Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

geny

Posté le: 23 avril 2008 18:49:36 EDT  
sears Laval sans facture on reprit mon tire-lait et biberon Avent,faut toute les pièces et rembourse en carte cadeau

geny

cat30

Posté le: 23 avril 2008 18:14:45 EDT  
Fortier et Aze : Merci! J'ai eu ce pyjama d'une tante à mon chum qui demeure en France. Je le trouve super cute!

FortierMono

Posté le: 23 avril 2008 16:45:02 EDT  
Je suis allée magasiner avec ma mère et ma soeur aujourd'hui pour la première fois de ma vie! Ça fait drôle... je me suis enfin trouvé des trucs chez Old Navy et aussi chez Thyme (pas pire haut d'allaitement... j'avais encore une carte cadeau).

Rémi tête plus souvent et longtemps et s'est levé à 5h00 pour boire cette nuit. Il s'est relevé comme d'habitude à 7h30 pour re-boire... poussée de croissance?!?

Je vais essayer d'aller pour mes biberons et mon tire-lait Avent chez Toys'r'us. Je vais prendre le Swing de Medela en échange...

Mamour: chez Walmart à Anjou mais il y en n'avait que 2. Bravo pour ta perte de poids et ne lâche pas!

Maternelle: bienvenue parmi nous! Rémi gazouille et éclate de rire depuis quelques semaines quand on lui parle (surtout pendant les changements de couche et le bain)

Sann: j'ai un chauffe biberon Avent et ça prend moins de 3 minutes à chauffer. Quand le lait est congelé, ça prend le double du temps mais c'est très efficace! C'est fou 145$ sur internet ça m'a coûté 15$ et pris 20 minutes à faire

Lucie: en pyjama de coton avec une mince couverture

Ania: si tu voyages seule avec le bébé, il va te falloir une procuration du père et son nom va être dessus. Aucun enfat ne peut voyager sans ses deux parents!

Cat30: trop mignon!

J'ai plein de coupons 2$ pour des Huggies pour les intéressées... envoyez moi votre adresse postale à melissa à bientude point com.

J'ai acheté des supers steaks pour le souper et mon chum vient de téléphoner pour me dire qu'il travaille Sad J'avais fait une super tarte au citron qui tue en plus Sad

Melissa et Rémi - 10 semaines

Scottie

Posté le: 23 avril 2008 16:43:20 EDT  
Cat30: Made in Maman, c'est cute au bout!!!!

C'est au toysrus de brossard. Mais d'apres moi les autres vont emboiter le pas car j'ai téléphoner ce matin a Toys r us canada et ils m'ont dit qu'ils remboursaient sans facture. Le gars m'a dit d'appeler avant pour etre certaine, ca a l'air d'etre une nouvelle directive, alors peut etre que c'était pas rendu...En tout cas, mais a brossard il s m'ont remboursée sans facture mon tire lait et tous mes biberons avent.

cat30

Posté le: 23 avril 2008 16:17:52 EDT  
Regardez comment mon homme a l'air paisible!

[img:4f95595fd0]http://i307.photobucket.com/albums/nn310/cath30/P1040684.jpg[/img:4f95595fd0]

Bonne soirée!
cat30

Vero2X

Posté le: 23 avril 2008 15:47:57 EDT  
Wow! Quelle histoire les biberons...
Moi j'ai un tire-lait et les biberons medela... sinon le reste sont déjà sans bpa...

Mais c une belle initiative je trouve qu'ils remboursent.

Maternelle: Moi Elliot a la jasette ça pas d'allure. Ils gazouillent beaucoup et lâche un cri une fois de temps en temps. Il sourit énormément, à chaque fois qu'on lui sourit il nous répond de la même manière.

Sur ce bonne journée!

Ania

Posté le: 23 avril 2008 15:15:13 EDT  
Merci Cat30 ! je vais envoyer mon mari demain!

cat30

Posté le: 23 avril 2008 15:12:55 EDT  
Je viens de téléphoner au Toys'r'us de Brossard et rembourse sous forme de cartes cadeau tous les biberons et tire lait!

sann1818

Posté le: 23 avril 2008 15:05:18 EDT  
Au walt mart de rosemere il rembourse sans facture. Mais je sais pas si je vais rapporter les miens Rolling Eyes

marie8

Posté le: 23 avril 2008 15:02:13 EDT  
Ca a bien été ma visite au bureau. Ma puce était réveillée et faisait des sourires, elle était tellement mignonne, tout le monde la prenait, par contre rendu au 19e, là ça n'allait plus, je crois qu'elle était fatiguée, elle en a vu du monde donc elle pleurait. Elle me cherchait toujours des yeux et en plus elle avait fait un gros caca. Elle avait des gaz qui puait hihi, je m'excusais Embarassed Est-ce qu'il y en a parmis vous qui habite Mtl ou rive-sud qui connait une compagnie qui pourrait venir chez moi pour traiter contre les araignées. Ca pas d'allure, le couvercle du carré de sable de mon fils était plein hier, y'en a partout, je déteste les araignées.

mamour : j'ai reçu des coupons similac pour 10$ je crois je te les envoie.

Aze : ah wein ils remboursent les biberons???

Timo : je comprends ton choix. Tu prends ta douche avec Romane, tu ne trouves pas ça compliqué? quelques fois j'embarque dans le gros bain avec Alycia, je trouve ça le fun. Matis vient aussi.

Ania : combien de temps ça a pris pour le passeport. Tu as été en personne?

bb2008 : pour les biberons c'est qu'ils disent qu'il y a du BPA dans le plastique des biberons qui peuvent être cancérigène.

Geny : cool ça pour la première nuit de Dominic.

Joanie : bonne popotte.

Lucie : bonne visite à ton ancienne école.

Ania

Posté le: 23 avril 2008 14:57:03 EDT  
Aze quel toys r us? celui de Laval veut une facture et ne rembourse pas le tire-lait

cat30

Posté le: 23 avril 2008 14:54:27 EDT  
Aze: Quel Toys'r'us, parce qu'à St-Bruno, ils veulent une facture et l'emballage original...

Moi aussi j'ai le tire-lait Avent et environ 6 biberons plus 5 playtex advance...

Merci!

Scottie

Posté le: 23 avril 2008 14:48:58 EDT  
Salut!
J'ai pas vraiment le temps de vous répondre, mais je voulais vous dire que Toysrus m'ont remboursé (sous forme d'uen carte caadeau), tous mes biberons Avent et mon tire lait et tout ca sans facture. Ils remboursent le prix le plus bas auquel l'item a été affiché...

timo

Posté le: 23 avril 2008 14:43:29 EDT  
Allo les filles

jai fait un brico avec ma fille ce matin... mais il a pas pogné pentoute!!! on a aussi fait des bulle dehors, et on a fait notre premier diner pic nue officiel en famille, tout le monde ensemble. ma fille etait pas mal contente, et enfin, on a passé un diner sen ramasser des degats et negocier des bouchées!!! ca fait du bien...

et YA UNE MAMAN CHANCEUSE QUI RECEVRA SA CARTE DE FETE DES MERES DICI MARDI... je lai posté cette pm...

JOANIE: hein, cest ben plate, moi aussi javais aim/ ca...mais on a des vie pas mamouvementee avec des bb, cest difficile detre present a TOUT les mercredi, quand cest pas des sujets qui nous interresse tout le temps....

MARIE8: nous aussi on a une maison neuve, on sest construit il y a 6 mois! mais tout compte fait, jaurai pas tant que ca de moins en travaillant pas... car je serai a la charge de mon chum, il retirera tout limpot paye...et comme jai juste un poste une fds sur 2 et sur appel le reste du temps, meme si jai un tres bon salaire, jaurai plus de vie familiale... cest vrai que matis est grand! ou la la, ca du faire un bleu une balancoire dans le front!! moi ca arrive souvent que je doit donner le bain au deux...mon chum soit il joue au soccer ou au dec hockey, ou bien il fait des trucs pour le sous-sol, etc. donc, jembarque dans le bain avec les 2... sinon, je prend une douche le matin avec les 2... jinstalle le banc vibrant dans la chambre de bain, et je sors romane en premier, je la met dans une grosse serviette et lassis dans le banc en attendant que jhabille maeva et brosse les dents...ensuite cest mon tour, et finalement romane...

SANN: merci pour les info pour le bachelor... pour ce qui est du permi a la ville et des reglement, je suis assez bien informe.. cest mon chum qui soccupe de ca dans ma vie!!!et cest p=etre ce qui causerait probleme si on declarait pas !! mets en que cest cher pour ton rapport dimpot! moi ca couté 80$ pour les 2, il ma fait un super rapport et il fait juste de ca...

MATERNELLE: cest vrai que tu devais etre dans le jus....jai 2 amies qui ont eu des jumeaux, dont une qui avait deja un autre gars de moins de 2 ans...ala maison!mettons quelle a rushé au debut!maintenant, ils ont eu 1 ans ya 1 mois, ils sont vraiment les bb les plus sociables que je connaisse, ils sont pas mal drole! (jai un petit parti prix, je suis marraine!!)mais elle se leve encore une fois chauqe bb par nuit pour les allaiter!! et elle a recommencer a travailler...

Ania

Posté le: 23 avril 2008 14:35:21 EDT  
Bonjour

je viens de recevoir le passeport de Nicolas. Saviez-vous que le nom des parents n'est pas inscrit dans le passeport. Je trouve ca quand meme etrange etant donne les enlevements d'enfants. Et comment font-ils pour savoir que nous sommes vraiment ses parents? Mon mari ok mais moi... je n'ai meme pas le meme nom de famille que lui... en tout cas.

Je suis allee a la clinique d'allaitement ce matin. Nicolas est rendu a 23 pouces (58 cm) et 15.4 lbs (7kg). Mettons qu'il n'est pas petit.

Katny je pense que mon fils aussi va faire du dos au ventre avant du ventre au dos... il se tourne pas mal quand il est sur le dos.

Sann moi aussi Nicolas est aux 2 heures depuis hier (meme cette nuit).

Fortier ici aussi nous avons un jumperoo... Nicolas aime ca surtout quand je le fais sauter doucement. Et il adore la grenouille bleue. Il lui fait la jasette, c'est vraiment drole.

Maternelle contente d'avoir de tes nouvelles... j'ai pense souvent a toi quand je trouvais ca difficile avec mon fils et je me suis dit que toi tu en avais 2 a prendre soin de. J'espere pour toi que tout va bien.

Marie8 j'espere que ta visite au bureau c'est bien passee.

Lucie j'espere que tu as eu du bon temps a ton travail. Pour la nuit, je l'habille toujours avec sa camisole et son pyjama mais en debut de nuit, je ne lui mets pas de couverture etant donne qu'il fait trop chaud dans sa chambre. Quand je me leve pour son premier boire, je lui mets sa couverture. Il n'a pas eu froid jusqu'a maintenant.

Cat30 merci pour les infos sur les biberons... je vais definitivement essayer de retourner les miens.

Joanie merci pour la recette... je vais regarder.

Bonne journee,

Ania et Nicolas qui pleure parce qu'il est sur le ventre!

mamour

Posté le: 23 avril 2008 13:44:16 EDT  
je crois pas quil sont retirer mais on peut les rapporter je crois

mamour

bb2008

Posté le: 23 avril 2008 13:42:03 EDT  
Salut à vous toutes !

J'ai pas été très présente, je suis allée passée quelques jours chez mes parents la semaine dernière et j'y retourne passé la semaine à partir de vendredi.

Je suis en retard, mais c'est quoi l'histoire des biberons? Il y en a qui ont été retiré du marché?

Je dois vous laisser Tristan m'appelle!

geny

Posté le: 23 avril 2008 12:24:31 EDT  
première nuit pour Dominic!!!C'est un début,je sais pas s'il va faire comme sa soeur,elle a fait ses nuit à 2 mois pile...vraiment toutes faire ses nuits d'un coup pour toujours héhé.

marie8 sont très belle tes photos

On va voir la police!Poissible qu'Anne-MArie soit assez grande pour un booster!

geny

joanie85

Posté le: 23 avril 2008 09:52:50 EDT  
Allô!

Sann : ah c’est ben le fun pour les essaies de bébé!! Je vous souhaite un autre tit-amour pour très vite!! Bonne chance! Wow ta cocotte te fait de belles nuits! Pour ta question, je fais bouillir l’eau dans la bouilloire puis je la met dans une tasse à mesurer et le biberon dans la tasse à mesurer pour le réchauffer. Au pire, pour ta cocotte, fait deux biberons au lieu d’un seul, c’est moins long à chauffer et pendant qu’elle en boit un, le reste de son biberon chauffe dans l’autre… ça fait plus de lavage de biberons par contre!

:: Kaaroline :: pour les nuits de William, cette semaine je me lève deux à trois fois par nuit alors c’est correct. Mais les autres semaines ça pouvait être aux deux heures et demi… mais ça semble se replacer tranquillement, je vais me croiser les doigts!!

Fannie : bizarre pour le tempra… moi elle s’était ouverte facilement.

Mai : super que tout ait bien été pour votre voyage en bauce!

Marie8 : wow elles sont belles les photos!!

Kikooo : merci!

Ania : ma recette de galettes aux framboises… me semble que c’était sur recettes.qc.ca… sinon je l’ai d’écrite sur une feuille, je te l’enverrai si tu veux!

Katny : j’espère que tu vas mieux!

Maternelle : bien contente d’avoir de tes nouvelles!!! Ils sont beaux tes deux garçons!

ici, tout va bien, William fait de beaux dodos dans sa couchette! Il ne rallonge pas ses nuits, mais bon la transition du berceau à la couchette s'est fait sans que ça paraise!!

notre tit-homme vieillit tellement et change à vu d'oeil! Il rit aux éclats, fort et cris, il adore nous jaser!! il peut jacasser 20 mins dans problème si on lui répond!! Mon entourage me taquine en disant que s'il aime parler autant que moi, il va en jacasser un coup! hihi!

Il y a quelques semaines, quand on lui montrait son portrait dans le visage, il ne se regardait pas et fixait soit sa maman ou son papa en riant! maintenant, devant le miroir, il n'a que d'yeux que pour son portrait! il est trop drôle à regarder! Il se répond, sourit, jase et quand il bouge, il fait le saut de voir son portrait bouger et part à rire! Vraiment cute!!

Il adore être debout sur nous, il bouge ses pieds comme pour marcher! vraiment bon!

Je suis parti dans la popotte cette semaine! hih!, hier j'ai vfait une batch de soupe aux légumes et des galettes aux bananes, framboises et noix de coco! Puis aujourd'hui, je fait un rosebeef dans la mijoteuse... et peut-être un dessert, je vais voir... et on profite de la belle température!!

alors c'est le nouveau, je repasse tantôt!
Bonne journée!
Joanie

cat30

Posté le: 23 avril 2008 09:21:46 EDT  
Pour votre info sur les biberons: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=66530&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je pense que je vais y aller et en acheter des nouveaux... ça va me faire renouveler mon stock.

cat30

Se connecter pour répondre