mieux être séparée et heureuse, qu'en couple et malheureuse. Mais ça me fait un petit quelque chose quand même. Une chance que j'ai de bons amis, je vais accompagner un ami la veille de noël dans sa famille avec Mary-Ann pour ne pas être seule à la maison et le 25 c'est lui qui va m'accompagner dans ma famille. Une chance qu'on les a nos amis dans ces moments là... On se rends compte à quel point, ils sont importants dans notre vie.

Cadeaux: Avez-vous terminé vos emplettes??? Moi, je suis gênée de le dire mais il m'en reste encore quelques uns. Je veux terminer le bas de noël de Mary-Ann, mais je n'ai aucune idée quoi lui mettre dedans.. Des idées?????

Bon, je termine sur une tranche de vie... Méchant long message que je vais avoir fait là moi.

Je voyais qq1 depuis environ 1 mois et demi, jusqu'à ce qu'il apprene que son ex avait le cancer du cerveau. Il l'a reprise chez lui pour l'accompagner dans les derniers moments qui lui reste pour que leur fils vivent les derniers moments en famille. Sa blonde (ex), tenait à me rencontrer puisqu'elle connaît mon existence et sait à quel point il tient à moi. Je l'ai donc rencontré... Vendredi soir, elle m'a téléphoné pour que j'aille les rejoindre dans un bar pour lui faire la surprise vue qu'il n'arrêtait pas de dire qu'il s'ennuyait de moi. Je peux vous dire que la surprise fût réussie mais oufff... que c'est difficile. Il me manque énormément,on se voyait régulièrement mais là, beaucoup moins, elle ne va pas bien alors il s'en occupe beaucoup. Elle m'a prise à part dans un coin en me disant que j'étais la femme de la vie à Yan, qu'il m'aimait (qu'il était follement tombé amoureux)et qu'elle voulait qu'on reste en contact pour que lorsqu'elle quitterait que je puisse prendre sa place, que j'étais une excellente personne et qu'elle serait fière de voir son «chum» être heureux avec moi et que je m'occupe de son fils... J'en ai pleuré une shot... Je ne sais plus quoi faire. Rester et attendre et avoir de la peine, ou partir et m'ennuyer éperdument de lui... Dilemne encore... Pas moyen que j'aie une vie amoureuse normale moi. Faut toujours que ce soit compliqué.

Bon je vous laisse sur ce, je vais continuer à travailler.
Bonne journée

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 18 décembre 2007 11:07:38 EST  
BONNE FÊTE LIAM!!
Et voilà!! La ronde des anniverssaires des bébé de janvier 2007 est commencée! Et je suis la prochaine sur la liste!!! Crying or Very sad
Quelqu'un veut prendre ma place?? Je suis pas prête pentoute mentalement à ce que Ludovic fête ses 1 an!
Bah! Dans le fond, fallait bien passer par là. Je crois que ça va être les deux premières semaines de janvier les plus difficiles. Je vais regardé mes photos en me remémorant comment je me sentais il y a 1 an déjà!!!

Moodie -> Wow Sacha marche bien. J'ai hâte que Ludovic s'y mette!

Je ne veux pas m'inquièter mais coline...Il fait pas grand chose (à part des mauvais coup) mon fils....
Il tient même pas son biberon tout seul! Ne boit pas au gobelet (il comprends pas le fonctionnement je pense!)
Ophélia -> Je ne doute aucunement de l'intelligence de Ludovic! Il comprends beaucoup plus qu'on pense...Il sait qu'en posant tel geste, j'aurai telle réaction...C'est juste qu'il ne fait pas ce que les bébés de son âge devrait faire pour "entrer dans le moule"
Ma belle-mère veut que j'aille consulter parce que mon chum marchait à 9 mois lui!! Twisted Evil

Mebbie -> Honnêtement, je ne crois pas que Ludovic ait absolument besoin de ses biberons la nuit. C'est à moi que ça fait "plaisir" Il boit sans bouger, coller contre moi. Je retrouve les plaisirs des calins avec mon fils..comme quand je l'allaitais la nuit. Mon dieu que j'aimais ça!
Cette nuit: dodo à 20hoo
1 réveil de 2 minutes à 3hoo....l'avoir laissé chigner, il se serait recouché je pense...
Réveil à 8hoo....C'est bien! Je suis contente!!
Mais il avait pas bien dormie pendant la journée!!
Par contre, à son réveil, il n'a bu qu'une onze de lait!! Moi qui pensait qu'il allait caller son biberon
Faut que j'aille le faire peser mais j'ai parlé à son pédiatre au tel et il m'a dit que s'il faisait bien pipi que c'étais ok...qu'il avait probablement pas besoin de plus (parce qu'il refuse de boire de l'eau et du jus)
Pis moi-même, je ne bois pas bcp! Un maximum de quoi...10 oz de liquide par jour...Il doit juste retenir de moi!!!

Je vous ai pas compté ça!! L'autre jour, Ludovic joue dans ma chambre et je fais la vaisselle...tout d'un coup j'entend des bruits d'animaux (???)
Je vais voir! Ben monsieur avait ouvert mon garde-robe et il jouait avec ses cadeaux de Noël/fête!!!!
Ah ben maudit! Y'a même pas 1 an!! Va falloir que je fasse attention l'année prochaine pis que je les cache comme il faut!!! Laughing
J'ai trouvé ça ben ben drôle!!!

Bon....assez parlé....faut que j'aille commencer mon dîner!!!
MH

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 10:40:39 EST  
BONNE FÊTE LIAM!!!!!

Mebbie:
prend bien soin de toi et je te souhaite de ne pas avoir la gastro!

Nuit:
ici aussi j'avais un bébé qui se réveillait parfois la nuit pour boire! On a décidé de la laisser pleurer. Deux nuits de suite, il a pleuré pendans 1 heure sans arrêt! Mais je crois qu'il a compris car depuis ce temps il dort des 12h!!! Non mais ça n'avait plus d'allure d'être réveillée 1h à 2h chaque nuit parce que monsieur voulait boire et voulait sortir de son lit!!!

Bleue

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 10:25:14 EST  
Mebbie : On a posté en meme temps Wink
Tu nous montreras des photos de la fete de Liam, j'ai bien hate de voir ca !!!
J'espere que tu vas reprendre du mieux bien vite, pas facile de s'occuper d'un bébé quand on est malade.
Ici, une chance, la gastro n'est pas encore passée mais l'autre bébé de la garderie, hier, a vomis 2 fois ... j'espere que c'était pas ca Evil or Very Mad
Pour les produits laitiers, ca doit pas etre facile ... au moins, j'ai une porte de sortie avec le soya qui ne cause pas de problemes.

En parlant de trucs jetés par terre .... Anthony fait aussi la meme chose lors des dodos .... avec sa suce qu'il jette en bas de son lit Evil or Very Mad Il en a 3-4 dans son lit et bien elles se font toutes lancées par terre et la, il chiale pour qu'on lui redonne. Apres 2 fois, je n'y retourne plus, il commence a comprendre hihihi

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 10:12:49 EST  
Bon matin !!!
Je suis presque genée de le dire mais ... enfin une journée de garderie Embarassed Donc, Veronix, je te comprends hihihihi !! Je suis brulée aussi et la, je suis en congé jusqu'a ce soir ! Faire enfin mes petites affaires tranquille, ménage entre autre, ca va me faire du bien.

Au moins, Anthony s'est levé plus tard ce matin, ca fait du bien une belle nuit comme ca !!!

Moodie : Wow !!! Sacha est vraiment bon !!! C'est vrai qu'il a l'air sur de lui (et bien occupé Wink )

M-Hélene : Héhé, ca arrive des bébés paresseux. C'est peut-etre meme un signe d'intelligence de te laisser faire les choses pour lui Laughing
La photo de Ludovic avec le Pere Noel est super belle. C'est un beau souvenir !

Mebbie : BONNE FETE LIAM !!!!! Notre premier bébé qui fete ses 1 an !!!! Sad{|= \Very Happy/ Plein de beaux et gros cadeaux pour toi !!!

Veronix : Yé tellement beau Alexandre. J'adore ses grands yeux Wink

Bleue : J'espere que tes parents n'ont vraiment rien de grave ... A l'age qu'ils arrivent, c'est la que les bobos sortent ... Pensées +++

Bon, voila un petit video d'Anthony qui trippe sur son nouveau joujou de Noel qui fait de la musique. Il en écouterait toute la journée, c'est vraiment obsessif. Il danse tout le temps Laughing

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view&current=Photo2119.flv

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 10:10:50 EST  
Bon matin! Smile

Hé oui Liam a un an aujourd'hui M-Hélène... et mon papa a 52 ans! Je me sens... Mal parce que je suis malade Laughing Hihihi! Mais sérieusement, je me sens émotive. Je le regardais ce matin et il m'a arraché une larme... J'arrive pas à croire qu'un an a passé...

Ophélia : Anthony est vraiment beauuuu! Surprised Il a tellement changé! C'est fou! Ici on continue sur le lait sans lactose... je dis pas que c'est 100% parfait (selles mollasses et beiges souvent), mais je suis un peu mal prise, il refuse Alimentum (il a gerbé dessus juste à le sentir), et le soya il est aussi intolérant. Donc je compense avec un peu de lait de riz et des jus et de l'eau. Nos enfants ne seront pas des buveux de lait, parait qu'ils restent marqués Laughing

Véronix : Hahahaha Liam a la même manie avec le pot de Salinex. Ça me fait rire. Il est tellement craquant ton coco, je l'adorrrrrrre!

Marie-Hélène : Si tu veux que ton coco dorme la nuit, il va devoir apprendre à boire le jour... Pas facile hein? Ton coco ne mourra pas de soif. Si tu te sens prête, je le laisserais pleurer à ta place. Sieste et nuit. J'ai dû faire ça pour arrêter de me lever à 3h pour le sein. Ça duré un bon 3 nuits de pleurs. Et maintenant FINI! Il dort tout sa nuit. Il se lève tôt par contre souvent...Vers 5h15-5h30, mais je le laisse chigner et il se rendort... Il a besoin de ma présence. Il se colle sur moi et me lâche pas! Très belle la photo avec le Père Noël Wink

Tu parles de paresse... Jusqu'a récemment Liam m'apportait son biberon pour que je lui donne Rolling Eyes Il voulait rien savoir de le boire seul. Mais là c'est ok, il se promène dans la maison avec!

Sandra et Lyny : PLein de belles pensée pour vous deux...

Moodie : Hé ben il est bon Sacha! Very Happy Il marche exactement comme le mien hihi. Ça me fait vraiment rire en tout cas ces ptites bêtes là. Bravo en tout cas! Il a des cheveux aussi Laughing Ça poussssssse!

Développement : Bah on court partout, on jette les objets (et les jouets) en bas des escaliers... Rien de nouveau sous le soleil Wink Je lui donne le sein le soir... Mais bon, cette semaine ça été un soir sur deux... Mais c'est ok. Je voulais allaiter jusqu'à 1 an, j'ai réussi! Very Happy

Sinon bah comme je disais je feel pas... Liam a vomi plusieurs fois la semaine passée et je pensais que c'était le lait... Finalement mon chum a eu la gastro pour la 2ième fois en moins de 2 semaines donc j'ai compris que c'était ce que Liam avait. Bref aujourd'hui j'ai le ventre qui me fait mal, j'ai la tête qui veut m'exploser, j'ai mal à la nuque, je me sens vraiment pas bien...

On a passé la fête de Liam chez nos familles samedi, c'était super Very Happy

Liam déteste le chocolat. Il a rien voulu savoir de son super gâteau à 22$ des Aliments Ange-Gardien (sans lait, oeufs, noix, arachides). Moi je l'ai bien apprécié Rolling Eyes

Sinon hier rendez vous de 12 mois...Il a pas engraissé en un mois et ça m'inquiète un peu. Il pèse 22 lbs. Mais bon il a été pas mal malade, donc je vais attendre avant de m'en faire. Il mesure 31 pouces!

Je vous mettrai une petite photo un de ses 4... Pour le moment je vais me reposer! Wink

Passez une belle journée!

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 09:39:30 EST  
moodie: contente d'avoir des tes nouvelles. Dis donc, il marche bien Sacha, il n'a même pas l'air d'hésiter!

Veronix: trop cute Alex. Pour la marche fais-toi en pas, ça va venir! ma fille a marché à 15 mois, alors avec Max qui a commencé à 11 mois, je trouve ça tôt!

Bon moi je suis pognée à la maison toute la journée! Mon chum doit recevoir son laptop aujourd'hui et je dois rester à la maison jusqu'à ce qu'il arrive. On paries-tu que le livreur sera pas ici avec 17h?

Sinon je suis un peu stressée avec mes parents. Mon père a fait une pneumonie et à sa radio de suivi, ils ont détecté quelque chose sur un poumon. Il doit donc aller passer un scan. Quant à ma mère elle est allée faire ses prises de sangs annuelles et ils ont trouvé quelque chose dans son sang et elle doit aller refaire d'autre examens..... J'espère que tout va êre ok.

à plus!
Bleue

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 18 décembre 2007 08:43:04 EST  
Bonjour les mamans,

Aujourd'hui j'ai envoyé Alex à la garderie, j'ai vraiment besoin de me reposer. J'ai attrapé son vilain rhume grrrrr .... les plaisirs d'être maman!!!!!

Evolution : Alex commence à marcher, dit que maman (rarement), tappe pas des mains, fait des byebye et pointe absoluement tout. J'aurais pensé qu,il marcherait plus vite que ça, il marchait à 4 pattes à 6 mois, on trouve ça long son affaire, mais il est tellement insécure, faut lui laisser du temps, beaucoup de temps!!!

[img:fc6204656a]http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/900_0052.jpg[/img:fc6204656a]

revenir en haut

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 22:20:21 EST  
Allo les mamans de janvier... les mamans qui auront bientôt toutes des p'tits bouts d'un an... les nouvelles mamans depuis un an...!!!

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai lu les dernières pages en diagonale, je vois qu'il y a encore des bébés malades... Étienne ? Émile ? Je pense à vous les filles, plein d'ondes positives...

Je passe vite vite avant d'aller me coucher. Les grosses nouvelles par chez nous ? Sacha marche comme un grand depuis la semaine dernière (il n'a jamais marché à quatre pattes, finalement !), regardez-le ici, dans le sous-sol... Monsieur est très très occupé :
http://s188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/?action=view&current=IMGP3595.flv

J'ai recommencé le boulot, j'ai deux super gardiennes à la maison qui font toutes les deux du temps partiel pour couvrir 4 jours/semaine (on aimerait garder ça comme ça jusqu'à l'âge de deux ans), Sacha parle très peu, mange de mieux en mieux, boit toujours beaucoup (4 biberons pour un total d'environ 28-30 onces), fait d'excellentes nuits (enfin !).

Joyeuses Fêtes à toutes et... bon sprint final !
Moodie

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 15:23:40 EST  
Bonne fête Sauterelle!!

Ouff ouin avec les bébés qui vont commencer à avoir 1 an..ça me fait réaliser que mon petit homme aura lui aussi 1 an dans presque 1 mois! Sad Ca va tellement trop vite!!

Évolution Boff pas grand chose non plus de notre côté..à part marcher à 4 pattes et se lever debout..rien..ne marche pas, ne parle pas vraiment..et..toujours pas de dents!! Laughing

Il fait par contre lui aussi des mauvais coup..vide les armoires(il se fait un fun fou..je suis en train de refaire mes portes d'armoires, donc tout est à sa portée..j'ai assez hâte d'avoir fini!!) Il fouille dans la poubelles..mange tout ce qui lui tombe sous la main..ouff!!

Nouvelles de Sandra Emile a encore vomi une bonne quantité hier..donc les résultats du médicament ne se font pas voir encore..Sandra rencontre la gastro-entérologue cet après-midi..à suivre!

Bon mon gars vient de se reveiller de sa sieste qui a duré..2h Laughing Désolé M-Hélène hihih

On s'en va magasiner encore des trucs pour Noel!! A+

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 14:44:26 EST  
Tout d'abord: Bonne fête Sauterelle!!!

Évolution: comme je l'ai déjà dit, Maxime marche maintenant comme un pro, mais pour le reste, on repassera! Il ne fait pas byebye, ne tape pas des main, dis seulement: à terre et papa..... Je suis découragée!!!

Mordre: ici aussi j'ai un pirana!!! Il a même mordu sa soeur dans le gras du bras 2 fois!!! Il faut dire qu'elle venait de lui enlever un de ses jouets!!! Vous auriez dû voir la face de ma fille!

Marie-Hélène et Ophelia: sont toujours aussi beaux vos ti-poux!

à plus!
Bleue

revenir en haut

Sauterelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 14:26:30 EST  
Merci pour vos voeux d'anniversaire, ça me touche beaucoup!!!

Sauterelle xxxx

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 17 décembre 2007 13:01:53 EST  
Bon lundi les mamans!
Ouf!J'ai lu en diagonale mais je vois qu'on a plusieurs p'tits poulet malade ici!!!
Mes pensées vont particulièrement à Sandra et Lyny! Pleins de +++++ pour que vos amours sortent de l'hopital rapidement!!

Paresse -> Ludovic est le petit garçon le plus pareusseux que j'ai vu de ma vie. Il est comme son père tout cracher (il est demême, c'est la vie)
Il ne marche pas, ne parle pas, ne fait pas bye bye...niet! mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas capable....IL NE VEUT PAS!!! Ça me frustre tellement parce qu'on me dit qu'il a du retard!! Il est pas en retard...il attend juste que le fasse pour lui..ou qu'on lui foute la paix avec nos "byebye" à répétition et les " MA-MAN!! PA-PA!" Il nous regarde pis il a tellement l'air à nous trouver ridicule! Pis il a juste un an...watch out à l'adolescence toi!!

Mauvais coup -> Ici, c'est mon quotidien. Je dois constamment faire la police! Le dernier coup? Il a lancé mes serviettes sanitaires dans la toilette et a tirer la chaine (son jeu préféré)...je vous laisse devinez la suite! Il me décourage parce que si je le chicane (lire parlez ferme ici) il me rit carrément dans la face! Par contre, son père a plus d'autorité que moi sur ce point!
Il sort tous des armoires et tiroir, bouffe les papiers important de papa, enlève sa couche, fait caca par terre et joue allègrement dedans....ouf!
[img:2811f210b8]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo069.jpg[/img:2811f210b8]

Crocodile -> Depuis qu'il a huit dents, Ludovic mord sans arrêt! Je sais que c'est pas méchant. C'est tout le temps dans des moments de calins..Il nous fait des "bizou de vache" (avec la langue...miam!) et croque! Il m'a mordu jusqu'au sang la semaine dernière! Ça fait mal en maudit!

Père Noël -> Nous sommes finalement aller le voir...Hier! Et oui, dans la merveilleuse tempête!! Conséquence: on a pris le champs....30 minutes avant de sortir de là! Heureusement, Ludovic dormait à point fermé!
[img:2811f210b8]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/LudovicetPreNol.jpg[/img:2811f210b8]

Fête -> Ludovic aura 1 an dans 15 dodos! Je CAPOTE!!
J'ai donc une pensée spéciale pour Mebbie et Liam qui fêtera son premier anniversaire demain (si je ne me trompe pas!) Comment va ton coeur de maman ma belle??
Nous allons fêter Ludovic le 2 janvier. J'ai bien hâte de le voir bouffer son gâteau au chocolat. C'est une amie patissière qui va le faire pour nous. Je lui ai donner le choix entre deux formes. Ce sera donc une surprise: soit un bonhomme de neige ou un mouton!
Elle en fera un gros pour les adultes et un petit pour Ludovic!!
Au fait, faut pas oublier Sauterelle !! Bonne fête Miss!!

Garderie -> Toujours pas de place pour Ludovic. Je suis donc maman à la maison jusqu'à ce qu'on en trouve une!
J'aime bcp être avec mon fils mais je crois qu'aller travailler pour permetterais de l'apprécier encore plus le soir venu. J'ai vraiment besoin de m'ennuyer. Je ne l'ai quitté que 4 fois depuis sa naissance...dont 1 nuit complète!!

Parlant nuit -> Non seulement il ne les fait pas encore mais il a recommancer à boire (1-2 fois par nuit)
Je commence à être crevée mais comme il ne boit pas dans le jour (maximum de 4 oz) ben je me sens mal de lui couper les 8 oz qu'il peut prende la nuit....

Bon sur ce, je vous laisse..Il se réveille justement de sa longue (??) sieste de 20 minutes!
D'autres photos pour le plaisir!! Very Happy
Bonne Journée les filles!!
M-Hélène xxx

à son réveil
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo074.jpg

Ludovic et moi dans la tempête de dimanche
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo065.jpg

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 11:15:10 EST  
Ophelia : J'avais oublié qu'il prennait du lait de soya!!! Confused

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 11:12:26 EST  
Veronix : Hihihi !! Yé ben drole le video !! Ahhhhh les papas ... une chance, le mien est immunisé et les change sans problemes Laughing

Pour le lait, Anthony n'a jamais pris de préparations normale. L'alimentum, il en voulait pas et le lait de soya a bien passé donc c'est toujours ce qu'il boit, depuis sa naissance !

Bravo a Alexandre pour sa marche, tu nous montreras un video et j'espere qu'il a rien de trop moche !!

Anthony aussi tousse, pas beaucoup mais treees gras.

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 10:47:11 EST  
hihihhi!! Allez voir ça. ça m'a bien faire rire ce matin!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Kq1VhptKN1Y

À part de ça RV à la clinique avec Alex cet après-midi. Il commence à tousser le pauvre, peu-être qu'il a rien, mais je veux être certaine. Je vous redonnes des nouvelles.

Et Alex marche!!! une dixaine de bas, mais regarde pas du tout où il s'en va!! hihihih!! Trop drôle!!

Ophelia : Y'é toujours aussi beau Anthony!!! Pour les produits laitiers, c'est vraiment plâte, il tolérait bien son lait mesemble!! Bizarre!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre