Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 7 janvier 2008 13:09:13 EST  
M-helene : J'te comprend, Alex ne fait pas ses nuit encore, plusieurs réveils en hurlant la nuit. Mais ici on ne va plus le voir quoi qu'il arrive, j'avoue que desfois ça peut être long, ça serait tellement simple d'aller lui mettre sa suce, mais il faut qu'il apprenne a se rendormir tout seul la nuit. Et c'Est vrai qu'à un an, il ne devrait plus boire. Ça va être difficile, mais habituellement au bout de 3-4 jours, il va comprendre qu'il aura plus de lait la nuit. Garde le moral!!

Ninik : Pour le cadeau, ici Alex a trippé sur une tente avec des balles qu'on lui avait acheté il y a un p'tit bout.

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 7 janvier 2008 12:31:33 EST  
Je passe vite vite avant d'aller faire manger Anthony qui reclame son diner a grand cris et pendant que le site fonctionne pour vous dire qu'on a un nouveau forum a nous, plus simple que facebook et privé !!

Voila l'adresse, on est deja quelques unes d'arriver mais il en manque plusieurs Wink

On pourra peut-etre ravoir doucemamanjojo qui sait hihihi

Voila l'adresse :

http://mamansjanvier2007.aceboard.fr/

M-Hélene : Oufff ... pas facile !!! Courage, c'est pour ton bien et celui de bébé Ludovic. C'est une passe qui ne sera pas trop longue j'espere. Tu connais ton bébé, j'ai aussi fait la meme chose il y a plusieurs moi en sachant pertinament que ses pleurs n'impliquaient rien de dramatique ...

Bonne chance et plein d'ondes ++++

Et chiale quand tu veux, meme si, comme tu dis, il y a des choses pires que ca, etre fatiguée aide pas a affronter grand chose ...

Bon, je re plus tard, c'Est VRAIMENT l'heure du diner Laughing

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 7 janvier 2008 03:01:48 EST  
Après une bonne heure et des poussières de crise intense, Ludovic s'est rendormie....
Je capote!!!
Il aura fallu que je flanche et que je fasse semblant de changer sa couche (!?) et lui donne du Tempra pour qu'il relaxe....Je doute qu'il ait mal à quelques part, ça fait seulement 5 minutes que je lui ai donner le tempra....

Je refuse de lui donner du lait la nuit...c'est terminé...que de l'eau (qu'il refuse) mais j'ai de la difficulté à ne pas le prendre dans mes bras (sans sortir de la chambre par contre...)

Merde, j'ai parlé trop vite...il recommence à pleurer..j'en peux pu...je suis à bout, fatiguée, énervée....pourquoi il est pas foutu de faire ses nuits à 1 an?!? Ça fait 3 nuits qu'il fait (1-2 réveils pour la suce, that's it)

Désolée de venir chialer..y'en a qui vivent des choses bcp plus difficile que ça!!
Mais je trouve ça tellement difficile de l'entendre hurler à s'arracher les poumons...et les cordes vocales!!! Crying or Very sad

Sandra et Sornette : +++++++++++

Lyny -> Ludovic ne parle pas non plus! Ton p'tit n'est pas encore en retard...mais je te comprends d'avoir des "inquiètudes"
Bonne chance pour ce mois-ci!!!

NiNik -> Ze cadeau ici est un gros camion qui fait du bruit pis qui prend ben de la place. Je vais essayer de venir mettre une photo demain...Ludovic peut même s'assoeir dessus et se pousser avec les pieds (encore trop petit pour le faire par contre)

Mebbie -> Oui Ludovic avait eu des problèmes de perte de poids cet été. Je suis bien contente. Surtout que pendant un bout, il ne buvait que 8 oz par jour!!

Bébé -> Ça serait tellement le fun d'être encore "soeur de bedaine" pour la prochaine grossesse!! Moi, j'aimerais vraiment tombée enceinte dans le mois de novembre.....Ça serait mon mois idéal!!!

Bon, m'en va m'effoirer devant la télé en attendant que Ludovic finisse sa crise.....00h55....
A+

revenir en haut

sornette

Inscrit le :
29 mai 2006

Posté le: 7 janvier 2008 00:20:30 EST  
Sandra : Contente de savoir que le petit Émile tient bon et que ton moral aussi tient le coup! De notre côté, on va savoir demain si Colin a repris son poids. Il pesait 7 850 g avant d'être malade et était descendu à 7 115 g. Il était remonté à 7 250g juste avant Noël, donc j'ai hâte de savoir, mais par rapport à ses couches et son linge, je suis pratiquement certaine qu'il a tout repris, j'espère même qu'il aura dépassé son poids du mois de novembre!! À suivre... À quel hôpital êtes-vous? Le manoir chanceuse... ça doit être pas mal mieux qu'une chambre à quatre!


sornette

revenir en haut

marieeve_16433

Inscrit le :
19 mai 2006

Posté le: 7 janvier 2008 00:10:42 EST  
Hé!Hé!

ça fait 3 fois que je vien et le forum va mieux...Par contre je ne peux pas aller voir les nouveaux messages Confused

Contente d'avoir eu de tes nouvelles SANDRA, je croise mes doigts et mes orteils pour que ton petit Emile aille mieux très bientôt.

Fête: Ici sa fête(19) tombe un Samedi, alors on a invité nos petits ami(es) A venir prendre un morceau de gâteau. Nous lui avons acheter la maison little people de Ficher Price, et Zachary lui a acheter un petit livre de t'choupi et doudou qui va dans le bain. Elle trippe literalement sur tout les livres! Very Happy

Lyny: Tu ne devrais pas t'inquieter pour le dévelopement de Étienne. Nous avons tous tendance a comparer,On capote si il ou elle n'est pas dans les temps pour ci ou ça. Laisse le prendre son temps, de toute façon quand il débloquera tu vas perdre ton ti-bébé Wink , profite en!! Tu vois Thaliane commence a peine a me donner des gros bec mouillé,encore aucun calin et elle veut rien savoir de la cuillère...Chaque chose en son temps! Wink

M-Helene et NiNik: NON...Ma fille a pas l'air tannante...vous êtes dans le champs!!! Wink Et oui elle tien sa bette de coquine de sa maman. Very Happy

M-Helene: Tu es vraiment gentille de penser a moi, je suis vraiemnt choyer de pouvoir conter sur ton oreille attentive quand j'en ai bessoin. Bizou!!

Mebbie: Merci pour le commentaire, c'est toujours agreable se faire dire que notre enfant est mignon!

Sornette: Je suis contente de voir que Colin va mieux...


Bonne nuit!

Juste comme ça...comme je suis nul avec les ords, ENCORE une fois, je comprends rien a facebook!! Embarassed
Je n'ai pas eu de réponse concernant les lilypie...quelqu'un????

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 6 janvier 2008 21:45:02 EST  
Ah, maudit forum!

En tout cas...

fête Bonne fête à tous les bébés de cette semaine! Nous allons fêter Étienne le 12, même si sa fête est le 18, car je travaille le 19 Sad

dodos ENFIN! Il ne faisait plus ses nuits depuis son hospitalisation, et il a enfin recommencé à les faire en fin de semaine.

Sandra et Sornette Je pense fort à vous. Je sais c'est quoi avoir un bébé malade à l'hopital. Ne faites pas comme moi et reposez-vous un peu. Se retrouver sur le cul, c'est pas l'fun!

évolution Je commence à m'inquiéter. Étienne ne parle pas encore (il jase dans sa propre langue je crois) et ne marche pas non plus. Il n'essais pas encore de tenir sa cuillère dans le bon sens et il boit une quantité industrielle de lait. Bref, j'ai encore un gros bébé. De 23 lbs. Par contre, il est toujours aussi beau et aussi fin. Il donne des calins et des gros becs mouillés.

Cadeaux Ici, la petite tente qu'on a acheté à Étienne fait fureur! Il adore faire des coucous et passe son temps dedant maintenant. Pour sa fête, c'est un leap pad little touch.

Stitch Ça va finir par bien aller, non?

M-Hélène Bonne chance pour la job!

bb2 Prise deux ici. J'espère vraiment que ça va fonctionner ce mois-ci. Je veux prendre un an cette fois-là et ça fiterait bien...

revenir en haut

Sandra

Inscrit le :
06 juin 2006

Posté le: 6 janvier 2008 19:49:57 EST  
Bonjour!

J'ai quelques minutes devant moi et je veux juste vous faire un petit coucou!

Je sais que Ninik vous donne des nouvelles et il n'y a rien de nouveau depuis les dernières... c'est le week-end, alors il n'y a pas grand chose qui se passe à l'hopital pendant ce temps-là!

Nous profitons de notre 4h de liberté par jour. Ça fait tellement de bien à mon moral de changer de décor! Comme nous logeons au Manoir Ronald McDonald, ça nous fait un endroit qui ressemble plus à une maison qu'à l'hopital. En plus, ça nous permet de popoter un peu (ce qui est très bien pour l'appétit de mon petit homme) et aussi de recevoir de la visite. On se sent moins malade comme ça!

Aussi, malgré le fait qu'Émile ne mange pas vraiment beaucoup, il reprend quand même un peu de poids grâce à son hyperalimentation. Il ne reste qu'un kilo à reprendre! Ce matin, il était rendu à 8,640 kg. Comme il a baissé jusqu'à 7,355 kg, je suis bien encouragée. J'ai beaucoup d'attente face à l'examen de demain matin. Ça devrait nous fixer sur ce qui se passe dans cette petite bedaine depuis quelques semaines. J'espère que je ne serai pas déçue...

Merci pour vos mots d'encouragement, j'essaie de lire quelques lignes à l'occasion.

Finalement, un gros BONNE FÊTE aux amis de janvier!

À la prochaine!

Sandra et Émile xoxox

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2008 17:31:44 EST  
Bonne fête Sacha!!

Voici mes infos :
Anik (NiNiK)
DPA : 26 janvier
Date d'accouchement: 25 janvier - BB Yuri

Sandra vous souhaite à tous une très belle année 2008!
Emile est toujours sur hyperalimentation par intra-veineuse 20h par jour, il peut donc sortir de l'hopital entre 15h et 19h ce qui leur donne la chance de trotter et de souper entre famille ou amis. Il a parfois des crampes lorsqu'il mange un peu + au repas. Par contre il a toujours le ventre ballonné. Sinon il n'a pas l'air d'un bébé malade. Demain il aura un autre transit de l'intestin grêle pour suivre l'évolution des aliments dans tout l'intestin. Voilà pour les dernières nouvelles.

Cadeau de fête Ça approche..et je voulais savoir c'est quoi LE must chez vous qui a fait furreur à Noel ou à leur fête..Tout le monde me demande des suggestions et je sais tellement pu quoi dire...L'idée du Mp3 et de haut-parleur est vraiment pas pire!

M-Hélène Bonne chance pour ta recherche d'emploi! Et on va peut-être être plusieurs à se retrouver cette été! Mais bon..moi c'est si mon chum se branche..ça commence à me faire paniquer..il n'a vraiment pu l'air pressé à avoir BB2 Sad

Mebbie Ahh Liam a tellement de beaux yeux Smile

marieeve_16433 Thaliane a une ptite face de tannante

Biberon Merci pour vos réponses..je crois que je vais commencer au moins à couper celui du souper! C'est logique! hihihi

Bon je vous laisse! À bientôt

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2008 07:45:57 EST  
Marie-Hélène : Crime il a bien repris son poids ton fils Smile Il avait eu des problèmes + jeune non? Il est + gros que le mien Surprised Liam pesait tout juste 22 lbs à un an et je le soupçponne de ne pas en prendre encore... Sad Il avait été pas mal malade en dcembre par contre, donc ça p-e joué... Il grandit par contre, 78 cm (31 pouces).

C'est super pour les essais BB2! On sera p-e encore enceinte ensemble qui sait Smile Théoriquement on devrait essayer au début de l'été.

Sornette : J'espère que vous allez trouver pour Colin. S'il semble aller mieux déjà c'est super Smile

Garderie demain... J'appréhende Sad ¸a fait 2 semaines que Liam est collé sur moi... En plus c'est une grosse journée, il va être là de 7h à 17h car mon chum travaille jusqu'à 20 h. Sad Je déteste ces journées-là... Pauvre coco Sad

Ah oui et BONNE FÊTE SACHA !!! Very Happy

revenir en haut

sornette

Inscrit le :
29 mai 2006

Posté le: 5 janvier 2008 23:04:22 EST  
Sauterelle : Voilà pour moi!

Fanny (sornette)
DPA : 31 janvier
Date d'accouchement: 3 février - BB Colin

Je crois que Colin est le cadet de la gang!
Smile

M-Hélène : Colin va mieux, il a un peu moins de diarrhée et on pense qu'il a pas mal repris son poids pendant son congé d'hôpital. On le saura lundi, à notre prochain rendez-vous!!

sornette

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 5 janvier 2008 21:28:31 EST  
Bonsoir les filles!!
Coline que j'ai de la difficulté à me connecter!!

MSN -> J'ai ajouté les filles qui avait laissé leur adresse...voici la mienne: mh_fleury@ hotmail.com

Fête -> Bonne fête aux bébés des derniers et prochain jours...comme je ne sais pas si je vais être capable de me reconnecter bientot...je lance mes voeux!!

Marche -> C'est parti!! Il tombe bcp...ne fait que 4-5 pas à la fois...mais j'imagine que c'est normal ?!

Stitch -> Désolée pour ton emploi ma belle. Ouf! C'est pas facile ça!

Sandra et Émile -> Je pense à vous!!!

Sornette -> Comment va ton fils??
Je trouve la photo de Colin sur la toilette tellement cute!!!! Very Happy

Marie-ève -> Ta fille a une bette de tannante....Et je me trompe ou elle a des airs de sa maman?? Wink
Je pense bcp à toi pour tu sais quoi.....Courage ma belle!! Gros calin!!

Essai bébé -> Mon chum m'a dit que je pourrais faire enlever mon stérilet cet été pour recommancer les essais en août! C'est encore loin mais je suis tellement contente. Je pensais qu'il allait jamais me donner le ok! Faut juste que je me trouve une job d'ici là pour avoir au moins 16 semaines de travail avant de tomber enceinte!
Bonne chance à toutes celles qui sont en essais présentement!!

Garderie -> Toujours pas de place!! Crying or Very sad

Pédiatre ->
Ludovic a eu son rendez-vous de 1 an le 3 janvier
Poids: 23.3 lbs
Taille: 76 cm
Tête : 46cm
Le pédiatre m'a dit de couper les biberons du diner et du souper....Il doit prendre son lait au verre....
Il doit ausis manger seul le plus possible.....et fini les céréales de bébé! Surprised
Je trouve ça drastique pas mal!! Rolling Eyes
Je vais donc continuer à lui en donner sous forme de biscuits ou galette...et je suis allée lui acheter des multi-vitamine!! J'ai peur qu'il manque de fer Embarassed
Il aura ses vaccins de 1 an le 14 janvier prochain!!

Cadeau de fête -> La marraine de Ludovic lui a offert....des haut parleur et un lecteur MP3!!!
Je trouve l'idée géniale!!
Il a donc ses 2 haut parleur dans les coins de sa chambre (en haut du mur) et j'ai mis l'ensemble des cd pour enfants que j'avais sur le mp3!! Ludovic peut écouter ses berceuses en continue lorsqu'il a de la difficulté à dormir!! Idée originale que je trouve géniale!!
Ma soeur m'a aussi mis pleins de disques pour enfants de sa discothèque dessus...Saviez vous que Manu Chao a fait un disque pour enfant??

Nuit -> Je garde espoir. J'ai acheté une veilleuse à Ludovic que j'ai mise à coté de son lit.
Premier soir avec la veilleuse: dodo à 20hoo...jusqu'à 5hoo...Biberon de 6 oz..redodo jusqu'à 8h30!!
Deuxième soir:
dodo à 20hoo
réveil a 22h3o pour suce (les 6 étaient par terre Rolling Eyes )
réveil à 2hoo pour suce (encore toutes par terre)
réveil à 4hoo...biberon de 8 oz!! Rolling Eyes
redodo jusqu'à 9h30!!!
C'est déjà mieux que ses 7 réveils en crise les nuits d'avant..rien ne le calmait, ni la suce, ni les bras...juste des maudits biberons!!!
Y'a de l'espoir!!! Very Happy

Bon, c'est pas que je vous aimes pas mais j'ai la tête dans le cul...je dors bcp trop bien depuis 2 nuits!! Laughing
Ciao les filles!!!

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 12:21:22 EST  
Sti de forum LENT et FUCKÉ Laughing Tannééééééééée.

NiNiK: Ici aussi j'attends le dodo pour le lait. Liam boit 8 oz au lever, 8 oz après-diner et 8oz au dodo. On teste un boire de lait de riz pour l'après-midi, sinon c'est du sans lactose 2%. Entre ça, il a un gobelet de jus en matinée et après-midi (souper). Je dilue normalement 1½-2oz de jus avec 6 oz d'eau pour 8oz. Je lui laisse trainer, des fois il le calle des fois il en reste... Donc il peut ben PISSER en fou, il boit sans arrêt.

Parlant pisse, je dois passer aux couches #5 je crois, il mouille son pyjama et son lit depuis 3 nuits Rolling Eyes

Stich : Ouch! Désolé pour ton emploi, ça commence mal l'année Sad On se remonte les manches et on cherche ailleurs!!!

Marie-Eve : Très mignonne ta puce Smile

Je vous laisse une photo des yeux de mon coco:

http://picasaweb.google.com/zibelyne/12Mois/photo#5151039162812876418

Je vais dehors aujourd'hui, j'sais pas ce que ça va donner, Liam est un hurlement sur 2 pattes... Il arrête pas de chialer et chialer... L'enfer Laughing Il déteste être dans un traineau ou une poussette depuis qu'il marche, donc ça risque de pas être facile Laughing Mais bon, faut essayer! Rolling Eyes

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 10:51:07 EST  
Sauterelle Voici pour moi:

DPA: 18 janvier
Césarienne cédulée: 8 janvier
Date d'accouchement: 2 janvier BB Kéliane

Merci!

revenir en haut

Sauterelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 09:37:09 EST  
Voici un copier-coller des dates d'accouchements. Ça pourra p-e nous aider pour savoir c'est l'anniversaire de quel bébé le prochain. bon la liste est pas full à jour par contre, car on a perdu bcp de filles et d'autres se sont greffé au groupe.


Ève (Spiruline)
DPA: 2 Janvier
1 - Date d'accouchement: 13 décembre! - BB Jules

Marie-Eve (Mebbie)
DPA : 28 décembre (22 déc. selon écho)
2 - Date d'accouchement: 18 décembre! - BB Liam

Gripette
DPA: 14 janvier
3 - Date d'accouchement: 18 décembre! - BB Maxim

Genny27
DPA: 1er janvier
4 - Date d'accouchement: 25 décembre! - BB Julien

Marie-Hélène (M-Hélène et sa bedaine)
DPA: 28 décembre
5 - Date d'accouchement: 31 décembre! - BB Ludovic

Myriam (mymy!!)
DPA : 3 janvier
6 - Date d'accouchement: 1er janvier! - BB Ève

Amélie (Milou)
DPA: 1er janvier
7 - Date d'accouchement: 1er janvier! - BB Andréanne

Isabelle (Dalya)
DPA: 4 janvier (28 déc. selon écho)
8 - Date d'accouchement: 2 janvier! - BB Émerick

Mélanie (Bleue)
DPA: 15 janvier
9 - Date d'accouchement: 2 janvier! - BB Maxime

Foebo
DPA: 30 décembre
10 - Date d'accouchement: 3 janvier!

Maude (Moodie)
DPA: 9 janvier
11 - Date d'accouchement: 6 janvier! - BB Sacha

(Lili12)
DPA: 7 janvier
12 - Date d'accouchement: 6 janvier!

Isabelle (Isa)
DPA : 1er janvier
13 - Date d'accouchement: 6 janvier! - BB Olivier

Nathalie (Natbisc)
DPA : 17 janvier
14 - Date d'accouchement: 9 janvier! - BB James

Julie (Alixia)
DPA : 4 janvier
15 - Date d'accouchement: 9 janvier! - BB Nathan

Kimm
DPA: 16 janvier
16 - Date d'accouchement: 10 janvier! - BB Émy

Véronique (Veronix)
DPA : 8 janvier
17 - Date d'accouchement: 13 janvier! - BB Alexandre

Tashou
DPA: 11 janvier
18 - Date d'accouchement: 15 janvier!

Ariane (Sauterelle)
DPA : 11 janvier
19 - Date d'accouchement: 15 janvier! - BB Alice

Isabelle (IsaGranby)
DPA : 20 janvier
20 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Léane

Marie-Lyne (lyny)
DPA: 18 janvier
21 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Étienne

Mary-Klode
DPA: 10 janvier
22 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Elliot

Marie-Ève (Marieeve_16433)
DPA : 18 Janvier
23 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Thaliane

(mylène_23)
DPA : février
24 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Mathys

(k@rine26)
25 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Olivier

Vicki (vinouna)
DPA: 21 janvier
26 - Date d'accouchement: 20 janvier! - BB garçon

Josée (lunou)
DPA : 11 janvier
27 - Date d'accouchement: 21 janvier! - BB Rosalie

Mélanie (Many)
DPA: 20 janvier
28 - Date d'accouchement: 24 janvier! - BB Florianne

Jo (Doucemamanjojo)
DPA: 16 janvier
29 - Date d'accouchement: 26 janvier! - BB Érika

Isabelle (lavielavie77)
DPA : 25 janvier
30 - Date d'accouchement: 27 janvier! - BB Élodie

Sandra (Sandra)
DPA: 20 janvier
31 - Date d'accouchement: 27 janvier! - BB Émile

Melanie (Stitch82)
DPA: 29 janvier
32 - Date d'accouchement: 29 janvier! - BB Mary-Ann

Véronique (Vestef)
DPA: 28 janvier
33 - Date d'accouchement: 2 février! - BB Ludovic

Nathalie (Brunetta)
DPA : 26 janvier
34 - Date d'accouchement: 5 février! - BB Samuel

Sauterelle

revenir en haut

marieeve_16433

Inscrit le :
19 mai 2006

Posté le: 4 janvier 2008 23:05:53 EST  
Bon soir les filles!
(ha!ha! je me fais penser a Julie Snyder qui dit BONSOIR LES BEAUTÉE!! Very Happy )

Le site fonctionne vraiment pas bien, moi aussi plus souvent qu'autrement ils m'ont perdu dans leur système. Je trouve aussi que l'idée de face book est génial. Comme ça ben, on se perdera pas! Very Happy

Ninik: Thaliane boit 1 biberon le matin, 1 vers 14h00 et 1 dernier avant le dodo....désolé je ne peux t'aider! BON RETOUR AU TRAVAIL!

Évolution: Ma poule commence a jacasser pas mal. Elle dit Dach(Zach),maman, papa, dedans, bas(en bas) Je trouve ça pas pire!!!
Pour les dents, elle en a encore juste 2!

Bonne journée pour demain a KÉLIANE et MAXIME! Very Happy Very Happy

Stich: Mauzus...ça va pas ben ton affaire Confused Je te souhaite que des bonnes choses en 2008! Wink

Kélibridge: Bonne chance avec tes essaie, moi aussi ça a été très long avec les deux! J'ai hâte de voir ça tes gâteaux.

Quelqu'un pourrait m'expliquer (en détail Embarassed ) comment on fait pour mettre les lilypie avec la date de fête de nos amouur? Merci!

Pour celles que bébé n'a pas encore commencer a marcher....PROFITER EN! Ma fille est rendue qu'elle grimpe partout, je dois la courir comme une folle de peur qu'elle se pète un membre. Laughing

[img:85bcac6cbb]http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/Janvier-fevrier2007004.jpg[/img:85bcac6cbb]
[img:85bcac6cbb]http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/Janvier-fevrier2007005.jpg[/img:85bcac6cbb]
[img:85bcac6cbb]http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/Janvier-fevrier2007006.jpg[/img:85bcac6cbb]

Mettons qu'elle est plus vite que maman!

Bonne nuit!

Marie

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 22:05:09 EST  
site de @#$$!!!?@%$..... il vient de me flusher mon message!

Ninik: bon retour au travail. Ce sera mon tour le 14 janvier!

Biberon de lait: Ici Maxime ne boit du lait que le matin, midi et avant de s'endormir vers 18h30. Avec le souper il boit de l'eau!

bon je retourne continuer mes truffes!

Bleue

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 21:45:30 EST  
Me voici, me voilà après mon retour au travail! Disons que ça a bien commencé avec une petite semaine de 2 jours..Par contre je trouve ça terriblement difficile de voir mon fils si peu..Je m'ennuie énormément..le matin je n'ai pas le temps de jouer avec lui, le soir, on arrive, c'est l'heure du souper, du bain..et l'heure du dodo. Ouff! Pas facile!Par contre, j'ai la chance de travailler seulement 4 jours/semaine donc je vais en profiter amplement le week-end.

Je me demandais..donnez-vous le biberon à votre retour du travail juste juste avant le souper? Je vous explique un peu..j'arrive à la maison à 17h..donc je lui prépare son lait et lui donne à souper pratiquement tout de suite après..mais généralement je lui donne son lait de dodo vers 19h..je trouve que ça fait pas grand temps entre chaque..Est-ce que je serais mieux de lui donner plus tôt..à l'heure de la collation? Vous, que faites-vous?

Évolution Toujours pas grand chose ici... Rolling Eyes Il jase beaucoup mais rien de bien précis..n'a toujours pas de dents!! (J'ai une amie dentiste qui m'a dit qu'on les sent bien mais que ça sortirait pas encore avant quelque mois!!) Il ne marche pas..bref..c'est au ralenti chez nous

Stitch Dommage pour ton emploi, bonne chance dans tes recherches!

Bon je vous laisse là-dessus, je sors ce soir avec des amies \Very Happy/ et pour mon e-mail : a_skorupski@hotmail.com

À bientôt!

revenir en haut

sornette

Inscrit le :
29 mai 2006

Posté le: 4 janvier 2008 20:47:47 EST  
Véronix : Tu trouveras le miens dans mon profil!


sornette

revenir en haut

-Véronix-

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 20:33:09 EST  
Oui ça serait génial sur facebook ...

J'ai ouvert le groupe ... envoyer moi vos e-mail je vais vous inclure dans le groupe!!!!

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 17:13:19 EST  
Veronix les vaccins ont très bien passés. J'aurais pensé qu,elle aurait été coma toute la journée...mais non! Je lui ai donné une 2ième dose de tempra avant la sieste de pm...et elle n'a dormi que 45 minutes!!! Elle était seulement plus type bras. Mais y a un des vaccins qui peut faire des boutons 5 à 12 jrs après l'injection. On verra bien!

revenir en haut

Se connecter pour répondre